rconfort.com

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1116 avis depuis le 24/05/2019

Informations rconfort.com

R Confort

Pour la gestion et les économies d'énergie dans votre maison, des spécialistes du chauffage, climatisation (pompe à chaleur), isolation et photovoltaïque.

53 rue Neil Armstrong 38420 Le Versoud

L'installation des panneaux solaires a été une réussite. Après 7 mois d'utilisation, les panneaux fonctionnent parfaitement. La structure à bien résisté aux intempéries.

Pour mon beau-père de 97 ans !!, remplacement de la PAC existante par une nouvelle Zubadan avec ballon ECS 200l, évacuation de la chaudière fuel et installation d'une clim réversible Atlantic dans son salon Le commercial Anthony nous a parfaitement guidé dans le choix du matériel et l'établissement des devis. Il a établi tous les dossiers de subvention, merci Les équipes de pose ont été très professionnelles, avec une propreté chantier impeccable et une formation au fonctionnement à la fin Donc je recommande vivement R'Confort Yves BONNET

Service irréprochable- Travail sérieux- Personnel ( vendeur, installateur) de qualité et sympathique. De vrais professionnels . Je recommande à toute personne.

EQUIPE INTEVENANTE PRO , REACTIVITE DE L ENTREPRISE A CHAQUE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT.

Excellente entreprise du commercial aux techniciens

Très bonne société, sérieuse; personnel compétent et agréable.

Le conseiller Nicolas nous a bien conseillés en étant attentif à nos demandes. L’équipe de techniciens, François et Pierre, est venue comme convenu et ils ont travaillé efficacement et soigneusement pour installer notre climatiseur dans le temps prévu. Le climatiseur marche comme il faut et le résultat global nous plait beaucoup. Le secrétariat à très bien répondu à toutes les questions administratives. Tout le monde était très sympathique !

Réponse de rconfort.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis contente d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Nicolas ainsi que l'équipe des techniciens et j’ai hâte de lui montrer votre commentaire. Encore merci ! Cordialement Mélissa du Service Client

Absente : depuis décembre 2022, ils ont constaté un micro onduleur HS, à changer sous garantie Depuis, impossible d’avoir cette intervention : j’appelle, et une personne charmante prend note pour m’indiquer qu’un technicien me rappelle, mais sans rappel derrière Je pense avoir téléphoné plus de 20 fois…

Réponse de rconfort.com

Madame, Monsieur, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez contacter directement le secrétariat au 04 76 44 19 06 de manière que je puisse relancer le service concerné et vous assure du suivi personnalisé de votre dossier par mes soins. Cordialement. Mélissa du Service Client.

Réponse de 'Daniel+' P

Bonjour, Suite à mon message j’ai été contacté par R Confort et un technicien est venu faire le remplacement le 19 décembre. Le technicien était très sympathique et ça s’est très bien passé. Tout fonctionne désormais. Merci

C'est lorsque l'on a des problèmes que l'on mesure réellement la fiabilité d'une entreprise. Dans mon cas, un simple problème de climatisation sur un split a été détecté en juillet 2023 et, d'interventions en interventions (6 et bientôt à l'heure où je parle!), je me suis retrouvé avec aucun de mes 4 splits qui fonctionne, en clim comme en chauffage ! On a changé plusieurs pièces sans jamais régler le problème, ni convenir de changer le groupe extérieur au complet, ce qui aurait été la solution préférable, selon plusieurs des techniciens qui sont passés. Le dernier en date s'est même excusé de passer pour changer une sonde sur un split, en précisant qu'il ne voyait pas trop comment cela aller changer mon problème (comme aucun des autres ne fonctionnait). Je ne reproche donc rien aux techniciens qui ont fait leur travail, mais les responsables de cette entreprise sont parfaitement incompétents! Là, nous sommes en novembre, et cela fait deux jours que je tente en vain de joindre quelqu'un pour solutionner mon problème : il fait 13°C chez moi et je ne peux plus me déplacer sans un manteau ou une couverture!

Réponse de rconfort.com

Madame, Monsieur, Nous sommes navrées de ce désagrément. De manière à trouver une solution conforme à vos attentes, je vous invite à prendre contact avec nous au 04 76 44 19 06 ou directement sur l’adresse électronique secretariat@rconfort.com Nous ne manquerons pas de faire de notre possible pour trouver une solution adaptée au problème que vous rencontrez. Cordialement. Mélissa du Service Client.

C'est la 2em fois que l'on fait appel à vous, car nous sommes très satisfait de votre entreprise bien sur. Aucun problème à signaler. Excellente installation de nos panneaux

Techniciens à l'heure, polis et courtois. Ils ont bien répondu à toutes mes questions. Très professionnels, rapides et propres. Excellentes explications sur le fonctionnement de la machine.

Délais respectés. Installation conforme à mes attentes. Très bien.

Nous avons été parrainés par un parent et des amis. Nous connaissions donc déjà la qualité de votre travail. Nous sommes très satisfaits.

Bon travail et tout est OK.

Entreprise sérieuse avec de très bon produit.

Techniciens rapides et efficaces. Installation parfaite. Nous sommes très contents.

Entreprise très sérieuse.

Techniciens corrects, polis et efficaces. Petits problèmes administratifs, mais nous recommandons sans problèmes.

Les techniciens étaient très bien, service impeccable, le conseiller aussi super.

Vraiment supers compétents. Installateurs au top, équipe au top. Je recommande fortement.

Installation atypique par ma demande, réalisée non sans soucis, mais avec beaucoup d'implications de la part des techniciens. Grosse écoute au niveau commercial, seul l'administratif est à revoir. Pour résumer, très content des solutions recherchées et trouvées, très bonne réactivité.

Le conseiller nous a fait toutes les aides. Les installateurs sont super-sympa, une bonne équipe avec de bonnes explications. L'installation de la pompe à chaleur est de très bonne qualité. Ils sont parti en laissant le chantier nickel. Je suis parfaitement satisfaite.

Rapide et efficace. Techniciens très sympatiques, conseils efficaces. Très content.

Vraiment aucun problème. Très satisfait du travail réalisé. Techniciens au top, conseiller supers. Je recommande fortement.

Je suis très content de la société et je recommande RCONFORT.

Très très bien, content de la pompe à chaleur, techniciens au top. On va même installer des panneaux photovoltaïques. On recommande sans problème.

Parfait. Equipe au top. Technico commercial vraiment efficace. Vraiment pas déçu d'avoir fait la foire de Lyon.

Techniciens au top, produits au top. Rien à dire entièrement satisfaits.

Entreprise très sérieuse avec de très bon conseil.

Quelques petits soucis administratifs qui ont été résolus, donc très bien dans l'ensemble. Rien à dire, techniciens et conseillers très bien. merci

R'Confort a installé chez moi des panneaux photovoltaïques. Je suis ravie, cette entreprise est très bien, elle respecte les dates annoncées, toute l'équipe est super et on peut leur faire confiance.

Société à l'écoute et très professionnelle.

Entreprise très professionnelle. Cette société fait parti du groupe Richardson et cela est très rassurant . Je recommande fortement cette entreprise.

Très contents. Quelques petits soucis résolus très rapidement, donc entièrement satisfaits.

Entreprise parfaite.

Je suis vraiment ravis de la société R CONFORT.

Je suis très contente de la prestation R CONFORT. Je recommande fortement.

Entreprise très performante.

C'est une entreprise au top qui est dans l'écoute et le dialogue. Le conseiller et les techniciens sont polis, sérieux et sympas. Je recommande.

Satisfait dans l'ensemble.

Pas de souci particulier. Nous sommes venus après avoir vu l'installation du voisin et nous sommes convaincus et contents.

Très satisfait de la pose, des conseillers, des techniciens et du matériel. Aucun souci à signaler.

Société professionnelle, compétente et réactive. Nous sommes très contents et recommandons vivement.

Très satisfait de l'installation et des conseils d'Rconfort.

Entreprise sérieuse et compétente. Personnels très agréables. Très content en général.

Très satisfait de l'entreprise et de son personnel. Les délais sont respectés et c'est l'une des rares entreprises à ne pas demander d'acompte.

Entreprise sérieuse qui respecte ses engagements. Equipe de techniciens vraiment très professionnels et très sympathiques.

Très content de l'installation et des conseils promulgués en général.

Rapide très bien je conseille

Entreprise sérieuse, personnel efficace. Ma pompe a chaleur a été installé en 1 journée. Le soir tout fonctionnait parfaitement. Je recommande vivement.

Réponse de rconfort.com

Madame, Monsieur Ravis de vous savoir si satisfait quant au travail que nous avons fourni. Effectivement, un travail de qualité et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Cordialement Mélissa du Service Client.

Toute l'équipe est vraiment extraordinaire. Du conseiller aux techniciens vraiment parfaits, polis courtois et très professionnels. Je suis très satisfait et recommande vivement.

Réponse de rconfort.com

Madame, Monsieur Mille merci pour ce très gentil commentaire, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions pour cette excellente note que vous nous attribuez. Cordialement Mélissa du Service Client.

Entreprise parfaite avec des techniciens très professionnels.

Réponse de rconfort.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir mis un avis aussi détaillé sur votre installation. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre attente. Cordialement. Mélissa du Service Client.

Belle prestation de l'équipe technique, en revanche très déçu par M.GONZALES, le commercial, qui grâce à sa méconnaissance des produits nous a fait perdre 1h30 le jour de la pose. De plus je m'aperçois qu'il n'a pas dit toute la vérité concernant le dossier de financement.

Entreprise très a l'écoute avec un bon soutien pour le dossier d'aide. Je recommande cette entreprise.

Réponse de rconfort.com

Madame, Monsieur, C’est un plaisir pour nous d’avoir pu vous apporter une entière satisfaction. Au plaisir d’échanger avec vous prochainement. Cordialement Mélissa du Service Client.

Très bon contact avec cette entreprise et travail bien fait.

Réponse de rconfort.com

Madame, Monsieur, Au nom de R’CONFORT, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre priorité, c’est votre satisfaction. Cordialement. Mélissa du Service Client.

Très bien 10/10 sur tout, impeccable rien à dire. Je recommande

Réponse de rconfort.com

Nous sommes très satisfait de la société R CONFORT.

Réponse de rconfort.com

Bonjour, merci énormément pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement Mélissa du Service Client

Je ne recommande pas cette entreprise. A fuir

Réponse de rconfort.com

Madame, Monsieur, Pourriez-vous étayer votre avis de sorte que nos services puissent chercher des réponses qui pourraient convenir à votre insatisfaction ? En effet, sans explications personnalisées, nous ne pouvons vous proposer de solutions pour vous satisfaire. Cordialement. Mélissa du Service Client.

Réponse de 'Thomas+ET+Fr%C3%A9d%C3%A9rique' D

Je vous invite à venir voir à mon domicile sans aucun soucis et je vous laisserai constater.

Réponse de 'Thomas+ET+Fr%C3%A9d%C3%A9rique' D

Suite à des recommandations et la visite du commercial de R'Confort, l'avenir semblait prometteur sauf que ... L'installation initialement prévue de notre pompe à chaleur air-air le 16 décembre a été repoussée au 06 janvier. Cafouillage au niveau de la livraison, nous avons failli avoir deux fois le matériel. Le jour "J" l'équipe (deux poseurs + un apprenti) au demeurant sympathique et polie est arrivée avec deux heures de retard. A noter qu'en raison de ce retard, ils n'ont pas pris de pause déjeuner. Je pense qu'il y a un problème de management, le personnel ne semble pas sensibilisé à la protection des biens et à l'esthétique. Après un léger impact sur le parquet de la chambre, il y a eu un choc plus important sur le carrelage du séjour, certainement la sacro-sainte rentabilité ! Petit dédommagement en compensation. Un exemple au niveau de l'esthétique, la gaine électrique extérieure fait un coude disgracieux et a été fixée en applique au lieu d'être posée sur le dessus de la poutre : "Ma visseuse ne passait pas" ! L'intervention s'est terminée après 19 h et quelques finitions restaient à effectuer. Un tuyau a été oublié sur le toit. Un point positif cependant, les canalisations de la chambre ont été passées sous toiture. Deuxième intervention le16 janvier pour la signature des papiers, l'enregistrement des appareils, l'encaissement et prise de photos pour évaluer les reprises à effectuer. Troisième intervention le 26 janvier pour poser les raccords manquants eh bien UN SEUL correspondait, j'attends les autres. Un point positif non négligeable, le matériel est performant.

Réponse de rconfort.com

Madame, Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience avec nous, cependant nous remarquons que vous nous avez attribué la note de 3 Etoiles. S’il s’avérait que vous aviez un élément d’interrogation ou d’insatisfaction à notre égard, n’hésitez surtout pas à nous contacter au 04 76 44 19 06 de telle sorte que nous cherchions des solutions ensemble. Cordialement. Mélissa du Service Client.

La note maximale pour une satisfaction maximale. Tout a été bien explicité, le conseiller était très bien et nous a tout bien explicité. Félicitations également aux techniciens qui du début jusqu'à la fin ont été super ! Ils ont laissé le chantier propre. Une très bonne qualité de la pose.

Les conseillers, les techniciens, toute l'équipe était très professionnelle. La pose était très bien, et le travail minutieux. Le chantier à la fin était propre, tout a été bien explicité.

Je recommande R CONFORT.

Entreprise très sérieuse que je recommande vivement.

Entreprise très sérieuse et très bien dans l'approche et dans la réalisation.

Un conseiller parfaitement clair avec qui nous n'avons eu aucun problème. Les techniciens étaient charmants. À la fin, le chantier était propre, il a été remis en état, avec un aspect visuel pour le mieux. Ils ont répondu à toutes mes questions et tout a été très bien explicité. Nous avons eu deux expériences avec eux et les deux expériences se sont merveilleusement déroulée, nous sommes enchantés des services de R'Confort. La pompe à chaleur fonctionne bien, l'unité extérieure n'est pas placée à l'endroit prévu initialement mais nous nous sommes accommodés au nouveau lieu et c'était pour une meilleure utilisation.

Réponse de rconfort.com

Il existe encore en France des entreprises avec un savoir faire une expérience très professionnelle donc rconfort fait partie.De la prise de commande avec le commercial MGUILLOT que je remercie particulièrement pour son discours et ses informations très clair et pros à l équipe de l installation très efficace avec beaucoup de soins un travail bien fait du sérieux et de plus très sympa et disponible et surtout professionnel en tout point.Rconfort mérite d être connu et reconnu pour tout ça vraiment chapeau a tous et merci beaucoup.instalation pompe à chaleur faite le 16-17-11/2022 a st Etienne MFAVEN .F

Tout s'est bien passé avec le conseiller, impeccable. Les techniciens étaient très bien, le matériel est de bonne qualité et tout va bien. Je recommande vivement cette entreprise et continuerais de recommander.

Réponse de rconfort.com

Monsieur, Ravis de vous savoir si satisfait quant au travail que nous avons fourni. Effectivement, un travail de qualité et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Cordialement Mélissa du Service Client

Le conseiller était sympa, le matériel efficace. Concernant la prise en main, c'est un coup à prendre. Une mention spéciale pour les techniciens qui sont venus nous installer la pompe à chaleur, INCROYABLE, génial, parfait ! Un travail de qualité, ils étaient très professionnels, le chantier était propre. Je recommande vivement.

Réponse de rconfort.com

Monsieur, Mille merci pour ce très gentil commentaire, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions pour cette excellente note que vous nous attribuez. Cordialement Mélissa du Service Client

Entreprise très sérieuse .

Réponse de rconfort.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un avis Notre priorité, c'est votre satisfaction Cordialement Mélissa du Service Client

Tout s'est très bien passé avec le conseiller. Les techniciens étaient ponctuels et polis, la pose de qualité. J'ai voulu programmer ma pompe, seul, et l'équipe a été très réactive et m'a accompagné dans les réglages. Je n'hésite pas à recommander.

Réponse de rconfort.com

Une équipe réactive avec beaucoup de professionnalisme. Tout s'est bien passé avec le conseiller. Tout s'est bien passé avec les techniciens également. L'équipe veille à bien nous expliquer le fonctionnement du matériel.

Réponse de rconfort.com

Monsieur, Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes fières d’avoir pu répondre à vos interrogations en vous apportant une solution qui vous convient. Cordialement. Mélissa du Service Client.

Je suis vraiment en confiance avec cette société . Je la recommande.

Réponse de rconfort.com

Madame, Au nom de R’CONFORT, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre priorité, c’est votre satisfaction. Cordialement. Mélissa du Service Client.

Le conseiller était très clair, il nous a tout bien expliqué. Les techniciens étaient polis, compétents et vraiment très très professionnels, le travail était droit, bien fait. Vraiment, que dire de plus, il n'y a rien à signaler. Le chantier a été exécuté rapidement, proprement, conformément à ce qui avait été indiqué au départ. Je recommande et ai déjà vivement recommandé autour de moi.

Réponse de rconfort.com

Le conseiller était très sympa, il savait très bien ce qu'il faisait et ce qu'il disait. Dans l'ensemble, nous sommes contents de la société, la mise en route était un peu difficile mais nous avons passé un petit coup de fil. L'équipe est très réactive. Dans l'ensemble, nous sommes très contents !

Réponse de rconfort.com

Madame, Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes fières d’avoir pu répondre à vos interrogations en vous apportant une solution qui vous convient. Cordialement. Mélissa du Service Client.

Je suis satisfait dans l'ensemble de la société R CONFORT. Je recommande cette entreprise .

Réponse de rconfort.com

Monsieur, Mille merci pour ce très gentil commentaire, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions pour cette excellente note que vous nous attribuez. Cordialement Mélissa Du Service Client

Je suis entièrement satisfait de la prestation de cette société . Au top franchement !

Réponse de rconfort.com

TOP ! JE RECOMMANDE CETTE ENTREPRISE .

Réponse de rconfort.com

Monsieur, Au nom de R’CONFORT, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre priorité, c’est votre satisfaction. Cordialement Mélissa Du Service Client

C'est vraiment une entreprise très professionnelles . On sent qu'ils connaissent bien leurs métiers et cela donne absolument confiance.

Réponse de rconfort.com

Ils ont installé notre pompe a chaleur cet été. Il y a deux semaines, nous avons essayé d'allumer le chauffage et les télécommandes ne fonctionnaient pas. Nous avons signalé le problème et depuis, nous attendons que quelqu'un vienne le réparer. Toujours en attente. Maintenant, l'unité d'eau chaude est en panne. Nous avons appelé à l'aide à la première heure ce matin. Le jour est passé, personne ne s'est présenté. Personne ne nous a rappelés pour nous dire quand ils viendraient le réparer. Pendant ce temps, nous chauffons l'eau dans la bouilloire. Ils ne semblent pas s'en soucier, donc je suppose que nous allons utiliser cette bouilloire pour les jours à venir. Mise à jour: Enfin quelqu'un vient se pencher là-dessus. Une semaine après sa rupture. UNE SEMAINE SANS EAU CHAUDE. Pendant laquelle ils ont apparemment des choses plus importantes à faire. C'est à quel point ils s'en soucient. Ou plutôt, ne vous en souciez pas.

Le conseiller est sympathique, tous les membres de l'équipe que j'ai rencontré est agréable. L'équipe est réactive, quand nous avons eu besoin de réglage, nous avons eu quelqu'un assez rapidement pour répondre à nos questions. Tout nous a été bien expliqué, ils savent ce qu'ils font, ils connaissent leur métier ! En tout cas, jusqu'ici tout va bien.

Tout s'est très bien passé, les techniciens étaient ponctuels. Le matériel est de qualité et fonctionne très bien. Très franchement, il n'y a rien à dire.

J'ai fait affaire avec R'Confort à la foire de Roanne. J'ai été très rassuré de ne régler qu'à la pose et de ne pas faire d'avance. Une entreprise très professionnelle à qui on peut faire confiance (et ce même sur les foires). Les techniciens étaient gentils, tout s'est très bien passé, ils étaient ponctuel. Ils m'ont tout bien expliqué, ils utilisent vraiment du bon matériel. Je n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à eux.

Entreprise très bien que je recommande absolument.

Très bon professionnellement . Je recommande la société.

Entreprise très recommandable.

L'équipe est agréable, très réactive, à l'écoute. Les techniciens sont disponibles pour toutes les questions relatives à ma pompe à chaleur, si ma demande nécessitait un déplacement, en 24h ou 48h maximum un conseiller était sur place. Une équipe super !

Tout s'est vraiment très bien passé. Du conseiller, aux ouvriers, en passant par le service après-vente, tout était très bien. Le chantier était nickel chrome à la fin de leur intervention, ils nous ont expliqué dans le détail comment fonctionnait notre matériel. Je recommande vivement. Je n'ai sincèrement rien à en redire.

Je suis entièrement satisfait de la prestation de l'entreprise R CONFORT.

Entreprise que je recommande les yeux fermés!

Poseurs très compétents, très satisfaits.

Je suis entièrement satisfaite de cette société , nous avons une pompe à chaleur et des panneaux photovoltaïques. Je recommande.

Une entreprise sérieuse qui travail proprement. Je recommande cette entreprise!

Très contente du résultat de l'installation, économie au rendez-vous par rapport aux anciens radiateurs électrique.

Entreprise sérieuse

Une entreprise avec un bon matériel et une arrivée pour l'installation de la pompe à chaleur dans les heures prévue.

Très bonne prestation ! Très bien conseillée avec un délai bien respecté!

Société sérieuse avec des délais respectés.

Je recommande R'Confort

Matériel très satisfaisant et bonne réactivité de leur part

Amplement satisfait, société réactive

Installation rapide en 24h , excellent rapport qualité .

Entreprise très professionnelle.

Nous avons installé notre pompe à chaleur avec l'entreprise R Confort, tout s'est très bien passé, c'est une entreprise sérieuse !

J'ai rencontré R CONFORT dans un salon et je suis très très content de la prestation.

Très bien conseillé

Agréable, travaillent rapidement

Rien à redire sur l'installation de ma pompe à chaleur, tout s'est très bien passé, je suis entièrement satisfait !

Nous sommes globalement satisfaits de l'installation de notre pompe à chaleur et notre ballon thermodynamique. Tout fonctionne bien et le matériel semble être de bonne qualité. Nous déplorons cependant l'organisation des plannings pour l'installation qui a été très chaotique et a pris pas mal de retard. Heureusement tout s'est bien fini.

Très contents, du bon boulot.

Ravi de la clim et de son usage en cette saison !

Travail propre, satisfait du service des installateurs, continuez comme ça !

Tout s'est très bien passé, ravis.

Très content de votre prestation, en attente d'un peu de recul sur le fonctionnement de la pompe à chaleur.

SATISFAIT DE L'ENSEMBLE DE LA PRESTATION.