Calculé à partir de 23523 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74399 avis depuis le 06/12/2019

…nssjnn

suite à une expérience du 30/09/2022

Très bien, à condition que tout marche comme prévu dès demain.
le 05/10/2022 par Client.

le 05/10/2022

Bien servir

suite à une expérience du 30/09/2022

Très bien passé le changement de forfait, rapide.

suite à une expérience du 29/09/2022

commande arrivée dans un délai très court

suite à une expérience du 28/09/2022

ras

suite à une expérience du 29/09/2022

Suite à ma commande, je n'ai toujours pas la fibre, je suis locataire dans une maison avec 3 appart, mon voisin à la fibre. J'ai absolument besoin de la fibre pour mon travail. J'ai donc posé une demi journée de congés pour l'installation de 12h30 à 18h00. Le technicien est arrivé à 17h45. Il a regardé les branchements, diagnostic, il manque une clé pour ouvrir le coffre de raccordement, il a pris une photo. Il était pressé, fin de son travail à 18h00. Je ne sais ce qu'il raconte à son responsable mais le travail n'a pas été réalisé à cause d'une clé!!! Je trouve inadmissible de laisser poireauter les clients une journée complète sans avertir du retard de l'installateur. Bien sûr, nous sommes impuissants et on peut voir que les techniciens ont l'habitude de laisser les clients avec leur problème d'installation. Ils seront quand même payés. Je ne peux pas me permettre de m'absenter une demi journée sans aucun résultat. Mais je suis obligé maintenant d'attendre que le service d'installation de donne un nouveau RDV. Vous vous moquer totalement du client, vous vous sentez intouchable, le pauvre client lui est impuissant. Red by SFR vous devriez revoir votre système de recrutement des installateurs ou au moins les formés avec un minimum de “relation clients” ponctualité, prendre contact avec le client, prévenir du retard mais j’ai pu voir sur les réseaux que vous étiez coutumier du fait.

suite à une expérience du 26/09/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis.

Bien
le 05/10/2022

suite à une expérience du 29/09/2022

Service simple mais qui promet une intervention rapide et annule le rdv au dernier moment en disant nous allons vous recontacter prochainement. Je me retrouve sans box internet sur une durée indéterminée.

suite à une expérience du 26/09/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).
  • Page 1 / 2353

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr