rayonnage-system.com

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

246 avis depuis le 01/07/2020

Informations rayonnage-system.com

RAYONNAGE SYSTEM

Achat - vente de rayonnage industriel Solution de stockage pour entrepôt. Rack palettes, cantilever, rack de rangement et accessoires rayonnage neuf et occasion.

560 Chemin D'AUBORD 30600 VAUVERT

Je suis très content du service, livraison en temps et en heure , matériel conforme à la commande Par contre ça fait 4 fois que je reçois une demande de notation, je ne fais jamais ça pour des raison personnelle alors vous voulez ma note la voilà Merci

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre commentaire et votre patience face à nos demandes de notation ! 😁 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous promettons de laisser votre boîte de réception respirer un peu plus à l'avenir. Si jamais vous changez d'avis sur les notations, nous serions ravis de vous entendre à nouveau. Encore merci pour votre avis et votre humour ! 👍

Rien à dire concernant cette commande et le service

Réponse de rayonnage-system.com

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande ! Merci beaucoup pour votre retour positif !

1 er commande éventrée j'ai du refuser la commande que j'avais pourtant attendu longtemps. (Ce qui était inévitable vu la palettisation minable....) Remplacé avec encore de l'attente. 2 eme commande : Des tablettes abimées dans le coeur de la palette, impossible à déceler a la réception. Refus de prise en charge par le vendeur.

Tres bon matériel , souvenez-vous de ça le prix s'oublie la qualité reste.....

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que la qualité de notre matériel vous satisfasse. "La qualité reste"👍 C'est la raison pour laquelle nous garantissons nos rayonnages neufs pendant 5 ans 😉. Au plaisir de vous servir à nouveau !

ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON LE DÉLAI NE SONT PAS RESPECTÉES

Réponse de rayonnage-system.com

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le délai de livraison de votre commande, et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point il est important que les délais de livraison soient respectés, et nous nous excusons pour tout retard que vous avez pu connaître. Il est vrai que nous avons été confrontés à une demande exceptionnellement élevée durant la période des fêtes de fin d'année, ce qui a entraîné un certain retard dans le traitement et la livraison de certaines commandes. Cependant, nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème. Notre équipe logistique a travaillé sans relâche pour réduire les retards et s'assurer que toutes les commandes soient livrées dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous continuerons à surveiller de près nos délais de livraison et à mettre en place des mesures supplémentaires pour éviter de futurs retards.

Matos au top, je connaissais déjà par mon travail, par contre la livraison c'est une catastrophe, certe gratuit au dessus 300€ mais je préfère quand même payer pour un meilleur service, très long, trop long même, plus d'une semaine pour être livré, du côté du vendeur délais niquel mais arrêtez avec geodis qui se garde les colis presque 5 jours chez eux, passez à UPS ou retrait de livraison en dépôt industriel accueillant des particuliers par exemple.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes. Cependant, nous avons pris note de votre insatisfaction concernant la livraison et nous allons transmettre cette information à notre prestataire de services. Soyez assuré que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services. Vos retours constructifs sont essentiels dans cet effort. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement.

Livraison non respectée dans le délai de la commande et de plus promo plus importante ensuite. Très mauvaise gestion votre part et grosse arnaque .

Réponse de rayonnage-system.com

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Après vérification, il semble que ce retard ait été causé par un problème dans le rapprochement de votre virement bancaire, ce qui a malheureusement impacté le délai de traitement. Nous comprenons votre frustration et soyez assuré que ceci n'est pas représentatif de nos standards habituels. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons à améliorer notre gestion pour éviter de telles situations à l'avenir.

Le colis conditionné avec soin, est arrivé en état. Le montage est simple et sans soucis, la notice est claire. Je suis totalement satisfait du produit. Le délai entre la commande et la livraison, a été cependant trop long (près de 3 semaines me concernant).

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup pour vos commentaires sur le produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de sa qualité et de sa facilité de montage. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison prolongé, causé par une rupture de stock imprévue. Nous avons travaillé activement pour résoudre ce problème rapidement. Votre patience et compréhension sont grandement appréciées. Cordialement,

Réponse de François C

Merci pour votre réponse. Je n'hésiterai pas à vous solliciter de nouveau pour un futur besoin. Bonne journée. Cordialement.

Très bon site et très sérieux et surtout du matériel de très bonne qualité

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau .

Vaste choix et des prix intéressants

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services.

Ont y trouve ces besoins car il y à une belle quantité de choix Les pages sont claires. Je recommande

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup pour votre recommandation et vos commentaires positifs. Chez Rayonnage System, nous nous engageons à offrir une expérience utilisateur optimale, avec une variété de solutions de rayonnage adaptées à tous les besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits.

Commande facile et livraison rapide

Réponse de rayonnage-system.com

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Chez Rayonnage System, nous nous efforçons de simplifier le processus de commande et d'assurer une livraison rapide. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Si vous avez d'autres besoins en matière de rayonnage, n'hésitez pas à nous contacter.

Parfait ! livraison rapide, montage simple, rack de qualité!

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés de savoir que votre commande vous a pleinement satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs besoins en rayonnage .

Super ,rapide, qualitatif. Je recommande

Réponse de rayonnage-system.com

Nous vous remercions pour votre avis positif ! N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs besoins en rayonnage.

Produits conformes à mon attente Délai de livraison un peu long apriori associé à la difficulté de trouver un transporteur intéressé par un colis de 3metres de long

Réponse de rayonnage-system.com

Nous sommes ravis d'entendre que nos produits répondent à vos attentes. Nous nous excusons pour le délai de livraison. Nous travaillons continuellement à améliorer nos délais de livraison et apprécions votre patience et compréhension.

très efficace. mise en oeuvre très facile

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre solution de rayonnage répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Réponse de rayonnage-system.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site web . Votre opinion est importante pour nous, car elle nous permet d'améliorer constamment nos services et de répondre aux besoins de nos clients. Merci encore d'avoir choisi www.rayonnage-system.com. Cordialement.

Très bien rien a dire

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialement.

Site facile et livraison parfaite bien emballée Je recommande

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site et notre service de livraison vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci de nous recommander

Efficace et sérieux. Très bonne qualité.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau.

Montage un peu difficlle

Réponse de rayonnage-system.com

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du montage. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la clarté de nos instructions. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils supplémentaires pour le montage, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe sera ravie de vous aider.

Livraison rapide, matériel de qualité et contact téléphonique professionnel. Parfait.

Réponse de rayonnage-system.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos service professionnel et nos rayonnages de qualité. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de la plus haute qualité, et votre retour positif est la meilleure récompense pour nos efforts.

Sérieux efficace

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre service sérieux et efficace. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment d'offrir des solutions de rayonnage et des services de la plus haute qualité.

Système de rack solide , Dommage que les planche agglo ne sont pas ajustés correctement j’ai dû les reprendre moi même pour qu’elles puissent passer correctement. Notice pas fournie à la livraison j’ai du réclamer pour l’avoir. Pour la livraison livreur sympa qui m’a donné un coup de main à décharger. Par contre pour la prises de rdv il y a des choses à revoir.

Réponse de rayonnage-system.com

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour. Nous sommes ravis que notre système de rack ait répondu à vos attentes. Toutefois, nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les planches agglo et que la notice n'a pas été incluse lors de la livraison. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement transmettre cette information au service compétent afin d'identifier l'origine exceptionnelle de ce problème. N'hésitez pas à nous contacter, car notre équipe est entièrement dévouée à vous assister dans les meilleurs délais Cordialement

BON PRODUIT MAIS LE SERVICE DE LIVRAISON EST A AMELIORER.

Réponse de rayonnage-system.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit satisfaisant. En ce qui concerne le service de livraison, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer cette expérience pour nos clients. Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir.

Bon materiel, service impeccable

Réponse de rayonnage-system.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que notre matériel a su répondre à vos attentes. Chez Rayonnage System, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et votre commentaire positif est une récompense pour tous nos efforts. Merci de nous avoir fait confiance pour votre achat. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement,

Délai livraison correct. Matériel de bonne qualité. Montage facile. Je recommande.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du délai de livraison, de la qualité du matériel. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien cordialement,

Site clair et facile

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis . En espérant vous revoir sur www.rayonnage-system.com.

Très réactif, accueil téléphonique au top et delais de livraison respecté.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis positif !Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialement.

Au niveau de la commande pas de soucis. Au niveau délai de livraison ,plus longue que prévue dû à un problème de logistique et pour trouver un transporteur qui vienne jusqu'à nos hangare. sinon nous sommes satisfait.

Réponse de rayonnage-system.com

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience de commande. Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun problème au niveau de la commande elle-même, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés par le délai de livraison plus long que prévu.

Très contente du matériels, rack conforme, très bonne qualité, relativement facile à monter. Livraison moins rapide qu'annoncé sur le site et transporteur pas bien informé des messages (ex : prévenir 1 h avant car adresse de livraison n'est pas la même que facturation ) et il a du trouver une solution pour sortir la palette qui n'était pas accessible (il a fait le tour de la zone industrielle pour trouver le matériel qui lui manquait) Je recommanderais chez Rayonnage système sans problème si nécessaire.

Réponse de rayonnage-system.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre matériel. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de la qualité du produit et que le montage s'est déroulé relativement facilement. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous n'hésiteriez pas à commander à nouveau chez Rayonnage System. Cordialement

Entreprise très réactive, facile à atteindre téléphoniquement. Un accueil téléphonique très aimable et très chaleureux avec une réponse quasi immédiate.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup pour votre avis positif 👍! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services . Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons donc vous revoir très bientôt !

Entreprise très réactive et très bons produits. Accueil téléphonique très aimable et chaleureux. Ne pas hésiter pour faire affaire

Réponse de rayonnage-system.com

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait tant au niveau de la réactivité de nos services que de la qualité de nos produits. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir.

SAV très réactif

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre retour positif concernant notre SAV très réactif. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes de manière rapide et efficace.

Tres bon accueil, correction du mauvais choix, par le support en ligne par chat. J'attribue la plus haute note à la qualité du matériel et la gestion du site. En revanche le moyen de transport peut être amélioré. Bien que ce n'est pas RS qui le transporte, mais c'est lui qui choisi le transporteur, pour ma part Geodis. Aucun soin apporté lors du transport, palet en bois explosé, trainé par terre devant moi, cela bien sur avait rayé le produit que j'ai accepté ainsi, car c'est du matos industriel.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de la qualité de notre matériel ainsi que de la gestion de notre site. Toutefois, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre prestataire de livraison. Votre remarque a été prise en compte et nous la ferons remonter au service concerné. Nous comprenons l'importance de la livraison pour nos clients et nous nous engageons à faire de notre mieux pour l'améliorer. Merci pour votre confiance en notre entreprise et pour votre contribution à notre amélioration continue.

Le site est très bien. Mais le matériel était endommagé et les conditions de la livraison rendait un contrôle complet impossible. Ayant signé la livraison je me suis vu opposé une fin de non recevoir alors que mes photos prouvaient ma bonne fois.

Réponse de rayonnage-system.com

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Cependant, nous tenons à vous rappeler que lors de la livraison, il est important de signaler toute réserve au transporteur afin que cela puisse être pris en compte immédiatement.Malheureusement, si aucune réserve n'a été signalée lors de la livraison, il peut être difficile de faire valoir la garantie au prèt de notre transporteur. Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience d'achat plus positive à l'avenir.

Livraison conforme à la commande et très rapide Dommage qu'il ne soit pas précisé qu'il faut mieux appeler avant de commander directement sur le site pour pouvoir obtenir un avoir en cas de non compatibilité du produit. Nous nous retrouvons avec 250 goupilles sur les bras non utilisables.

2 semaines pour la livraison sinon parfait et bon suivi

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Très bon produit, livraison rapide, montage facile

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience d'achat, notamment la rapidité de la livraison et la facilité de montage de notre produit.

Pour un particulier, la livraison sur palette est inadaptée et insuffisante ! Vous devriez proposer un dégroupage de la palette à l'appartement du client. De plus, malgré cela, pour mon cas, un des rayonnages était sorti du camion détérioré !

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temp de nous rédiger un avis. Je suis désolé de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison sur palette. Cependant, je tiens à souligner que dans nos conditions générales de vente, nous indiquons que le client est responsable de décharger la commande avec les moyens de manutention nécessaires. Nous comprenons que cela peut être difficile pour un particulier sans l'équipement approprié, c'est pourquoi dans ce cas de figure il et préférable de nous comcater par avance pour discuter de solution alternative. Pour le rayonnage endommagé, je vous suggère de contacter notre service clientèle. Ils seront en mesure de prendre les mesures rapide pour résoudre le problème. Cordialement

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis et les compliments. En espérant vous revoir sur www.rayonnage-system.com.

Livraison rapide. Service client très réactif.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Je suis heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison ainsi que de la réactivité de notre service client.

colis reçu endommagé. j'attends des nouvelles

Réponse de rayonnage-system.com

Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé lors de la livraison. Nous comprenons que cela peut être frustrant pour vous et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. Cependant, nous sommes heureux de vous informer que votre demande de SAV a été traitée rapidement et que nous avons pris les mesures nécessaires pour résoudre le problème. La livraison de votre commande est programmée pour le 31 mars et nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre commande une fois que vous l'aurez reçue. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.

correct

Merci pour votre commentaire positif . 😉

Avis positif, réception marchandise OK très bon produit

entre la gestion de ma commande extrêmement rapide, la qualité du produit et le professionnalisme de leur personnel je ne peut que recommandé ce site. un grand bravo et surtout merci ça fait plaisir de travailler avec une société aussi sérieuse.

Réponse de rayonnage-system.com

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par nos produits et services. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! 👍

Plateau grille au top pour stocker

Merci pour votre commentaire positif . 😉

Erreur dans une des références de la commande, mais très réactif dans la solution de remplacement

Réponse de rayonnage-system.com

Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans l'une des références de votre commande, mais nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été en mesure de résoudre le problème rapidement et de vous fournir une solution de remplacement efficace. Nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance.

Commande facile sur le site, livraison dans les délais. C'est parfait.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande.

Bonjour, commande bien reçu, montage facile et bien expliqué très bon matériel

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le montage s'est déroulé facilement. Nous sommes également heureux que vous appréciiez la qualité du matériel.

rien à dire, Parfait!!

Merci pour votre avis positif ! 👌

Marchandise OK, livraison OK facile à monter rien à redire

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis👍 ! Nous sommes heureux de savoir que les produits reçus correspondent à vos attentes et que la livraison s'est bien déroulée. Cordialement

Très bon matériel et grand choix.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Cette société ne respecte pas les delais de livraison et refuse d’annuler les commandes C’est une honte

Réponse de rayonnage-system.com

Nous sommes heureux d'avoir reçu votre avis positif . Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que votre achat vous a donné entière satisfaction.

Réponse de rayonnage-system.com

Nous sommes ravis d'avoir reçu un avis positif de votre part ! Nous espérons que vous avez apprécié votre achat et que vous nous ferez à nouveau confiance pour vos prochains achats. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt.

J'ai déjà passé commande dans l'année j'ai rajouté de nouvelles étagères bon matériel

Réponse de rayonnage-system.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande et que vous avez trouvé le matériel de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Un peu long en livraison par rapport à ce qui est annoncé sur le site mais très bons produits... Je recommande et recommanderai !

Réponse de rayonnage-system.com

Nous vous remercions pour votre avis sur notre produit ou service. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que ce qui était annoncé sur notre site. Nous prendrons en compte votre commentaire et ferons en sorte de mieux gérer les délais de livraison à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

C est comme je voulais

Réponse de rayonnage-system.com

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez obtenu ce que vous cherchiez. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos besoins futurs.

Réponse de rayonnage-system.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et nous vous remercions pour votre soutien. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos produits et que vous avez été satisfait par notre service.

très bon service !

Satisfaction comme d'habitude

Réponse de rayonnage-system.com

Nous vous remercions pour votre avis sur . Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement

navigation assez simple

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre commentaire.

Livraison un peu longue mais bon produit.

Très mauvais service

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis . N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous avez rencontré un problème avec votre commande. Cordialement

très simple d'utilisation et parfaitement fonctionnel

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits.

Super facile pour poser et bon qualité

Réponse de rayonnage-system.com

Nous sommes ravis que nos rayonnages mi-lourd vous plaise. Merci d'avoir laissé un avis. 👍

Montage facile

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre commentaire et merci d'avoir souligné la facilité de montage de nos racks mi-lourd.

Accès facile au site et aux articles

Réponse de rayonnage-system.com

Le site internet est bien et la validation de commande simple. Cependant, il y a un bemol sur la livraison. J'ai du prendre contact avec le transporteur pour etre livré sinon je pense que j'attedrais toujours ma commande. Ceux-ci ne se sont jamais presenté et/ou tenté de me contacter

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Le transporteur responsable de votre commande aurait dû vous contacter pour planifier la livraison. Nous allons faire remonter l'information auprès de notre transporteur. Cordialement.

Simple d'utilisation - réception rapide

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Entreprise très réactive , à l'écoute du client , bon matériel d'occasion je conseille

Réponse de rayonnage-system.com

Le litige avec le transporteur a été réglé rapidement. Bonne prise en charge de la demande effectuée auprès du vendeur.

Réponse de rayonnage-system.com

Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un commentaire et nous somme vraiment navré pour les troubles causés par notre prestataire de livraison.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre commentaire.

Super matériel pas très évident comme ça à installer mais petit à petit on comprend vite et on y arrive par contre attention les dimensions données sont intérieures et non extérieur je me suis fait avoir heureusement que j'avais la place sur mon autre pan de mur mais ça a changé mes projets d'installation sinon rien à dire .

Réponse de rayonnage-system.com

Service après-vente (compliqué avec le commercial)

Pas de pb

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

il n'y a pas de corrélation entre le service comptable et l'atelier ! Nous venons d'attendre une heure, alors que le virement avait été effectué depuis 10 jours avec la mention demandée ! C'est dommage !

Rien a dire

Réponse de rayonnage-system.com

Matériel très pro et d’assemblage facile A recommander

Réponse de rayonnage-system.com

tres bien rien a signaler

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Ponctuel, installateur polis, bon comportement, produits correspondants à notre attente.

pas tres facile le site

Merci pour votre commentaire .😉

top !!!

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre commentaire .

entre la photo et la réalité du matériel d'occasion un peu déçu, et ma commande du matériel neuf c'est pas les même pied

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temp de nous laisser un commentaire. Comme indiqué sur les fiches produit de certains lots d'occasion, les couleurs et les marques peuvent varier en fonction des arrivages. Tous le matériel d'occasion qui sort de nos ateliers est contrôlé, révisé et garantie 2 ans.

Très bien, efficace, livraison rapide.

Merci pour votre commentaire . 😉

Compétant, bon conseil et efficace!

Réponse de rayonnage-system.com

Merci Merci pour votre commentaire! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié et souligné la qualité de nos services. Cordialement

Réponse de rayonnage-system.com

Vu l'historique du compte client il aurait pu effectuer un geste co, suite à erreur de ref. La réponse il faut faire un virement supplémentaire pour 80 euros.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Notre service commercial a tout mis en œuvre dans les plus brefs délais pour modifier votre commande initiale avec la modification que vous souhaitiez apporter. Les prix, au plus bas, que nous proposons sur notre site web nous laissent très peu de flexibilité concernant les remises exceptionnelles accordées sur ce type de matériel. Cordialement,

Service au top à recommander les yeux fermés. J’ai commandé mon rayonnage le jeudi, il était livré le lundi suivant à mon dépôt. Matériel de super qualité

Réponse de rayonnage-system.com

Les rayonnages sont très bien, les neufs et ceux d'occasions! J'ai eu un peu de mal avec le site affichage incomplets de mes commandes, mais services facilement joignables explications rapides et claires. Par contre le transporteur qui m'a livré etait incompétent j'ai du le décharger en pleine rue car l'accès été "trop étroit " 12ml je reçois une semi par semaine personne ne sait jamais plains. J'ai pris 600 euro d'amande par la police municipale. Pour conclure personnel du site et matériel au top, pas de chance ce jour là j'ai eu un transporteur qui n'avais pas envie.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté . À très bientôt sur rayonnage-system com 😉

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Rapport qualité prix très bon , une petit couac sur une commande mais je suis satisfait dans l'ensemble.

Sérieux et rapide

Réponse de rayonnage-system.com

Solide et facile à monter.

Nous sommes ravis que nos rayonnages vous plaise. Merci d'avoir laissé un avis.

Accueil agréable du service client Livraison rapide

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

commande livrée rapidement, conforme à ma commande. C'est ma seconde commande chez rayonnage system en 3 ans. les Etagères sont très qualitatives.

bonne prestation

Matériel reçu en excellent état. Merci beaucoup

Merci pour votre commentaire positif . 😉

Service client déplorable, délais très long pour du matériel en stock, malgrès leur retard de livraison le directeur a refusé de charger dans le semi remorque du transporteur qu'ils avaient affrété car la pub de celui ci sur la bâche ne lui convenait pas. Encore quelques jours de retard de plus et une bonne prise de tête. Une société à fuir, d'autre font les mêmes produits mais avec le service client en plus.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les procédures de contrôle qualité interne, nous contraignent parfois à retarder le départ de certaines commandes. Nous espérons toutefois que la qualité de nos produits est à la hauteur de vos attentes. cordialement.

Super, ils méritent des bons avis!

Réponse de rayonnage-system.com

Toute l’équipe de Rayonnage System vous remercie pour ce très bon retour .

Conseils avisés, rapidité de livraison, qualité des produits. C'est parfait !

Réponse de rayonnage-system.com

Merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis.

Livraison rapide ! Matériel de qualité. Simplicité et efficacité du site internet.

Livraison rapide et conforme

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous.

Facile à commander, livraison avec appel téléphonique avant comme demandé.

Merci pour votre commentaire . 😉

trés bon produit

Réponse de rayonnage-system.com

Le site est clair, et j'ai pu avoir quelqu'un de compétant au téléphone pour préciser mes besoins.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

De l'achat à la livraison au top

Merci pour votre commentaire positif . 😉

La commande est partie moins vite qu'annoncé. Rien de catastrophique mais parfois quelques jours de retard sont importants.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour ce contretemps, sachez que toutes nos équipes font au mieux pour gérer la quantité de commandes et satisfaire nos client.

Rapide et sérieux

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir souligné la qualité de nos services. 👍

RAS produit à nos attentes

Merci pour votre commentaire.😉

Commande conforme et livraison impeccable. Très pro !

PHOTOS NON CONTRACTUELLES

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis . Comme indiqué sur les fiches produits des lots d'occasion, les couleurs et les marques des lots d'occasion peuvent varier en fonction des arrivages. Cordialement.

Très bonne qualité produit et prix

Nous sommes ravis que nos rayonnages vous plaise. Merci d'avoir laissé un avis.

le site est assez claire et tout est disponible en sur mesure, très bien.

Réponse de rayonnage-system.com

Une commande passez debut pas livré du a un beug du pauement, ok je comprens, je repasse et repais en precisant que c est devenu urgent, livraison presque 4 semaines apres, ca devait partir dans les 48h....

Réponse de rayonnage-system.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner notre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas eu une entière satisfaction de nos services. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou projets. Cordialement,

Achat réalisé dans de parfaites conditions. Réponse rapide par téléphone, conseils clairs, site bien conçu, achat simple et sécurisé. Service commercial au top.

Entreprise sérieuse, très réactive, livraison rapide, produit conforme à la commande. Je recommande.

Service parfait

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre commentaire positif . Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Très satisfait,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Recherche simple et clair. Livraison correct et litige réglé rapidement.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis ;-) positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous.

Site réactif prix attractif bien emballé

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. 👍

Très bien SAV au top A l’écoute des clients

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis . Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire.

Livraison très rapide!

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre commentaire! et merci d'avoir souligné la qualité de nos services.

Service client facile à joindre et à l'écoute. Livraison rapide. Matériel de qualité

ultra réactif et rapide

Réponse de rayonnage-system.com

Le site est tres clair et les commandes sont faciles

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. 😉

TRANSACTION IMPECCABLE

TRES BON PRODUIT. JE RECOMMANDE

Réponse de rayonnage-system.com

délais de livraison beaucoup trop long

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison indépendante de notre volonté. Soyez assuré que chacun de nos collaborateurs donne le maximum pour vous servir de son mieux . Cordialement .

Tout c’est très bien passé . Je suis très content Le produit est bien conforme à mes attentes. Rayonnage system vous tient au courant des dates de livraisons

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis et les compliments adressés à nos services. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillée!

Produits en kit long à monter Ok pour la robustesse

Réponse de rayonnage-system.com

TB. Accessible facilement detaillé sans être trop technique

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis. En espérant vous revoir sur www.rayonnage-system.com

Réponse de Geneviève J

Je ne manquerai pas de recommander votre entreprise.

Livraison rapide , rayonnage de qualité Rien à dire de plus c est du sérieux

Réponse de rayonnage-system.com

👍 Merci pour votre commentaire! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits.

Tarifs convenables

Réponse de rayonnage-system.com

Merci. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire.

Très bon site et malgré un retard sur une partie de la marchandise. Très bonne réactivité pour y remédier.

Réponse de Théodore P

Produits conformes à la description

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre avis. En espérant vous revoir sur www.rayonnage-system.com.

très bien , rien à redire

Réponse de rayonnage-system.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Très bien, solide et simple à monter.

Réponse de rayonnage-system.com

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits.