recettesetcabas.com

Avis clients de recettesetcabas.com

Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois

602 avis depuis le 23/06/2020

Informations recettesetcabas.com

Toujours un très bon rapport qualité prix. J aimerai plus de recettes avec des légumes et plus variées.

Toujours parfait. Variété des recettes, fraîcheur des produits, amabilité et disponibilité des interlocutrices. Nous restons fidèles au concept.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nicole, Un grand merci pour vos mots qui nous font très plaisir ! Nous veillons depuis le premier jour chez R&C, à être et à rester disponible et aux petits soins pour nos clients ; en plus de livrer de bonnes recettes, c'est le secret pour une fidélité qui dure, comme la votre ! A très vite chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Jamais eu de problème sur la livraison, très bin produit, recettes originales

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot ! Nous sommes ravis de voir que tout se passe au mieux avec vos commandes ! A bientôt chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

J’aurais juste 2 remarques à faire : - je suis allergique aux graines de pavot/orge/tournesol et je trouve que ça serait bien de savoir les allergènes notamment pour les pains de Burger qui ne sont pas toujours les mêmes -après commande chaque semaine je reçois au moins 3 à 5 mails, ce qui n’est pas très ecolo

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Anne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! C'est bien noté pour les pains burgers, l'information est remontée en interne et nous allons voir pour préciser le détails des graines. Concernant les emails, effectivement, entre le paiement et les changements de statuts, il y en a 5 en tout qui sont, jusqu'à présent, tous nécessaire pour le bon suivi des commandes. En contre partie, comme vous le savez, nous limions drastiquement nos emballages qui sont rares mais recyclables ou réutilisables au maximum ; nous travaillons en majorité avec des producteurs en circuits-courts et surtout, des produits de saison ; mutualisons nos livraisons pour un impact moindre, etc. Nous ne sommes pas parfaits mais nous œuvrons chaque jour avec la volonté d'agir au mieux pour nos clients tout en préservant cet environnement qui nous offre tant de belles choses. C'est pourquoi, les retours clients, conseils et remarques comme les vôtres sont indispensables pour remettre en question notre fonctionnement et nous améliorer, continuellement. Nous espérons que nos recettes vous plaisent toujours autant, et vous remercions pour votre fidélité ! A très bientôt chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas.

Bonjour, Toujours des produits de qualités, recettes faciles et originales. Bravo à vos équipes.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Fabienne, Merci pour vos mots ! Nous sommes fiers de proposer une qualité égale depuis 12 ans ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

La navigation sur le site est simple et intuitive. Les recettes ainsi que les produits du cabas sont variés et d'excellente qualité. Cela permet de belles découvertes culinaires et gustatives !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Laurence, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de vous compter parmi nos clients les plus fidèles depuis toutes ces années ! A très vite chez R&C Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Réponse de LAURENCE R

Bonjour Héloïse, Je souhaitais préciser que si je n'ai pas beaucoup commandé ces 5 dernières années c'est que nous étions expatriés à Berlin. Je suis donc bien heureuse de vous retrouver ! Bien cordialement, Laurence Rybicki

Réponse de recettesetcabas.com

Laurence, C'est également un plaisir de vous retrouver et de savoir que, même après 5 ans vous revenez aux sources et aux bons produits de Recettes et Cabas ! Au plaisir, Héloïse

Très pratique pour nos jeunes qui apprennent à cuisiner, sans que cela soit un effort pour moi. C’est parfait!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Sarah, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que grâce à nos recettes, même les jeunes apprécient de se mettre à la cuisine ! Ainsi, notre mission est très largement accomplie et tout le monde se régale. A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Ras super comme d’habitude !!merci

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre fidélité depuis toutes ces années nous honore et nous sommes ravis de vous accompagner dans vos repas du quotidien ! A bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Tout me convient parfaitement sauf l'impossibilité de payer avec ma carte restaurant Bimpli...

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre avis, je suis ravie que nos recettes vous plaise. Navrée en revanche de lire que le paiement avec votre carte Bimpli ne fonctionne pas. Je vais vous envoyer un mail tout de suite afin qu'on puisse voir cela ensemble et trouver une solution. A bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous livrer depuis déjà 4 ans nos délicieuses recettes ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Le meilleur des sites pour commander des repas. Service client au top. Produits de qualité et repas faciles à préparer.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Salvatore, Un grand merci pour vos mots qui nous font très plaisir ! C'est un bonheur de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et un plaisir de vous régaler au quotidien avec nos recettes ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Que des produits locaux, pas d'emballage superflu, et des recettes délicieuses tous les jours sans prise de tête !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Charles, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos service, votre fidélité et votre témoignage nous honore ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Jeremy, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de nos service et de vous compte désormais parmi nos nouveaux clients fidèles ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Roujouaussi satisfaite du services, des produits et des recettes !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et fidèle depuis toutes ces années ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Réponse de Valerie T

