realisaprint.com

2820 avis depuis le 17/05/2019

• 2097

Informations realisaprint.com

Realisaprint.com

Realisaprint.com, imprimeur en ligne propose l'impression de produits imprimés à prix très compétitifs. Service d'impression rapide avec le service urgence. Réservé aux revendeurs

ZI La Roseyre 646 route départementale 15 06390 Contes

Je recommande ! Très bon service 👍

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Yannick, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site ! Merci infiniment pour votre agréable commentaire et votre confiance. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Bon sit , bonne communication , bonne réactivité , travail soigné

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Qualité prix au top ☺️

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marlène, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité et le prix de nos produits. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Dune, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée chez nous. Merci pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

neant

Bon service

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Rui, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le service proposé par notre entreprise. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour William, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Résultat parfait

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Francis, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant le résultat de votre commande. Merci pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Je suis très déçue car mes cartes sont inutilisables, le recto est illisible. Je ne comprends pas vu comme c'est flagrant que vous ne soyez pas intervenu ou me demander confirmation. même chez Vistaprint, ils le font quand c'est à ce point visible! De l'argent mis en l'air...

CONVIVIAL

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédéric, Tourte l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Produits livrés conformes à la commande. Bon accueil dans les échanges

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Philippe, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant l'impression de vos produits qui est conforme à vos attentes. Merci infiniment pour votre confiance et pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Julien, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée chez nous. Merci infiniment pour votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

Service au top ! Bravo

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Etienne, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

RAPPORT QUALITÉ/PRIX INTERESSANT

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande sur notre site. Belle journée, Julie

Rendus imprimés conformes aux fichiers fournis. Service rapide.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le rendu de vos imprimés. Merci infiniment pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Tarif, délai, professionnalisme, PARFAIT !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Fabrice, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant les tarifs et la rapidité des délais de livraison. Merci infiniment pour votre confiance. À très vite sur notre site. Belle journée, Sophie

Le site est bien présenté, la commande se fait de manière fluide et il y a un large choix de produits.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Amélie, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre sanctification concernant le passage de votre commande. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Pareil que la livraison Parfait

Réponse de realisaprint.com

Bonjour David, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Bonne journée, Sophie

Très pratique, gabarit téléchargeable nickel, fichier final validé très rapidement, et matériel reçu impeccable.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Thierry, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre confiance et pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Très bon rapport qualité/prix, je recommande !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Solène, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix. Merci infiniment pour votre confiance et votre agréable commentaire. En espérant vous revoir très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Très agréablement surpris de la qualité des cartes de visites. J'ai expérimenté deux modèles, du soft touch en recto/verso et de la dorure en relief, elles font leur effet !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Nicolas, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de carte de visite avec soft touch et dorure. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Très sérieux et pro.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Aude, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Antonio, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Prélevé 3 fois jamais livré

Trés bien

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Bastien, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre passage de commande. Merci infiniment pour votre commentaire. À très bientôt pour une prochaine visite. Belle journée, Julie

Très bien rapport qualité /prix . Je ferai désormais appel à Realisaprint pour tous mes tirages .

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Christiane, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre confiance et votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Très contente de ma première commande ! C'était emballé avec le strict nécessaire et c'était très appréciable. La qualité est top

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Léna, Toute l'équipe est raie d'apprendre votre satisfaction concernant votre première commande et la qualité de celle-ci. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande sur notre site. Belle journée, Sophie

Il y a un peu des éléments partout, on peut vite se perdre sur le site. ça serait top aussi d'avoir plus de mockup afin de voir le rendu sur différents supports.

excellent achat

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant vos achats sur notre site. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À bientôt pour de nouvelles commandes. Belle journée, Sophie

1er achat pour voir. bilan : Rapide, efficace, de qualité, et bien protéger. une chose est sûre : je repasserai des commandes !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Raphaël, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre 1ère commande. Merci infiniment pour votre confiance. À très vite pour de nouvelles commandes. Belle journée, Sophie

Je suis très satisfait de ma commande et du service fourni. Rapide, efficace et convivial. J'avais quelques questions à poser et j'avais toujours quelqu'un au téléphone immédiatement, ce qui est toujours une bonne chose. Les personnes à qui j'ai parlé étaient polies et efficaces. Le livre a été très bien imprimé et livré selon les directives données. J'ai imprimé des milliers de livres au cours de ma carrière et je peux dire qu'ils ont été très bien imprimés.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Ralph, Toute l'équipe, et particulièrement le service client, est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de livre. Merci infiniment pour votre agréable commentaire et votre confiance. À très vite pour une prochaine commande sur notre site. Belle journée, Sophie

BIEN

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Florence, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour la confiance accordée. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Le site est bien conçu et facile a comprendre. Le chat avec un conseiller est un atout, les produits sont nombreux. J'ai également adoré recevoir un kit d'échantillons

Réponse de realisaprint.com

Bonjour François, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre confiance et votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine visite. Belle journée, Julie

Un site super bien fait, facile à prendre en main, complet. Un suivi de commande sans problème.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Stéphane, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver pour de prochaines commandes. Belle journée, Sophie

Une impression de qualité à prix raisonnable. Je recommanderai sans hésiter.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. Merci infiniment pour votre confiance et pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée, Julie

Qualité ok mais les coulé sont un peu plus fades

très bien. J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de travailler ensemble.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Olivier, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction ! Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine collaboration. Belle journée, Sophie

Les chocolats que j'ai reçu dans les boites de chocolats sont périmés et c'est un de mes clients qui me l'a signalé, il était très mécontent !

Impression de qualité et livraison dans les délais

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Lætitia, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression et les délais de livraison. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Conseil, rapidité, prix, qualité

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

non

Je ne peux m'exprimer que sur un article, les films DTF. L'équipe est disponible pour répondre à vos questions si besoin, la vérification de vos planches est un plus. En revanche je suis assez déçu du rendu une fois posé. Après un lavage en machine, le tee shirt est déjà dégradé. Je précise que la procédure de pose et de lavage ont étaient scrupuleusement respecté. L'envoi du kit fournisseur est très utile, toute fois je me suis vu refuser une prolongation des 30e offert pour la première commande. Ne pas traîner pour utiliser ce cadeau... Sans utiliser cette réduction et vu le résultat de mes tee-shirts ma première commande "test" s'avère insatisfaisante et me fait perdre du temps et de l'argent.

tout s'est parfaitement déroulé

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Julia Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience sur notre site web. Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Très satisfaite de ma première commande, merci.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Maud, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction de votre première commande. En espérant vous revoir très vite sur notre site web pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

A fuir

Commande enseigne drapeau passée ! La qualité est top et elle rend très bien sur notre devanture.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Tanguy, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande d'enseigne drapeau. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine visite sur notre site. Belle journée, Sophie

Parfait, impression exactement comme je l'espérais. Très belle qualité !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Lucile, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Julie

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Je recommande, répond à mes attentes

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Valérie-Anne, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très bientôt pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Nous passons commande souvent chez eux et l'impression reste la même : d'une grande qualité ! La dernière commande était avec un pelliculage soft touch qui donne un bel effet au produit.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Océane, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. Merci infiniment pour votre confiance et votre fidélité. À très vite sur notre site pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Merci à toute l'équipe Realisaprint pour le prospectus reçu pour mon anniversaire ! L'idée est vraiment géniale

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédérique, Toute l'équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction. Merci infiniment pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Belle journée, Julie

le site n'est pas assez intuitif

Cliente très régulière. Du bien et du moins bien. Il ne faut pas avoir de problème car ils ne sont pas commerciales sur un fichier qui peut ne pas être correctement imprimé. Sur certains produits très chers, la qualité laisse à désirer notamment le puzzle 192 pièces.

Excellent rapport qualité/prix et un bon service client. Commande plutôt rapide et soigneusement traitée. Je recommande vivement Realisaprint pour vos besoins d'impression.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Eugène, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre agréable avis et votre confiance. À très bientôt pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Très bien !!

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Des voleurs. J'ai reçu une commande avec une erreur d'impression (dorure à chaud dédoublée) sur 80% des cartes de visites reçues et l'on me demande de repayer pour obtenir une réimpression. De plus, un traitement très long de la réclamation pour au final ne proposer AUCUNE solution et clôturer le dossier. J'ai donc payé une impression que je ne peux pas utiliser.

Un service avec des conseils topissimes et rapides … le résultat est à la hauteur de mes attentes. Merci bpc.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Catherine, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre confiance et votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Un site comme on les aime, bon rapport qualité-prix, respect des dates de livraison, équipe à l'écoute, c'est agréable de commander en toute confiance. Je recommande Réalisaprint.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Véronique, Toute l'équipe, et particulièrement le service client, est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour la confiance accordée. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Encore une très belle prestation signée Realisaprint. J'ai commandé des dépliants avec une découpe à la forme et le résultat est sensationnel.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Tanguy, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de flyer avec découpe. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

excelent

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre avis. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Très contente des porte-clés et mugs personnalisés pour l'arrivée de nos nouveaux collaborateurs ! Je n'hésiterai pas à recommander chez vous.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Océane, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant vos commandes de goodies ! Merci infiniment pour votre confiance. À très vite pour une nouvelle visite sur notre site. Belle journée, Julie

Nul nul nul, oblige de refaire toutes les cartes de visites (76€ a la poubelle) chez mon vrai imprimeur. Du travail en retard et bacle. J’ai verifie les fichiers chez mon imprimeur et le logo n’etait pas en decalage comme soit disant. Menteur et voleur…

Nos clients viennent de passer une commande pour un cadre autoportant et le résultat est formidable. Encore pleins de futurs projets sont à venir !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, ainsi que celle de vos clients, concernant leur commande de cadre autoportant. Merci infiniment pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Très bon contact avec le service client pour des recommandations ! Quant à l'impression elle est comme d'habitude : parfait :)

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Eugène, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. L'ensemble du service client vous remercie de votre confiance. À très vite pour une nouvelle visite. Belle journée, Sophie

Service suivi de commande efficace et réactif. Merci Sabrina. Merci au service logistique, colis emballé parfaitement selon ma demande. Impression de bonne qualité.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci pour votre confiance ! Nous n'hésiterons pas à transmettre votre message à Sabrina et aux autres membres de l'équipe. En espérant vous revoir très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Très bon rapport qualité prix sans parler du kit revendeur ! Comparer à d’autres imprimerie en ligne les produits arrivent en bon état et protégés !!! Bravo

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Florent, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre confiance et votre agréable commentaire. En espérant vous revoir très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Ne respecte pas à 90% les délais de livraison par rapport aux autres prestataires en ligne. Service client qui n'accepte pas ses erreurs et remet en permanence la faute sur le client. Moins cher qu'ailleurs mais au détriment du client.

Je l'ai recommandé aux copains

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Florian, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre confiance et pour votre recommandation. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Je remercie l'équipe realisaprint pour le courrier reçu à ma date d'anniversaire ! la relation client est top ;)

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis d'apprendre que cette petite attention vous ait plu ! Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une nouvelle visite sur notre site. Belle journée, Sophie

Tres bon service et contact direct agréable et efficace. Je recommande

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Séverine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le service proposé. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Qualité d'impression remarquable et des clients ravis de leur support print !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Océane, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction et celle de vos clients quant à la qualité d'impression de leur support print. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

Nos clients viennent de tester leur nouveau produit (le cadre autoportant) et ils sont ravis de leur commande. Ils trouvent que c'est un excellent support pour faire la promotion d'un produit. Ils vous remercient pour la très bonne qualité du support :)

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et celle de vos clients par rapport au cadre autoportant. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine visite sur notre site. Belle journée, Sophie

Qualité pas au rendez vous et faute souvent rejeté sur le client alors que c'est leurs procédé qui n'est pas adapté ..... je ne recommande pas du tout de plus le service après vente pas terrible...

