radiateurplus.com

Avis clients de radiateurplus.com

Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2253 avis depuis le 16/08/2017

Informations radiateurplus.com

Radiateur plus jusqu'à - 70% sur votre radiateur électrique, Sèche-serviette, chauffe-eau et plancher chauffant. Retrouvez des milliers de références aux meilleurs prix !

8 rue de l'isly 75008 Paris

Bravo continuez et à vous améliorer

Que dire d’autre qu’un grand merci

livraison tardive: délai d'une semaine après la prise de commande

Bon suivi de commande et livraison rapide

produits clairement présentés. conseils au téléphone très efficaces

Très bon site.

Efficace, rapide .

Satisfaite. C'est ma 4ème commande.

Excellent rapport qualité prix.

Je reecris mon avis qui a été refusé la 1ere fois. J'ai commandé un sèche serviettes avec fil pilote. J'ai reçu le bon modèle mais il a une prise. J'ai fait 2 demandes au service client, les 2 demandes ont été clôturées sans qu'on ne me dise rien. Apres de nombreux appels, jai enfin eu quelqu'un qui netait pas de la bonne marque apparemment et il ma dit de couper la prise pour voir si le fil pilote était dedans, mais c etait risqué. Je suis allée au magasin RADIATEUR PLUS, la vendeuse m'a promis qu'elle allait contacter elle même le service client, donc j'espère qu'elle va réussir à me répondre.

Fixations essentielles manquantes dans la boîte. J'ai essayé de contacter le service client en ligne et par email et je n'ai eu aucune réponse.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Monsieur Thompson, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre demande. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons de nouveau avoir aucune demande sur votre espace client. Pour cela, nous vous invitons a vous connecter sur votre espace client, dans les demandes, pour nous indiquer tout problème. Cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Réponse de Dean T

J'ai utilisé à la fois votre formulaire de contact et votre e-mail. Pourquoi dois-je utiliser un autre moyen pour obtenir une réponse?

Déjà conquis il y quelques années par le produit et toujours aussi convaincu, je recommande

Le radiateur est arrivé endommagé semaine dernière. J’ai bien indiqué sur le bon de livraison que le produit était endommagé. À ce jour et malgré plusieurs message de réclamation de suis toujours dans l’attente qu’on me réponde favorablement à ma demande de récupérer le produit endommagé toujours emballé dans son produit d’origine et qu’on me livre le produit commandé cette fois non endommagé

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Monsieur Yves Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre votre radiateur endommagé. Nous allons prendre en charge votre dossier, vous aurez un retour dans la journée, sur votre espace client. Nous restons à votre entière disponibilité pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Radiateur Plus.

Réponse de Guillaume D

Bonjour, Oui, je vous en remercie. En-dehors de la gêne occasionnée c’est surtout l’absence de réponse qui devient difficile Merci Cdt

Ce radiateur répond à mes attentes

j'ai commandé 2 radiateurs cuba annoncé sur le site d'une hauteur de 45 cm correspondant à la hauteur dont je dispose . Or le radiateur livré est d'une hauteur de 54.5cm je n'ai pas de possibilité de le poser.je demande le retour de ma commande.Est ce une erreur sur le site ? j 'attends une réponse ?

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Marie Nous avons accusé de réception vos photos. Après première vérification du service de support, nous n'avons pas constaté d'erreur sur le modèle que vous avez commandé, ce dernier étant en 1500W et non en 1000W (cf. la capture d'écran). Par conséquent, les mesures sont bien de 45mm de hauteur pour ce modèle. Si toutefois, vous constatez une erreur, vous pouvez nous faire parvenir des visuels avec des métrages complets, afin que nous puissions constater pleinement l'erreur. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'Equipe Radiateur Plus.

Réponse de MARIE J

Je ne conteste pas la puissance mais la hauteur qui est de 54.5 et non de 45cm comme le stipule le site à tort ; Votre réponse n est pas en rapport avec mon questionnement; bien cordialement marie-josee Masson

Commande parfait Livraison parfait

Grand choix de produits

Emballage en mauvais état (lors du stockage)

Très bien Livraison rapide, et joignable au téléphone sans difficulté.

Le site est bien réalisé pour trouver le produite adéquat. La prise en charge logistique est rapide et respecte les délais indiqués.

R A S

Délai de livraison rapide et respecté Produit disponible et conforme à la commande

Site sérieux

Bien mais il faut comparer les prix avec d'autres sites

Bien à l'écoute pour effectuer nôtre commande.

Bonjour, En général, très satisfait de radiateur plus pour la rapidité de livraison ainsi que pour leurs produits. Cependant, j’ai commandé un sèche serviette Hawaï 1000W avec soufflerie et lorsque celui ci m’a été livré, l’emballage était ouvert et abîmé. J’ai alors constaté qu’un coup ainsi qu une griffe étaient présents. Ce défaut étant du côté non visible, j’ai accepté le colis lors de sa livraison. Au passage, 5 étoiles pour le livreur et son professionnalisme. Ce radiateur a subit un gros choc pour en sortir avec une telle marque. J’espère ne pas avoir de soucis à l’avenir avec cet appareil et j’ose espérer un petit geste commercial de la part de raideur plus…

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire, concernant votre commande reçu "abimé". Nous allons vous donner réponse concernant cela dans votre espace client. Nous restons à votre disposition, et vous invitons a regarder votre espace client. Bien cordialement, L'Equipe Radiateur Plus;

Agréablement surpris par la rapidité et la qualité du traitement de la commande

Informations parfois erronées sur le site (dimensions du radiateur)

Accueil du professionnel très chaleureux. Radiateur de qualité, livré rapidement et conforme à la description ! Je recommande vivement cet artisan 🙏

dommage de devoir mettre une étoile....J'ai achété 23 radiateurs connectés BALI pour un gros projet de rénovation, certains ne s'allument pas, d'autres se déconnecte sans raison....Aucun SAV, on est renvoyé d'un service à un autre je regrette vraiement mon achat

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Sci, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous nous excusons sincèrement. Nous vous conseillons vivement de créer un ticket dans votre espace client afin que nous puissions régler le problème le plus vite possible. Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, L'Equipe Radiateur Plus.

Réponse de SCI D

C’est déjà fait J’ai appelé 4 jours après on a répondu que le SAV avait 5 jours pour répondre et de ne plus les déranger en gros …le SAV ne m’a jamais répondu J’ai du recommander des radiateurs neuf pour remplacer les défectueux

la navigation a été un peu difficile par mon manque de pratique mais finalement tous c'est bien terminé

petite impacte sur un élément

aucun probleme

retard de 15 jours dans la livraison de la commande. Radiateur présentait un défaut de fabrication. Difficultés pour joindre par internet le service après vente pour avoir la procédure de retour. Après plusieurs appels et des très longues attentes contact tel avec le SAV retour du produit en attente du remboursement 1 mois après la commande. Manque total de professionalisme

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction, concernant votre radiateur qui a un défaut. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons que votre radiateur est décollé des deux bords. Nous allons prendre en charge de votre demande le plus rapidement possible. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Radiateur Plus.

Matériel conforme à la commande et livraison très rapide.

.bien

site correcte

Convenable

Site ergonomique

J'ai un ordinateur sous linux et je ne peux pas commander en ligne. Je dois téléphoner... et ne pas forcément avoir les promotions annoncées. Ma commande du 11/09/2023 n'apparait d'ailleur pas sur le site. Par ailleurs, j'ai choisi le paiement en 4 fois sans frais d'Oney et j'ai été prélevée du 1er paiement immédiatement, alors que je n'ai été livrée que le 29/09/2023 (voir CGV non respectées).

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés de vous lire. Vous pouvez commander en ligne sur Windows et aussi sur votre smartphone. Il est compliqué en effet de commander par téléphone, car comme vous pouvez le constater sur notre site internet; nous sommes une société qui est à l'origine en ligne. Concernant le paiement via Oney. Vous avez visiblement pas lu nos Conditions Générales de Vente de l'entreprise. Car dans "l'Article III : PAIEMENT ET CONDITIONS DE PAIEMENT" il est stipulé pour les client qui payent via Oney: " un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande correspondant à un quart de la commande" (https://www.mistermenuiserie.com/conditions-generales-de-vente). Votre colis était expédié. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Radiateur Plus.

Site facile d'accès , descriptif des produits complet. Conseillers accessibles facilement et compétents

Suite à la livraison, une ailette du radiateur a été légèrement abimée,c'est du à un emballage qui manque de protection.

Site internet attractif

Très mauvais, une expérience désagréable en tout point. Je ne recommande pas !

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Yvan, Nous sommes navrés de vous lire, cependant, via votre avis nous n'avons pas la possibilité d'identifier le problème que vous rencontrez. Vous avez la possibilité de vous connecter dans votre espace client et de nous effectuer une demande pour que notre service clientèle soit informés et vous accompagne. Nous vous invitons à effectuer cela dans la section "mes demandes" de votre espace client. Bien cordialement, L'équipe Radiateur Plus.

Bonjour j ai reçu un radiateur sur les deux commandés, je suis en attente urgente du Sav car impossible à joindre le service par Téléphone, réclamation sur le site effectué après plusieurs essais car le site internet ne fonctionne pas bien non plus, merci de me contacter au plus vite.

Produit de qualité

3° commande chez eux, matériel opérationnel réponse rapide, prix intéressant

Tres bon produit vendeur serieux envoi tres rapide merci

Radiateur livré dans un emballage renforcé par du scotch radiateur plus. Donc emballage ayant déjà été ouvert et refermé par radiateur plus. 10 mn après le branchement du radiateur apparition de fumée au niveau du boitier de mise en route diffusant rapidement dans la pièce et d'une odeur de brulé . Possiblement risque d'incendie en notre absence.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, toutefois, il est important de rappeler que le signalement que vous avez effectué reste vague. En effet, nos radiateurs peuvent être livré avec notre scotch afin de renforcer la solidité du colis, cela ne signifie pas que nous l'avons préalablement ouvert, au contraire, il atteste également de la non ouverture du colis une fois arrivé chez vous. Ensuite, il faut noter que les premières mise en fonction de radiateur se voie souvent accompagnés d'une odeur, cela est tout à fait normal, cette odeur disparaît quelques minutes après la première mise en fonction. Vous indiquez ensuite que le radiateur "fumait", là, c'est moins normal mais impossible venant d'une sortie d'usine, nous ne pouvons que supposer qu'un morceau d'emballage ou protection se soit glissé à l'intérieur lorsque vous l'avez déballé. Malgré ces indications, nous vous avons accordé un retour gratuit du produit dans votre espace client. Le radiateur nous ayant été retourné, nous vous avons remboursé le produit. Nous sommes navrés que notre service mis à votre disposition et cette accord ne vous ai pas donné satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Radiateur Plus

Réponse de Pascal G

La fumée qui se dégageait n'était pas de celle que l'on peut rencontrer habituellement au démarrage d'un nouveau radiateur. Elle était beaucoup trop importante pour cela.Un bout de carton coincé dans le boitier me parait impossible à moins que quelqu'un est ouvert le boitier avant son expédition et y est mis un bout de carton, cela semble improbable ou alors mal attentionné. Le plus simple aurait été que vous examiniez ce radiateur avant de me répondre ,ainsi vous auriez eu la réponse à la cause de ce problème et éviter des désgréments J'ose espérer que vous ne le remettrez pas en vente au r

Très vite livré et radiateur réversible comme je le souhaitais

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Radiateurplus

3 radiateurs commandés 1 seul livré J'attends la suite

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous constatons que votre dossier est en cours de traitement par notre SAV. Une réponse à votre demande va vous etre communiqué au plus vite. Merci de votre compréhension, Cordialement. L'équipe support Radiateurplus

Livraison reçu en temps et en heure

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateurplus

Navigation fluide et explicite.

Réponse de radiateurplus.com

Site intéressant, qui donne une bonne impression.

Réponse de radiateurplus.com

1er expérience satisfaisante, trop tôt pour donner un avis général .

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce premier retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Radiateurplus

C’est ok, merci

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Cordialement, Le service client Radiateurplus.

Il est compliqué de communiquer avec le SAV, j'ai un problème avec ma commande qui a été livré cassé! Et le SAV ne répondent pas rapidement. On est obligé de leurs téléphoner et d'attendre longtemps au téléphone.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Une réponse vous a été apportée le 13/07/2023. N'hésitez pas à vous connecter à votre compte client, rubrique "Mes demandes" afin d'obtenir des renseignements sur les délais de traitements ou autres sujets. Merci de votre compréhension, Cordialement. L'équipe support Radiateurplus.

J'ai du me battre durant 1 an et demi (avocat et jugement en ma faveur) pour recevoir deux radiateurs commandés en octobre 2021. A fuir !

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Radiateurplus

tout est nickel le personnel chez vous est top à l'écoute compétent et super sympa bravoo je recommande chaudement votre entreprise

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre commande. Soyer assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Radiateurplus

Réponse de josyane S

Merci je dis toujours ce que je pense..c'est vrai on a presque immédiatement un personnel à l'écoute ce qui devient rare et Geodis comme transport et France Express Sensas aussi

commande simple et rapide

Réponse de radiateurplus.com

pas très contente du contact au téléphone. Cette personne ne voulait rien entendre

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre entrevue téléphonique ne se soit pas déroulé de la meilleure de façon. Merci de nous avoir fait remonter cette information qui est essentielle afin de nous améliorer. Excusez-nous pour ce désagrément. Cordialement, L'Équipe Radiateurplus.

Satisfaite. Aussi bien de la qualité des radiateurs, de la rapidité d’expédition de commandes et du SAV. Tout est très bien, très pro. Je recommande vivement

site efficace

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateurplus

Une entreprise nulle qui n'accepte pas les remarques à passer sur son site. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 sur vingt.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, nous ignorons la raison de votre avis, car celui-ci ne cible aucun de nos services ou la qualité de votre produit. Nous vous invitons à modifier celui-ci. Bien cordialement, L'équipe Radiateurplus

Réponse de '+Jacques' G

La raison , c,est que j'ai attendu 3 semaines 2 piéces pour remonter mon chauffe eau et quand ça arrive cela ne correspond pas à la description du produit commandé , votre réponse ne fait que me conforter sur le fait que vous en avez rien à faire des clients. ADIEU radiateurplus et autres du groupe.

très bon contact service sérieux

Réponse de radiateurplus.com

au 01/03 pas de reception commande (soit 2 mois !) .après appel tél on me dit que le produit est en rupture. je modifie ma commande et à ce jour toujours rien. en conclusion: SAV déplorable

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué, nous vous invitons de ce fait à revoir votre avis en décrivant la totalité de votre expérience avec nos services. Le remboursement a bien été effectué sur votre compte client. Le produit que vous avez commandé a été victime de son succès, c'est pourquoi nous vous avons proposé, nous avons une référence de remplacement. Bien cordialement, L'équipe Radiateurplus

conforme

Réponse de radiateurplus.com

très satisfait de notre commande ,la personne a répondu à nos questions et nous a aidé dans notre démarche. ensuite les mails ont donnés le jour de notre livraison tout c'est bien passé , colis très soigné.

Réponse de RENE B

Merci ,bonne journée à vous aussi.

très bien site serieux.

Réponse de radiateurplus.com

J’ai déjà répondu à cette enquête Je suis très dessus par la livraison mais avant tout par le produit qui n’a pas du tout finition escomptée et avec des vis qui se baladent et l’écran non inséré. Produit horrible. J’attends depuis 9 jours l’appel du service technique qui devait me joindre dans les 5 jours. Je souhaite remboursement et que le produit soit récupéré. J’ai eu service client et eux même ne comprennent pas la lenteur et la non prise de contact du service technique. JATTENDS TOUJOURS.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous constatons que votre dossier est en cours de traitement avec notre SAV. Pour toutes demandes, n'hésitez pas à vous connecter à votre compte client, rubrique "Mes demandes" afin d'obtenir des renseignements sur les délais de traitements ou autres sujets. Merci de votre compréhension, Cordialement. L'équipe support Radiateurplus

Réponse de Olivier P

Bonjour comme depuis 3 semaines votre réponse est erroné car je n’ai tjrs pas eu de contact avec ni le service technique ni le service sav. Cela fait 1 semaine que vous avez reçu mon radiateur que j’ai retourné sur conseil du service commercial dans les 14 jours de rétractation et à aujourd’hui vous avez mon argent et le radiateur. Je n’ai aucune nouvelle ni accusé de réception du radiateur. Heureusement que le transporteur m’a fourni le récépissé comme quoi le colis a été livré et réceptionné. Depuis le début on le dit que vous prendrez contact dans les 5 jours après le dépôt d’un msg dans les demandes. J’en suis à 4 msg avec photos à l’appui et je vous ai aussi mis en photo le récépissé d’envoi mais là aussi aucune considération pour le client. Pas d’accusé réception pas de contact. Même votre service client que j’ai eu 11 fois est désolé pour moi et avoir son impuissance. Je veux juste avoir confirmation du remboursement et le délai svp et ne plus avoir à faire à votre société. Cordialement en espérant vous lire ou vous entendre par un appel du service compétent. Mais j’en doute comme depuis 3 semaines.

