red-by-sfr.fr

Avis clients de red-by-sfr.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 14704 avis obtenus sur les 12 derniers mois

96354 avis depuis le 07/12/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations red-by-sfr.fr

• Société

RED by SFR

• Description

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

• Adresse

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

• Website

• Catégorie

Téléphonie & communication

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Il est très compliqué de souscrire un abonnement

Modifier Signaler

j'ai eu toutes les réponses à mes questionjs

Modifier Signaler

Le conseiller lors de changements d'opérateur il m'a dit dans 1mois ensuite je vous bascule chez RED BEY à 5,99 avec 30 GO HIER JE SUIS passé à ma grande surprise l'offre été de 10 giga au lieu des 30 annoncé le 6juin2024.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Modifier Signaler

Très bien a part qu'il faut être vigilant sur les commandes. des choses s'ajoutent comme un téléphone ou autre chose

Modifier Signaler

suite à une annonce publicitaire de SFR J'ai fait mon choix et tout s'est bien passé.

Modifier Signaler

Il m’a été impossible de commander mon téléphone et forfait avec l’offre de paiement en 24 fois au vu des réponse internet je ne serai pas le seul à avoir ce problème je ne comprend pas pourquoi cette option et proposé si il n’est pas possible de l’avoir

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Modifier Signaler

Pas mal de bug pendant le processus. C’est pas normal. Stressant.

Service rapide

C’est vert c’est clair

Très satisfaite

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé au sujet de ma commande. Je suis satisfait. Merci.

Modifier Signaler

Délai trop long entre la commande et la livraison

tres bien

Modifier Signaler

Commande rapide et sans problème Merci RED ;)

...

Super

Modifier Signaler

Suivi de commande ne fonctionne pas sur le site. Mauvaise expérience utilisateur lors de la souscription.

Réponse de Colette G

Réponse type hors sujet.

Modifier Signaler

Rien à redire, très bien.

Modifier Signaler

je souhaite voir le mouvement des transactions esim

Ddf

Modifier Signaler

Navigation assez facile. Création du compte plus compliquée.

Bonjour je vous note 5 étoile très bien expliqué et facile a commande

Modifier Signaler

Rapide et facile cependant c’est le fond qui est plus compliqué voir quelque part mensonger sur la simplicité de remboursement au niveau des délais des offres

Ras

Merci

Facile

Modifier Signaler

Commande d'un nouveau numéro de téléphone et de sa puce annulée dans l'heure qui a suivi auprès de l'hôtesse standardiste de SFR. Annulation dûment confirmée par un courriel immédiat mais je reçois un second courriel le lendemain m'appteant 'que ma commande a été expédiée! A vérifier maintenant que SFR n'ait pas débité mon compte! Suite au prochain avis si RED le veut!

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Réponse de Margaret G

Un comble: le code SMS 7802 de réception des offres et publicites RED ne permet pas de faire STOP car le 7802 de RED est payant et surtaxé pour les clients, parfaitement illégal!

Parfait..

Très simple

Modifier Signaler

Commande passée facilement, bonne navigation.tout est clair

très bien

Clair. Facile.

TRES BIEN

Modifier Signaler

C'est super mais j'ai eu un soucis sur le site web il était en maintenance

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Réponse de MICKAEL F

Impossible à joindre ya pas de service clientmais que des tchat bot.

Très facile de s’abonner

Modifier Signaler

Adhésion très rapide et excellent suivi

Modifier Signaler

A confirmer dans le temps.

Modifier Signaler

Après quelques mois chez un fournisseur, je préfère revenir chez Red.Très bien

Modifier Signaler

tout est parfait jusqu'à la rubrique règlement , impossible de lire les explications des codes à fournir à la banque . ( page qui défile trop rapidement )

Commande passée facilement

Aucun problème.

Renseignements clairs

Excellent

Pire opérateur de France

Modifier Signaler

Abonné à un autre opérateur depuis de nombreuses années, j'ai voulu pour une question financière, me rendre chez RED by SFR. La procédure fut simple et très bien expliquée. J'ai pu conserver mon numéro de portable et RED by SFR s'occupe de la résiliation de l'ancienne ligne. Réception de la carte SIM à la date indiquée + envoi de SMS/Mails pour le suivi ma commande : Impeccable ! Je recommande !

Modifier Signaler

J'ai choisi et commandé rapidement mon forfait.

Modifier Signaler

tres bien mais en attente de la sim

Modifier Signaler

Rien à redire, les offres sont intéressantes et le chat avec un conseiller en cas de problème fonctionne très très bien…

Offre claire , navigation aisée

TRES BIEN

Modifier Signaler

Pour un pure player d'internet le site est une belle galère j'ai du m'y reprendre 3 fois pour pouvoir commander. Impossible de choisir la eSIM l'outil de vérification d'identité ne se lançait jamais. J'utilise un iPhone 13 si jamais 😉

Modifier Signaler

le passage de mon ancien opérateur à RED c'est bien passé

tres reactif

Modifier Signaler

Je ne trouve pas ma facture

Modifier Signaler

Très bien expliqué, j'espère ne pas être déçue dans le temps...

Modifier Signaler

J'ai eu beaucoup de mal pour accéder à mon compte afin de pouvoir scanner le QR code ; j'y ai passé quelques heures ; je pense qu'il y a quelque chose a faire a ce niveau là

Très simple d utilisation

Modifier Signaler

Intuitif mais un peu compliqué pour changer de forfait d'un autre opérateur

LA MODIFICATION DE MES COMPTES S'EST BIEN DEROULÉ

Modifier Signaler

J'attends toujours ma carte Sim.

Modifier Signaler

J'ai bien reçu la carte et sa ne fonctionne pas

Plus de 2 semaines après ma commande j'ai toujours pas reçu ma carte sim

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

TRES SATISFAITE

Modifier Signaler

La commande s'est bien passée, la réception de la carte sim aussi, ainsi que la mise en service de la ligne.

Modifier Signaler

Pas terrible le parrainage n'a pas marché.

Modifier Signaler

C’est plutôt bien à cet instant. Bon débit en 5G, à mon domicile. Mais c’est un peut tôt pour un avis définitif. L’activation a été faite aujourd’hui.

Modifier Signaler

Je demande une portabilité différee à 4 reprises, et bien ce n'est jamais pris en compte. Et pas une personne capable d'y remédier.

Modifier Signaler

Service client vraiment très très nul et inhumain, très difficile à joindre. Tous les forfaits sont pauvres en fonctionnalités, pas de double appel, pas de messagerie vocal visuelle, etc. Bref c’est vraiment du très très low cost mais qui du coup est relativement chère pour le maigre service rendue et la qualité défectueuse, le rapport qualité prix n’y est pas du tout du tout.

Modifier Signaler

Facile à trouver site et visible , simple et sécurité

Je n'ai pas de QR code pour l'esim NUL NUL

Modifier Signaler

Je souhaite exprimer mon désaccord avec le principe même d'enquête de satisfaction. Je considère que ces enquêtes sont souvent biaisées et superficielles, et qu'elles ne reflètent pas fidèlement l'expérience des clients. De plus, je trouve que ces enquêtes sont intrusives et chronophages. Je ne suis pas disposé à consacrer du temps à répondre à des questions qui ne me semblent pas pertinentes. Enfin, je pense que les entreprises devraient se concentrer sur l'amélioration de leurs produits et services plutôt que de demander aux clients de leur donner leur avis. Si les produits et services sont de bonne qualité, les clients seront naturellement satisfaits.

Modifier Signaler

La navigation sur le site et simple, rapide et efficace. Le seul problème c'est que les portables qui sont proposés avec le forfait sont pour la plupart en rupture de stock, dommage...

Modifier Signaler

Le site est très bien fait et simple à utiliser. Les infos sont claires. Le seul bémol c'est qu'après la commande, même si l'on a crée son espace-client lors de la commande, il est soit inaccessible, soit des messages d'erreur s'affichent jusqu'à ce que la ligne soit activée, c'est un peu déroutant de ne pas savoir ce qu'il se passe (obligé de regarder sur des forums)

Bien

Modifier Signaler

Site très clair, facile de souscrire rapidement à un forfait.

Modifier Signaler

Rien à dire pour le moment.

Modifier Signaler

La commande c'est bien passée. J'attends la livraison et la mise en service.

Très bien livré Merci

Très bon accueil

Modifier Signaler

Commande et forfait clair et passage de commande rapide.

Modifier Signaler

Pour l'instant tout va bien !

Modifier Signaler

je trouve dommage de devoir changer d'opérateur pour avoir un forfait attractif au niveau offre et tarif. voilà la cause de mon changement d'opérateur.

Modifier Signaler

Très réceptif à ma demande et rapidement super

Modifier Signaler

J'apprécie le site pour sa simplicité et sa fluidité.

Modifier Signaler

Un peu long pour la esim...

Modifier Signaler

Site internet performant et simple

Modifier Signaler

Le site d'inscription me disait connaître mon identifiant, il a fallu faire la demande à partir de très ancien code, heureusement que j'avais conservé le mot de passe. De plus je vois sur le récapitulatif du contrat envoyé par mail après, apparaît une réduction pour arriver au prix souscrit, ou se renseigner sur la durée de la réduction.

Ras

Très bon service

Modifier Signaler

Je ne recommande pas du tout, ce n’est pas ce que j’avais convenu avec le service commerciale. De plus, l’échange n’a pas été très sympathique, un ton un peu plus commercial serait souhaité.. il faut au moins essayer d’écouter ce que dis le client, même si on sait que le boulot n’a pas l’air de vous plaire.

Modifier Signaler

Très mal orienté lors de mon appel

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Rapide et efficace

Modifier Signaler

C'était simple et bien expliqué.