Un service client hyper réactif qui n'hésite pas à prendre le temps de nous expliquer certaines difficultés que l'on a pu rencontrer !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Christophe, Toute l'équipe, et particulièrement le service client, est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre avis. En espérant vous revoir très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Encore une excellente prestation de la part de realisaprint ! Je suis très satisfaite et je compte passer le reste de mes commandes chez eux.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marine, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci infiniment pour votre confiance. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

Nos clients sont ravis de leurs affiches et flyers pour la promotion de leur événement

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Thérèse, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, et celle de vos clients, concernant l'impression d'affiches et de flyers. Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement. Belle journée, Sophie

Livraison rapide et une impression de haute qualité ! Nous sommes ravis de notre commande de flyers.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Eugène, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et la qualité d'impression de vos flyers. Merci pour votre commentaire. À bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Livraison de mes panneaux akilux et alupanel dans les temps, la qualité est bonne et l'impression remarquable.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour William, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction quant à votre commande de panneaux Akilux et Alupanel ! Merci pour votre agréable commentaire. À très vite pour une nouvelle visite. Belle journée, Julie

Tout est parfait et c'est bien agréable.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Juan, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le passage de votre commande. Merci infiniment pour votre votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

A fuir. Je passais par d'autres imprimeurs jusqu'à voir leurs prix, j'ai donc essayé une commande... Produit non conforme et de très mauvaise qualité, le service client est détestable, aucune écoute et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.... leur mauvaise foi me fait bondir, j'ai hésité à entamer une procédure mais je ne vais pas leur consacrer plus de temps que ça. Je ne crois pas une seconde les avis positifs déposés pour cette société.

Site parfois compliqué...

Un véritable plaisir de collaborer avec des vrais professionnels de l'imprimerie ! L'équipe est superbe et très bienveillante.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Tanguy, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. En espérant vous revoir très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

C est dommage d etre obligé de batailler sur des choses evidentes...c est la seule entreprise francaise avec laquelle je travaille encore et a ce titre j aimerais continuer a le faire parce que sur d autres prestations il n y a rien a dire mais la sur l emballage et l envoi de panneaux alu c etait n importe quoi..

Realisaprint.com fait preuve de réactivité pour ce qui est du respect des délais. Quant au produit, il est d'une excellente qualité. Mes dépliants avec pelliculage mat sont très très beaux !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le respect des délais de livraison et la qualité d'impression de vos dépliants. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Site web très facile d'utilisation pour commander !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Mes clients sont ravis de leurs totems carton elliptique et totem 4 faces ! Actuellement en pleine période de soldes, ces deux supports leur permettent de présenter leur nouvelle gamme de produit à leurs clients

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Océane, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, et surtout celle de vos clients, concernant leur commande de totem carton elliptique et 4 faces. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. En espérant vous revoir très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

J'ai fait appel à Realisaprint.com plus d'une fois depuis un an que ce soit pour des supports print, des bâches ou encore quelques goodies. Toujours très satisfait de la qualité d'impression, du rendu et surtout des prix très compétitifs.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour William, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant vos commandes passées sur notre site. Merci infiniment pour votre fidélité. À très bientôt pour de nouvelles commandes. Belle journée, Julie

Excellent service client qui est très attentif à nos problématiques ! Concernant l'impression, elle est d'une excellente qualité comme toujours avec Realisaprint.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Thérèse, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site web. Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

Super DTF

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Julien, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant le film de transfert DTF. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Sophie

Impression de qualité et rapidité de livraison ! Rien de plus à dire.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression et la rapidité de livraison. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Très bon suivi client et produits de qualité

Réponse de realisaprint.com

Bonjour, Toute l'équipe, et particulièrement le service client, est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant le suivi client et la qualité des produits. Merci infiniment pour votre confiance. En espérant vous revoir très vite sur notre site web. Belle journée, Sophie

Impression et service de qualité

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Pascale, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Bonne qualité d'impression couché mat et impression sur akilux 3mm. Livraison dans les temps indiqués. Client satisfait 👍

Réponse de realisaprint.com

Bonjour François, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande d'akilux 3mm. Merci infiniment pour votre confiance et votre agréable commentaire. En espérant vous revoir très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Sophie

Jamais déçu de mes commandes de flyers ! Reçu au bout de 5 jours et à des prix nettement inférieurs à ceux des autres sites spécialisés, je recommande !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de flyers. Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable avis. À très vite pour une nouvelle visite. Belle journée, Julie

Commande reçue dans les temps et avec une qualité impressionnante

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Charles, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site web. Belle journée, Sophie

J'ai conseillé à mes clients de prendre une enseigne drapeau pour leur établissement et ils sont ravis du rendu ! Ca leur permet de mettre en avant leur devanture !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Marine, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction ainsi que celle de vos clients concernant la commande d'enseigne drapeau. C'est un excellent outil de signalétique pour mettre en lumière un établissement. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Très bon rapport qualité/prix

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Laura, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Site facile d'utilisation, les prix sont certes les plus bas d'Europe donc très intéressants mais si les produits ne sont pas satisfaisants, les clients ne reviendront pas malgré le prix. Dommage car peu de revendeurs en ligne assurent une fabrication française. C'est pour cette raison que j'ai passé plusieurs commandes sur Réalisaprint. Le SAV n'est pas simple même si au bout de 15 jours nous avons trouvé un accord.

Je viens de passer des commandes de totem carton et le rendu est saisissant ! J'ai déjà hâte de les montrer à mes clients pour leur boutique et je suis convaincu qu'ils vont apprécier également.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Eugène, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de totem carton. N'hésitez pas à nous dire également comment vos clients ont trouvé leur totem carton pour leur boutique. Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Belle journée, Sophie

Aucun commentaire

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Benjamin, Merci infiniment pour votre très belle note. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Belle journée, Julie

Super pour le service respect des délais .

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Fati, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le service et le respect des délais. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Je ne recommande pas cette entreprise : erreur dans les commandes, service client ni à l'écoute ni dans la proposition de solutions.

Commande de totem carton 4 faces passée pour mettre en avant un produit dans un centre commercial. Le rendu est top et les informations sont lisibles de très loin. Je recommande !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Astrid, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de totem carton 4 faces. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, L'équipe Realisaprint.com

Mes clients ont souhaité plusieurs goodies et supports print (mug, carte de visite, brochure) pour leur salon et la commande a été livré en avance et en bonne qualité.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la rapidité de livraison et la bonne qualité de votre commande. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle journée, Sophie

Très mauvaise expérience ! Qualité extrêmement médiocre, la découpe du tissus n'est pas bonne, décentrage du visuel donc mauvaise coupe, finition de la couture très peu soignée... Le service qualité se cache derrière des délais de vérification... Pour une grosse boite, aucun geste commercial pour aider un artisan qui débute. Je me retrouve avec des produits invendables! A fuir !!!!

Un super contact avec le service client qui met du coeur à l'ouvrage pour nous accompagner dans les démarches et tentez de résoudre nos problèmes.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Tanguy, Toute l'équipe, et plus particulièrement le service client, est ravi d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre confiance. À bientôt pour une nouvelle commande. Belle journée, Julie

CHER

Équipe au top qui est très à l'écoute et attentive à nos besoins ! La réalisation des mes cartes d'invitation ont donc été parfaite.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Thérèse, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de cartes d'invitation. Merci infiniment pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Sophie

Un site web très intuitif pour passer une commande ! Tout est mis à disposition pour faciliter le téléchargement des fichiers. C'est super

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Coralie, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Imprimeur au top ! Les impressions sont réalisées merveilleuses bien (découpe, finition, format). Ravi et satisfait.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la réalisation de vos impressions. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Julie

De très nombreux produits proposés à des prix plus bas que vos confrères.. mais reste à voir la qualité lors de l'envoi.

Gros manque de réactivité aux réclamations...

impossible de revevoir ma marchandise commandé le 15 mai et validé a cette date et personne pour resoudre ce probleme

J'apprécie la réactivité dans les échanges notamment pour la réalisation du devis sur les brochures dos carré collé. Ce n'est pas la première fois que je traite avec Realisaprint mais le service est topissime !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant les échanges que vous avez pu avoir avec nos équipes. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Toute l'équipe tient à vous remercier. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Julie

Un professionnalisme à toute épreuve, l'équipe est pro, patiente et toujours de bons conseils. Merci beaucoup je vous recommande volontiers

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Océane, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. En espérant vous revoir très vite pour une prochaine visite. Belle journée, Julie

Pas le moindre problème rencontré avec Realisaprint depuis que je traite avec eux pour la personnalisation de supports print.

Réponse de realisaprint.com

Bonjour William, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle journée, Sophie

Top qualité sur les goodies commandés par mes clients : porte-clés, mugs et bouteilles !

Réponse de realisaprint.com

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande de Goodies. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine visite sur notre site. Belle journée, Julie