rapid-flyer.com

Avis clients de rapid-flyer.com

Calculé à partir de 1110 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16226 avis depuis le 10/08/2017

Informations rapid-flyer.com

Rapide, efficace et la qualité est au rendez-vous !

Travail bien fait, rapidité d'exécution, tarif intéressant, livreur très professionnel et contentieux.

Impeccable et dans les temps

toujours bien Merci

rapide

résultat

Excellent. Très rapide et très bonne qualité.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nos équipes travaillent chaque jour afin d'assurer la qualité et les délais pour nos clients. Cordialement

Parfait. Travai rapide et soigné.

Equipe au top avec une amabilité qui devient rare. Je retournerai chez eux.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet Avis. Notre Service Relation Client met tout en œuvre pour rendre agréable votre expérience client. Cordialement

Rapide efficace

très bon sav, bonne disponibilité

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution à votre réclamation qui répondent à vos attentes. Cordialement

Travail impeccable. Livraison rapide.

Les prestations sont bonnes. J'ai rarement eu besoin de faire appel au support et quand c'était le cas, il a toujours été réactif.

rapide et de qualité

avec toujours une problème pour les livraisons avec Chronopost qui jette les colis par dessus les portails par tous les temps...

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Si vos produits sont endommagés, vous pouvez nous transmettre votre réclamation à contact@rapid-flyer.com. Cordialement

Impec comme toujours mais la livraison Chronopost une vraie honte. Livraison programmée le lundi puis retardée puis ils ont dits que je n'étais pas chez moi. et que j'avais demandé de déposé le colis en point relais > résultat c'est une honte à chaque fois avec Chronopost (arrêtez de les faire travailler svp)

Difficile d’être précis et exhaustif pour donner un avis, car je ne suis que celui qui a passé 2 (très petites) commandes, sans en voir le résultat final. Mais je vais essayer d’être objectif. Pour un club « sportif » de la banlieue lyonnaise, j’ai passé 2 fois une commande d’une seule affiche plastifiée au format A2 (plastifiée parce que les enfants aiment bien toucher …) pour mettre à l’honneur les jeunes joueurs qui ont obtenu des titres de « champions de ... » lors des (en gros) 15 dernières années, dans 2 types de compétitions (un genre de « Hall of Fame »). Techniquement et logistiquement parlant, tout s’est passé comme prévu. Suite à l’envoi de ma commande, et même si je n’avais pas trop de doute parce que je m’étais appliqué, j’ai reçu rapidement un avis disant « Vos fichiers sont conformes ! », me rassurant sur la conformité de ce que j’avais envoyé par rapport à ma demande. Ensuite, pas grand-chose à dire. Envoi rapide, idem pour la réception. Affiche bien emballée et en bon état. J’ai reçu ensuite des photos des articles commandés (et surtout affichés) semblant dire que c’était parfait (et tout cas parfaitement conforme aux 2 commandes). Donc a priori parfait.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience client ainsi que de vos produits. Nous vous remercions pour cet Avis. Cordialement

rapidité de la livraison

travail soigné et rapide

Rapidité, fiabilité. Plusieurs commandes, et à chaque fois ça s'est bien déroulé.

bon service, réactif et à proximité

Pas rapide et de qualité très moyenne.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Nous sommes navrés que vos produits ne répondent pas à toutes vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation, accompagnée de photos de vos produits à contact@rapid-flyer.com afin de procéder à un éventuel retirage. Cordialement

Délais rapides, qualité moyenne

fiable à tous niveaux

Je fais appel à Rapid Flyer depuis quelques années et je suis très satisfaite de ses services. Contacts très compétents et sympathiques au téléphone, impression parfaite, livraison rapide... J'ai tellement confiance en Rapid Flyer que je lui confie tous mes travaux et que je le recommande à toutes mes connaissances.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nos équipes travaillent au quotidien pour que votre expérience client soit réussie. Nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que pour la confiance que vous nous accordez. Cordialement

Top réactivité comme toujours !

Tarif et promo ont motive ma commande

Trės rapide

Qualité et rapidité

Personnellement je suis très fidèle au site mais après, chacun fait ce qu'il lui plait…

Tres bien et rapide

Facile à utiliser que ce soit pour chercher un article pour pour passer une commande.

Prix abordable, impression rapide, artisan français !

ROGNAGE ET MASSICOTAGE DÉSASTREUX, cliente furieuse, j'ai perdu la cliente

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Le Service Relation Client est revenu vers vous afin de vous de vous proposer un geste commercial que vous avez accepté. Cordialement

Top !

Commande livrée rapidement et qualité conforme à l'attente.

Très bonne prestation et souplesse de Rapid FLyer. Nous avons eu un soucis de dernière minute suite au départ d'un collaborateur impliquant l'annulation de cartes de visite. Contacté par téléphone, RapidFlyer a compris et nous a fait un avoir dans la foulée.

rapide, bon rapport qualité prix

Super service très très rapide!

Prix, livraison rapide, qualité du résultat, facilité de l’utilisation du site

Très bons résultats

Commande facile à passer....délai rapide...très beau travail. Nous sommes très satsfaits

Le site est clair et on peut configurer facilement et y trouver les gabarits et explications.

Impossible d'annulé une commande fait le jour meme...

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, notre Service Relation Client est revenu vers vous afin de vous proposer un geste commercial. Cordialement

Toujours aussi bons !

Impossible d'annuler la commande car livraison prévue pour une date puis repoussé semaine d'apres, Le produit étais prévu pour un évènement

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Notre Service Relation Client est revenu vers vous afin de vous proposer un geste commercial. Cordialement

Rapid et super qualités

Travail soigné et rapide

Rapide et de très bonne qualité

Mauvaise qualité et pas du tout la couleur du fichier. Très déçue, je ne recommanderai pas chez vous.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Notre Service Relation Client est revenu vers vous par mail ce jour, afin d’étudier votre réclamation et d'envisager un éventuel retirage. Cordialement

Le service livraison s'est grandement amélioré, pas de problèmes notoires depuis plusieurs commandes, merci :)

Rapid et efficace

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir tenu notre promesse de rapidité et d’efficacité. Cordialement

Malgré un défaut de fabrication pour la moitié de la commande de cartes de visite, 8,1cm x 5,5cm au lieu de 8,5cm x 5,5cm, le service client a été compréhensif et commercial. 50% du montant de la commande a été remboursé sous forme de points fidélités à utiliser pour une prochaine commande.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la réponse apporté à votre réclamation par notre Service Relation Client. Lorsque l'erreur est de notre fait, il est normal que vous trouvions une solution appropriée. Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement

Rapidité et prix, parfois un peu tatillon sur la mise en page des fichiers.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Notre Service Pao est vigilant quand à la conformité des fichiers afin de vous offrir un produit qui répondent à toutes vos attentes. Cordialement

Réponse de Olivier R

Bonjour, je comprends, mais parfois ça fait perdre du temps. Au final, vous avez raison, le résultat est meilleur. Je n'ai pas reçu mes dépliants à temps, mais je n'avais qu'a bien faire la mise en page au départ. Cordialement.

tarif et respect des délais

Oui je le recommande déjà

This is my second order to rapid flyer. As the first time, I was delighted with the whole process and the result, I also thought of ordering this time. Unfortunately, I'm not happy with the result this time. The texts are not clearly embedded, which is the most essential part of a card. I received a mail to recheck the size of my card, as it needed to be corrected. I corrected that but have not received anything about the picture quality. I hope beside checking the size of the card, the quality of the image or the text is also very important. Although the process was very smooth, starting from ordering to delivery. Perfect timing for delivery. Thank you.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vos produits ne répondent pas à toutes vos attentes. Pourriez-vous nous faire parvenir votre réclamation accompagnée de photos de vos produits par mail à contact@rapid-flyer.com afin d'envisager un éventuel retirage? Cordialement

Réponse de Émilie G

Hello, Thank you for being so concerned. I appreciate that. I will send the photos of the product which I have received. Best regards, Satabdi.

Efficace, rapide et nickel!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, La qualité, la rapidité et l'efficacité sont au cœur de de nos préoccupations. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement

Comme d'hab rapide réactif

Qualité, prix, rapidité

rapide et bonne couleur

Commande et livraison sans problème mais difficulté à contacter pour souci de montage

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos produits. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous fournir la notice de montage de votre produit assez rapidement. Notre Service Relation Client attendait la retour des ateliers pour vous la communiquer par mail. Cordialement

Les marque-pages ne sont pas assez lisibles. j'aurais voulu rester sur un format de 21 cm et une police plus grande, car ceux que je viens de recevoir sont difficilement lisibles... Peut-on les réimprimer ?

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour. Nous sommes désolés de cet incident. Nous vous invitons à faire une réclamation à l'adresse contact@rapid-flyer.com en précisant votre numéro de commande afin d'envisager un retirage ou une compensation. Cordialement

mise en page des fichiers compliqué malgres les guides il a fallut refaire 5 fois le montage alors que de mon cote les marges étaient bonnes, malgres cela ils se sont rattrapé sur la livraison j'ai recu mes flyers a temps pour mon salon

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes navrés que la mise en page de vos fichiers vous ait semblé compliquée malgré la mise à disposition des gabarits sur le site. Les recommandations des agents concernant la conformité des fichiers peuvent paraitre poussée, mais ceci est toujours dans le but que le client reçoive un produit conforme à sa demande. Nous sommes ravis que vous ayez reçus vos produits répondants à vos attentes et pour votre évènement. Cordialement

Réponse de Amélie C

merci oui il faudrait revoir le procedé de mise en page peut etre individuellement plutot qu'un seul morceau pour les pliages, merci

Traitement rapide et produits de qualité

Travail parfait, délai un peu long pour les Flyers

Les impressions sont de bonne qualité, par contre l'état des colis est désastreux dès lors que les quantités commencent à être importantes. Conditionnement à revoir!!

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour. Nous sommes désolés de cet incident. Nous vous invitons à faire une réclamation accompagnée de photos des colis à l'adresse contact@rapid-flyer.com en précisant votre numéro de commande afin d'envisager un retirage ou une compensation des exemplaires endommagés lors du transport. Cordialement

Réponse de Véronique P

Bonjour Ca a été fait. Je vous remercie pour votre retour. C'est juste que c'est récurrent. Les cartons ne sont pas assez solides de façon générale et ils ne résistent pas au transport. Les colis sont éventrés systématiquement !

L’impression n’est pas du tous au RDV… des grandes graves noir sur les impressions…

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes navrés de l'incident survenu sur vos produits. Notre Service Relation Client est revenu vers vous afin de lancer le retirage de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de celui-ci. Cordialement

Service rapide et compétitif

service efficace mais tres déçu par le surcout pour la livraison rapide .....

Contente de rapid flyer mais la livraison ne s'est pas bien passée : le paquet est arrivé déchiré sur toute une face.

Le rendu de ma commande correspond au fichier transféré. Rendu papier correspond au rendu de mon écran Mac. Contrairement à mon imprimante. C’est donc très appréciable.

Un des plus grands atouts reste le T'chat en temps réel ainsi que les conseils et retours rapides concernant le graphisme.

Livraison en temps voulu, prix compétitifs, imprimé en France, rien à redire.

Très bon service clientèle

Conforme à ma commande

Bonne qualité d'impression, rapidité de livraison et délais respectés.

Une fois que le gabarit est validé; la commande et la livraison se font en 1 claquement de doigt.

J'ai déjà travaillé avec la plateforme. Toujours très bien

Service d'impression, toujours très soigné et rapide !

TRES CORRECT

efficace et rapide dans la livraison

Commande passée le 20 septembre livrée le 2 novembre.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour, Nous sommes navrés du retard survenu sur votre commande. Notre Service Relation Client est revenu vers vous afin de vous proposer un geste commercial. Cordialement

Rapport qualité prix excellent Livraison rapide

Rapide et conforme à mes attentes

Un petit retard dans ma commande suite à un problème technique, mais commande reçue malgré tout !

rapide et efficace

Livraison très rapide, produits conformes

rapidité et tarif

Très bon délais, banderole de qualité

Qualité des flyers, rapidité de la livraison, efficacité du SAV

Avant ma dernière commande, j'aurais mis un 5 pour l'ensemble de mon expérience avec cette entreprise, qui dure depuis plusieurs années. Malheureusement, ma dernière commande a été désastreuse et me pousse aujourd'hui à mettre cette note. Après 1 mois de conversations avec le SAV et plusieurs mauvaises réimpressions où l'on me certifie à chaque fois que j'obtiendrai le résultat voulu, j'arrive enfin à avoir gain de cause. Mais beaucoup de temps perdu et un SAV trop superficiel et manquant à bien des égards. Vraiment dommage car le rapport qualité-prix que propose cet imprimeur est très bon, et lorsqu'il n'y a pas d'erreur d'impression, tout se passe comme sur des roulettes.

Réponse de rapid-flyer.com

Bonjour Madame S, Je me permets de revenir vers vous suite à votre avis concernant votre commande de dépliants. Je constate en effet les différents soucis que vous avez rencontré sur les impressions que vous avez réceptionnées et je tiens à vous présenter toutes nos excuses. Sachez que nous faisons régulièrement un point avec nos équipes afin d'améliorer nos prestations et éviter ce type de désagrément. Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée. Le service Client