rapidevisa.fr

Avis clients de rapidevisa.fr

Calculé à partir de 2432 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17030 avis depuis le 04/12/2013

Informations rapidevisa.fr

Agence spécialisée dans l'obtention de visas. Obtenez votre visa pour l'Inde, la Thaïlande, Corée, Tanzanie, Cuba, Vietnam etc.

7 rue la Boetie 75008 Paris

Voyage & tourisme

Très bon accueil et très bonne compétence des équipes. Je vous recommanderai sans aucun soucis

Le résultat est fidèle à l'attendu, c'est le gros point positif. Le gros point négatif demeure le tarif du service. Le cout étant presque 3 fois supérieur au prix du visa en lui-même, donc le prix du visa est multiplié par 4. A l'avenir, je ne ferais plus cela, désolé, mais c'est trop chère pour moi.

Réponse de rapidevisa.fr

Bonjour, nos prix sont indiqués sur notre site internet avant la commande. Concernant votre commande, notre prix TTC a été fixé en raison du temps très long passé par notre équipe pour obtenir un E-Visa Thailande (vérification de vos documents et échanges réactifs pour qu'ils soient valides, redimension de vos documents au format exigé, saisie du formulaire sans erreur, suivi de la demande auprès de l'Ambassade, et enfin vérification du visa délivré). N'hésitez pas à essayer une demande par vous-même pour vous rendre compte de toutes les démarches à effectuer. Notre service reste facultatif. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou remarques. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Réponse de Laurent W

Bonjour, Je comprends toutes vos explications sur le service rendu. Maintenant, je ne demandais rien, on me demande mon avis, je le donne. Bien cordialement Laurent

Pour la troisième fois, je suis pleinement satisfait des services de rapidevisa, Notamment des relations par mail excellentes, des réponses rapides aux questions posées, de la vérification des dossiers. Je remercie tout particulièrement Karine pour sa disponibilité et ses précisions. je continue à m'adresser à Rapidevisa, les yeux fermés.

Demande reçue, délivrance visa via internet particulièrement rapide. Chapeau bas 😉

facilité d'utilisation du logiciel et obtention rapide du visa , comme son nom l'indique .J'ai obtenu mon visa sans difficulté, aussi lorsque je demanderai dans l'avenir un visa , je réutiliserai votre application

Visa rapidement envoyé et une équipe accueillante par téléphone et par mail.

Excellent service rapidité efficacité professionnalisme et gentillesse

Rapidité Simplicité

Navigation claire, site fiable et envoi très rapide (visa reçu en 2 jours), un peu cher comparé à d'autres sites qui n'étaient pas dispo au moment de notre commande

très bonne entreprise

Bon contrôle des justificatifs et délai obtention meilleur que l’estimation Rien à redire

Super rapide, efficace, contact immédiat pour pièce manquante. Très très bonne réactivité Je recommande !!!!!

Par téléphone le personnel est disponible, la plupart du temps très aimable et très compétent. Excellente organisation. Dommage un peu cher !

Super service

Réservation rapide et obtention du visa dans les temps indiqués..paiement sécurisé..parfait !

Travail parfait : reponses rapides et claires a mes questions, delais de livraison et tarifs respectes,

Excellente prestation.

Reçu hyper rapidement

Très birn

Super bien, rapide et efficace

une prestation sans aucun soucis...

OK, juste quelques jours de battement, mais compatible avec notre voyage. Bonne information de l'avancement. Je réutiliserai ce service.

c'est parfait. le plus : pouvoir communiquer avec eux! merci!

Service très professionnel et rapide, avec un suivi des documents appréciable quand on envoie le passeport par la Poste. Vous pouvez faire confiance !

Accueil sympathique Bon suivi de commande Très pro Nous reviendrons comme d’habitude

J'ai eu satisfaction car j'ai eu le visa souhaité, seul un document à du être refait il correspondait pas tout à fait à ce qui était demandé et cela n'avait pasete été vu lors de la dépose du dossier.

Réponse de rapidevisa.fr

Bonjour, merci pour votre 4/5 et pour votre message. En effet l'Ambassade de Thailande a changé son exigence concernant le certificat médical à fournir pour le visa OA. Ce genre de changement sans préavis est rare, et notre équipe est réactive. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Réponse de BERNARD LUCIEN HENRI A

Merci tout est bien je suis en Thaïlande pour un an et je compte bien renouveler ici mon visa d'un an. Bien cordialement également. Mr Allart B

Tout s'est bien passé. Navigation facile sur le site, très bonne communication. Livraison rapide. Je recommande vivement

Visa dans les temps demandés Parfait

Tout s’est très bien passé très efficace

Visa refusé pour min conjoint sans motif et sans explication claire... le dossier a été semble-t-il mal présenté.

Réponse de rapidevisa.fr

Bonjour, comme indiqué par téléphone et par email le 20 octobre (n'hésitez pas à vérifier), nous vous avons communiqué le motif transmis par l'Ambassade de Thailande concernant le refus de E-Visa pour votre conjoint : il n'a pas de prénom sur son passeport... Nous avons cherché une solution et relancé l'Ambassade régulièrement, en ré-essayant une nouvelle demande à nos frais par geste commercial, mais l'Ambassade a maintenu sa décision, et elle reste souveraine. Nous sommes désolés de cette situation rarissime, indépendante de notre meilleure volonté. Heureusement, une solution a été trouvée sur place à la frontière. Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

rapide et facile

Super rapide et efficace, j’ai reçu mon passeport avec visa dans les temps demandés. Avec un certain nombre de mails informant des étapes effectuées, je trouvre ça très rassurant!

Rapidité, efficacité, réactivité, rien à dire tout est parfait. Cela a un coût, si on ne veut pas payer on se débrouille par soi-même… Sinon on fait appel rapide Visa ! On est sûre de ne pas faire de bêtises sur les documents à compléter

Très satisfait merci

Efficace, rapide, sans surprise. Merci.

bonne prestation dans l'ensemble

Merci mais très pénible pour obtenir un visa pour la Thaïlande.

Entière satisfaction car simplicité des démarches et rapidité de l'envoi de mon passeport avec visa, de façon sécurisée

Très satisfaite. Mais j’ai constaté une erreur de date pour l’assurance et cela a été rectifié rapidement. Il faut bien vérifier les documents. Je recommande malgré tout Rapidevisa et je ne manquerai pas d’utiliser leur services à nouveau

Compétent, rapidité et très bonne réactivité. Je ne peux que les conseiller

Super service, rapide, efficace et un prix raisonnable

Utilisant les services de Rapidevisa pour obtenir un visa pour un voyage en Inde, j'ai trouvé une très bonne réactivité pour répondre à mes questions et des instructions claires pour faire le dossier de demande. Ayant lors de mes précédents voyages en Inde gérés moi-même mes demandes de visas, j'ai pu pleinement apprécié l'apport de ce service

Excellent service sérieux rapide et efficace

Prestation rapide et tout à fait conforme à ma demande

Rapide et sans difficulté

Professionnalisme et ponctualité

TRÈS BON RAPPORT AVEC KARINE

bon accueil efficacité rapidité

Efficace et rapide Porte bien son nom

rapide et clair, le site repondait à toute les questions que je me posait au préalable lors de la préparation de mon voyage

Service fiable et rapide. Je suis très satisfait.

tous mes remerciements pour votre efficacité et rapidité

Cela plusieurs années que je fais appel à Rapide visa pour mon visa pour la Thaïlande. Quand on pose une question on a la réponse le jour même où le lendemain, la réactivité est toujours excellente. rapide visa fait montre d'une grand professionnalisme. le site web est très bien fait et pédagogique. Je reste totalement satisfait.

Rapidité de la réponse

tout s est très très bien passé , et j ai reçu le passeport très rapidement . pour ce qui est de la manip sur internet ça a été facile car très bien documenté . dorénavant je ferai entièrement confiance à RAPIDEVISA . merci

Bien dans l'ensemble mais un peu onéreux

trés bien

J’ai été en contact avec Mme Karine du début jusqu’à l’obtention de nos visas et nous tenons à la remercier pour son professionnalisme et sa confiance sur un dossier pas toujours facile à gérer encore merci et si parmi nos Amis Amies quelqu’un à besoin d’aide nous n’hésiterons pas à donner vos coordonnées cordialement D.BOMBRE

Travail professionnel sur un pays assez volatile en terme de réglementation.

service rapide et aimable

Site sérieux et efficace

Rapidité et efficacité .. Personnel à l’écoute ..

Efficace et professionnel. J'aurai mis 5* si les échanges étaient un peu plus réguliers et rassurants (on est toujours un peu stressé lors des demandes de visa)

Vraiment efficace rapide . Je recommande vivement

Très bon service avec des interlocuteurs agréable

Bons conseillers. Très aimables. Professionnels. Rapide Je recommande Merci beaucoup

Rapide et efficace, merci!

Rapide, efficace

Rien a dire traitement rapide de ma demande

très bonne écoute et efficace

Professionnel, agréable, attentif, rapide. Très satisfaite de ma commande chez RPIDEVISA. Je recommande vivement. Merci

Merci a l'équipe j'ai reçu mon Visa dans les temps et pour répondre à mes questions aussi. Très bien et très utile pour ceux qui ne peuvent pas ce déplacer pour effectuer les démarches.

Maintenant je passerai que par rapid visa j’ai reçu mon visa en 4j pour l’Égypte

Tout s’est bien passé parfait

Sans soucis, merci

Au début j ai eu un peu peur de faire partir mon passeport par courrier mais les commentaires m'ont rassuré. Ce service est rapide et très sérieux et l'on peut savoir à tout moment où en est notre commande. Je referai appel à rapidvisa sans hésiter!

Très efficace! Avec des réponses rapides par e-mail et aussi par téléphone. J'apprécie beaucoup le service.

Bonjour ruen à redire tout c’est passé à merveille félicitations

Parfait, rapidité et qualité de la prestation.

excellent

Competence, disponibilite , gentillesse

Le service est bien sauf que pour la photo il n est pas nécessaire de passer par un photographe un ami a fait la demande seul et l ambassade ne lui a pas demandé cette condition

Réponse de rapidevisa.fr

Bonjour, nous vous assurons que les photos d'identité numérique pour la Thailande qui sont effectuées sans photographe sont généralement refusées, votre ami est un bon photographe et a eu de la chance ! Bien cordialement, l'équipe RapideVisa

Tout à fait satisfaite !! Un visa pour l'inde en 3 jours ... Le site porte bien son nom !!! Les formulaires sont simples et clairs. Je recommande !!!

En effet, très rapide et efficace.

Très rapide bien expliqué sur les documents à fournir ras

au top je recommande a 100 pourcent

Parfait et conforme à ma commande. Je recommande.

Après avoir essuyé 3 refus sur le site de la diplomatie alors que mon mari a été accepté du premier coup , je suis passée par rapide visa et j'en suis très satisfaite. C'est rapide, simple et efficace !

Très satisfaite dès réponses à mes demandes et de la patience face à mes inquiétudes

Rapide et efficace. Très bonne communication des informations et dans les réponses aux questions posées. Je recommande.

Je me suis rendu sur place . Très bon accueil