Vous avez expédié mon passeport à un homonyme dans un autre département
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour. Nous ne comprenons pas votre message, car votre livraison a été effectuée avec succès il y a 1 mois, sans problème de livraison, et avant votre départ. Nous avions expédié la commande à l'adresse que vous nous aviez indiqué. Depuis 1 mois, vous ne nous aviez pas contacté depuis, et Chronopost confirme la livraison effectuée en main propre sans souci.

vous savez bien qu'il etais impossible de donné le visa des depenses unitules et une perte d'argent je ne vous recommande a personne.
le 28/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, notre site internet indiquait avant votre commande : "en raison du Covid, les délivrances de visas pour la Guinée sont suspendues jusqu'à nouvel ordre". Malgré cela, vous avez insisté pour effectuer votre commande et pour que l'on tente de vous obtenir un visa pour la Guinée. Cela n'a pas été possible, nous vous avons renvoyé votre passeport et nous vous avons remboursé. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa.

Grâce au professionnalisme et efficacité Aurelie
le 22/09/2019

suite à une expérience du 23/08/2019

J’aI dû aller chercher mon passeport à votre bureau au lieu d’envoi par la poste . Vous deviez me dédommager, je n’ai rien reçu
le 20/09/2019

suite à une expérience du 25/06/2019

Je n'ai pas été satisfait par le travail de rapide visa. J'ai demandé remboursement et j'ai finalement obtenu mon visa chinois par mes propres moyens, pour 60 jours (alors que Rapide visa me certifiait qu'un visa de plus de 30 jours serait difficile à obtenir). Dans mon cas, je ne vois donc pas l'intérêt de passer par cette agence (et payer des frais de dossier...) pour un service qui n'a pas été à la hauteur de mes espérances.
le 12/09/2019

suite à une expérience du 03/07/2019

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, comme indiqué sur notre site internet et sur votre bon de commande, les visas chinois délivrés en France par nos services sont limités à 30 jours. Nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir un visa de 60 jours à l'ambassade de Chine en Iran (comme vous nous avez précisé par email) mais ce n'est hélas pas possible ici et c'était précisé sur notre site. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Dans un premier temps, j'avais compris que vos tarifs comprenaient la livraison du visa directement chez moi. D'autre part, alors que je vous ai fourni tous les éléments, il y avait une ou 2 coquilles dans le document de demande de visa. D'autre part vous redemandez des éléments que vous avez déjà reçus. Vous ne savez pas faire la synthèse de plusieurs mail !!!! Aussi, vos services m'ont plutôt retardés dans ce dossier de demande de visa ! Dorénavent je remplirai mes demandes de visa directement par les ambassades et je ne recommanderai pas vos services ! Bien Cordialement
le 07/09/2019

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, merci pour votre retour, toutefois votre dossier n'était pas complet à sa réception, n'hésitez pas à vérifier vos emails. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Rapide visa nous a réenvoyé 4 fois après l’avoir envoyé à l’ambassade le document avec une erreur qui à chaque fois était sur le premier envoie ce qui a retardé notre visa. Nous avons du payer un express pour l’avoir à temps. Nous avons eu vraiment le sentiment que tout était fait pour que vous remplissiez vous même le document et bien sûr avec une facture
le 06/09/2019

suite à une expérience du 04/07/2019

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, merci pour votre retour. Nous regrettons votre sentiment, car nous vous avions envoyé, dans l'email de confirmation de votre commande, un document d'aide de 7 pages qui explique comment remplir le formulaire indien. Ensuite nous vous avons prévenu dès réception qu'il y avait des champs incomplets. Enfin, nous vous avons proposé, non pas des frais d'urgence, mais des frais de Chronopost pour la livraison de retour, car vous aviez initialement commandé un retour standard, mais ayant reçu votre commande tardivement, vous auriez pu rater votre vol en maintenant cette livraison standard. Notre équipe reste à votre service ! Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Site compliqué, réponses contradictoires données par les interlocuteurs, etc...
le 06/09/2019

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous préciser par email quelles réponses contradictoires vous avez eu de la part de nos agents, car le suivi de votre commande n'indique rien de tel. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Service nullissime pleins d'erreurs qui ont failli me faire rater mon voyage.
le 21/05/2019

suite à une expérience du 30/04/2019

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons reçu votre dossier tardivement, et malgré cela nous avons pu obtenir votre visa avant votre départ. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre agence de voyage pour savoir ce qui a pu se passer en amont. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

zero pour celui de paris je devais partir le 8 janvier demande le 5 décembre et au final on m appelle mon visa de sera pas prêt avant le 11janvier ils me retournent mon dossier Zero!!!! finalement c est a lyon par visa rapide qu en 15j j aurai mon visa
le 09/02/2019

suite à une expérience du 05/12/2018

Commentaire de RapideVisa.fr
Bonjour, merci pour votre retour. Le délai d'obtention du Consulat de Thailande était affiché sur notre site avant votre commande, en tant qu'intermédiaire ce délai est indépendant de notre volonté. Merci pour votre compréhension. L'équipe RapideVisa

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rapidevisa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rapidevisa.fr

Agence spécialisée dans l'obtention de visas. Obtenez votre visa pour la Chine, Russie, Inde, Thaïlande, Cameroun, Vietnam, etc.

RapideVisa.fr
7 rue la Boetie