Réponse de Olivier P

Bonne

Réponse de radiateurplus.com

radiateur commandé en septembre, soit disant disponible toujours pas reçu !malgré des messages bidons d' un service sav lamentable ils prennent les acheteurs pour des imbéciles, je pense que ce sont tout simplement des escrocs et ce site ainsi que les sites rattachés à cette enseigne sont a fuir absolument !!! d'ailleurs les très mauvaises notes sont fréquentes j 'espère un jour recevoir mon radiateur mais apparemment la probabilité pour qu il arrive en mauvais état est très forte aussi je n'ai jamais vu un site pareil, que fait la répression des fraudes???

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous constatons que votre dossier est en cours de traitement avec notre financier. Cordialement, L'équipe Radiateurplus

experience desastreuse !!! aucun SAV ! 2 appareils en panne et toujours en attente d'un accord pour etre remboursé

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué, nous vous invitons de ce fait à revoir votre avis en décrivant la totalité de votre expérience avec nos services. Bien cordialement, L'équipe Radiateurplus

Réponse de 'J%C3%A9r%C3%B4me' D

Bonjour Si vous avez fait le nécessaire pour le traitement de mon dossier je n'en ai pas eu connaissance, je vient à l'instant de vérifier sur mon compte radiateur plus et aucune réponse du service client depuis le 10 février 2023 mon dernier message date du 17 mars 2023 aucun message sur ma boîte mail personnelle, je n'ai reçu ni étiquette de retour, ni remboursement. A ce jour mon avis reste le même il restera inchangé temps que le problème ne sera pas résolu. Cordialement

très satisfait, livraison impeccable

Réponse de radiateurplus.com

Je n'ai jamais reçu ma commande. Ce site est à bannir. J'ai dû les menacer de prendre contact avec ma protection juridique pour que je puisse me faire rembourser.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement, L'équipe Radiateurplus

Réponse de Julien D

Vous êtes simplement nul...

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateurplus

Grand choix, prix compétitifs. Seulement 4 étoiles car la semaine prévue pour l'envoi a été largement dépassée, sans possibilité d'obtenir quelques info que ce soit. Au final, produit livré, très bien protégé par une petite palette.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ainsi que les points d'amélioration. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L’Équipe Radiateurplus

Tarifs intéressants, livraison rapide quand les produits ne subissent pas de tension d'approvisionnement. Le site n'indiquait pas que deux de mes produits n'étaient pas en stock et j'ai du relancer après plusieurs semaines pour avoir une réponse laconique ("le fournisseur vient de nous dire qu'il a une rupture de stock temporaire..."). Comme je n'avais toujours pas de nouvelles 7 semaines après ma commande, j'ai redemandé une date de livraison et on m'a directement remboursé les produits non reçus. C'est honnête, mais j'ai attendu pour rien. Conclusion : Le suivi de commande est inexistant, chez radiateurplus. Sinon j'avais déjà commandé chez eux et les produits (reçus, cette fois-ci) fonctionnent bien. J'espère que je n'aurai pas à faire intervenir le SAV.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Il est vrai que notre fournisseur nous a prévenus tard de son stock en cours. Nous avons par la suite décidé d'attendre un réapprovisionnement qui n'est pas arrivé d'où le remboursement. Cordialement, L'équipe Radiateurplus.

après la commande, il n'y a plus de suivi, les délais de livraison ne sont pas respectés et il est très difficile de joindre le service pour des informations ou même annuler la commande

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. Le remboursement a été effectué sur votre compte client le 06/02/23. Cordialement, L'équipe Radiateurplus

A éviter! Les infos sur le site sont fausses (notamment les dimensions) et si ça ne convient pas ils refusent de vous rembourser au delà de 14jours . Teleconseillers arrogants et incompétents.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Etienne, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction et votre signalement. Nous ne constatons pas de demande dans votre espace client, nous vous invitons à vous y connecter pour effectuer un signalement. Bien cordialement, L'équipe Radiateurplus

Réponse de 'Etienne+' s

J’ai eu un de vos teleconseillers, je t au vu de ses réponses, je ne. Lis pas l’intérêt de perdre plus de temps avec vous

