Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 884 avis depuis le 13/04/2015

Rapide et efficace
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Bon accueil téléphonique, professionnel, la réponse à mes attentes.
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Rapide
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Super service professionnel, réactif et efficace. Je recommande les yeux fermés.
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

réponses très rapides et précises
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

rapide ,efficace
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Le dossier a finalement aboutit après 3 mois.
Les 2 refus reçus par la banque auraient pu être évités et le délai ainsi réduit.
Difficultés à avoir de la visibilité sur le dossier au début, à part en appelant.
Les conseillers par contre ont été très bien au niveau des réponses et de la clarté des infos.
Finalement un service qui mérite d'être amélioré pour se rapprocher des utilisateur.
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Merci Monsieur pour votre retour concernant votre expérience chez Réassurez-moi.
Nous travaillons davantage afin que nos clients puissent avoir une visibilité sur l'avancée de leurs dossiers en cours.
Il est vrai que dans votre cas, votre banque n'a pas été conciliante pour valider votre délégation d'assurance.
Néanmoins, nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner jusqu'à l'acceptation de votre dossier et que vous ayez pu faire des économies.
Nous serions ravis de vous suivre lors de vos prochains changements d'assurances (auto, habitation et mutuelle)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives