Calculé à partir de 393 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1537 avis depuis le 17/12/2013

Delai de livraison non repecte et aucun geste commercial pour compenser
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, nous avions un problème ponctuel de disponibilité sur ce produit et vous avons directement informé du retard que votre commande pourrait accuser.
Nous vous avons d'ailleurs proposé de vous le rembourser vu que nous ne pouvions pas vous le fournir dans les temps.
En geste commercial, nous avons effectué, à nos frais, 2 livraisons afin d'essayer de réduire le délai.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et espèrons que nos produits vous donneront, malgré tout, entière satisfaction.
Meilleures salutations

J'attendais le colis aujourd'hui mais le transporteur a laissé la marchandise à un autre transporteur d'une autre société et malheureusement nous sommes vendredi et je dois encore attendre avant de recevoir le colis. Mais pourquoi ne sont-ils pas capables de nous livrer à temps !!!!!!!!!!!!
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE

Votre commande a été passée le 15/08, celle-ci a été traitée le 16/08 et expédiée le même jour.
Notre délai de livraison est de maximum 7 jours ouvrables à partir de l'envoi. Comme indiqué dans nos conditions de livraison, durant les mois d’Août et fin d'année jusqu’à début janvier, des retards peuvent être occasionnés pour la prise en charge du matériel et son acheminement par le transporteur. Nous ne pouvons dans ces cas garantir la livraison en 7 jours ouvrables

Vous nous avez contacté hier pour avoir des nouvelles de la livraison et nous informer de votre période de fermeture pour vacances.

Nous en avons directement informé le transporteur, et ce matin nous vous avons communiqué le numéro de téléphone de l'agence de livraison afin que vous puissiez les contacter pour essayer de convenir d'une livraison ce jour.
Nous espérons que vous pourrez trouver un arrangement avec le transporteur et que notre matériel vous apportera entière satisfaction.
Salutations

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE
5Rue Abbe Pierre Moussempes