radiateurplus.com

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2253 avis depuis le 16/08/2017

Informations radiateurplus.com

Labelhabitation

Radiateur plus jusqu'à - 70% sur votre radiateur électrique, Sèche-serviette, chauffe-eau et plancher chauffant. Retrouvez des milliers de références aux meilleurs prix !

8 rue de l'isly 75008 Paris

Commande facile prix intéressant, livraison rapide, même si le système de livraison n est pas très pratique au niveau horaires, mais radiateur légèrement abimé sur une façade. Rien de grave, tout reste fonctionnel mais c est dommage pour un produit neuf.

Pour la livraison OK ! Pour le service après vente une très grande déception, par mail pas de réponse ! Par téléphone ils ne réponde pas :radiateur ne fonctionne pas ! 3mails en 1 semaine essai d'appel et rien !! 300 euros dans le vent et le froid !

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Nous étudions votre dossier et revenons vers vous via votre espace client. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Radiateur+

Livraison TOP... matériel Top

Clarté du site- Conseils utiles sur site et complétés par telphone.

Aucun problème

Livraison un peu tardive, mais bons produits.

site réactif - livraison rapide après prise de rendez-vous

Chauffage reçu, j'ai ouvert mais pas fait assez attention, tube cassé sous une bague rajoutée, 3 emails envoyés, coup de téléphone, photo envoyée, 8 jours pas de réponse, radiateurs plus le site à éviter absolument

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation écrite du 26/11/2019. Nous étudions votre dossier et revenons vers vous dans les plus brefs délais via votre espace client. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Radiateur +

Réponse de Bernadette P

Vous m'avez répondu vous n'avez pas lu mon e-mail car il y a la photo tout en bas des messages dans mon premier message

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous avons constaté la photo, mais nous vous avons demandé la photos de l'emballage afin de pouvoir ouvrir un litige. Dans l'attente de votre retour sur votre espace client. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Radiateur +

tres bon produit. Installation facile. Design impeccable. Rendu de chauffe parfait.

Commande conforme à la livraison. Il serait bien d’avoir une date de livraison à la commande

Tout très bien... Produits de qualité et livraison rapide. Je recommande !!

Le sèche serviettes donne toute la satisfaction. Joli à voir, fonctionne très bien, facile à monter.

OK OK

Trois semaine d'attente pour avoir la livraison. Pas encore utilisé le radiateur j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. A noter que le retard de livraison est imputable au grossiste qui était en rupture de stock et qui n'avais pas prévenu le site . Pas très professionnel !!!

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Effectivement, votre commande a été impactée par un petit retard du a une rupture de stock chez notre fournisseur annoncé tardivement. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai et espérons que vous êtes satisfait de votre produit. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Radiateur+

Informations claires

le livreur étant assez rigide sur les horaires de livraison, n'étant pas toujours disponibles, nous nous sommes déplacés au dépôt pour récupérer le colis. le ventilateur du radiateur est plus bruyant que le précédent.

une livraison difficile avec un radiateur manquant a la première livraison ,très bonne prise en charge du problème avec un très bon suivi .

commande parfaite sur le site, très satisfait des radiateurs HAVERLAND, mais très mécontent de la livraison , un rdv devait se faire avec le transporteur GLS comme prévu dans la commande. Faux, grande surprise en rentrant chez moi au soir les deux colis étaient déposé derrière la barrière dans la cour sous la pluie donc pas de signature et de contrôle de la livraison. C'est inadmissible! Sinon livraison très rapide sous 2 jours. J'espère que mes futurs commandes se passeront mieux.

Entièrement satisfié!

