Calculé à partir de 1143 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3081 avis depuis le 19/02/2018

Commande non reçue alors qu'elle indiquée livrée. Sans doute un problème de la poste. Mais le service client de rasoir services ne répond pas à mes messages et reste injoignable. A éviter à tout prix et privilégier plutôt des sites marchands qui garantissent les livraisons et répondent aux clients.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

J'ai payé pour avoir un emballage cadeau et le produit n'était pas emballe
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Un produit défectueux (lame de tondeuse non alignées provocant coupures et claquement de la lame à chaque allumage) et une lutte anormale pour se faire rembourser le produit. Aujourd'hui encore en train de lutter pour voir mes frais de livraison ou de retour colis remboursés (2 x 18 euros). La société ne répond plus aux messages.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

J'ai contacté le service client pour un renseignement, l'hôtesse a été incapable de me répondre de ce fait j'ai recontacté ce même service pour retourner ou échanger l'article; je n'ai jamais eu de réponse. Je ne commanderai plus sur ce site.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

SAV inexistant.J’ai commandé un opinel n8 en bubinga et j’ai reçu un modèle en padouk, Étant collectionneur je possédais déjà ce modèle et le service après vente ne répond pas à ma réclamation suite à l’erreur lors de l’envoi.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Tête de rasoir pas conforme HQ 8 , abime les têtes du moteur et fait du bruit , coupe pas très bien , vraiment très déçu, si j'avais a refaire ma commande je la referai au distributeur habituel.............
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

J'accepterai de modifier cette note, quand rasoir-service.fr aura changé de prestataire de livraison: Mondial Relay offre un service lamentable à la limite de la malhonnêteté: 2 changements de point-relay de plus en plus éloignés de mon domicile.
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Je n’ai pas de vos nouvelles ? Je vous faisais pourtant remarquer que sur votre site, tantôt vos photos représentent la tête complète avec le support, tantôt que les grilles et leurs couteaux. Cette représentation est ambigüe, car lorsque on se fie à cela, si on commande une tête complète et que l’on reçois que les grilles et couteaux, il y a tromperie !
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Trop cher par rapport aux autres distributeurs
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Ne répond pas aux mails en cas de problème , ne reprend pas les lames du rasoir si boîte ouverte , au téléphone pareil, je me suis trompé de réf ben débrouillez vous on vous les reprend pas . A fuir
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rasoir-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rasoir-service.fr

Depuis plus de 40 ans, l'équipe Rasoir Service met toute son expertise en oeuvre pour vous proposer le meilleur du rasoir et de la tondeuse. Chaque jour, nous vous assurons qualité et professionnalisme.

Rasoir Service
RUE DE FLEURENNE