Calculé à partir de 30461 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

parfait trés rapide

suite à une expérience du 13/04/2021

OK, PAS MAL!

suite à une expérience du 15/04/2021

Je cherche a être contacté car j'attends depuis plus d'un mois le raccordement de la BOX Fibre que j'ai commandé et rien. Aucune possibilité sur le site d'obten,ir un mail ou un numéro de téléphone.

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Harcelé plusieurs fois par jour pour une proposition d'une box fibre, je suis éligible à la fibre mais votre commercialisation n'est pas effective alors en attendant merci de ne plus me HARCELER au risque que j’arrête mon abonnement mobile chez vous
le 07/07/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Je met 3 étoiles car j’ai fait ma commande via iGraal ou l’on m’avais promis 12€ or j’en ai reçu que 8€
le 26/06/2021

suite à une expérience du 17/03/2021

R A S
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Cette note n'est pas liée à une commande récente, mais à un souci de fibre, qui ne se règle pas, et un service client déplorable (censé me rappeler, mais qui ne me rappelle jamais). Sur les nombreux appels au service client, un seul a bénéficié d'un interlocuteur compétent. Je vais migrer vers la concurrence, quitte à payer plus cher pour avoir un minimum de qualité en service client.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de RED by SFR

Je n’arrive pas à accéder à mon espace perso . J’ai déjà indiqué au service mon problème .
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

L exécution c est très bien passer aucun soucis Juste 2 remarques impossible d avoir mon odr en ligne sur le site elle n apparaît pas Puis l application red et moi ne fonctionne pas Même après téléchargement Merci d y remédier
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Bonjour, j'ai attendu 2 mois avant de donner un avis complet : passage au THD proposé par SFR/RED sur ma commune, suite démarchage par sms sur une ligne mobile SFR lorsque éligibilité à la fibre fût effectif (un an après mon voisin...) . Demande facile sur le site RED. Date d'installation mi-avril. J'ai eu confirmation du passage des 2 techniciens mais pas de visite pré-technique ou d'information sur les contraintes techniques, ce qui peut-être problématique pour les novices du tirage de câble... Bref, j'ai cassé un peu de cloison pour accéder à une gaine téléphonique (la fibre passe dans la même gaine si il y a la place, c-a-d si l'aiguille passe, sinon ils enlèvent le fil téléphonique), j'ai expliqué où passent les fourreaux depuis le poteau... Ca a marché. Débit ~50Mb/s descendant, 70Mb/s montant, latence 16ms (RJ45 à travers 2 switchs), Mais depuis 2 coupures intempestives de qq. min se sont produites pendant mon télétravail. A investiguer, car problématique si c'est récurrent.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

• Page 1 / 3046

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G+ et box Fibre et ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr