red-by-sfr.fr

Avis clients de red-by-sfr.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 12639 avis obtenus sur les 12 derniers mois

90890 avis depuis le 07/12/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations red-by-sfr.fr

• Société

RED by SFR

• Description

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

• Adresse

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

• Website

• Catégorie

Téléphonie & communication

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Tout fait a l'ordinateur donc quoi dire face à une machine On verra après

Bien

Modifier Signaler

Rajout d’un abonnement sur un compte existant, parfait rien à redire en quelques clics c’était bouclé: simple et efficace

Modifier Signaler

2 commandes de forfait mobile effectuées sur le site, les 2 commandes en erreur, aucune communication sur la situation pour indiquer qu'un problème a eu lieu. On ne sait pas ce qu'il s'est passé !! Automatisation du service très moyen et peu fiable !

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Réponse de BORIS L

J'ai un compte chez vous avec un prélèvement automatique pour l'abonnement de ma fille. Qui débite tous les mois mon compte bancaire. Ne pouvant pas faire la commande que je voulais (mettre un abonnement Red sur une puce SFR), j'ai essayé de faire une nouvelle commande avec commande d'une nouvelle puce. Et au moment du règlement ça me dit que celui-ci n'a pas fonctionné et qu'il faut voir avec le service commercial. Le soucis est que pour le moment je suis au Sénégal et votre service commercial ne peut donc pas m'appeler et il n'y a pas de numéro pour le joindre. J'ai besoin d'un abonnement dès mon retour en France. Du coups, comme je vais devoir perdre du temps, je vais aller voir aussi du coté de la concurrence, ce qui est peut être dommage car à terme j'aurais aussi besoin d'un connexion internet. Quand il y a un problème, le client doit être informé de la raison du problème, ce qui est très loin d'être le cas.

Rapide sans problème

Très bonne réactivité Site très fluide et simple Réponse rapide

Très facile et rapide

Impeccable

Modifier Signaler

Super facile et pratique de souscrire en ligne

Tout c'est bien passé

Correct

Modifier Signaler

Site à la présentation simple et bien comprehensive

Modifier Signaler

Recommandé par un ami qui est très satisfait,après avoir personnellement effectué des recherche auprès de différents opérateurs j'ai choisis votre site pour son sérieux et sa bonne réputation.

Modifier Signaler

Traitement de la commande OK pour une carte SIM avec portabilité du n° de téléphone. Par contre très mauvaise information pour le "73 77" qui est facturé pour une soit disant gestion de l'annonce d'accueil que l'on peut très bien gérer gratuitement via le "123" ! Ce "73 77" est un piège pour facturer un appel inutile !

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Changement de forfait sans problème.

Super

Modifier Signaler

J’espère que le débit montant de 2Gb sera effectif.

Site accessible. Commande rapide. A recommander

Modifier Signaler

Pour moi l'avis arrive trop tôt car je n'ai rien reçu depuis ma commande.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Modifier Signaler

Pour l'instant j'ai pas reçus encore la carte sim j'attends

Modifier Signaler

Très simple mais je n'ai pas réussi à avoir des informations précises sur le répondeur en particulier si j'étais prévenu quand il y avait un message dessus Réponse : certainement avec la messagerie + .Mais c'est une option payante

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Modifier Signaler

Très bon suivi de la commande

Modifier Signaler

J'attends de voir si je vais avoir réseaux pare a port a free si ses pas mieux je quitterais bien sur

Modifier Signaler

C'est clair, net et précis. Le site est très bien fait.

Conforme aux attentes

Modifier Signaler

Très facile à utiliser et un suivi de la commande par sms efficace par rapport aux autres fournisseurs d'internet.

Modifier Signaler

Pour cette phase de commande, tout a été simple. J'attends avec impatience la phase de raccordement et les premiers tests pour juger de la qualité du service ...

Modifier Signaler

Cela fait des années que je suis chez RED Aucun soucis

Rapide, efficace

Service au top

Modifier Signaler

RAS JE SUIS NOUVEAUX EN VA VOIRE .. MIEUX QUE FREE PAS DE JUS DANS AUBERVILLIERS

Merci pour votre avis.

Modifier Signaler

Pénaliser les bons clients et les empêcher de souscrire à une eSIM lors de la souscription alors que le FAQ dit l’inverse. « Tout nouveau client souscrivant au forfait RED sans mobile associé, peut choisir entre une carte SIM physique et une SIM virtuelle (eSIM). »  Dommage on ira chez la Concurrence, car la hotline est capable de dire que ça a toujours été ainsi pas de rien eSIM pour les souscription …

NAVIGATION SATISFAISANTE ET CLAIRE

Très facile

Oui très bien

Commande rapide et efficace

Impeccable

Modifier Signaler

Bien mais pas de réduction si plusieurs contrats

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

TRES BONNE OFFRE

Efficace et rapide

Modifier Signaler

J'ai apprécié leur réactivité.

Modifier Signaler

Une commande annulée sans raison de votre part, perte de temps

Rapidité

Modifier Signaler

Je n'ai pas eu de problème pour faire ma commande. Tout était très clair. N'en étant qu'à l'étape de la commande, je ne peux pas m'exprimer sur la suite...On verra plus tard si tout fonctionne comme il faut....

Modifier Signaler

Prix attractif en espérant qu’il n’augmentera pas par la suite. Site facile d’utilisation.

Claire et précis 👌

Simple

Modifier Signaler

Facile juste vous pourriez envoyer les box vue que la prise et déjà existante cela évite les prise de rdv juste pour un dépôt de box et de branchement

Clair et rapide

Modifier Signaler

Pour modifier un élément sur une page antérieure, on perd toutes autres informations déjà saisies sur les pages suivantes

Modifier Signaler

Très bien la communication parfaite à grâce le conseiller sourd s exprime parfaitement et très clair la langue des signes merci

Modifier Signaler

Un peu perdu avec les forfaits et combinaison avec mobiles

Satisfait

Simple et rapide

Modifier Signaler

en attente bien sûr que le changement de forfait prenne effet !!!

Rapide efficace et arrangeant

Modifier Signaler

très simple d'utilisation et rapide

Modifier Signaler

Bonjour le site et bien et pratique à utiliser et détaillé

Très bien merci beaucoup

Modifier Signaler

Ma première commande est annulé sans explication. Je trouve ça moyen pour une société comme sfr.

Bien

Modifier Signaler

La commande c'est bien passée, aucun problème sur le site, le seul défaut le délais de livraison

Tres bien

Démarches via l'application, nickel

Modifier Signaler

La confirmation de la commande envoyée par e-mail après 24 heures. La norme devrait être instantanée. J'étais inquiet et j'ai dû contacter le support Facebook et appeler le service commercial pour m'assurer que la commande était passée.

Modifier Signaler

Simple rapide et efficace que demander de plus

Modifier Signaler

j'ai compris assez vite ,il faut prendre son temps et lire , donc pour un vieux utiliser un ordinateur et pas son téléphone.

Facilité - présentation claire

En attente d ouverture

💯 superb

RAS

Parfait 👍 Je recommande

Modifier Signaler

faut trjs faire attention ! pourquoi d'office mettre un mobile dans le panier , on demande la vérification d'identité avant , c'est correct pour finir recevoir un mail pour encore une vérification d'identité et bien sur les même renseignements donnés et validés , c'est lourd surtout que déjà un compte red

Modifier Signaler

Je suis ravie de ma commande et du suivi qui est parfait Milles mercis

Modifier Signaler

La commande s'est très bien passée, le suivi a l'air de suivre ma commande.

Modifier Signaler

je recommande dégouté par free

Merci pour votre avis.

Modifier Signaler

C'était un peu difficile d'entrer en contact avec une personne, mais une fois en contact, le service et les réponses ont été appropriés et satisfaisants.

Modifier Signaler

Non compliqué pour commander par smartphone et communication limite . Par ordinateur impeccable.peut être l'heure plus calme le soir .

Modifier Signaler

Impossible d'avoir un conseiller pour récupérer mon RIO. Aucun technicien pour préparer l'installation.

Oui pas de problème

Ras

Modifier Signaler

Commande facile a effectuer maintenant on attend la suite

Parfait 👍 Rapide Je recommande 😉

Modifier Signaler

Je suis satisfaite mais dommage que nous ne pouvons plus avoir un conseiller par téléphone

Oui

Modifier Signaler

Dommage que je ne puisse pas garder mon numéro de fixe.

Modifier Signaler

Il n'y a rien pour annuler la commande. Il faut maintenant que j'appelle car sois disant tout peut être fait en ligne, mais je vois que non!!!!

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Ci très bien passé

Satisfait

Simple efficace

Modifier Signaler

Difficile de trouver des précisions concernant les différents forfaits

Modifier Signaler

l'interlocuteur a bien compris ma demande, et a résolu mon problème

Modifier Signaler

Pour l’instant je suis satisfaite de mon achat

Modifier Signaler

Je suis totalement satisfaite du service red-by-sfr.fr

Oui tout était très,accessible

Modifier Signaler

Très bien pour cette achat et vite livré super

Modifier Signaler

C'était clair à moins que je me sois trompé . Ce que j'attends de vous c'est un excellent SAV. Merci , cordialement.

Modifier Signaler

Pas de problème pour procéder à l'adhésion Red by SFR. A priori la livraison est pour aujourd'hui ou demain pour la carte sim.

Modifier Signaler

Très difficile de joindre le service client ! J'ai du annuler ma commande pour en repasser une autre pour avoir contact avec quelqu'un... Je ne vais pas rester longtemps client je pense

Réponse de Aurélie R

Bonjour, j'ai demandé une ouverture de ligne donc je n'ai pas de numéro de ligne qui est obligatoire pour réussir à vous joindre avant la mise en service. En l'occurrence le technicien n'a pas pu faire le branchement le jour de son intervention suite à un soucis, il devait faire un rapport à TDH42, il n'a jamais été fait, je n'ai aucun moyen de suivre la démarche, pas de numéro de dossier de rapport du technicien...

Clarté. Fonctionnalité

Modifier Signaler

difficulté à se connecter à sont compte quand on à déjà été client l'année précédente et que l’on avais résilier on retombe systématique ment sur l’enceint compte,ce qui est très pénible

Modifier Signaler

Je suis satisfait de cet opérateur

Modifier Signaler

Oui très facile à comprendre

Modifier Signaler

4 jours après, la commande n'est toujours pas arrivée. Facile, donc, de ne pas attribuer de note supérieure à celle cité ci dessus

Rapide et sérieux

Modifier Signaler

A la réception du colis le carton était entrouvert et le scotch se la boîte du téléphone était coupé mais le téléphone est dedans

Modifier Signaler

Compliqué pour voir les portables sans les abonnements.

Modifier Signaler

Malheureusement, on me demande de choisir mon point relais et à la dernière minute, celui-ci change

Modifier Signaler

pour l'instant pas de problème

Modifier Signaler

RDV respecté, et prise de contact avant le passage du technicien. C'est un très bon service que je recommande à tous.

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de la tarification car chez les concurrents c’est moins intéressant par rapport à ma demande, toutefois je suis déçue car j’étais chez eux il y a 5 mois et ils n’ont jamais voulu faire de geste commercial sur le prix de la mise en service ou de mon ancienne résiliation récente ( j’étais dans un appartement temporaire)

Réactivité

clair et rapide

Modifier Signaler

Accès facile et traitement rapide de ma commande

Top

facile d'utilisation

Modifier Signaler

C est a cause da la poste que je vous donne 1 étoiles sa fait 3 jours mon colis est chez eux et sa m'énerve

Modifier Signaler

j'ai trouvé facilement le forfait que je recherchais, et pour les formulaires à remplir ca c'est plutôt bien passé aussi, ca ne m'a pas pris beaucoup de temps.Cependant on ne m'a pas proposer de carte e sim dans ce forfait mais bon ce n'est pas tellement important.

Tarifs imbattables

Modifier Signaler

Pas de possibilité de communiquer en cas de numéro de téléphone non-Français.

Réponse de THOMAS C

Bonjour, L'appli red & moi me demande d'ouvrir l'apli Sfr & moi et vice versa. Pas de possibilité d'accèder l'appli à cause d'une erreur logiciel. Cordialement, Thomas Corron

simple de commander

Modifier Signaler

oui, mais c'est trop administratif , beaucoup de cases à remplir pour ex la carte bleur, le rib etc...

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de la simplicité avec laquelle aujourd'hui il est possible de changer d'opérateur seul en ligne. Merci. En revanche, je pensais bénéficier des 10€ de parrainage et je ne vois rien apparaitre sur la facture. Pouvez-vous m'en dire plus. Cdt

Modifier Signaler

Navigation sur le site simple et rapide.

Modifier Signaler

inscription facile, transfert de ligne rapide et sans problème

Modifier Signaler

Je viens de recevoir ma carte sim. Pour l instant pas de soucis pour remettre mon téléphone en route.

Rien à redire

Modifier Signaler

J'ai eu la fibre durant 2h suite à son installation, puis plus rien pendant une semaine : les techniciens ont dû repasser et finaliser l'installation au niveau de la prise murale. techniciens très sympathiques, par contre, et Red nous a fait bénéficier de 200Go sur nos portables en attendant pour qu'on ait de nouveau internet en partage de connexion. Belle réactivité suite au souci rencontré à l'installation, donc.

Modifier Signaler

Des appels quotidiens de SFR sans aucun suivi de dossier. Toujours pas de box réceptionnée mais prélèvement d ouverture de ligne effectuée ainsi que le paiement du premier mois . Aucune solution pour joindre le service client. Rarement vu une telle incompétence.

Modifier Signaler

Les délais affichés ne sont pas respectés