En ce qui concerne le matériel, je suis parfaitement satisfait. Par contre la livraison à été déplorable. Le livreur c'est présenté mais à refusé de livrer le colis au 2 eme étage. Etant absent, bien qu'une personne de 70ans était elle présente, le colis est reparti avec la mention "refusé". J'ai du alors traverser Paris et me rendre à l'entrepos pour pouvoir le récupérer et ce le lendemain. J'estime qui est inadmissible de ne pas préciser lors de la commande ce type de livraison. Il est évident que tout le monde ne peut pas attendre une journée complète et n'a pas la force de monter 35 k sur plusieurs étages. Il suffirait d'avoir plusieurs possibilités de livraisons (moyennant finances) pour éviter ce problème. C'est dommage pour votre enseigne... Salutations.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes confus que vous ne soyez pas satisfait de nos services. En ce qui concerne les livraisons, il est spécifié sur le site via la rubrique Modes et Frais de livraison : "Les livraisons en messagerie pas de porte s’effectuent du lundi au vendredi de 8h30 à 17h". Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement, Sarah, L'Equipe Radiateur +

Réponse de Aurélie B

Bonjour. Vous spécifiez que la livraison est effectuée "pas de porte". Il ce trouve que le pas de ma porte d'entrée est au 2éme étage. Je maintient que votre terminologie concernant la livraison est floue. Salutations.

Je n'est pas eu de conseiller pour moi tout été clair

Service client réactif (par téléphone), livraison à la date fixée, matériel conforme aux attentes

Le site est très pratique et facile à explorer. Les produits sont bien décrits.

Site claire et facile de navigation. Prise en charge , suivi de commande et livraison rapide!

Prix attractif, Bon service, fort reactif, part contre délai de livraison +-30 jours !!!!

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Effectivement, votre commande a été impacté par un délai supplémentaire suite à une forte demande sur les produits commandés en cette période. Nous espérons que vous avez bien réceptionné votre commande et que vous êtes satisfait de vos produits. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'Equipe Radiateur+

parfait rien de plus

Site très clair,

Delivery time very long.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Effectivement, votre commande a été impactée par un délai supplémentaire de 10 jours suite à une forte demande de votre produit. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et espérons que vous êtes satisfait de votre produit. Nous restons à votre entière disposition, Très Cordialement, Sarah, L'Equipe Radiateur+

Réponse de Isaac S

Bonjour, Merci pour votre message. Cordialement, Peter

Site très clair et caractéristiques des produits complètes et détaillées

Quelques jours d'attente pendant lesquels ma commande était marquée "en cours de traitement" et j'ai dû envoyer un message pour savoir quand serait envoyé le radiateur. Mais ça va, je l'ai reçu en une grosse semaine. Néanmoins, il était affiché "livraison en 3 jours", ce qui est faux.

le jour de livraison pas eût mon radiateur j’ai envoyé un mail et la réponse pas trop sympa mais vers 22h30 le livreur m’a envoyé une demande de date de livraison, j’ai renvoyé un 2ème mail pour prévenir et là pas réponse !!!!!

Très bon produit avec très bon rapport qualité prix, dommage délais de livraison annoncés non respectés.

site avec bcp de références, commande simple et rapide. le paiement en 3 ou 4f est appréciable

Du choix, des prix au mieux, facile de faire des comparaisons.

Il faudrait mettre les grosses agrafes de fermeture du carton ailleurs ou mieux protéger le radiateur car au niveau des agrafes, la peinture est éraflé,sûrement durant le transport..le radiateur est "écorché "...

Très deçue auniveau de la reception du colis abîmé avec un impact sur le radiateur qui a été signalé au reçu du colis et la réponse reçue de Radiateur + avec photos prises et envoyées

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Pour rappel, un bon de livraison signé sans réserve caractérisée, indique que le client reconnait avoir reçu la marchandise en bon état. Effectivement, cette signature décharge le transporteur de toute responsabilité. Les mentions telles que "sous réserves ", "sous réserve de contrôle"," sous réserve de déballage", "dommages à vérifier", ou encore "sous réserves de bon fonctionnement" n’ont aucune caractéristique détaillée et n’ont, de ce fait, aucune valeur légale. Afin d’assurer la meilleure prestation, nous effectuons au départ de nos colis des contrôles qualité qui nous assurent de la conformité de nos produits. Ainsi, tout dommage identifié après la signature du bon de livraison attestant sa bonne réception, peut donc être considéré être causé par le client. Il est du devoir du client de vérifier sa commande en présence du livreur afin de constater d’éventuels défauts en ouvrant le colis, et de noter les réserves à émettre. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Commande faite par internet.

