Calculé à partir de 26270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50876 avis depuis le 06/12/2019

Défaillance sur le parrainage j’ai parrainé ma fille et j’ai pas eu droit au parrainage parce que c’est moi qui paye son forfait normal elle a 11 ans comme c’est le même compte il n’y y’a pas de parrainage possible
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
le 18/08/2021 par .

parfait trés rapide

suite à une expérience du 13/04/2021

OK, PAS MAL!

suite à une expérience du 15/04/2021

Je cherche a être contacté car j'attends depuis plus d'un mois le raccordement de la BOX Fibre que j'ai commandé et rien. Aucune possibilité sur le site d'obten,ir un mail ou un numéro de téléphone.

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Harcelé plusieurs fois par jour pour une proposition d'une box fibre, je suis éligible à la fibre mais votre commercialisation n'est pas effective alors en attendant merci de ne plus me HARCELER au risque que j’arrête mon abonnement mobile chez vous
le 07/07/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de RED by SFR

Je met 3 étoiles car j’ai fait ma commande via iGraal ou l’on m’avais promis 12€ or j’en ai reçu que 8€
le 26/06/2021

suite à une expérience du 17/03/2021

R A S
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Cette note n'est pas liée à une commande récente, mais à un souci de fibre, qui ne se règle pas, et un service client déplorable (censé me rappeler, mais qui ne me rappelle jamais). Sur les nombreux appels au service client, un seul a bénéficié d'un interlocuteur compétent. Je vais migrer vers la concurrence, quitte à payer plus cher pour avoir un minimum de qualité en service client.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

• Page 1 / 2627

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G+ et box Fibre et ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr