Rapide
le 05/12/2022 par .

suite à une expérience du 06/10/2022

Visa refusé pour min conjoint sans motif et sans explication claire... le dossier a été semble-t-il mal présenté.
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, comme indiqué par téléphone et par email le 20 octobre (n'hésitez pas à vérifier), nous vous avons communiqué le motif transmis par l'Ambassade de Thailande concernant le refus de E-Visa pour votre conjoint : il n'a pas de prénom sur son passeport... Nous avons cherché une solution et relancé l'Ambassade régulièrement, en ré-essayant une nouvelle demande à nos frais par geste commercial, mais l'Ambassade a maintenu sa décision, et elle reste souveraine. Nous sommes désolés de cette situation rarissime, indépendante de notre meilleure volonté. Heureusement, une solution a été trouvée sur place à la frontière. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Parfait !
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

J’ai étais conseillé sur un visa en Thaïlande de 3x 3 mois. Arrivée sur place j’apprends que le visa n’est plus disponible et je ne peu donc pas le faire prolonger.
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, il était indiqué de manière claire et visible sur notre site internet, et sur votre bon de commande transmis par email, que votre visa STV souhaité était valide 3 mois et prolongeable sur place SOUS CONDITIONS auprès d'un bureau de l'immigration. Nous ne traitons pas les prolongations de visa sur place. Bien cordialement, L'équipe RapideVisa

Je n'ai pas reçu mon visa par poste alors que j'ai payé 10€ pour le recevoir.
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, nous vous avons appelé pour vous expliquer que votre e-visa vous avait été envoyé par email ET par la poste, les deux en parallèle. Vous nous avez ensuite confirmé que vous l'aviez bien reçu, tout est donc rentré dans l'ordre ! Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

C’est très bien ,bien expliqué et rapide
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Non.
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, nous sommes étonnés par votre retour, car nous avons obtenu votre commande 2 semaines avant votre départ. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

je ne recommande pas rapide visa car malgré le service supplémentaire que j’ai payé pour avoir un suivie de courrier avec soit disant une sécurité en plus ! mon courrier avec les passeports a été remis a quelqu’un d’autre sans signature !! message téléphonique laissé a rapide visa sans réponse ! un vrai parcours du combattant pour récupérer mes passeports a quelque semaine avant le départ des vacances!!! service chronoposte a fuir!! c’est vraiment dommage….
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, la prochaine fois si vous avez un problème de livraison Chronopost n'hésitez pas à nous contacter, nous n'avons aucune trace de contact de votre part à ce sujet. Nous pouvons alors intervenir auprès de Chronopost. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Plusieurs erreurs dans mon dossier, heureusement que je m'en suis rendu compte, vu le prix que vous prenez, les erreurs ne sont pas admises
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, effectivement nous avons reçu votre dossier avec des erreurs. Nous vous avons alors contacté pour nous renvoyer les bons documents. Notre service reste facultatif. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

J'ai payé pour l'obtention du Thailande Pass et d'un visa , je n'ai obtenu que la moitié de ce pourquoi j'ai payé !!
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, comme indiqué sur notre site internet et sur votre bon de commande, la délivrance de visa pour la Thailande n'était pas garantie pour les départs en janvier 2022, en raison d'un problème informatique de l'Ambassade. Ce problème est désormais réglé. Vous bénéficiez d'un avoir sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter avant. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rapidevisa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rapidevisa.fr

Agence spécialisée dans l'obtention de visas. Obtenez votre visa pour l'Inde, la Thaïlande, Corée, Tanzanie, Cuba, Vietnam etc.

RapideVisa.fr
7 rue la Boetie