Bonne écoute et conseil

Bonne

Satisfaisant sur l'ensemble du service

Bon prix bon produit délais respectés

6 achats sans problème .. le dernier livré avec une fissure et refus de faire un échange alors que le colis avait été livré sans impact donc pas de réserves et c est à l 'ouverture complète qu' une fissure est apparue sur le haut du radiateur

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, D'après nos informations, le colis a été retiré à l'agence du transporteur. La signature déposé sur le bon de retrait atteste un retrait du produit conforme. Malheureusement, nous ne pouvons prendre en charge cette avarie. Nous restons tout de même à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

pratique et clair

Les commandes précédentes restent notées sur le site ce qui pourrai induire en erreur.

La commande s’est bien passée

Pour l’instant, une expérience à l’image d’un service qui fonctionne normalement, enfin. Faudra voir dans le temps si un SAV est nécessaire. C’est souvent là que ça se complique... Pour l’instant, tout bon, pas plus pas moins.

Satisfait de la commande. Mais choix du livreur à revoir. Plage horaire trop large

Plutôt accueillant

OK SUPER

Promos en 5 jours . Reçu en 15 jours Fissure sous l'autocollant Il faut même le démonter pour contrôler la qualité?? ?

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation écrite concernant votre commande. Pour toute avarie ou autre, vous pouvez prendre contact avec nous par ticket sur votre espace client via la rubrique "Mon Service Client". Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Réponse de Emmanuelle T

Bonjour Nous avons posé le radiateur Vendredi après midi. J'ai répondu à votre contrôle qualité hier, Nous sommes professionnel, suite à la pose , et pour ne pas revenir sur les lieux, nous avons fait comme vous , nous avons recollé l'étiquette sur la fissure, mais ce n'est pas professionnel compte tenu du temps de livraison qui a largement dépassé ce que vous annoncez à la commande ce qui est un lourd mensonge

Bon site Mais reste à décrire précisément les appareils connectés. Wifi/ Box/ Bluetooth ou NFC Merci

Je n'ai pas eu de mal à trouver ce que je cherchais sur le site malgré le grand choix de marques.

Plus d'un mois pour recevoir ma commande de 5 radiateurs qui sont arrivés en 4 livraisons différentes, alors que le délai annoncé était de 3 à 5 jours. Un service client catastrophique qui est incapable de trouver une solution et qui ne sait que répondre "nous attendons la réponse de notre fournisseur". Tout simplement honteux !

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Effectivement, votre commande a été impactée par des reliquats de la part du fournisseur. Nous constatons sur votre dossier que vous avez bénéficié d'un geste commercial. Nous vous présentons nos plus sincère excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Réponse de Honoré G

Bonjour, En effet j'ai bénéficié d'un geste commercial suite à la première erreur de livraison. Mais en ce qui concerne la 2ème et la 3ème erreur de livraison, je n'ai rien eu à part le droit de perdre du temps sur mon emménagement, de perdre du temps à vous relancer tous les 2-3 jours sans avoir de réponse précise, de perdre de l'argent à devoir faire revenir un professionnel pour l'installation de mes radiateurs à cause d'un retard d'un mois sur la livraison. Si pour vous des excuses dans un mail suffisent à expliquer le problème rencontré suite à ma commande, nous n'avons pas la même vision du service client. Cordialement, M. Mikaelian

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Ce n'est pas des erreur de livraisons. Certains radiateurs de votre commande ont accusés un délai supplémentaire due a une forte demande en cette période. Pour ne pas vous pénaliser, les radiateurs vous ont été envoyés dès leur disponibilité. Nous réitérons nos plus sincères excuses et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Réponse de Honoré G

Bonjour, Et quand je reçois un 2eme sèche serviette à la place d'un autre radiateur 1000w vertical ce n'est pas une erreur de livraison ? C'est aussi un souci de délai supplémentaire ? Vous annoncez des délais de 3-5 jours sur votre site et ma commande a mis plus d'un mois pour arriver complète : c'est donc de la publicité mensongère. Les délais supplémentaires dûs à votre fournisseur c'est votre problème, pas le mien. Cordialement, M. Mikaelian

Bon produit, bon prix, site clair, mais livraison et contact doivent être améliorer. J'ai eu une tardive par rapport à l'annonce du site (12 jours au lieu de 5 7) et surtout deux colis endommagés et un radiateur endommagé. L'accueil téléphonique n'est pas assez disponible, on m'a invité plusieurs fois à rappeler ultérieurement et la facture n'était pas disponible sur le site nécessitant un appel téléphonique.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Effectivement, il arrive qu'a certaines heures la ligne soit saturée. Pour toute demande de facture ou autre (non urgente), vous pouvez également prendre contact avec nous par ticket sur votre espace client via la rubrique "Mon Service Client". Une réponse vous sera apporté sous les 24 à 48H. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

PRISE CONTACT RAPIDE PAR TELEPHONE POUR UN CONSEIL

Deux radiateurs sur 3 reçus abîmés. Après plusieurs mails, Radiateur + refuse toute prise en charge sous prétexte que je n'ai pas entièrement déballé les colis en présence du transporteur (radiateurs de près de 20kg sur le pas de la porte dans les graviers et avec mon fils de 6 mois à l'intérieur...) Dans la pratique, ce n'est pas toujours si simple... Je pense qu'un geste commercial, même partiel, aurait pu être envisagé au vu des éléments fournis, mais rien n'y fait. J'ai donc royalement perdu 660€ en faisant confiance à ce vendeur... A bon entendeur...

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous informons que votre dossier est de nouveau en cours d'étude. Nous faisons le maximum pour trouver une solution à ce problème. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délai via votre espace client. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Réponse de Olivie L

Bonjour, Je n'ai toujours aucune réponse depuis près d'une semaine... Pouvez vous m'informer de l'avancement de mon dossier ? Il y a déjà plus de deux semaines que le litige est ouvert sans avancée.. Bien à vous

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous avons répondu hier. Votre dossier est en cours de traitement. Nous faisons le maximum chaque jour afin de solutionner votre problème auprès de notre fournisseur. Nous restons à votre entière disposition et revenons vers vous sur votre espace client dès acceptation de notre demande. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Ensemble normal!

Clair et détaillé

Radiateurs esthetiques, faciles à poser et à peogrammer. Reçus tres rapidement. Mis en service hier, j'ai une chaleur uniforme dans les pièces. Satisfaction totale. Bravo et merci!

Aucune organisation de la livraison

Livraison très rapide (2 jours), mais nous n'avons pas été prévenus de l'arrivée du livreur qui s'est retrouvé devant chez nous alors que nous n'étions pas là. Heureusement que nos voisins étaient chez eux sinon le livreur proposait de déposer les radiateurs dans le jardin !!! Les emballages sont dans un état catastrophiques, déchirés et à moitié ouverts, nous avons eu peur pour la marchandise! A priori plus de peur que de mal même si nous ne les avons pas encore mis en fonctionnement. Mais quand on achète des radiateurs à plus de 800 euro pièce, on s'attend à un peu plus de soin! Sinon les radiateurs sont conformes à l'attendu et le prix bien plus intéressant que si nous étions passé par le fabriquant. Donc avis mitigé tant que nous ne serons pas certain que les radiateurs fonctionnent correctement.

radiateur abimé...

Je trouve le site très bien, ainsi que les produits, le gros problème est le transporteur qui livre votre marchandise ( livreur et conseiller téléphonique incompétent et méprisant)je met 4 étoile pour votre site et produit mais 0 pour la première livraison.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour; Nous sommes confus que vous n'ayez pas été satisfaits de nos services. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet accueil qui n'est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons à nos clients. Je ne manquerai pas de faire un point avec les personnes qui ont pu réceptionner vos appels afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Commande non respectée , délais de livraison long, pas de rdv de livraison, Remboursement commande en attent depuis 15 jours....

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes confus que vous n'ayez pas été satisfaits de nos services. Effectivement, nous constatons qu'il y a eu un problème sur 3 produits de votre commande et que vous avez été remboursé. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Rien à dire sur les radiateurs,leur prix et leur fonctionnement (qui reste à tester sur le long terme) MAIS LA LIVRAISON! !

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer plus précisément les motifs de votre insatisfaction ? Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation écrite concernant votre commande et nous ne constatons pas d'encombre sur le suivi de votre livraison. Nous nous excusons si un élément perturbateur a occasionnée une gêne lors de la livraison et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Réponse de Guy G

Le transporteur a déposé les 3 radiateurs dans la cour et a refusé de m'aider à les monter (malgré que sur ma commande il était bien précisé que j'habite au 3eme étage).Je n'ai donc bien sûr pu vérifier l'état des colis à l'arrivée ET 3 ETAGES A GERBER SEUL 70kg DE RADIATEURS,A 70 ANS,J'AI EU ASSEZ CHAUD POUR TOUT L'HIVER, MERCI!

radiateur reçu abîmé (mais pas de signalisation au livreur) car l'avarie était cachée sous le carton des accessoires d'installation (donc n'a pas été vu lors du contrôle à côté du livreur). Un dossier de réclamation est créé. Plusieurs appels téléphoniques, plusieurs mails mais aucune réponse à mon problème. Existe t il un service après vente ?

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes confus que vous n'ayez pas été satisfaits de nos services. Malheureusement votre commentaire ne respecte pas les conditions générales d'utilisation d'avis vérifiés. Votre demande a été immédiatement prise en compte par notre service mais n'a pu aboutir au vu des éléments signés auprès du transporteur. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Le site très bien on trouve facilement le produit qu'on cherche pour la livraison il faudrait revoir le transport eur ou changer ? Il a mis une semaine pour le produit le service qualité 0

je ne connaissais pas ce vendeur et pourtant j'habitais tout proche donc très surprise mais dans le bon sens du terme. Je vais probablement recommander

LIVRAISON RAPIDE SANS PROBLEME

pas de délai annoncé, pas de mail de confirmation de la commande, livraison annoncée par colissimo, livré par transporteur

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes confus que vous n'ayez pas été satisfaits de nos services. Un mail de confirmation de commande est envoyé automatiquement. Avez-vous vérifié vos spams ? Nous faisons tout de même remonter l'information auprès du service concerné. La livraison annoncé est de 10 jours ouvrés. Nous constatons qu'un retard de 3 jours a impactée votre commande et nous nous en excusons. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Réponse de Thomas G

Bonjour, j’avais bien vérifié le dossier des spams. Il n'y avait pas de message de confirmation. Cordialement

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous confirmons avoir fait remonté l'information. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande. Une notice incompréhensible, un service client qui me dit de faire appel à un professionnel pour l’installation sans reconnaître le problème !

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous prenons note de votre retour et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous n'avons pas trouvé de réclamation dans votre espace clients, pouvez vous nous envoyer votre demande et les manipulation que vous souhaitez réaliser ? En restant à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Très cordialement, Charlotte, Responsable Qualité

Réponse de Hélène R

bonjour, j'ai eu un chat avec le service en question. en envoyant la photo de la notice qui n'est d'aucune utilité et la seule reponse que j'ai reçu etait faite appel a un professionnel!

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Si vous souhaitez prendre contact avec nous via votre espace clients, nous ferons le nécessaire pour vous apporter toute l'aide nécessaire au bon fonctionnement de votre produit. Dans l'attente et en restant à votre disposition, Très cordialement, Charlotte, Responsable Qualité

Les + : Livraison super rapide (2 jours) et produit conforme. Les - : Mails de confirmation et numéro de suivi jamais reçu. SAV uniquement joignable par téléphone. Coli livré sans notification. Expérience d’achat mitigée.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes confus que vous n'ayez pas été satisfaits de nos services. Un mail de confirmation de commande est envoyé automatiquement. Avez-vous vérifié vos spams ? Nous faisons tout de même remonter l'information auprès du service concerné. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Réponse de Madeleine L

Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne suis pas insatisfait, je suis mitigé ;-) certains points sont très positifs comme la rapidité de livraison. Je n’ai rien dans mes spams, j’ai vérifié après avoir commandé, ne voyant pas de mail de transaction arriver. Je viens de revérifier ils n’y sont pas par contre vos mails marketing s’y trouvent dans que je les aient signalés comme spams. Il serait bon en effet de faire remonter l’info auprès de vos développeurs. Cordialement. Nicolas Willot.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons déjà fait remonté l'information pour les non-réception de confirmation de commandes, d'expéditions et faisons de même immédiatement pour les mails pubs.... Beaucoup de boites mails font du "tri automatique" et expédies les pubs dans les spams. Nous espérons vous revoir très prochainement. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

MON AVIS EST MOYEN / IL RESTE MOYEN A LA DATE OU J'ai reçu mes radiateurs, c'est à dire + de 10 jours a la prise de commande. j'avoue c'est la première fois que je confronté avec un tel délai pour une commande internet sans réel suivi de la part de radiateur +, c'est dommage car il a fallu que je m'intéresse de ce suivi auprès du transporteur concerné et que j'alerte de vive voix la société. Le réel problème est que dans beaucoup de cas dans le commerce internet les sociétés se dédouanent sur le suivi auprès du transporteur. A mon avis c'est une grave erreur : car dans mon cas présent un responsable logistique du transporteur concerné aurait omis ma livraison durant 1 semaine et c'est pour cela que j'ai attendu. Il n'en n'est pas moins qu'il semblerait que radiateur+ tendent a s'améliorer pour preuve depuis 1 semaine j'ai un récapitulatif complet de ma livraison antérieure avec ce transporteur SIGNE D'UNE AMELIORATION DU SUIVI ???????

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes confus que vous n'ayez pas été satisfaits de nos services. Effectivement, nous constatons un dysfonctionnement exceptionnel sur votre commande qui a bloqué la remontée du suivi de livraison. Nous vous présentons nos excuses et faisons le maximum pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

R.A.S.

Il n'y pas de problème sur le site mais dans la livraison du matériel. Le site est bien fait, on trouve facilement le matériel qu'on recherche.

tres bien rien à dire

Pourrais- être bien, mais absence de suivi des commandes Procédure de remboursement par chèque non pratique. Zones à cocher pour le remboursement non visibles sans scroller...

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Effectivement, nous constatons un dysfonctionnement exceptionnel sur votre commande qui a bloqué la remontée du suivi de livraison. Nous vous présentons nos excuses et faisons le maximum pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous stipulons bien sur le mail de mise à disposition de l'avoir que vous pouvez demander le remboursement par chèque sur votre espace client d'un simple clic. Nous faisons toujours le nécessaire pour déclencher l'envoi du chèque dans les 72h suivant votre confirmation de remboursement. Nous remboursons toujours au plus vite dans une procédure transparente pour nos clients. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe Radiateur+

Bonne prise en charge générale, mais délais d'attente fort long (commande passée le 20/04/2019 réceptionnée le 28/05/2019)

Avons eu en deux fois mais pas grave tout fonctionne et en bon état.

Le site est très bien représenté qualité prix très correct.

BienBien

Très bonne expérience sur votre site .

satisfait de la commande

Conforme à l'attente