rayonnagedemagasin.com

Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois

337 avis depuis le 25/10/2021

Informations rayonnagedemagasin.com

RAYONNAGE DE MAGASIN

Confiez l'aménagement de votre magasin à Rayonnage de Magasin, trouvez votre équipement : gondoles de magasin murales, tête de gondole, étagères galva, ...

27 rue de l'Aubépine 49124 SAINT BARTHELEMY D'ANJOU

Contacter RAYONNAGE DE MAGASIN

livraison rapide, tres facile à commander , je recommande

Conforme à ma commande et merci pour vos conseils

Matériel de qualité, livraison rapide.

Rapidité , stock 👍

super service, rapide et commerciale au téléphone au TOP, merci J...

Très bon produit, par contre je sais pas si je recommanderais car les frais de port sont trop cher. je voulais recommander 2 arceaux avec les frais de port plus de 80€ alors qu'un arceau fait 10€

Réponse de rayonnagedemagasin.com

Bonjour Madame D, Merci de nous avoir laissé un avis. Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler pour trouver une solution pour réduire les frais de livraison quand la commande fait moins de 30 kgs et n'est pas trop volumineuse. Nous faisons le nécessaire pour satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une très belle journée. Le Service client RDM.

Ils sont très compétents et de bons conseils je vous les recommande.

réactif efficace et très bon matériels

Site sérieux et réactif.

livraison rapide et en bon etat materiel correspond a la description

Matériel conforme aux attentes. Délai de livraison très bon. Protection pour le transport perfectible mais correct, pas de dégâts irréparables. Je recommande vivement.

Site très bien! jamais déçu! Très bon contact par téléphone les filles sont d'une grande aide pour finaliser après commande.

Très bon contact téléphonique, renseignements techniques et à l'écoute du client... Produit de qualité et bon suivi de commande.. Un grand merci

produit de tres bonne qualite

Merci pour votre réactivité suite à une erreur de commande que vous avez repéré et pour le suivi téléphonique

Rayonnage très bien emballer livrer rapidement, mais un peu cher.

rapide et très pro

Je suis très heureux d'avoir commandé chez ce professionnel. Outre la qualité des objets commandés, j'ai eu un très bon contact téléphonique avec le personnel qui très professionnellement m'a mis à disposition les articles en leur magasin de Chateau-Gontier sur Mayenne. Bravo, très belle enseigne.

uiop

produits conforme a la description livraison rapide

très bon produit et livraison rapide et sérieuse

Je recommande, au top. Très bon conseil et livraison rapide

Très bien passé

Service au top

parfait rapide efficace et trés commerçant

conforme

On voit de suite que ce fournisseur est destiné aux professionnels J’avais faire une erreur dans ma commande sur le calcul de quantité et ils m’ont appelé pour vérifier avec moi Puis la livraison a été faite à temps avec un transporteur qui nous a amener la palette au 1er étage des Studios 👍

Service rapide et produit assuré.

Qualité moyenne . Contact téléphonique agréable avec l'opératrice

Réponse de rayonnagedemagasin.com

Bonjour Monsieur Pascal E, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis et noter votre expérience suite à votre achat de bac à fouille sur notre site. Comme échangé ensemble, nous sommes surpris par votre commentaire, car c'est la première fois que nous avons un retour mitigé pour ce produit. Nous faisons remonter votre souhait, qui aurait été d'avoir un diamètre de fil plus gros, au service concerné. Pour rappel, le diamètre de fil de notre bac carré permet sans problème de supporter une charge de 150 kg maximum. Encore merci de nous avoir fait remonter votre remarque qui nous permet de poursuivre nos efforts pour améliorer nos services. Cordialement, Le service commercial Rayonnage De Magasin

livraison très rapide, matériel reçu bien protégé je recommande....

conforme à ma commande et livraison rapide

Contact sympathique et professionnel. Commande conforme à ma demande.

trés pro

Très contente de notre commande et du rendu. Les échanges téléphoniques avec l'entreprises sont de qualité.

Site très intuitif, expédition et livraison rapide

Depuis la commande jusqu'à la réception des gondoles, tout s est très bien passé. Service après vente efficace et rapide. Service de qualité. Je suis très satisfait. Bravo Tegel

Réponses très rapides et Personnes très agréables et complaisantes.

COMMANDE CONFORME PRODUITS BIEN EMBALLES ET LIVRAISON RAPIDE

très bonne qualité, et très bon service client

J ai commandé 12 m linéaires. Équipe et service professionnels Très satisfait de ma commande Tegel

Commande simple, bon accompagnement du client pour finaliser laz commande et son suivi

Au top, le service est précis, et JOVA est professionnelle.

Matériel reçu rapidement et conforme à notre demande. Très bien emballé A recommander

Plusieurs commandes effectuées, toujours un service de qualité. Livraison rapide et conforme.

le matériel est de très bonne qualité et robuste, la livraison a été rapide et l'emballage des articles était vraiment soigneux. excellent de vos commerciaux sédentaires.

livraison parfaite

Livraison respectée Qualité impeccable Montage facile

Merci pour la réactivité et la compétence de votre équipe

très pro merci

super service ! personnel très compétent ! livraison conforme aux attentes et tarifs compétitifs !! je recommande vivement

Trés pro, trés réactif 👍👍👍 si besoin, je recommande chez eux

Site bien fait. Facile d'utilisation. De plus très bon service téléphonique, personnes très aimables et compétentes.

la marchandise est de qualité, le prix ok, mais les frais de port sont excessif. quand on a que quelques colis ou 1/2 palette, c'est dommage de passer par un porteur quand DHL ou d'autre vous le ferait pour moitié moins cher. Ca me bloque clairement a passer plusieurs petite commande quand je sais qu'il y a 100€ de port a chaque fois

Réponse de rayonnagedemagasin.com

Bonjour Monsieur B. Merci de nous avoir laissé votre avis suite à votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à effectuer vos devis sur le site avant de passer commande, puis à contacter notre service commercial. Lorsque cela est possible, nous utilisons d'autre mode de livraison que celui du réseau messagerie, pour un petit colis. Cela permets parfois d'obtenir un prix de livraison plus avantageux pour nos clients. Cordialement, Le service commercial RDM

Toujours ravie de travailler avec Rayonnage de Magasin. Site très clair et acceuil téléphonique au top

Clair et net , meubles faciles à monter ,tout est conforme , entreprise rapide et efficace

Je vous remercie pour votre service

Rapide efficace et matériel de qualité

Accueil et conseil téléphoniques au top et livraison rapide et bien emballé. Montage simple et rapide de la bonne qualité.

Jova très réactive et professionnelle à tous les niveaux . Devis rapide , expédition aussi . Très agréable , compréhensive et de bon conseil

Sérieux, envoi rapide, suivi impeccable

Lors du montage de mes gondoles je me suis aperçu qu'il me manquait une référence alors qu'elle figurait bien sur ma commande, trois jours après j'ai réceptionné le colis manquant. Les gondoles anthracite sont belles, il manque un peu de peintures sur certains poteaux mais rien de bien grave. Bonne expérience dans l'ensemble.

Bien. Colisage perfectible (en termes de protection : j'ai retrouvé un des poteaux de la gondole rayée car ils n'étaient pas entièrement protégés ainsi qu'une des tablettes légèrement gondolée). Cela dit, rien de rédhibitoire et pas de quoi renoncer au montage de la gondole. Rien ne manquait et mon meuble est strictement conforme à sa description. On peut dire au final que l'entreprise est sérieuse !!!

Réponse de rayonnagedemagasin.com

Bonjour Monsieur Gilles P, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis à la suite de votre achat. En ce qui concerne les produits abimés, cela peut venir de la fabrication ou lors du transport, dans tous les cas il ne faut pas hésiter à nous appeler et à nous envoyer des photos pour nous le signaler et nous ferons le nécessaire pour répondre aux éventuels dommages. Cordialement. Le service client RDM.

Envoi rapide, carton bien protégé, parfait !

site sérieux !

parfait et Jovaneshia DAUBERT hyper pro merci pour votre accompagnement.

materiel livré rapidement, service commercial au top, site lisible et simple ainsi que la visualisation des fiches de montages

tout est parfait.

rapide, le colisage est moins adapte par contre

Réponse de rayonnagedemagasin.com

Bonjour Monsieur Alberto G, Merci de nous avoir laissé un avis à la suite de votre achat. Notre échange téléphonique de ce jour m'a permis de comprendre votre besoin. Effectivement nous ne conditionnons pas les éléments de gondole en kitting. Cependant cette prestation est envisageable sur devis. Cordialement. Le service client RDM.

rapide et efficace

Bien accueilli à la commande et bon suivi rien à redire et satisfait du marériel

tout s'est bien déroulé comme à chaque fois.

Rapide et efficace .. Un service client performant et une belle collaboration de longue date

Site internet très ludique. Facilité de navigation. Livraison très rapide. Palette bien emballée. Nous pensons recommandés très bientôt.

livraison conforme au bon de commande délai de livraison très court matériel de qualité tarif très attractif

Excellent produits, TRANSPORT hors de prix, service commercial et direction absolument abjecte. Surtout ne pas les appeler, vous serrez très mal reçu

Réponse de rayonnagedemagasin.com

Bonjour Monsieur Sylvain I. Nous nous souvenons très bien de nos échanges téléphoniques au sujet des frais de port que vous ne souhaitiez pas payer. Comme expliqué, sur votre première commande vous avez bénéficié de la livraison gratuite, mais pour votre seconde commande vous n’avez pas atteint ce franco d’où le paiement des frais de port. Ceux-ci sont calculés en fonction du poids, de la volumétrie (poteaux de 2,25 m dans votre commande) et du lieu de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas surpris de votre notation qui reflète bien votre comportement et votre mécontentement. Vous aussi en tant que E-commerçant vous avez le même problème d’avis négatifs sur votre site internet pour le montant des frais de port. Nous préférons faire participer les clients aux frais de livraison que d’augmenter le prix des produits. Cordialement, Le Service Commercial RDM

Réponse de Aurélie H

Vendeuse et direction abjecte, m'incitant à aller acheter ailleurs, je connais effectivement très bien le fonctionnement des frais de port que j'accepte lorsqu'il sont corrects, absolument exagérés chez vous. Service client déplorable.

toujours au top

Personnel très aimable et arrangeant. Délais respectés, et marchandise de qualité. C'est parfait merci.

Très bien commande reçu rapidement et montage facile

De la commande à la livraison, tout s'est passé snas faute ! Merci !

Rapide et facile a utiliser

très bon matériel, livraison rapide.

Rapide et efficace !

Rien à dire, professionnalisme, à notre écoute. Je recommande vivement.

Équipe très réactive ! Toujours disponible et à l’écoute

Top je recommande

Délai de livraison non respecté Frais de port élevés Bon accueil téléphonique

Réponse de rayonnagedemagasin.com

Bonjour Monsieur Philippe H. Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser un avis. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone pour échanger avec vous. Nous sommes surpris par votre commentaire laissé, sur le non respect du délai. Votre commande a été validée le Vendredi 02 Décembre, expédiée le Mardi 06 Décembre et livrée le Jeudi 08 Décembre. Pour rappel, nos délais sont de 6 à 8 jours ouvrés et vous avez été livrés en 5 jours ouvrés. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids, du volume et de la distance. Nous essayons toujours de trouver une solution pour réduire ces coûts, ce qui a été fait sur votre dossier. Aucune marge n'est appliquée sur les frais de port. Cordialement Le service client RDM

Très rapide et livraison au top

Bonne qualité

Parfait .Service client digne de ce nom

Un service commercial au top des produits de qualité expédition rapide.

Travail soigné, très réactif, très sérieux. Merci pour votre réactivité. Je recommande sans hésiter

Bien reçus et patient par téléphone, personne très professionnelle. Je conseil à tous le monde. Produit de qualité et bonne suivis des livraisons. Je suis très satisfait Merci a l'équipe

R A S POUR CETTE CDE

Service et qualité de la relation commerciale appréciable

Efficacité et rapidité

Très bon matériel . Par contre les frais de livraison sont excessifs. Il me manque deux produits ( valeur env 20€ frais de livraison 60€ )

Réponse de rayonnagedemagasin.com

Bonjour Monsieur Guillaume A Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser un avis. Pour faire suite à notre échange téléphonique, nous avons la possibilité pour certain produit de vous les envoyer par la poste, le tarif sera moins élevé Cordialement Le service client RDM

Commande niquel. Livraison niquel. Produits en bonne état et de qualité

De très bons conseils du début à la fin. Nous recommandons !

TRES BEAU RAYONNAGE.

Très bonne qualité, rapidité de livraison et conseils avisés

Commande livrée conforme et dans les délais avec excellent suivi du transport par la société Rayonnage magasin..

Top comme d'habitude.

Le cout de livraison est super chère

livré rapidement bien conseillé par rapport à la commande initiale

Juste qu'il n'y a pas de notice pour le montage

Réponse de rayonnagedemagasin.com

Bonjour Madame Chloé B, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, suite à votre achat de matériel sur notre site. Les notices papier ne sont plus mises dans les colis par souci de gaspillage. Les informations de montage vous sont transmises par mail, vous pouvez également les retrouver sur notre site dans les informations techniques et des vidéos explicatives sont disponibles sur la page du produit concerné. Le service commercial vous souhaite une très bonne journée. Cordialement. Le service clients RDM »

je recommande vivement accueil téléphonique et livraison au top.

Amabilité au téléphone, disponibilité et conditions de règlement. Produits arrivés bien emballés.

Tout c'est bien passé, de la demande de devis à la livraison

Rapide, bons conseils et bons produits ! je recommande

Très bonne expérience. Un conseil parfait par téléphone pour répondre à mes besoins précis. Une livraison sans aucun problème et un matériel reçu complet et de bonne facture. Je recommande

Réception de ma commande dans les délais et conforme. Un service client à l’écoute des besoins et professionnel. Montage simple à réaliser. Merci.

Le site internet est tres bien fait, au moindre soucis vous pouvez utiliser le service contact, très bon service commercial, livraison impeccable dans les délais prévus. Rayonnage bon rapport qualité prix, beau rendu. Je recommande. J ai aménagé une supérette entièrement guidée très satisfaite.

conseils, disponibilité, suivi et contact attentionné

professionnelle, réactif

Pas de problème sur les produits. En revanche j’ai payé une option à 9€ pour organiser la livraison avec des consignes. Aucune organisation, et le livreur a livré sans même avoir reçu les consignes … je trouve ça très moyen , j’ai vraiment l’impression d’avoir payé 9€ pour du vent …

Réponse de rayonnagedemagasin.com

Bonjour Monsieur Benoit C, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, suite à votre achat de matériel sur notre site. Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, toutes les indications apportées lors de la commande ont été transmises au transporteur qui s’est chargé de la livraison de votre colis. Malheureusement cela n’a pas été respecté et vous a occasionné une gêne, nous allons faire remonter cette information au transporteur pour que cela ne se reproduise pas. Le service commercial vous souhaite une très bonne journée. Cordialement. Le service clients RDM

site clair

Livraison conforme à la commande , mais les 2 tablettes légèrement abîmés, dommage 9

top.

Je suis tres content des contacts que j'ai eu, réactif, aimable, efficace

Hyper efficace et rapidite d expédition au top, materiel hyper simple a monter

site fiable

rapide et efficace

Les produits sont de bonne qualités et correspondent aux visuel du site. Le bémol est qu’il n’y a pas de notice et les vidéos de montage sur YouTube ne sont pas complètes. Sinon très satisfait des produits.

Réponse de rayonnagedemagasin.com

Bonjour Monsieur Julien J, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre achat. Vous pouvez retrouver les notices de montage sur notre site, dans "informations techniques" et elles vous sont également envoyées avec le mail d'expédition. Pour les vidéos, merci de votre commentaire qui va nous aider à améliorer cela. Le service commercial vous souhaite une très bonne journée. Cordialement. Le service clients RDM.

Bonjour, LA CONSEILLÈRE COMMERCIALE, m a bien conseillé. Le rayonnage est parfait. Je vous recommande..

commande rapide par le site

Entière satisfaction, rien à dire. Service commercial efficace et très agréable. Merci

réactif, rapide et efficace

Parfait arrivée en une semaine pas de casse rayonnage monté sans problème

Parfait, RAS

Rapide, rien à dire