radiateurplus.com

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2253 avis depuis le 16/08/2017

Informations radiateurplus.com

Labelhabitation

Radiateur plus jusqu'à - 70% sur votre radiateur électrique, Sèche-serviette, chauffe-eau et plancher chauffant. Retrouvez des milliers de références aux meilleurs prix !

8 rue de l'isly 75008 Paris

2 éme achat pas de pb à signaler

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Romolo, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Très bien livraison rapide prix intéressants

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Conforme à mes attentes. Je vais voir dans le temps si le prix élevé est justifié.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

produit reçu en bon etat contact pour savoir si tout va bien bref satisfait

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Hugues, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Cordialement, Le service qualité radiateur plus.

Pas de SAV. J’ai envoyé deux emails, mais aucune réponse.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. L'équipe Radiateur Plus

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Bonjour site plutôt et facile de navigation.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Services efficaces

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Je rcommande

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Tout paraît simple...et ça l'est !....et fonctionnel

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Roland, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

tees bien

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Rien à redire, livré dans les délais

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Bonne qualité, facile à poser.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Et encore je ne peux pas mettre 0 étoile ! Aucun contact, aucune réaction rien du tout... Bref à fuir

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction, nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. Bien cordialement, L'équipe Radiateur plus

J'ai acheté un radiateur wifi le manuel est dépassée car le programme a changé de non depuis le 2016 et je n'ai pas encore réussi a le faire fonctionner en wifi

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Malheureusement, nous n'avons eu aucune réclamation sur votre espace client qui nous aurait permis de régler ce problème de remontées informatiques immédiatement. Nous faisons le nécessaire dès à présent afin que votre commande vous soit livrée au plus vite. Très cordialement, L'Équipe Radiateur plus

Pour certaines références de radiateurs, le prix est intéressant.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Régis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

radiateur et colis détériorés transporteur schenker à éviter

Réponse de radiateurplus.com

Très bien, tout bien passé

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Pourquoi le radiateur livré n'est pas un Noirot ?

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Radiateur plus

Très satisfait. Excellente assistance, délais respectés, documentation complète.

Réponse de radiateurplus.com

'Prise en compte et livraison de la commande très rapide. Très satisfait de ma commande.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Alban, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Très bien, commande arrivée très vite. Emballage soigné et produit conforme. Je recommande.

Réponse de radiateurplus.com

Prise en charge rapide erreur dans produit livre solution beaucoup moins rapide car toujours pas de solution pour un produit conforme à la commande passee

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué, nous vous invitons de ce fait à revoir votre avis en décrivant la totalité de votre expérience avec nos services. Bien cordialement, L'équipe Radiateur Plus

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Michele, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Site qui ne respecte pas ses engagements après un retour d’un radiateur endommagé lors du transport, le sav a mis 3 semaines pour répondre qu’il était en rupture de stock et procédait au remboursement alors même qu’il était encore possible d’acheter la même rêférence de radiateur sur leur site mais 50€ plus cher ! Aucune gêne par rapport à cette information mensongère… un vrai dialogue de sourd avec le SAV !

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Véronique, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Radiateur plus

Si la première partie de ma commande est arrivé rapidement et sans que je sois prévenu (heureusement j'étais présent) pour le dernier radiateur ce fut un peu la galère, obligé d'appeler 4 fois avec des réponses mitigées pour enfin recevoir le dit radiateur plus d'un mois et demi après la commande !

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Pierre, Merci de nous avoir fait remonter votre expérience. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Radiateur plus

on me dit que la marchandises est en stock mais ce n'est pas vrai

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Radiateur plus

Recherche de produits facile, bonne qualité du produit commandé, livraison rapide et sérieuse

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Jean-claude, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Site très fluide et fonctionnel pour trouver son besoin

correspond à mes besoins

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Yves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Prix très bas, livraison rapide et de bonne qualité

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Franck, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

normale

Réponse de radiateurplus.com

J'ai téléphoné, j'ai été bien reçu, j'ai eu les infos demandées, et j'ai commandé sur le champ.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Gérard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

voir ci dessous

Réponse de Véronique B

Bonjour J'attends toujours ma livraison commandé le 07/02 pas de nouvelles de votre part, très surpris que vous me demandiez un avis . Salutations

Très bien large choix on y trouve beaucoup de modèle à des prix très intéressant

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Annick, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Bon relais commercial

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Site très clair.facile

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Ivan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Sérieux compétences et gentillesse

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

radiateur confortable

Service impeccable !

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateur plus

Rapide et conforme

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Marc, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Manque une pièce et. Personne pour sav

Cherchant des radiateurs pour une maison entièrement rénovée et qui nous accueillait avec nos 3 enfants (dont un nourrisson), j’ai été séduit par le prix et la promesse de livraison. J’ai été très déçu par le non respect des délais (2 semaines par rapport à la promesse) mais surtout par l’absence totale de réponse à mes demandes quotidiennes sur la date de livraison. On a refusé également de me rembourser pour que je puisse commander ailleurs, j’étais donc bloqué dans le froid avec ma famille et c’est scandaleux. Très déçu, je ne recommanderai jamais ce site.

Premier achat et retour très positif sur le sav le retour rapide suite à un retard de livraison dû au transporteur Reste à installer mon sèche serviette et voir sa fiabilité sur la durée

Réponse de radiateurplus.com

Très satisfaite de ma commande livraison faite dans les délais.très bons produits plus qu'à voir à l'usage mais je pense que ça sera top!

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

convecteur arrivé abimé et page de retour produit et réclamation très mal faite et inopérante. PAs d'AR de réclamation reçu. Bref, rien n'est fait pour traiter les litiges correctement

Commande arrivée ( en bon état !) en belgique

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Juste des vendeurs. PAS DE SAV Surtout ne pas avoir de problème

Réponse de radiateurplus.com

je n'ai pas encore reçu le colis

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction, cependant, nous n’avons aucun élément permettant de vous identifier et ainsi traiter le souci rencontré. Nous vous invitons à ouvrir une requête dans votre espace client afin que nos équipes puissent traiter votre litige rapidement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L’Equipe Mister Menuiserie

2 radiateurs APPLIMO commandés le 26/09, appels téléphoniques les 30/09 et 04/10....aucune date de livraison ne m'est communiquée.. Le 05/10 à 23h50 un e-mail me prévenait que la commande était en partie en cours de livraison. A cette heure-là, je dors et j'ai lu ce mail qu'après la livraison Le 06/10,un sms m'annonçait que la livraison allait avoir lieu entre 7h30 et 8h30. A 8h20, livraison de 2 radiateurs Novium de chez Muller Intuitiv à la place de radiateurs APPLIMO, je n'avais pas été averti de ce changement de modèle. Ayant fait ouvrir un carton devant le livreur, j'ai malgré tout accepté ces 2 radiateurs, après mécontentement

Très bon suivi et respect des délais.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateurplus

Plusieurs commandes déjà passées auprès de cet enseigne et toujours aussi satisfait. Simplicité de commande et livraison rapide.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateurplus

Pas de service après-vente en cas de produit défectueux. Radiateur arrivé avec des problèmes de rouille. Le support se décharge prétextant avoir vérifié la marchandise avant envoi et accuse le transporteur. Après plusieurs échanges par mail, on vous renvoie vers l'importateur. Le produit est arrivé défectueux et non abîmé lors du transport, un remplacement aurait été logique. Une enseigne peu sérieuse.

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction, nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. Bien cordialement, L'équipe Radiateur Plus

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Très satisfait de ma commande.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur plus

Je recommande ce site.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateurplus

Commande acceptée alors que les radiateurs n'étaient pas en stock et n'ont pu être livrés.

Pas de remarque

Expérience sur le site positive. Prix ultra compétitif. En revanche, un des deux radiateurs reçus présente des signes de corrosion avec la peinture qui s'écaille. Et était également couvert de poussière, le carton était éventré lors de la livraison, cela peut expliquer, mais ce n'est pas rassurant sur les conditions de stockage et donc sur l'état de l'appareil. Je verrai à l'usage. Est-ce la contre partie pour un prix de vente compétitif ?

J’ai passé ma commande le 30 août, je l’ai reçu le 1er octobre, un mois pour trois disjoncteurs qui quand je les ai déballé ne sont pas les disjoncteurs que j’ai commandé. Je vais les renvoyer et me faire rembourser.

Réponse de radiateurplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction, nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. bien cordialement, L'équipe Radiateur plus

Le choix varié de radiateurs, les prix raisonnable par rapport à la concurrence

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateurplus

Sérieux précis rapide

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateurplus

Bonjour. J’ai passé une première commande nickel. Mais pour la deuxième faite 2 jours plus tard, le tarif des radiateurs avaient augmente alors que c’était avant l’annonce de l’augmentation des prix. Il était noté prix déstockage. J’ai laissé plusieurs messages on ne m’a pas rappelé. Pour la livraison. On m’a livré le jour avant la date prévue. Le chauffeur ne voulait rien entendre. Finalement on a trouvé une solution mais j’étais à deux doigts d’aller chercher mes radiateurs au dépôt.

Site formidable Choix incroyable Précis

tres bon radiateurs

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Karen, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateurplus

prix compétitifs, bonnes explications sur les produits,

Réponse de radiateurplus.com

Je mettrai 9 car on m'a compté des frais de port de 41 euros et on m'a dit que je serais remboursé. Pas de nouvelle !

J’ai bien reçu mon radiateur selon les délais de livraison. Mais le colis était complètement éventré. J’ai pris des photos lors de la réception. Une pièce qui est en dessous du radiateur était à part. Le premier radiateur que j’avais commandé était parfaitement bien présenté et aucuns problèmes n’étaient apparus. J’espère que tout fonctionnera

Livraison rapide , contenu fidèle à la commande.

Claire, et net .

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe radiateurplus

Produit conforme à la description, installation simple et livraison rapide

Le site de radiateurplus.com est facile d’utilisation. La prise de commande est rapide.

Trouvé par hasard mais très rapidement trouvé en en-tête de liste. Les produits proposés sont de qualité à des prix très compétitifs. La livraison offerte dès 199€ d'achat ( très vite atteint) et une livraison très sérieuse et rapide

Je pense que tout c 'est bien passé.

Le radiateur est présenté comme "blanc" mais, en fait, seule la façade est blanche tout le reste étant gris. J'ai fait une demande de remboursement mais je n'ai pas de réponse.

site très simple à l'utilisation, très bons produits. 7 radiateurs achetés en 3 ans. je recommande également

efficace et rapide

simple et très lisible

Parfait, et très competitif

Très bon site, beaucoup de choix et de produits disponibles à prix raisonnable

Très bonne communication par mail livraison très bien et le prix je pense que l'offre était la meilleure par rapport à d'autres sites parfait.

Arrived in three days, but no warning of delivery day/time. Unfortunately one radiator of 7 ordered not delivered and was unavailable despite being shown on the website and being paid for. We await a refund..

Livraison arrivé très vite et super content de ma climatisation mobile

Colis très endommagés et radiateurs abîmés

Très bien ! Commande par téléphone, livraison en quelques jours et très bon produit.Je recommandé vivement ce site

.......................

Très satisfait, produit conforme

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur +

Site bien réalisé avec fiche technique complète

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de navigation sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Radiateur +

la livraison gratuite , avec la petite étoile c'est très ambigu.

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Après plusieurs remontées de nos clients à ce sujet, nous avons jugé bon de transmettre cette information au service concerné afin que cette partie soit plus compréhensible lors de votre visite sur notre site internet. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, L'Équipe Radiateur +

Réponse de radiateurplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. 😉 Très Cordialement, L'Équipe Radiateur +

Parfait de la prise de commande à la livraison.