Modifier Signaler

Au depart c etait une erreur et j ai résilié la ligne telephonique mais au lieu de faire la dernière manipulation, j ai augmenté mon forfait comme je le souhaitais au depart. Red m a bien augmenté mon forfait mais 1 semaine plus tard, ils m ont coupé la ligne. Je n'ai pas pu contacter un conseiller red car cela est réservé aux personnes n'ayant pas commandé sur internet. Finalement, je dois repayer une carte sim et changer de numéro.... Je suis catastrophée

Modifier Signaler

le changement de ligne a été facile ainsi que la commande du téléphone. Reste plus qu'à l'attendre....

Super

Faciliter de navigation

Modifier Signaler

Je n' ai pas pu commander le Xiaomi 12 J ai été obligé de commander le 13 plus chère

Rapidité excellente

Modifier Signaler

Le site est très clair, simple et permet de choisir son abonnement sur mesure.

Modifier Signaler

RAS la cde c’est très bien passé en attente de recevoir la carte

Modifier Signaler

J'ai du mis reprendre à plusieurs reprise pour passer la commande et sans possibilité de discuter avec un conseillé pour trouver la solution

Modifier Signaler

Pas de réception de facture Traitement de la commande longue A 48h après commande pas de facture ni de suivi de commande

Simple

Modifier Signaler

Site très clair, simple d'utilisation, il suffit de se laisser guider.

Simple et rapide

Modifier Signaler

J'ai fait une commande pour changer de forfait, la commande a été simple et rapide. J'espère qu'il n'y aura pas de bug le jour du changement de forfait

Modifier Signaler

Offre intéressante et relativement facile à souscrire

Rapide efficace

Modifier Signaler

Étant client chez RED pour la BOX j’aurais aimé de avoir un bon de réduction Cordialement

Modifier Signaler

Jusqu’à maintenant très bien !

Modifier Signaler

J'ai rien a dire si facilement j'ai trouvé

Modifier Signaler

Oui tout s'est bien passé, rapidement, livraison au top , délais et horaires respectés Juste la couleur du téléphone, je la pensais un peu plus accentuée en violet mais c'est très bien , c'est un détail

Rapide efficace

Bein,

Modifier Signaler

Bonjour à l'équipe Red, C'est exactement le forfait que je désirais Comme je suis pas un gros consommateur de data ... Merci

Modifier Signaler

Prise de commande et expédition de la carte SIM rapides.

On verra à l’activation…

ras..... .....

Toujours des bonnes offres

Modifier Signaler

Pour l'instant ça va. J'aimerais que mon forfait soit diminué. Car mes débuts chez Red sfr le Tarif était de 10 € garantie à vie.Je vous laisse réfléchir. Cordialement

Modifier Signaler

Très bien, livraison très rapide. Modifications du forfait 4G vers 5G également fait rapidement par le service client.

rapide efficace...tout va bien

Plutôt satisfait !

ras

Modifier Signaler

Site clair commande effectuée sans problème.

Modifier Signaler

Délai respectueux - très bon service Bravo à toute l'équipe !

Modifier Signaler

Le seul problème, c'est que l'on ne peut avoir un interlocuteur

Modifier Signaler

Commande facile et intuitive site internet clair

Service très bien

Modifier Signaler

La réception téléphonique est quelque fois limite

Modifier Signaler

cher red c'est formida et ça va vite je le recommande

Excellent

Modifier Signaler

Impossible de choisir le jour d'activation.

Modifier Signaler

expedition carte sim pas tres rapide

très bien

Simple rapide efficace

Modifier Signaler

Processus de commande simple et efficace

Nickel ...

Modifier Signaler

tout s'est très bien déroulé pour cette commande , tant sur le plan suivi de la commande que sur la portabilité de mon numéro et mise en route de la ligne. Merci

Modifier Signaler

Premièrement, il n'est pas clair si le box se trouve dans un point de collecte ou si le technicien l'emporte avec lui. d'autre part, le technicien ne s'est pas présenté à la date prévue et n'a appelé qu'à 21 heures pour dire qu'il viendrait le lendemain. Nous avons donc attendu à la maison tout l’après-midi pour rien.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Modifier Signaler

La fibre commandé jeudi, bien installé lundi. Parfait.

tout est ok

Service null, je regrets

Réponse de SAQIB R

J'ai pris un abonnement avec la portabilité mais quand j'ai reçu la sim carte SIM était abîmée donc j'ai essayé de contacter le service pour avoir une nouvelle carte on m'a dit que on peut pas envoyer la nouvelle carte ok le portable n'est pas effectué c'est-à-dire et ensuite après la portabilité ça veut dire il faut attendre 3 à 5 jours pour avoir la nouvelle carte SIM et c'est payant aussi 10 € de plus et pardon c'est-à-dire pas de 5 jours il y aurait plus de réseau mobile donc c'est nul de nul quand on appel 1023 on dire vous avez choisi 100% merci de contacter en ligne par chat, par chat il répond merci d'appeler 1023.... aussi tôt arrive aussi tôt partie. Je vais mettre les détails sur mon vlog et Facebook

Modifier Signaler

Rapide, simple, excellent service client au téléphone.

Modifier Signaler

Bonjour , tout s'est bien passé . pour l'instant tout marche correctement ; application red très bien .

parfait.

Modifier Signaler

Échange correct et réponse claire