red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 13779 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93845 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Produit trouvé facilement et commandé sans problème.

Processus de commande simple et clair.

Tres bon service

Facile à naviguer.

Tout sais très bien passé pour la commande. Reste l installation a voir.

J'ai demandé l'activation de la ligne fibre (j'ai du DSL avec Red sfr et c'est terriblement lent), et à deux reprises ils m'ont confirmé un rendez-vous et ne sont pas venus. Lorsque j'ai contacté le service client, il n'y a eu aucune excuse ni aucune information utile pour résoudre le problème.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Tout c’est très bien passé

Très simple et très rapide

Le passage de comment est difficile et il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Plusieurs déconnexions suivies d'une impossibilité d'accès au site pendant plusieurs minutes. Des difficultés aussi pour le paiement : une de mes carte bancaire n'a pas pu être utilisée malgré la validation par la banque. Le choix du point relais est parfois impossible. Bref, un vrai parcours du combattant. Il faut vraiment être motivé pour arriver à passer commande. J'y suis arrivé après de nombreuses tentatives.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Oui j'ai fait ma modification de forfait rapidement et simplement

Très simple et suivi mail et SMS très réactif

Simple et clair. Bonne Interface avec smartphones mais le paiement à la fin ne fonctionne pas... J'ai du refaire sur PC.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Juste un petit détail au niveau des dates quand on veut s abonner. Sinon rien à redire.

Simple d'utilisation

Le point de retraite n'est pas disponible, bien qu'il ait été mentionné sur le site où j'ai fait mes achats. maintenant. Je ne sais pas où ira mon article.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Commande très facile

Facile à sélectionner et à commander.

Achat sans encombres

Ps de communication, service client inexistant, il faut attendre longtemps d'avoir une personne pour nous répondre qui en plus ne connait rien et e répète que des trucs écrits sur un papier , ne servant à rien

Réponse de red-by-sfr.fr

Gros problème sur l'inscription, le mot de passe doit être saisie à chaque étapes de la commande... il faut être motivé pour s'inscrire :-( Aujourd'hui la commande est passé mais pas d'accès à mon compte....

Réponse de red-by-sfr.fr

Vérification de l identité trop complexe et très long

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, De nombreux contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Site très bien fait facile à comprendre, pas a se prendre la tête dans les différentes fenêtre

Site fluide. Très bien renseigné

Nickel, RAS

Trés explicite et parfaitement commenté. Excellent.

Pour l instant ça va on verra par la suite

parfait!

Le site bug beaucoup

L'interface web pour faire la commande est épouvantable

Réponse de MARC C

J'ai fini par m'en sortir, la carte arrive. Mais vraiment, le formulaire est très pénible (le mot de passe qui s'efface à chaque fois qu'on étend la section suivante par exemple, mais c'est pas le seul problème). Je pense que vous perdez des gens à l'inscription... et j'ai essayé avec plusieurs navigateurs dont chrome, il y avait le même problème partout

Commande simple efficace. Merci

Ça été un peu compliqué pour arriver au bout

Très bien, tarifs correct et qualité identique à SFR

Simple et rapide

Ont me promets mon achat entre 24 et 48h , commandé dimanche soir, maintenant peux etre livré jeudi, ma fille attends sont cadeau d'anniversaire, trés deçue, voila !!!!!

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Application simple et fluide

Rapide, efficace, changement de forfait en trois clic. Tarif avantageux.

Un peu naze, j'ai commandé ma box je comprends que dalle à partir de quand je vais payer ou quoi, j'ai demandé à être appelée par un conseiller on m'a raccroché à la gueule bref Tant que j'ai internet c bon mais bof bof

Changement de téléphone qui s'est fait simplement et réception du téléphone en 2 jour. Je suis satisfaite.

facilité du site, rapidité de l'envoi à recommander

changement d'opérateur Facile, clair, rapide?

Bonjour , très facile de trouver un smartphone de remplacement et à des prix intéressants . Commande enregistrée rapidement et expédition toute aussi rapide.

RED jamais de problème

pour l'instant assez clair ; sauf la souscription de mon deuxieme tel

Le site est simple, efficace et rapide.

Disponibilité ,action et résultat merci

Parfait simple rapide

Sérieux et précision. Je suis satisfait des services fournis. J'ai commandé un téléphone, en quelques jours je l'ai reçu. merci Rouge sfr

Très facile a installer Merci

Site très pratique et facile à utiliser en quelques clics et quelques minutes la souscription à un nouveau contrat est un jeux d’enfant. Bravo

Il y avait marqué sur la pub : 100Go/ 10,99 et en commandant, c'est devenu 40Go/10,99. Dommage!

Commande rapide, transfert de numero apparemment sans problème.

Tout est clair et net

oui , tout s'est très bien passé

Très mauvais service après-vente, je suis toujours en attente de la réponse pour la reprise de mon téléphone

Réponse de NATHALIE G

Vos conseillers n’arrivent pas à résoudre le problème Je vais contacter une association de consommateurs

Très reactifs

Couper une ligne en portabilité alors que le client n'a jamais recu de carte sim, cela est lamentable

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

technicien énervé ,sans calme, pressé de partir , dixit : sa journée finie à 15h , je rentre chez moi !!!!! installation des appareils sans soins , peu d'explications .

Technicien très pro, rapide et efficace

Navigation aisée temps clair bonne houle merci

Au bout de 10 jours d'attente, ma commande à était annulée sans que je puisse savoir pourquoi

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Aucun problème...

Parfait et rapide

Simple et efficace de par son utilisation et description pour suivre la marche à suivre

Le produit mis en sur la page d ouverture du site le redmi à 99 € est impossible à commander à ce prix là. J ai contacté le service client personne est capable de me répondre. Dans l urgence je l'ai commandé beaucoup plus cher. Je suis déçue. J ai la preuve en photo.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Les étapes pour passer les commandes sont très claires. J'attends l'installation de la fibre pour un avis plus complet

Commande parfaite

Pas simple de s'y retrouver

Modification de forfait, rapide et simple, dommage que toutes les options soient payantes

Commande facile et livraison rapide

Démarche de changement d'opérateur très facile à réaliser.

Rapide et très simple à comprendre

Parfait très sécurisé

J'ai souscrit un nouveau contrat mobile avec transfert de numéro et e-SIM dimanche dernier. Depuis, l'accès à mon compte RED by SFR indique en permanence un problème technique. Ne trouvant pas le QR code pour télécharger le profil e-SIM, j'ai demandé à être rappelé. Une personne m'a indiqué que je ne pourrais télécharger le QR code que le jour du transfert. Cette information ne figure nulle part sur le site Web. De plus la procédure de transfert demande trois jours, je n'ai pas trouvé cette information avant de souscrire l'abonnement. J'avais reçu un mail qui me donnait un lien pour avoir le QR code, mais ce lien ne fonctionne pas. Bref, à deux jours du transfert, je suis inquiet et j'espère que tout se passera bien et que je ne perdrais pas ma ligne mobile. Je trouve donc que la procédure est très perfectible de même que les informations sur le site.

Réponse de red-by-sfr.fr

Oui commande facile , j’attends la réception de celle ci

Simple Rapide Explicite

J'ai mis 5 étoiles mais un tout petit bémol car dans les aides il n'y a pas d'explication sur la façon de trouver le RIO afin de conserver le N° de ligne

Réponse de red-by-sfr.fr

Recherche très facile sur le site

Très facile au niveau de la commande le rdv a ec un technicien et très rapide le prix et vraiment très intéressant

Pour la souscription pas de problème à voir par la suite

Services très rapide et efficace, seul bémol nous n'avons pas d'interlocuteur

super site

Pas de problème

pour l'instant très bien , j'attends d'être raccordé

Impossible de revenir en arrière pour annuler la 5g car le téléphone n’y est pas éligible

Réponse de red-by-sfr.fr

tres bien car petit budget

Tres bein

Très rapide et satisfaite

C'est parfait

111

Je suis satisfaite de la prise de commande et de la facilité a trouver ce que je cherchais.

rien a dire ...

démarches faciles

Mon compte ayant été piraté, j'ai du appelé plusieurs fois la hotline mais une fois la bonne personne au téléphone, le problème a été immédiatement résolu . bravo

Bon rapport qualité prix

RAPIDE ET CLAIR FACILE

Simple

Je me suis fais parrainer et machin mon parrain ni moi on obtenu les 15euros comme prévu J’ai eu beau tchatter cela n’a rien changer !!!! Déçu

Trop bien merci

Temps de réponse extrêmement lent . Proposition inadaptée et quelquefois limite discourtoises.

Réponse de red-by-sfr.fr

Je suis passé chez eux, mon ancien opérateur m’avait coupé la ligne à 15h. SFR m’avait promis que je n’aurais pas d’interruption de service, je n’ai pas eu de réseau jusqu’à 19h Depuis ce changement mon portable est en recherche constante de réseau même si j’ai du réseau internet… mon portable se décharge donc super vite à force de chercher le réseau… Je pars et ne reviendrai jamais. Merci pour la perte de temps !

Réponse de FLORIANNE D

C’est déjà fait vous n’avez aucune solution… Très mauvaise expérience

commande reçue très rapidement et colis en très bon état

Tout c'est très bien passé

Pour l instant , tout va bien

Site facile d'accès et clair

Facile et rapide. Prix attractif.

Pour l instant tout va bien

Pour l instant tout va bien

Super !!!

Contrat fait en 5 minutes.

Navigation très facile, pas beaucoup de procédure

Beaucoup de problème lors du paiement. Interface à améliorer