Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 67 avis depuis le 31/01/2020

service en ligne très compétent et accueillant. très bonne réactivité. La description du matériel m'a permis de trouver la solution adaptée à mon besoin.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Commentaire de rayometal
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat , L' avis de nos clients est précieux pour nous. Nous vous souhaitons une excellente utilisation des rayonnages. A bientôt. L'équipe rayometal

Bonjour pas de soucis nous sommes satisfait de rayometal
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de rayometal
Nous vous remercions pour votre évaluation et vous souhaitons une excellente utilisation des rayonnages métalliques. A bientôt. L'équipe Rayometal.

Très bien, commande arrivée plus vite que prévue
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Commentaire de rayometal
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat et vous souhaitons un très bon stockage sur le rayonnage mi lourd. A bientôt. L'équipe Rayometal

Manque tjrs la fiche de montage. Heureusement on en avait une du précédent rack. L’emballage n’est pas adapté. Des éléments sortent de la palette et risque d’être abimés voir perdu pdt le transport. Sinon content du délai de livraison.
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Commentaire de rayometal
Bonjour Monsieur, merci pour cette nouvelle commande et l'avis que vous avez pris le temps de laisser. La palette part de chez nous filmée et cerclée, conforme aux exigences des transporteurs.N'hésitez pas à nous envoyer une photo si vous avez à contact@rayometal.com afin que l'on puisse comprendre et améliorer l'emballage. Bien cordialement, l'équipe Rayometal.

rapide et sérieux !
le 03/07/2021 par Client.

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de rayometal
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre fidélité et le temps pris pour nous évaluer. Nous vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage tubulaire. A bientôt. L'équipe Rayometal.

rapide et efficace RAS
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de rayometal
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et vous souhaitons un très bon stockage sur le rayonnage métallique. A bientôt. L'équipe Rayometal.

Réponse pro Ils trouvent toujours une solution !
le 20/05/2021 par Client.

suite à une expérience du 30/04/2021

Commentaire de rayometal
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage. métallique. A bientôt. L'équipe Rayometal.

livraison sans plan de montage livreurs se présentent sans prévenir au préalable contact téléphonique efficace et sympathique beau produit
le 31/03/2021 par Client.

suite à une expérience du 12/03/2021

Commentaire de rayometal
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de souligner la qualité de notre rayonnage métallique. Nous n'avons pas reçu d'instruction de votre part pour une prise de rendez-vous avant livraison c'est pourquoi votre commande est partie de notre entrepôt le jour même pour une livraison en 48h. Concernant la notice elle se trouve normalement avec le bon de livraison dans la pochette, si vous le souhaitez nous pouvons vous la renvoyer par email. Cordialement, le service client Rayométal.

Très bien conseillé Delai de livraison respecté Super livreur
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Commentaire de rayometal
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement, nous transmettons à notre transporteur partenaire votre compliment et vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage archives 150 kg. A bientôt. L'Equipe Rayometal

Deux commandes consécutives, la première mieux présentée que la seconde mais rien à redire, ce sont des produits de qualités! Livraison sous 4 a 5 jours...
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Commentaire de rayometal
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat positive pour cette deuxième commande et vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage métallique. A bientôt. L'équipe Rayometal

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rayometal.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rayometal.fr

Rayometal propose un large choix de rayonnages au meilleur prix pour optimiser vos espaces de stockage. Expédition 48h : de 10km de rayonnages en stock.

rayometal
408 rue Albert Bailly