Réponse de 'Etienne+' s

Comme vous avez effacé notre 1er avis, nous vous le redonnons. Vous mentez sur vos stocks. Nous avions commandé un sèche serviette dit en stock, et une fois la commande payée, sans que l'on ne nous en informe, le délai est passé à plus de 3 mois. C'est lorsque nous vous avons appelé, étonné de ne pas recevoir notre commande, que vous avez parlé d'une éventuelle livraison dans plusieurs mois....et a ce moment là, cette même référence était toujours affichée en stock sur votre site avec livraison en 3, 4 jours. Vous nous avez fait attendre avec des faux délais à 2 reprises. Cela nous a fait manquer des opportunités chez des concurrents honnêtes sur leurs stocks. Bêtement nous avons voulu vous faire confiance, pour au final devoir attendre encore plus de 3 semaines notre remboursement pour commander ailleurs. Pour information vous pouvez effacer notre avis de nouveau, mais nous le remettrons, afin de prévenir d'éventuels clients sur vos pratiques.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Cédric, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction et votre signalement. Bien cordialement, L'équipe Radiateur plus.

Très pro

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus.

Site très simple d'utilisation. Nous avons eu rapidement quelqu'un pour des renseignements et pour la commande

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Jean-claude, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Facile à poser et chauffe très bien, la différence est flagrante avec les vieux convecteurs

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus.

Pratique et facile d'utilisation

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Roger, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

RASZEFGZERGHJLRGHERIJME

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Xavier, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Radiateur plus

Livraison très rapide et conforme

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Une véritable HONTE. !!! On vous balade de jour en jour , vous êtes en relation avec une plateforme au Magrheb , des gens incompétants vous répondent, quand vous demander le SAV ont vous renvoie un ticket par mail avec un lien invalide Vos mail son bloqués à l'expédition quand vous avez trop insisté. Tout est fait pour vous décourager en cas de réclamation

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Armand, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Radiateur plud

article reçu rapidement, bien emballé et c'est de la qualité

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Josiane, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Est-il vraiment économique ? Quand je vois le compteur tourner et le prix de l'électricité qui augmente ??!!

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Radiateur plus

Très bon site et les informations sont claires et détaillées

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Jean-François, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Radiateur plus

Cela a été , juste un délais un peu long pour voir apparaitre le nom du transporteur et suivre mon colis entre votre expédition et son suivi. Pour le livraison par contre c était nikel avec le transporteur

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

PLUS JAMAIS JE N AURAI A VOUS SOLLICITER LES NOMBREUX AVIS NEGATIFS SUR INTERNET SONT REALISTES VOUS AURIEZ DU RAJOUTER 0 DANS L ECHELLE DE 1 A 10 J AURAI APPRECIE

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, nous ignorons la raison de votre avis, car celui-ci ne cible aucun de nos services ou la qualité de votre produit. Nous vous invitons à modifier celui-ci. De plus, nous constatons que votre espace client que toutes les demandes ont été traitées. Bien cordialement, L'équipe Radiateur plus.

Très satisfait depuis la commande jusqu’à la livraison

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Louis, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Enric, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Très grand choix de radiateurs. Livraison très rapide sur Paris.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Fanny, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

SERVICE MINABLE ! FUYEZ 2 radiateurs ( 1000 euros ) endommagés livrés ( aprés des retards de livraison et constat du transporteur ). Personne ne veut reprendre la marchandise et on me propose 50 euros de dédommagement...bien évidement personne pour échanger avec vous au téléphone sur le problème.

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction, nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. Bien cordialement, L'équipe Radiateur Plus

Très bonne experience

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Claudine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Très bien, facile . Très bon service.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Michelle, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Parfait avec une livraison top et rapide

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

colis reçu dans les temps ! beau produit ,facile à installer en suivant les instructions , sera connecté électriquement prochainement

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

tres bien delai et produit

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Réponse de jacques u

je pensais renover toute mon installation en noirot mais j hesite quand je vois le non respect du de delai de 90 jours pour le poele a bois supra com.920232752

Bon site

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour David, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

commande expédiée immédiatement. Très bon service. Matériel conforme. Donc je recommande à 5*

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Charles, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Site clair, produits bien décrits et livraison très rapide

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Joel, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Je n'ai pas reçu le bon produit

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué, nous vous invitons de ce fait à revoir votre avis en décrivant la totalité de votre expérience avec nos services. Bien cordialement, L'équipe Radiateur Plus

Attention site utilise des mots en anglais dans le compte crée. Dommage!

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe radiateur plus

Réponse de Patrick G

Bonjour, merci de votre réponse mais celle-ci ne comporte aucune piste de progrès et aucune mesure. Vous ne communiquez pas "en vrai". Beaucoup d'énergie pour rien de votre cote et du mien. C'est stérile et je ne vois vois rien de concret. Regrettable.

Impossible d'avoir quelqu'un au telephone, delai promis non respecté

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. L'équipe Radiateur Plus

Commande facile et produit conforme

Réponse de radiateurplus.com

Site facile à utiliser et on trouve les renseignements assez facilement.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Rien à dire su la qualité et le prix du produit installé depuis 2 semaine seulement . Pour le moment tout fonctionne . Davantage à dire sur la présentation du site trop imprécis et et dont la complexité m'a trompé au point que je n'ai pas commandé le matériel dont j'avais besoin . La formule avec ou sans chauffage laisse à l'expéditeur l'initiative du choix ... c'est comme il veut et non pas comme le client désir .

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. L'équipe Radiateur plus

Très déçu je commande beaucoup sur ce site et dernièrement j'ai eu de gros problème de délai au delà de 30 jours on m'a dit qu'il y aura un délai supplémentaire de 2 semaines et arrivé les 2 semaines ont m'a encore dit qu'il y aurait 2 autres semaines supplémentaires... Vis a vis de mes clients je passe pour quelq'un incompétent......

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction, nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. bien cordialement, L'équipe Radiateur plus

Avant de passer commande, nous avons contacter directement par téléphone Radiateur Plus. Nous avons eu des très bons contacts et avait l'impression d'être bien conseillé. C'est notre deuxième achat chez eux.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Radiateur plus

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Votre satisfaction est essentielle pour nous. À très bientôt L’équipe Radiateur Plus

il ne faut pas écrire "livraison sur mesure" lorsque ce n'est pas le cas. On m'a livré un radiateur sans rendez vous et sans moyen de contacter Géodis. N'étant pas sur place, j'ai du déranger le voisin. Le carton est arrivé très endommagé. Les réponses du service client radiateursplus toujours succinctes et ne répondant à côté des questions. quand est ce que les e-commerçants comprendront que la livraison fait partie de l'expérience d'achat et arrêteront de se dédouaner en cas de problème ??? je mets ce site sur la liste des sites à éviter.

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction, nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. bien cordialement, L'équipe Radiateur Plus

bien site serieux a recommander

Réponse de radiateurplus.com

ne respecte pas le client

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. L'équipe de Radiateur Plus

BIEN

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

très bien , service soigné et rapide. je recommande.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Ghislaine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Le site affiche des articles livrables sous 5 jours alors qu'ils ne sont pas disponibles et qu'en plus lorsque l'on réussit à avoir un interlocuteur la réponse est différente selon l'interlocuteur . " il est en cours d'expédition, il y a un bon" , " le transporteur va vous appeler" ..." 8 jours après "on a interrogé le fournisseur et on n'obtient pas le délai" MAIS l'article figure toujours sur le site avec livraison 5 jours !!!!.....du n'importe quoi livraison avec 3 semaines de retard : J'ai envoyé un mail à 9 h du matin ( un vendredi) pour annuler la commande, à 13h30 je recevais un mail indiquant que l'article venait d'être pris en charge par le transporteur( contact du transporteur le mardi pour fixer la livraison) Radiateurplus m'a envoyé un mail, alors que la livraison était faite, pour m'indiquer qu'il était impossible d'annuler l'article ayant été expédié !!!

Très bon rapport qualité/prix

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Fabien, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Site absolument pas sérieux !! Vendeur incompétent au téléphone . Et obligé d’ouvrir un litige PayPal pour obtenir le remboursement d’une commande annulée car plus de stock !! A fuir !

Réponse de radiateurplus.com

J'ai acheté un autre radiateur électrique à fluide caloporteur pour compléter celui que j'avais acheté il y a 4 ans et qui fonctionne très bien.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Livraison dans les délais annoncés.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Yves, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

service clients : parfait

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Commande prise en charge très rapidement.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Livraison ultra rapide Colis en bon état Produits conformes Prix compétitifs

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Williams, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Rapide et efficace ainsi que des bons prix. On trouve pas mal de grandes marques. Dont les 3 radiateurs que j’ai choisi de chez Noirot. Pas de frais de livraison c’est top. Reçu parfaitement mais pas encore brancher ni tester.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Manon, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Cordialement, Le service qualité radiateur plus.

Bonne reactivité

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Patrice, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus