Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 933 avis depuis le 13/04/2015

Reassurez moi possède des offres intéressantes, mais le service client est très limité, un conseiller m'a ainsi dit que le courtier était là pour proposer des prix intéressants, et non pour suivre un dossier...
Si c'était à refaire je pense que j'aurais choisi un autre courtier (d'ailleurs je vais me renseigner pour une assurance moins chère pendant l'été)
le 30/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Notre cherchons constamment à offre la meilleure expérience client et avons justement à coeur de conseiller nos clients et de les accompagner dans les démarches jusqu'à ce que le contrat soit accepté par la banque. Nous sommes ainsi très surpris du retour que vous avez pu avoir car c'est justement notre objectif de conseiller le client une fois que notre algorithme a pu trouver les meilleures offres selon votre profil et votre dossier.

Nous allons bien remonter l'information auprès de nos experts et également de nos partenaires assureurs avec qui vous avez pu être en contact.

N'hésitez pas à nous joindre pour vos futurs projets par téléphone, nos experts seront à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches. Notre ligne téléphonique est ouverte du lundi au jeudi de 09h à 18 et les vendredis de 09h à 17h.

Toutes l'équipe Réassurez-moi vous remercie de votre confiance.

Edouard

Encore de gros progrès à faire entre la plateforme, "le client" et la ou les compagnies.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de Réassurez-moi
Monsieur,

Notre équipe vous remercie pour votre retour.

Sachez que Réassurez-moi est un service totalement digital. Nous avons toutefois des experts disponibles par téléphone pour vous accompagner dans vos démarches, du devis à l’obtention de votre contrat d’assurance emprunteur.

Nous comprenons que le passage d’une plateforme (Réassurez-moi) à une autre (l’assureur) ne vous convienne pas et prenons en compte votre remarque. Nous allons tenter avec notre service technique d’intégrer une seule plateforme afin de faciliter les emprunteurs dans leur démarche de délégation d’assurance.

Toute l’équipe vous présente ses sincères excuses et espère vous retrouver pour tout autre projet proposé par notre société.

Bien cordialement,

Responsable service experts emprunteur

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives