Calculé à partir de 590 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4296 avis depuis le 19/02/2018

livre une "copie" de grille et couteaux ref: CPXS78 de XENIC au lieu de l'original mais le prix est naturellement celui de l'original mais pas la qualité est nulle
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Délai de livraison indiqué non respecté. J'aurais du commander directement au magasin. Les délais de livraison auraient été respectés.
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Erreur de référence, j'ai ouvert proprement mais ils ne veulent pas me rembourser ou un avoir, pas commerçant
le 30/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de Rasoir Service
Nous sommes désolé pour ce désagrément, mais l'erreur n'est pas de notre fait et les conditions de retour sont bien précisées dans nos conditions générales de vente.
Nous vendons des articles de soin et beauté, pour des questions d'hygiène il nous est impossible de reprendre des articles ouverts.
Nous devons prendre à notre charge les frais pour vous expédier de nouveau l'article que vous nous avez renvoyé ouvert (proprement mais ouvert) en sachant qu'il ne vous serait pas remboursé et que vous nous réclamé à présent.
Rasoir Service

Il existe une option pour être livré en point de retrait, mais aucun d'entre eux n'était disponible à proximité de mon domicile lors de la commande, alors que je réside dans une très grande agglomération. La livraison a été rapide, mais l'enveloppe contenant la grille et le couteau pour mon rasoir est arrivée chiffonnée dans ma boîte aux lettres. À l'intérieur, la grille était cassée. Elle a dû être écrasée dans le transport. Donc, je n'ai plus qu'à en racheter une autre… ailleurs !
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Commentaire de Rasoir Service

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive, je viens de vous envoyer une étiquette retour par mail afin que vous nous renvoyiez l'article cassé.
Une nouvelle tête vous sera expédiée en suivant.

Rasoir Service

Recevoir une grille de rasoir (fragile) et autres articles pour plus de 80€ dans une simple enveloppe matelassée en ecopli c'est vraiment lamentable !! Mais je l'ai reçu en bon état . Un envoi sous carton serait plus approprié.
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Commentaire de Rasoir Service

Nos excuses pour le désagrément causé.
Tout ce qui rentre dans l'enveloppe à bulles est envoyé ainsi. Nous n'avons quasiment pas de casse, la preuve tout à été livré en excellent état.
Rasoir Service

Délais de livraison long, près de 2 semaines. Besoin de solliciter le SAV pour connaitre le remboursement d'un échange: ils avaient oublié de la faire...
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Commentaire de Rasoir Service
Toutes nos excuses pour le désagrément causé, et ce retard de remboursement.
Rasoir Service

Malgré un descriptif correspondant à mon matériel, je ne peux pas utiliser la grille commandée, le vendeur refuse un échange. Argent perdu, je ne reviendrai pas.
le 06/02/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de Rasoir Service

Comme échangé dans nos mails, il est bien noté dans le descriptif article que cette référence ne se monte que sur un seul modèle, et que cela ne convient donc pas à votre rasoir.
Concernant l'échange refusé, nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas pour des raisons d'hygiène et commerciales reprendre les articles ouverts.
Rasoir Service

nul plus d'un mois que j'ai effectué ma commande! après plusieurs messages je n'ai toujours rien reçu. cherchez l'erreur !
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Commentaire de Rasoir Service

La lettre suivie a été refusée par le destinataire dixit le transporteur, nous avons tenté une nouvelle expédition la semaine dernière.

Rasoir Service.

Voir plus bas
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Rapide ,délais respectés mais le produit n'était pas assez détaillé .Il y avait moins cher ailleurs !!! Dommage...
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Commentaire de Rasoir Service
Toutes nos excuses pour cette déception.
Il est bien précisé dans la désignation article :
3 lames de rasoir Confortcut pour rasoir et les photos représentent bien que les lames.
Rasoir Service

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rasoir-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rasoir-service.fr

Depuis plus de 40 ans, l'équipe Rasoir Service met toute son expertise en oeuvre pour vous proposer le meilleur du rasoir et de la tondeuse. Chaque jour, nous vous assurons qualité et professionnalisme.

33 rue de fleurenne
33290, Blanquefort