Vous pouvez corriger les fautes si vous voulez publier mon message 😂

J’aime beaucoup ce service et le site!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Rosalie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser quelques mots ! Nous sommes ravis de vous offrir un service qui simplifie votre quotidien et la gestion des repas ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Très bien. tout est parfait

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Mireille, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et de vous savoir aussi satisfaite après toutes ces commandes ! A bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Nous venons d'avoir un petit bébé et Recettes et Cabas, est vraiment une aide très précieuse pour les repas qui sont sains et délicieux. Nous avons enfin une alimentation équilibrée. De plus le service client est très disponible et à l'écoute. Nous attendons chaque semaine notre cabas avec impatience 😊.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Marie-Charlotte, Un grand merci pour vos mots qui nous font très plaisir ! La mission de R&C est de vous simplifier la vie et on sait combien celle-ci est peut être chamboulée avec l'arrivée d'un bébé. C'est un plaisir pour nous de vous accompagner dans vos repas du quotidien pour vous permettre de bien manger et surtout de passer moins de temps en cuisiner et plus de temps ensemble, en famille ! A très vite chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

J apprécie le système recettes et cabas, cependant il m arrive de me lasser'de certaines recettes à cause de l excès d épices. Il serait opportun de nous donner des recettes plus simples.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Chez R&C, nous faisons notre maximum pour vous proposer chaque semaine des recettes différentes avec des associations et des saveurs elles aussi variées. Il est vrai que les épices peuvent ne pas convenir à tous les goûts et nous proposons donc toujours des recettes sans. Lorsqu'il y en a, elles sont rarement indispensable mais n'hésitez pas sinon à les remplacer par d'autres épices. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Site agréable à consulter. De plus une personne du site est souvent en ligne et peut apporter des renseignements, si nécessaire . Commande toujours reçue comme annoncée. Et surtout produits de bonne qualité et recettes originales.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Liliane, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'une de nos priorité est la disponibilité et la réactivité auprès de nos clients que ce soit via la tchat de notre site, par mail, téléphone et même par sms et/ou WhatsApp désormais. Je suis ravie que nos recettes vous plaisent toujours autant et que vous preniez plaisir à cuisiner nos bons produits. A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Très bons produits, je recommande !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Barbara, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous continuerons à trouver les meilleurs producteurs et fournisseurs pour vous assurer des recettes de qualité ! A très vite chez recettes et cabas, Héloïse Suivi client R&C

👍 génial !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Axelle, Contente que nos paniers à cuisiner recette et cabas vous plaisent toujours autant; Votre fidélité en est la preuve et nous en sommes ravis ! A bientôt chez R&C, Héloïse Suivi client R&C

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Geneviève, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que nos recettes vous plaisent et que vous restiez fidèle à nos bons produits, chaque semaines. A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Le site rame un peu, mais les produits livrés sont excellents, il y a de la recherche dans les recettes qui sont variées, et les livreurs sont super sympas, ce qui est important aussi

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Laurence, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Je suis ravie de lire votre satisfaction vis a vis de cette première expérience Recettes et Cabas ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service que ce soit dans le sourcing de nos produits jusqu'à la livraison. J'espère que nous pourrons participer a vos repas du quotidien encore longtemps ! PS: Si jamais, sachez que notre site est un peu plus réactif sur PC que sur portable ou tablette :) A très bientôt chez Recettes et Cabas ! Héloïse Suivi Client R&C

Produits frais de grande qualité, recettes délicieuses et originales… et enfin moins de charge mentale pour la gestion des repas !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Karine, Merci pour cet avis plein de positivité et très en accord avec les missions que nous menons chez R&C; notamment sur cette charge mentale relative aux repas de tous les jours. C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien depuis déjà plusieurs années et pour encore longtemps je l'espère ! A bientôt chez R&C, Héloïse Suivi Client Recettes et Cabas

Produits frais et de bonne qualité. Recettes détaillées. Avec cette formule, toute la famille cuisine ! Je conseille vivement.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Ricardo, Merci pour ce super retour d'expérience et surtout votre fidélité depuis ces dernières années ! C'est un plaisir de vous savoir en cuisine en famille et de vous permettre de vous régaler au quotidien ! A très vite Chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Jamais de problème depuis toutes ces années où nous sommes clients. Toujours une écoute sympathique et attentive au téléphone. Et de très beaux produits, une grande variété de recettes avec toujours des nouveautés. Merci

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nicole, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. C'est un vrai plaisir de vous savoir aussi satisfaite après ces années de fidélité à nos recettes ! En espérant que l'on puisse continuer à vous régaler encore des années ! A bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C !

Je recommande très bonne qualité dès produits

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Karine, Merci pour ce joli message et cette recommandation qui nous va droit au cœur ! R&C c'est avant tout une entreprise à taille humaine qui compte sur la proximité (aussi bien avec ses clients que ces producteurs) pour défendre une consommation plus locale ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C !

Je suis ravie du service proposé par Recettes et Cabas qui m’aide grandement à varier les menus de la semaine pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, avec toujours de très bons produits . Le circuit court était un argument essentiel. Très bonne expérience que je prolonge depuis 2 ans.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Elsa, Un grand merci pour ces jolis mots à notre égard ! C'est un plaisir de pouvoir régaler toute votre famille avec nos recettes variées et accessibles mais surtout de bons produits sourcés en grande partie localement ! N'hésitez pas à parrainer vos proches pour leur faire découvrir ce plaisir de cuisiner au quotidien ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Très bien , variés , de saison, original,

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre retour et votre précieuse fidélité depuis toutes ces années chez Recettes et Cabas ! C'est un vrai plaisir de continuer à vous livrer chaque semaine nos délicieuses recettes ! A très bientôt chez R&C, Héloïse Suivi client R&C

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Simone, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre premier panier à cuisiner Recettes et Cabas ! Quelque chose me dit que vous avez reçu, dans votre premier cabas, un code pour votre deuxième commande ... Au plaisir de vous livrer à nouveau nos délicieuses recette, A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Très bons produits, recettes simples et très bonnes , réception colis rapide et fraîche !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Solange, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que cette première expérience chez nous ce soit bien passée et j'espère que votre commande de cette semaine vous plaira tout autant ! A très vite chez recettes et cabas ! Héloïse Suivi client R&C

Recettes un peu trop légumes

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Monique, Merci pour votre avis. Nous faisons notre possible pour vous proposer chaque semaine des recettes différentes, variées mais surtout équilibrées, tout en respectant la saisonnalité des produits. Les légumes sont un bon accompagnement pour des viandes ou du poisson mais nous essayons de varier au maximum la préparation selon les recettes pour que vous puissiez profiter de ces légumes sous toutes leurs formes. A très bientôt chez Recettes et Cabas. Héloïse Suivi client R&C

Recettes variées et très faciles à réaliser Très pratique d'avoir tous les ingrédients dans son cabas

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de pouvoir vous simplifier les repas du quotidien en vous livrant de bons produits toutes les semaines ! A très vite chez Recettes et Cabas ! Héloïse Suivi client R&C

Cliente depuis les premiers jours , je suis fan absolue de vos recettes et suis passée du statut de « maman ne nous fait que des pâtes «  à « maman elle cuisine trop bien « 😉😅 ! Mes enfants maintenant majeurs continuent à utiliser vos services . Merci votre proposition à changé véritablement et très positivement l’organisation de notre vie familiale .

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Céline, Un grand merci pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! Notre volonté, depuis le premier jour, était de redonner goût à la cuisine et aux bons moments passés ensemble à table, au quotidien. Nous sommes fiers et ravis de voir que nous avons pu participer à la diversification de vos repas en vous apportant nos bonnes recettes ! Merci pour votre précieuse fidélité ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Variété des recettes avec des touchés d'exotisme

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour, nous sommes ravis de pouvoir vous proposer des recettes qui changent de l'ordinaire ! A très bientôt chez Recettes et Cabas ! Héloïse Suivi client R&C

Recettes bien expliquées produits frais et bon accueil si besoin

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Jocelyne, Merci pour vos mots ! Nous œuvrons tous les jours dans le but de vous simplifier le quotidien et c'est un plaisir de vous savoir satisfaite de nos services ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Recettes délicieuses. Un vrai plaisir de cuisiner le soir et d’avoir une si belle réussite !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Muriel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Retrouvez le plaisir de cuisiner des recettes simples mais pleines de saveurs c'est ce que nous défendons depuis le 1er jour chez R&C. C'est un bonheur de voir que cet objectif est pleinement atteint grâce aux retours clients comme le vôtre. Merci pour votre fidélité depuis toutes ces années ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client R&C

Ergonomique et graphiquement agréable

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Sabine, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans l'organisation des menus du quotidien ! A très bientôt chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Très bien. Notifiez en plus que le bons est utilisable en plusieurs fois, et ce sera parfait ! Merci beaucoup

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons faire en sorte que ce soit précisé. A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Des recettes vraiment vraiment délicieuses, et des matières premières d'une qualité irréprochable. Leur sourcing est pour beaucoup dans la qualité de leur services. Chapeau !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Frédéric, Un grand merci pour vos mots qui nous font très plaisir ! La qualité de nos produits est une valeur essentielle chez nous et c'est pour cela que nous accordons beaucoup de temps et d'attention au sourcing de nos produits ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Réponse de Frederic l

Vous faites un boulot formidable. Je suis tres impressionné (et je suis cuisinier de metier !)

plus facile qu'avant et plus rapide

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Noelle, Un grand merci pour vos mots. Nous sommes ravis d'être le témoin de votre fidélité depuis toutes ces années, preuve que la formule clé en main de nos paniers à cuisiner apporte un vrai plus à votre quotidien, comme à tous nos clients ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Des produits de qualité, et une variété de repas qui fait le bonheur de chacun!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Anne, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis de contribuer au bonheur de toute la famille grâce à nos recettes pensées pour simplifier le quotidien ! A bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Toujours satisfaite du service, je ne me vois plus faire autrement ! Des bonnes idées et des nouvelles découvertes régulièrement

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Isoline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser quelques mots ! Votre fidélité nous est chère et c'est un vrai plaisir de savoir que nous avons participer à améliorer votre quotidien en vous déchargeant de la corvée des courses et des menus ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Rien à signaler dans l’ensemble Personnel agréable et sympathique Cette semaine oubli de la sauce soja sucrée mais rien de grave j’en avais en réserve Recettes variées et diététiques simplifient la vie au quotidien !!!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Je suis navrée que la sauce soja est été oubliée dans votre dernier cabas. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous écrire afin qu'on puisse réagir immédiatement. Je vais vous envoyer un mail avec un dédommagement pour cela. Aussi, nous sommes ravis de pouvoir vous simplifier la vie et nous vous remercions de votre précieuse fidélité depuis tout ce temps ! A bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

J ai eu quelques difficultés à trouver les cartes cadeaux qui ne sont pas en tête de page, mais une fois que l'on saisi bien comment cela fonctionne, tout est parfait. C'est rapide, efficace puisque les cartes cadeaux sont déjà arrivées sur mon PC, je dois les imprimer ce qui fait moins "cadeaux"

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Monique, Merci pour votre message et vos petites suggestions. Je vais tout de suite les transmettre à l'équipe afin qu'on puisse ouvrir de nouvelles pistes d'amélioration sur ces sujets ! En tout cas, je suis ravie que cette première expérience sur notre site ce soit bien passé et je reste à votre disposition si vous avez la moindre question ! A bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Service parfaitement organisé et de qualité.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre message ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous nous efforçons donc de vous offrir le meilleur que ce soit au niveau de la qualité de nos produits, service de livraison etc, jusqu'à la disponibilité et la réactivité de notre service client ! Merci pour votre confiance et votre fidélité ! A très bientôt chez Recettes et Cabas ! Héloïse Suivi client R&C

Je suis satisfaite de cette possibilité d’avoir un panier + des recettes. Moins de choses jetées, car il y a la quantité nécessaire pour un plat. J’ai plaisir à préparer des plats sans avoir à me casser la tête pour choisir des recettes. Cela me fait découvrir de nouvelles recettes qui, si elles m’ont bien plu, sont refaites encore et encore.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Geneviève, Un immense merci pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années ! C'est un réel plaisir de pouvoir vous livrer des produits de qualités chaque semaine afin de vous faire (re)découvrir de belles et bonnes saveurs mais surtout, sans gaspillage ! Quand on voit le temps et l'énergie économisé grâce à nos paniers à cuisiner on comprend mieux la satisfaction de nos clients ! A bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Des recettes gourmandes et variés à petit prix. Je recommande

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est primordial pour nous de proposer chaque semaines de délicieuses recettes avec de bons ingrédients et surtout au prix le plus juste ! Votre recommandation nous fait chaud au cœur ! A très vite chez recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

C’est top !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Axelle, Merci de nous avoir laissé un avis et de nous faire confiance depuis tout ce temps pour vos repas du quotidien ! Votre fidélité est la preuve que notre détermination à vous offrir la plus belle expérience client est payante ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Super qualité que de bons produits et évite de se creuséer la tête pour des recettes originales et variées !!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aurélie, Un grand merci pour vos mots, et votre fidélité qui nous est précieuse depuis tout ce temps ! En lisant votre avis, notre mission est largement remplie : vous décharger de toute la réflexion autour du menu de la semaine et du temps passé à courir partout pour faire les courses ! En tout cas, c'est un plaisir pour nous de contribuer à vos repas du quotidien ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C !

C'est dommage sur le site sur ton compte de remettre à chaque fois le lieu de livraison, il pourrait y en avoir un par défaut.. Recettes variées et originales Il ne manque jamais rien

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot ! Concernant le lieu de livraison, c'est effectivement une bonne piste à explorer. Je vais transmettre aux équipes afin que ça puisse intégrer les futurs points de développement sur le site ! Pour le reste je suis ravie que vos commandes vous plaisent et que vous puissiez vous régaler avec nos recettes ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Recette très variée et équilibrée

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Serge, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer chaque semaines des recettes différentes qui respectent les saisons ! Au plaisir de vous revoir chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Je trouve que le système est très bien mais il faudrait prévoir des panier pour un nombre impair de personnes (3, 5... ) et une livraison à domicile gratuite ou moins chère à 5.90€ comme chez quitoque ou hellofresh

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Alexia, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous revoir chez Recettes et Cabas et nous espérons que nos recettes vous plaisent toujours autant ! Pour vous répondre concernant les quantités, je comprends parfaitement votre demande mais il est vrai que la majorité des produits sont d'office conditionnés pour 2 ou 4 personnes. Proposer nos recettes pour 3 ou 5 personnes pourrait générer du gaspillage ou encore un coût par assiettes plus important pour le client car il nous faudrait plus de logistique et de reconditionnement en interne. En général, nos clients solo commandent pour 2 afin d'avoir une part en plus pour le dîner ou pour le déjeuner du lendemain; idem pour les trio ou les familles de 5 qui commandent une portion de plus et qui s'y retrouvent toujours. Concernant nos frais de livraison, nous livrons gratuitement sur l'agglomération Lyonnaise grâce à notre réseau de dépositaires partenaires qui nous permet de mutualiser les livraisons et donc d'en réduire le coût. Un réseau plus complexe à développer sur la France entière au vu de la diversité et répartition de tous nos clients. Ainsi, nous passons par un prestataire (chronofresh) dont le coût réel de livraison en chaine du froid est très élevé. Aucune société n'est en mesure de prendre un tel coût à sa charge et bien souvent le prix est masqué car compris dans le prix global payé par le client d'où le fait qu'il ne s'en rend pas compte. De notre côté, pour plus de transparence envers nos clients nous avons choisi d'afficher clairement ce prix en le facturant indépendamment du prix du cabas; le reste de ce coût de livraison étant à notre charge. En espérant avoir pu vous éclairer sur ces différents points, N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, A très bientôt chez R&C Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Tout est parfait, facile et rapide. Plus de charge mentale pour les menus, rapides, équilibrés et vraiment délicieux ! Merci à toute l’équipe

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Laure, Un grand merci pour pour vos mots qui nous font très plaisir et qui nous prouvent que notre mission est utile et bien remplie ! Au plaisir de vous retrouver chez R&C Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Après avoir testé mille & une solutions pour me faciliter la tâche dans la préparation de mes repas, je peux aujourd’hui affirmer que Recettes et Cabas est pour moi LA solution idéale: plus besoin de me creuser les méninges pour trouver ce que je vais préparer à mon mari & mes enfants pour le dej ou le dîner: Recettes & Cabas le fait pour moi avec des recettes élaborées, originales, faciles à préparer & plus succulentes les unes que les autres!! Plus besoin de courir les magasins ou supermarchés pour faire « mes courses de la semaine »: Recettes & Cabas me livre, où je veux (domicile, dépôt, relais colis…) & quand je veux des produits de qualité irréprochable!!!!!!! Grâce à Recettes & Cabas, je revis & reprends goût à cuisiner!😝

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Alexandrine, Un immense merci pour vos mots qui nous touchent tout particulièrement ! Vous êtes l'une de nos plus anciennes et fidèle cliente et c'est un vrai bonheur de continuer à vous livrer, chaque semaine, de bonnes recettes pour régaler toute votre famille ! Quelle fierté de vous permettre de reprendre goût à cuisiner surtout quand c'est si simple et rapide même dans un quotidien souvent bien chargé ! A très vite chez R&C Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Réponse de Sandrine R

Je vous en prie, c’est sincère!😊

J'adore cette possibilité de faire la cuisine simplement, en famille. Nous en avons fait un moment à part ma fille et moi et nous nous régalons avec de bons plats toujours réussis ! Une chouette façon d'aimer la cuisine et de s'éduquer le goût avec des produits locaux, de qualité et une cuisine inventive ! Je recommande vivement à tous ceux que la cuisine rebute.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Anne, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Je suis ravie que nos recettes vous permettent de passer de si bons moment en famille et de vous régaler de nos bons produits ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Réponse de Anne M

👍

La présentation est très agréable, facile d'utilisation, les produits sont de qualité, je recommande !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Raphaëlle, Merci pour votre message, nous sommes ravis de pouvoir proposer des produits de qualités pour une cuisine simple et délicieuse au quotidien ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client

Toujours aussi bien

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour, Merci pour votre mot. Nous sommes ravis de lire que nos recettes vous plaisent toujours autant ! Au plaisir de vous régaler encore de nombreuses semaines, A très bientôt chez R&C, Héloïse Suivi Client Recettes et Cabas

recettes sympas, faciles à faire. Pas toujours bio et un peu cher mais il y a les bons de réduction qui aident ;)

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Laurine, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous espérons que nos prochaines recettes vous plairont tout autant ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Je suis inscrite depuis de nombreuses années à recette et cabas. J’apprécie la flexibilité de commande, l’accès à toutes les recettes et enfin la possibilité d’ajouter des compléments pour inviter, faire un dessert, avoir des fruits ou des laitages. Continuez comme ça 😊

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Cécile, Un grand merci pour votre message qui fait chaud au cœur ! Votre fidélité est précieuse et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de vos commandes chez nous ! C'est un plaisir de vous régaler depuis toutes ces années ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Plus difficile de naviguer sur le téléphone que sur une tablette

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Dominique, N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, sms, tchat ou mail si vous avez le moindre soucis d'affichage sur le site afin que l'on puisse vous aider. Nous restons à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h pour répondre à toutes vos éventuelles questions ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C !

J'aime beaucoup Recettes et Cabas pour avoir été une des premières clientes. Il se trouve que mon mari étant décédé, je n'ai plus le courage de me faire de la cuisine. Pour moi toute seule, une commande pour 2 personnes me fait plusieurs semaines. Les plats sont toujours bons et je recommande Recettes et Cabas..

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Mireille, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et heureux de pouvoir vous proposer chaque semaines des repas variés et simples pour vous régaler ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

C'est parfait. Voici quelques suggestions d'amélioration. Proposer du pain seul (par exemple du pain au levain bio). Proposer des pâtes brisées non sucrées. Sucrer deux fois moins les desserts. Proposer la recette du gâteau à la carotte.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Corinne, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Vos suggestions sont toujours les bienvenues et sont transmises à l'équipe afin de donner des idées pour l'évolution de notre offre ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit satisfaisante ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Pas de pb, site clair et pratique

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Monique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot ici. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous est concluante ! ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Toujours aussi satisfaite tout est impeccable

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre satisfaction reste inchangée depuis toutes ces années de fidélité ! Merci et à très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Après un arrêt de 3 mois , pour anse de grandes vacances, tout repart .

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Marie, Merci pour votre message, ravis de vous retrouver après ces vacances ! A très vite chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Je recommande ce site pour la qualité des produits, la facilité de recettes et l'originalité des paniers

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Josiane, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer toujours plus de recettes gourmandes, simples et saines pour varier vos repas du quotidien tout en découvrant de nouvelles saveurs ! A très vite chez Recettes et Cabas Héloïse Suivi client R&C

Réponse de josiane c

Merci. Je suis entrain de préparer les papillotes de crevettes ..... couscous de choux fleurs...

Le site est facile à consulter, les livraisons sont ponctuelles.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Roland, Merci pour votre message ! Ravis que vous appréciez notre service de paniers à cuisiner ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

La livraison n’est pas du tout au point

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Vicky, Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfaite de la livraison. Comme vous le savez, nous dépendons d'un prestataire extérieur et n'avons donc aucun moyen d'agir sur les délais une fois que le colis a été préparé et expédié dans les temps de notre local. Je reviendrais vers vous pour vous dédommager de ce petit couac et espère que vous vous régalerez avec nos recettes ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Recettes rapides et faciles à réaliser

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis à vis de nos recettes ! Nous tenons à vous proposer toujours plus de saveurs en gardant un temps de préparation restreint pour que la cuisine du quotidien reste avant tout un plaisir ! A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

produits de bonne qualité et recettes faciles et rapides a faire

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Manuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien pour cuisiner de bonnes recettes saines et gourmandes ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Livraison parfaite, recette varié et toujours excellente. Je recommande

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans vos repas du quotidien, qui plus est avec une livraison gratuite directement sur votre lieu de travail via votre conciergerie ! A très vite chez Recettes et Cabas ! Héloïse Suivi client R&C

proposez vous des jus de fruit naturels de la région ?

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Elodie, Nous proposons plusieurs options chaque semaine mais celles-ci ne contiennent pas de boisson. Cela dit, c'est une belle idée que je vais transmettre et nous pourrions tout à fait faire évoluer les options afin de proposer d'autres types de produits comme celui-ci. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant si cela évolue. Nous restons à votre entière disposition via le tchat, mail ou par téléphone si vous avez la moindre question. A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

J’utilise Recettes et Cabas depuis plus de 10 ans et suis toujours aussi contente des ingrédients et des recettes. C’est une solution très pratique quand j’ai des déplacements et que je n’ai pas le temps de faire les courses.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Zoé, Un grand merci pour votre message, et votre fidélité qui nous est chère ! Nous sommes heureux de vous permettre une décharge mentale vis à vis des courses et des menus du quotidien ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Tout continue à être parfait depuis toutes ces années que nous sommes clients. Produits de qualité. Recettes variées. Accueil très agréable et disponibilité au téléphone.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nicole, Quel plaisir de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot ! Nous sommes ravis que vous ayez fait le choix de la qualité et du local à travers les recettes que nous proposons. A très vite chez Recettes et Cabas Héloïse Suivi client R&C

Produits d'excellente qualités, proportions bien calculées donc pas de gaspillage, et recettes faciles à préparer. Je suis leur cliente pratiquement depuis leurs débuts.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients et c'est un réel plaisir de vous accompagner au quotidien dans vos menus avec des ingrédients de qualité pour des recettes saines et gourmandes ! A très vite chez Recettes et Cabas Héloïse Suivi client R&C

J'apprécie beaucoup l'originalité des recettes proposées et la qualité des produits. Pour la première fois , j'ai rencontré un problème en naviguant sur le site: je ne trouvais pas mon dépositaire de proximité. J'ai pu entrer en contact avec une personne de Recettes et Cabas qui a immédiatement solutionné mon problème. Donc belle efficacité ! Merci et bravo pour tout !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Liliane, Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir ! Il est primordial pour nous de rester disponible pour nos clients que ce soit par le tchat, mail ou de vive voix par téléphone ! Cette proximité et cette réactivité est l'essence même de notre service client et nous portons une attention toute particulière a répondre rapidement à chacune des demandes. A très bientôt chez Recettes et Cabas Héloïse Suivi client R&C

Ai eu une personne en direct car impossible de me connecter et super accueil et résolution du problème

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Jocelyne, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous restons toujours disponible et réactif pour répondre à la moindre demande de nos clients et trouver les solutions nécessaires en cas de problème. A très bientôt chez Recettes et Cabas ! Héloïse Suivi Client R&C

Site super ! Sous dans la livraison, à plusieurs reprises dates reportées le lendemain, voir le vendredi. Pour les tomates, parfois écrasées car elles sont placées au fond du colis.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Comme vous le savez, nos livraisons au national sont assurées par un prestataire extérieur et, une fois le colis préparé et expédié dans les temps, nous n'avons hélas plus la main sur les délais de livraison. Toutefois, nous veillons toujours à vous prévenir et vous dédommager dès que cela est possible. Les produits fragiles sont censés être placés dans des compartiments adaptés afin d'éviter le moindre risque mais nous ne manquerons pas de faire un rappel à nos équipes en charge de la préparation des commandes. Nous espérons que nos recettes vous régalent toujours autant. A très bientôt chez Recettes et Cabas ! Héloïse Suivi client R&C

Recettes variées et prix raisonnables

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer, chaque semaine, des recettes saines et variées pour vous régaler au quotidien. A très bientôt chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

J’adore le concept. Délicieux, original, pratique !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Un bonheur de vous accompagner au quotidien via l'allègement de la charge mentale liée aux repas. A très vite chez Recettes et Cabas ! Héloïse Suivi client R&C

Des recettes faciles à faire et gourmandes. Je recommande.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Alexia, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis ! Nous sommes ravis que nos paniers à cuisiner vous plaisent ! A très vite chez Recettes et Cabas ! Héloïse Suivi client R&C

Choisir les recettes sur le site est simple , peut-être qu'il faudrait avoir le déroulé écrit des recettes pour ce rendre compte du temps à passer malgré le temps indiqué. L'utilisation et la validité des points n'est pas toujours facile et lisible. Sinon les recettes sont excellentes les produits de bonne qualité et un très bon point pour les pâtes artisanales vraiment sublimes.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Catherine, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nos recettes sont testées plusieurs fois ce qui nous permet d'indiquer un temps de préparation et de cuisson précis pour que vous puissiez vous rendre compte du timing à prévoir selon les recettes. Si vous avez des questions concernant vos points de fidélités, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous mettre un mail afin que l'on puisse vous aider, notre service client est très réactif ! Nous sommes ravis que les recettes vous plaisent et nous mettons un point d'honneur à ce que les produits soient les plus qualitatifs possibles. A très bientôt chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Je recommande fortement 🤩 des recettes variées, faciles à réaliser, avec des produits de qualités 🤗

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Claire, Un grand merci pour votre message et votre fidélité depuis toutes ces années à nos paniers à cuisiner ! A bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Recettes excellentes ; souplesse des options proposées ; fraicheur des produits.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! C'est un réel plaisir de lire vos mots qui nous prouvent que nous avons fait le bon choix en priorisant les produits locaux, de qualité pour des menus variés au quotidien ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Commande réalisée facilement

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Je suis ravie que vous ayez pu découvrir nos paniers à cuisiner et j'espère que nos recettes ont régalées votre foyer ! A très vite chez Recettes et Cabas, Héloïse Suivi client R&C

Excellent site et recette delicieuse

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez pu tester nos paniers à cuisiner ! Je suis ravie que nos recettes vous plaisent et puissent contribuer à vous décharger mentalement de la corvée des courses et des menus ! A très vite chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

J adore Recettes et Cabas. C est à mes yeux la meilleure formule pour me décharger des courses, idées repas et autres trucs pénibles. Je l ai conseillé à 4 amies qui sont régulières dans leurs commandes et qui adorent aussi.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre message ! Quel plaisir de vous lire et de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner vous, et vos amies désormais dans vos repas du quotidien ! Ce que vous décrivez est parfaitement à l'image des valeurs que nous défendons chez R&C et nous sommes fiers de voir que notre mission est accomplie ! A très bientôt chez R&C Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Facile à commander, bon choix

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre avis et merci de nous faire confiance depuis plusieurs années pour vos repas de tous les jours ! A très bientôt sur notre site, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas.

Des idées de bonne qualités sur les produits faciliter le quotidien des célibataires pressées et exigeantes😉

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Aline, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner, depuis plusieurs années déjà, dans vos repas du quotidien ! Comme vous, nos exigences pour vous proposer de bons produits ET de bonnes recettes ne changeront pas ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas.

fonctionnel et clair

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Laurence, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus anciennes clientes qui nous suivent et nous soutiennent dans le développement de R&C ! A très bientôt sur notre site, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas.

Service de livraison rapide, recette original et gourmande

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Stéphane, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer chaque semaine nos délicieuses recettes ! A très vite chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas.

Je suis cliente de recette et cabas depuis bientôt cinq ans, peut-être même plus. C’est une super façon de se nourrir, sainement avec des recettes originales sans être extravagantes Service Client au top. Vraiment je recommande recette et cabas!

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients et heureux de voir que nos recettes vous plaisent toujours autant ! A très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Votre fidélité nous est chère et nous sommes ravis de vous accompagner dans vos repas du quotidien ! A très vite chez R&C Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Très bien pour partie logistique . Elargir les propositions. veiller à la fraicheur des légumes; très pratique , les recettes dans l'ensemble vite réalisables et tous les petits ingrédients à disposition, je recommande

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Eliane, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience Recettes et Cabas ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans vos repas du quotidien avec des recettes variées et pleines de saveurs ! À très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Excellentes recettes et surtout diversités …chaque semaine dur de faire son choix tellement tout est tentant , très bon service client

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Céline, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrive un petit commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos recettes que notre service client. Nous espérons pouvoir vous régaler encore longtemps avec nos recettes ! À très vite chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Recettes souvent innovantes, délicieuses et variées. Le site est agréable à parcourir avec jolies photos qui mettent en appétit. Les livraisons sont toujours réalisées dans les délais annoncés. Je recommande.

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Liliane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer des recettes de qualité pour accompagner et varier vos repas du quotidien ! A très vite chez R&C Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Tout OK, seul le site est un peu lourd en navigation avec un nombre de clic ... le reste est très bien... Le prix a quand meme pris une grosse claque ! attention !

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Frank, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients depuis toutes ces années, votre confiance est précieuse ! Concernant les prix, nous faisons au mieux pour ne pas trop impacter nos clients, malgré les contraintes actuelles imposées par une hausse globale des prix de nos produits. A titre d'exemple, certains produits comme la crèmerie ou le poisson ont augmentés de 15 et jusqu'à 30% et malgré cela, nous avons augmenté nos prix que de 3% depuis le début de l'année. Nous tenons, comme depuis toujours, à continuer de vous livrer des produits de qualité et locaux au maximum. Cela implique donc forcément quelques concessions, notamment celle de réduire notre marge, pour que nos paniers à cuisiner restent au prix le plus juste ! Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question sur le sujet, A très bientôt chez R&C ! Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Site agréable

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que nos recettes vous plaisent tout autant que notre site ! A très bientôt chez R&C Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Belle expérience, aucune déception,excellente qualité de produits, fiables

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients et de pouvoir accompagner vos repas du quotidien ! A très vite chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas

Produits frais et quantités adaptées Les recettes permettent de découvrir d autres manières de cuisiner ou d accommoder certains légumes ou viandes mais aussi d utiliser de nouvelles épices et condiments

Réponse de recettesetcabas.com

Bonjour Frédérique, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis ! Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à notre échelle à développer le "mieux manger" au quotidien grâce à des produits de qualité ! A très vite chez R&C, Héloïse Suivi client Recettes et Cabas