referencebatiment.com

Avis clients de referencebatiment.com

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

130 avis depuis le 05/08/2020

Informations referencebatiment.com

Référence Bâtiment, marque du négoce de gros Bailly Quaireau. Riche de 130 ans d'expérience, en Vendée, Bailly Quaireau est spécialisé dans la quincaillerie, les panneaux bois et dérivés, les menuiseries intérieures & extérieures.

Parc d'activités 85190 MACHE

Livraison rapide. Très grand choix. Produit conforme et de qualité. Le seul bémol est le tarif de livraison qui double le prix de base de la pièce commandée...

Facilité de prise de commande

Envoi rapide et emballage colis soigné.

Très simple et rapide

Bon site et bonne réactivité pour les livraisons

Livraison rapide par contre frais de port un peu chère pour un petit colis

Site sérieux assistance pour commande par un personnel sympathique et gentil !

BONNE LIVRAISON

Site OK Livraison OK

Le site demanderait à être davantage développé. Beaucoup trop compliqué de retrouver les produits. De plus, les références mentionnées sur les devis en magasins ne correspondent pas aux références sur le site.

RAS conforme à mes attentes.

Produit conforme à la description, équipé sympathique et très réactive. Expédition rapide. Tout est parfait !

top et reçu rapidement

Envoi rapide, soigné

rapide et efficace

Satisfait de mon premier achat sur votre site, tout est clair et livraison avec un suivi au top

le seul reproche que je fais: on ne peut pas suivre sa commande chez le transporteur pour connaître son cheminement et la date de livraison.

Satisfait depuis la recherche sur le site jusquà la livraison

Manque un peu de rapidité dans la recherche et sur les mots clés

Nul nul nul, vous voulez me compter des frais de port, alors qu’à la commande ils étaient gratuits. Une honte, je me renseigné auprès de mon avocat pour savoir à quel point vous respectez la législation en vigueur

Simple, intuitif

Facile de trouver ce que l on cherche

Commande compléte. R. A. S.

Rapidité et efficacité

DOMMAGE QUE NOS PRODUITS FAVORIS NE SOIT PAS STOCKER SUR UN ENDROIT SUR LE SITE CELA OBLIGE A CHAQUE FOIS DE REFAIRE UNE RECHERCHE

Le système de recherche est pas toujours simple.

site convivial - réponse à une demande de renseignement dans les 24 heures

Livraison conforme et rapide

Site Clair, facile à consulter

Délai expédition trop long pour le prix. Aucune notification d'expédition reçue. TNT était le transporteur et c'est Fedex qui m'appelle (FedEx a acquéri TNT ) pour me dire qu'il ne trouve pas mon adresse (le livreur devrait se recycler dans autre chose).

Bien référencé et descriptifs precis

Tout était conforme , la commande et les delais

Rapidité et efficacité. Agréablement surpris.

Très bien Commande passé le vendredi en début d'après midi et reçu le samedi à 9h

Parfait,correspond parfaitement aux attentes à je recommande ce vendeur

Nous travaillons depuis plus de 40 ans avec cette entreprise.je vous la recommande pour leur service, grand choix et qualité de livraison .

Délai de livraison farfelu

Très peu d'articles livrés, malgré un besoin urgent. Ou est le reste de la commande??

Très compliqué de trouver des produits dont on ne connait pas le nom ou le code article, le classement avec des sous-catégories de sous-catégories devrait être plus développer. Fiez-vous aux sites de votre confrères et surtout testez votre site sur des recherches. Vous comprendrez tout de suite. Il n'y a aucun intérêt à sortir le catalogue papier pour commander sur internet, hors c'est souvent ce qu'on fait pour la quincaillerie ou alors on va sur un autre site.

Bon service, rapide. Je recommande.

navigation site : plusieurs moyens de recherche proposé, ce qui facilite la navigation livraison : hyper rapide service client : au top degré satisfaction : très satisfait

livraison ultra rapide et produit conforme

Envoi rapide, par contre aucune info sur le suivi de livraison

Commande livrée dans les délais comme prévu

👍👍👍

livraison super rapide et très bien emballé. Produit correspondant parfaitement à la descripton.

produit conforme

Livraison extrêmement rapide

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. TROLLIET, Bailly Quaireau vous remercie pour votre avis étoilé ! Notre centre logistique de 10 000 m2 nous permet de stocker 7,2M d'€ d'articles disponibles dans le but de vous livrer vos commandes dans de très courts délais ;) et notre équipe logistique est extrêmement qualifiée ! À bientôt sur www.referencebatiment.com ou dans l'un de nos magasins de Challans, Carquefou, Fontenay le Comte, la Roche sur Yon ou même sur l'île de la Réunion !

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. Guerineau, C'est toujours un plaisir pour nos équipes d'avoir la reconnaissance de nos clients. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Toute l'équipe Bailly Quaireau vous remercie pour votre avis étoilé ! En effet, nos équipes travaillent avec soin, mais aussi avec le sourire grâce à vos encouragements. À très vite sur www.referencebatiment.com ou en magasin :)

Beaucoup de produits disponibles et mise à dispo rapide.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. PENAUD, Merci beaucoup pour votre commentaire étoilé. En effet, notre dépôt logistique de 10 000 m2 à Maché, nous permet de stocker une grande partie de nos références pour vous offrir une livraison rapide. 7,2M de stock. Des investissements utiles pour vous faire gagner en réactivité sur vos chantiers. Nous investissons également dans des moyens pour faciliter les préparations et la livraison. De plus, nos équipes mettent à jour en permanence le site web www.referencebatiment.com pour vous offrir une visibilité sur nos stocks. À bientôt sur www.referencebatiment.com ou dans l'un de nos magasins de Challans, Carquefou, Fontenay le Comte, la Roche sur Yon ou même sur l'île de la Réunion !

Simple et efficace; Prix raisonnable.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. Tellissi, Merci pour ce commentaire efficace ! Marie travaille quotidiennement pour rendre votre expérience sur www.referencebatiment.com toujours plus simple et rapide. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nos prix sont sans cesse négociés pour vous offrir le meilleur tarif ! Vous bénéficiez de vos tarifs préférentiels en tant que professionnel en vous connectant à notre site. Pour l'entraxe, n'hésitez pas la prochaine fois à nous appeler afin de bénéficier de nos conseils, nos équipes sont là pour ça ! ;) À bientôt sur www.referencebatiment.com

Réponse de RENé T

Bonjour. Merci pour votre retour. Gros oublie de ma part. Le délai de livraison au top, court, simple et efficace. A la prochaine commande. Cordialement.

Aucun problème, livraison rapide, matériel de bonne qualité, rien à signaler , que du positif ! 😊

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. Dierstein, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. En effet, nos produits, destinés aux pros, sont d'excellente qualité. Notre équipe logistique prépare et expédie vos colis en un temps record. À très vite sur www.referencebatiment.com

Bonne qualité

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. Vernhet, L'équipe Bailly Quaireau vous remercie pour votre retour ! Bailly Quaireau, c'est "une équipe de pros au service des pros". Nos produits sont par conséquent de très bonne qualité. Nous choisissons nos fournisseurs avec attention afin de dénicher les meilleurs produits pour vous, aux meilleurs prix. À très vite sur www.referencebatiment.com :)

Réponse de PHILIPPE V

Merci pour votre retour. Les produits sont conformes on verra dans le temps. Cdt M.VERNHET

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. Brouard, Merci beaucoup de nous partager pour la 2ème fois votre expérience ! Nous sommes ravis de vous savoir de nouveau satisfait. Bailly Quaireau, c'est la garantie de produits de qualité professionnelle par une équipe de professionnels. À bientôt sur www.referencebatiment.com ou en magasin :)

Conforme et expédié très rapidement.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. SORDOILLET, Bailly Quaireau vous remercie pour votre avis étoilé ! Notre centre logistique de 10 000 m2 nous permet de stocker 7,2M d'€ d'articles disponibles dans le but de vous livrer vos commandes dans de très courts délais ;) Bailly Quaireau est une entreprise certifiée qui s'affaire à travailler dans le respect de l'environnement. À très vite chez Bailly Quaireau :)

Commande faite en drive, délai rapide et personnel très agréable

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour Mme BRIAND, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait satisfaite. En effet, notre équipe de préparateurs de commandes est d'une efficacité inégalée. Merci d'apprécier notre service Drive avec retrait dans l'heure ! L'équipe logistique a effectivement un grand sens du service. À bientôt sur www.referencebatiment.com, dans nos magasins, ou à notre dépôt :)

Bonjour je n'ai jamais reçu mon colis j'ai appelé plusieurs fois je n'ai toujours aucune réponse à ce jour si ce n'est qui me disent l' avoir livré Ceci est une escroquerie

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. Maillard, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre commande dans le délai prévu initialement. Vous avez passé une commande le vendredi 2 juin. Notre équipe logistique a expédié la commande le mardi 6 juin au matin par le biais de l'un de nos prestataires de livraison. Ce prestataire aurait effectivement dû vous livrer le 7 juin. À votre constatation, nous avons immédiatement pris contact avec ce prestataire de transport qui vous a livré le lundi 12 juin au matin. Nous avons pris soin de vous recontacter pour nous assurer que vous ayez bien été livré. Nous avons demandé des comptes à notre prestataire afin de comprendre l'aléa qu'ils ont pu subir. Cette expérience est occasionnelle et malheureusement indépendante de notre volonté. Merci pour votre remontée, afin que nous puissions également améliorer les services avec nos prestataires. Nous restons à votre écoute.

Réponse de EMMANUEL M

J'ai enfin reçu le colis le livreur n'avait pas de téléphone il ne pouvait pas me joindre

Bon site, Livraison rapide

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour Mme Benesteau, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Découvrez nos nouvelles gammes de revêtements de sol sur notre site ou en contactant nos conseillers. Marie vous accompagne avec plaisir dans votre parcours sur le site pour vous faire découvrir les nouveautés. Notre équipe logistique fait son maximum pour vous livrer toujours plus vite ! À bientôt sur www.referencebatiment.com !

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour Toni Rod, Merci pour ce commentaire étoilé ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services :) À bientôt sur www.referencebatiment.com !

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour Ann Bouquet, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Merci pour ces 5 étoiles :) Et oui après 131 ans d'histoire, mais surtout d'expériences, Bailly Quaireau se perfectionne ;) À bientôt sur www.referencebatiment.com !

très bon service client livraison rapide

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. PARIGAUX, Vous êtes le mieux placé pour savoir que notre équipe logistique est la meilleure de l'OUEST ! Rapide, efficace, toujours avec le sourire ! Nous vous remercions pour vos étoiles ! À bientôt sur www.referencebatiment.com !

conforme et rapide

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. Bellert, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services, merci d'avoir pris le temps de nous remonter cet avis :) En effet, notre équipe logistique veille à préparer vos colis le plus rapidement possible, pour toujours mieux vous servir ! À bientôt sur www.referencebatiment.com !

Aucun souci. Livraison rapide et bon prix.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. Mirloup, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. En effet grâce à notre infaillible équipe logistique pilotée par Nicolas, nous pouvons assurer des livraisons en 24/48h, en Drive en 1 heure et sur chantier ! Nos acheteurs font tout pour toujours vous garantir le bon tarif. À bientôt sur www.referencebatiment.com !

La commande correspond à mes souhaits. Merci à l'équipe de referencebatiment.com pour son aide téléphonique.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. BRUNAT, Merci pour ce bel avis ! Eh oui, chaque jour Marie est présente pour vous répondre au sujet de referencebatiment.com. Et oui chaque jour une équipe de 20 conseillers téléphoniques et référents experts métiers se relayent pour vous conseiller sur vos interrogations au sujet de www.referencebatiment.com, des produits, de vos commandes... L'équipe logistique qui prend la suite à tout autant le sens du service pour préparer vos commandes avec minutie et efficacité ! À très vite sur www.referencebatiment.com :)

Rapide et parfait

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. FRANCHETEAU, Waouh ! 5 étoiles ! Merci pour cet avis étincelant ;) En effet 130 + 1 an d'expérience ça ne s'improvise pas. Au plaisir de retrouver un nouveau bel avis de votre part sur notre site... De nouveaux services à découvrir dans quelques mois ! À bientôt sur www.referencebatiment.com ! :)

Domage que les livraison ne sont pas faite a l adresse indiqué sur la commande

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. PELLERIN, Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, les livraisons sur chantiers demandent des adresses stipulées, conformes mais aussi accessibles. Sans ces conditions, la marchandise est livrée à l'adresse principale. N'hésitez pas à contacter nos équipes lorsque vous avez un doute sur la livraison afin que nous puissions vous trouver des solutions. Retrouvez toutes nos informations sur la livraison sur chantier sur notre site ou auprès de nos équipes à votre service. À bientôt sur www.referencebatiment.com ou dans un des magasins Bailly Quaireau :)

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer. La recherche par référence fournisseurs par exemple... Les remises obtenues par les commerciaux BQ ne sont pas appliquées sur le site...

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. VERDON, Marie vous remercie pour ces suggestions d'amélioration de www.referencebatiment.com. Le site est en perpétuelle évolution pour être toujours plus pratique pour vous ! Si vous avez d'autres recommandations, pensez à contacter Marie directement via notre formulaire de contact ou par le standard. Concernant vos tarifs, ceux appliqués sont les mêmes que ceux enregistrés par votre commercial dédié, pour cela, il faut être en mode connecté. N'hésitez pas à prendre contact avec votre commercial Hugo afin qu'il vous apporte les informations nécessaires. À bientôt sur www.referencebatiment.com ou dans nos magasins Bailly Quaireau de Challans, La Roche sur Yon, Carquefou ou encore l'île de la Réunion !

Je n'ai pas reçu le Sms me disant que ma commande était à disposition en magasin. J'ai dû téléphoner. Produit conforme à la commande. Le retrait en magasin c'est fait sans problème à part le couac du Sms.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. Vallerix, Nous sommes ravis de votre retour. Pratique le retrait en magasin ! Nous transmettons bien un SMS pour vous informer du retrait. Notre informatique indique bien un envoi SMS à votre attention. N'hésitez pas à nous consulter pour vérifier que le numéro de téléphone est bien celui du bon interlocuteur. À bientôt sur www.referencebatiment.com et en magasin pour vos retraits !

aucun problème

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. Raud, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous avons de nouvelles gammes de revêtements de sol en stock ! N'hésitez pas à consulter notre site internet ou à contacter notre équipe de conseillers pour vous présenter les produits et constater leur facilité de pose. À très vite sur www.referencebatiment.com !

livraison rapide et efficace !

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. BUSCH, L'équipe logistique pilotée par Nicolas vous remercie pour votre retour d'expérience. Nos femmes et hommes du service logistique mettent tout en œuvre pour préparer et expédier vos commandes dans les plus brefs délais, y compris pour les adeptes du retrait drive 1 H à notre siège sociale situé a MACHE et les retraits dans nos agences de CHALLANS, la ROCHE/YON, CARQUEFOU. À bientôt sur www.referencebatiment.com

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. LE GALL, Merci beaucoup pour vos recommandations. Le référencement de nos produits est un travail quotidien. Avec plus de 35 000 références, si votre bonheur ne s'y trouve pas, on se fera un plaisir de le trouver pour vous. Votre satisfaction est notre mot d'ordre. Vous pouvez retrouver nos experts par téléphone au 02 51 497 497 ou dans nos agences de CHALLANS, la ROCHE/YON, CARQUEFOU, mais aussi sur l'ÎLE DE LA RÉUNION. À très bientôt chez BAILLY QUAIREAU.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. POURTEAU-HAPIOT, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que notre site www.referencebatiment.com réponde à vos attentes. 131 ans que nos experts mettent du cœur à l’ouvrage pour vous conseiller plus de 35 000 références de qualités professionnelles. Nos équipes logistiques œuvrent dans la bonne humeur pour vous garantir une livraison dans les plus brefs délais. Merci de nous avoir sollicités et pour votre confiance. À très bientôt sur www.referencebatiment.com

Conforme et livré comme planifié Cordialement

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. GROUX, L'équipe Bailly Quaireau est heureuse de vous voir satisfait de nos services. En effet, nos produits sont destinés aux professionnels et de ce fait, de qualité. L'équipe logistique de Nicolas vous remercie. Ils s'affairent à vous livrer dans un court délai, 24/48h et à préparer en un temps record vos commandes drive. À bientôt sur www.referencebatiment.com ou en magasin :) Nous sommes présents à Challans, La Roche sur Yon, Carquefou, et même l'île de La Réunion !

Très bonne prestation. Recherche facile, produit conforme, délai court respecté.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. PARLANT, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services sur referencebatiment.com. Le référencement de nos produits est un service indispensable dans votre parcours. Nous nous y attelons chaque jour. Merci de remarquer l'efficacité de notre équipe logistique ! Elle assure chaque jour les commandes en Drive sous une heure, et en livraison 24/48h pour les produits stockés. À très vite sur referencebatiment.com ou en magasin !

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. LORIC, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Eh oui, 130 ans +1 an d'expérience ça ne s'improvise pas, tous nos produits sont destinés aux pros et de ce fait, de très bonne qualité. Merci à vous, à bientôt en magasin ou sur referencebatiment.com !

super sauf les frais de livraison 13€ pour 121grammes ok livraison en 24h ... mais 13€ !

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. MASSIAS, Comprenez que nous sommes une quincaillerie régionale avec des articles de poids et de tailles différentes. Ainsi, nous avons établi un forfait fixe pour les frais d’expédition, mais sachez que nous vous faisons bénéficier de frais de port gratuits à compter de 95€HT d’achats ! (hors commandes encombrantes et sur chantier) Nous vous proposons le franco le plus bas de France parmi nos confrères ! Merci pour votre compréhension :) À bientôt sur referencebatiment.com ou dans nos magasins de Challans, La Roche sur Yon, Carquefou ou l'Île de la Réunion

Colis et Livraison RAS

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. LE FLAMBE, Notre équipe logistique prépare, chaque jour, avec attention vos colis pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous avons plusieurs collaborateurs bretons dans nos équipes ! Nos équipes de referencebatiement.com sont disponibles pour toute question. N'hésitez pas à joindre Marie qui vous présentera tous les services. Bonne journée et à bientôt sur referencebatiment.com :)

Livraison rapide, je suis très satisfait.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour, Nous avons la chance d'avoir des experts garants de la bonne communication produits. Nos équipes logistiques quant à elles œuvrent pour préparer vos commandes dans les plus brefs délais. À très vite sur referencebatiment.com ou dans nos magasins :)

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. VANHALEWYN, L'équipe Bailly Quaireau vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis que notre site réponde à vos besoins. Eh oui, 130 ans +1 an d'expertise, ça ne s'improvise pas, nous faisons notre maximum pour que vous soyez satisfaits de nos services. Merci pour votre confiance ! À bientôt sur referencebatiment.com

Trés bien.Livraison assurée à l'autre bout de la France.Je recommanderai chez eux.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. MARGRY, En effet, nous assurons la livraison de nos produits professionnels partout en France. Nous offrons les frais de port dès 95 € d'achat (hors commandes encombrantes et sur chantier). Sachez que nous proposons l'un des Francos les plus bas de France parmi nos confrères du métier. Merci pour votre confiance ! Pour vous servir et à bientôt sur referencebatiment.com :)

Commande reçue en temps et en heure, c'est parfait.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. MARTIN, Vous avez les remerciements de notre équipe logistique pilotée par Nicolas pour votre avis 5 étoiles ! 24/48h, et même dans l'heure pour les adeptes du drive ! Retrait au siège social ou dans les magasins ! À bientôt sur referencebatiment.com ou dans nos magasins de Challans, Carquefou, la Roche sur Yon ou encore L'île de la Réunion.

prix tres interressant et livraison dans les temps ! je recommande ! merci a vous

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. LAGRUE, L’équipe Bailly Quaireau vous remercie pour votre avis 5 étoiles ! En effet, quotidiennement, nous négocions les tarifs de nos produits auprès de nos fournisseurs, afin de vous faire bénéficier des meilleurs prix. De plus, Nicolas et son équipe logistique œuvrent chaque jour pour vous livrer vos produits professionnels toujours plus rapidement, et même jusqu'en Bretagne ! À bientôt sur referencebatiment.com ou dans nos magasins :)

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. LHUILLIER, Merci beaucoup pour cet avis étoilé ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait de nos services :) Et oui, nous proposons une livraison sous 24/48 h de produits professionnels. Sachez que si vous avez besoin d'un service encore plus rapide, nous proposons un service DRIVE sous 1 h au siège social à Maché, ainsi que dans les magasins de Carquefou, Challans et La Roche sur Yon ! À très bientôt sur notre site referencebatiment.com ou dans nos magasins ;)

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. JOUSSET, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre site réponde à vos besoins. Votre commercial Eric est à votre disposition pour vous renseigner sur notre large gamme de produits. Et oui, Bailly Quaireau c'est 35 000 références de produits professionnels et une équipe d'experts pour vous conseiller. À bientôt sur referencebatiment.com ou en magasin ;)

très facile d'utilisation

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. BROUARD, Au quotidien, Marie et l'équipe en charge du site, œuvrent pour rendre le site toujours plus performant pour vous satisfaire. En effet, vous permettre de commander parmi nos 35 000 références facilement via notre site referencebatiment.com est un réel défi. Nous vous contacterons dans le cadre de l'amélioration des services proposés sur www.referencebatiment.com. À bientôt sur referecebatiment.com ou en magasin :)

Très bien, Livraison rapide

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. VAUGUENARD, Merci pour votre avis 5 étoiles, nous sommes heureux que vous soyez satisfaits notamment de la livraison. En effet, grâce à Nicolas et ses équipes en logistique, nous sommes capables de vous fournir d'excellents services de livraison. Et oui en 24/48h la commande arrive chez vous, et nous avons encore plus rapide avec notre service Drive en 1 h à Maché ou dans les magasins de Challans, la Roche sur Yon, Carquefou ou l'île de la Réunion. Bonne journée et à bientôt sur www.referencebatiment.com ou dans nos magasins ! ;)

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. LEFEVRE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de notre réactivité. Et oui, nous proposons des produits destinés aux professionnels, donc de qualité. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos sélections de produits dans nos catalogues en ligne, sur notre site www.referencebatimet.com. En effet, nous offrons les frais de port dès 95€ d'achat (hors commandes encombrantes). Ce tarif a été choisi et est appliqué à tous, sachez que nous proposons l'un des Francos les plus bas de France parmi nos confrères du métier. A bientôt sur referencebatiment.com ou dans nos magasins de Challans, Carquefou, la Roche sur Yon ou encore L'ile de la Réunion.

très rapide moins de 48 h entre commande et livraison

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. BOUSSARD, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles ! En effet, notre service 24/48h est très performant. Bravo à Nicolas et toute son équipe en logistique ! Sachez que nous avons encore plus rapide ! Le retrait en 1h avec notre DRIVE au siège à Maché ou dans nos magasins de la Roche sur Yon, Challans, Carquefou et l'Ile de la Réunion. Contactez nos équipes au 02 51 497 497 pour un conseil personnalisé. A très vite sur referencebatiment.com ou dans nos magasins :)

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. GABRIELE, Merci pour ce retour et vos 5 étoiles. 131 ans d'expertise, ça ne s'improvise pas, merci de reconnaitre la qualité de nos sélections. Sachez que nous proposons une large gamme de produits de professionnels, 35 000 références ! Et une équipe de passionnés pour vous conseiller. N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 497 497. A bientôt pour une nouvelle expérience Bailly Quaireau ;)

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. ENFRIN, Merci pour votre retour et ces 5 belles étoiles, nous sommes ravis que notre site internet réponde à vos besoins. Votre commercial Emmanuel reste à votre disposition pour vous présenter l'étendue de nos gammes. Nous vous contacterons dans le cadre de l'amélioration des services proposés sur referencebatiment.com A bientôt sur referecebatiment.com ou en magasin :)

Toujours rien recu 1semaine après la commande. C’est dommage de recevoir un ARC avec une date de livraison qui n’est pas respectées. (Déjà 5 jours de retards)

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. MERAUD, Nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard. Votre conseiller, Guy, est à votre écoute pour toute demande d’informations, y compris pour les délais de livraison. Pour rester informé de vos délais, vous pouvez retrouver des informations utiles lors de votre navigation sur notre site www.referencebatiment.com : - Sur la fiche article du produit, vous trouverez les mentions : « plus que xx articles en stock », « article sur commande », « article en rupture » - Dans votre tableau de bord, vous pouvez retrouver les indications : « commande soldée », « commande livrée », « commande réservée », « commande partiellement livrée », « commande partiellement réservée », « commande non réservée », « commande en cours de préparation » Vous pouvez également avoir l’information sur l’ARC Bailly-Quaireau, il n’y aura pas de date de livraison sur la ligne d’un article indisponible. Toutefois des réapprovisionnements peuvent être en cours. C’est pourquoi il ne faut surtout pas hésiter à contacter votre conseiller Guy. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons un joyeux Noël. Retrouvez nos équipes de pros : - Dans nos agences de Challans, La Roche / Yon, Carquefou, La Réunion. - Dans nos dépôts pour vos retraits DRIVE à Maché et vos retraits de MENUISERIES EXTÉRIEURES à Fontenay le Comte - Par téléphone au 02 51 497 497, nos experts pourront vous renseigner - Sur les routes, nos commerciaux vous accompagnent sur vos chantiers - En ligne via notre site Internet www.referencebatiment.com

Ras .

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. DALLET, Merci pour vos 5 étoiles et votre avis, nous sommes heureux de vous savoir satisfait. N’hésitez pas à vous rendre sur referencebatiment.com pour retrouver nos sélections de produits de quincaillerie, menuiseries intérieures et extérieures dans nos catalogues en ligne. A bientôt 😉 Notre équipe de pros est à votre service : - Dans nos agences de Challans, La Roche / Yon, Carquefou, La Réunion. - Dans nos dépôts pour vos retraits DRIVE à Maché et vos retraits de MENUISERIES EXTÉRIEURES à Fontenay le Comte - Par téléphone au 02 51 497 497, nos experts pourront vous renseigner - Sur les routes, nos commerciaux vous accompagnent sur vos chantiers - En ligne via notre site Internet www.referencebatiment.com

Ma commande ne correspondait pas a ce que je voulais. La fiche technique de la pièce n était pas suffisamment renseignée. et j ai reçu des pièces pas appropriés a mon rail! J attends le retour du SAS pour voir comment on fait.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. DENIS, A chaque problème une solution ! Votre conseillère Marie vous a fait envoyer un nouveau colis. Merci pour la remontée. Vos photos ont été transmises au fournisseur afin de rendre plus lisible les informations de dimensions pour que vous ne manquez plus l’info. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires n’hésitez pas à appeler l’un de nos conseillers téléphoniques. Vous pouvez aussi vous rendre dans le magasin Bailly Quaireau le plus proche de chez vous : La Roche sur Yon, Challans, Carquefou, ou l’ile de la Réunion pour bénéficier des conseils de nos professionnels. Nous vous souhaitons une bonne réception et un joyeux Noël. Retrouvez nos équipes de pros : - Dans nos agences de Challans, La Roche / Yon, Carquefou, La Réunion. - Dans nos dépôts pour vos retraits DRIVE à Maché et vos retraits de MENUISERIES EXTÉRIEURES à Fontenay le Comte - Par téléphone au 02 51 497 497, nos experts pourront vous renseigner - Sur les routes, nos commerciaux vous accompagnent sur vos chantiers - En ligne via notre site Internet www.referencebatiment.com

Navigation non possible dans la recherche de quincaillerie, les filtres sont très mal élaborés (voir la concurrence)

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. DESSEVRES, Merci pour votre avis, je suis Marie, votre interlocutrice privilégiée pour vous accompagner dans l’utilisation du site internet www.referencebatiment.com ! Le moteur de recherche est en perpétuelle évolution. Il est vrai qu’avec nos 35 000 références, vos recommandations sur le paramétrage du moteur de recherche seraient les bienvenues. Le service Marketing reviendra vers vous prochainement afin d’en savoir plus sur vos recherches régulières et ainsi faire les développements nécessaires pour que vous trouviez rapidement ce que vous cherchez 😉 N’hésitez pas à prendre contact avec votre commercial ou votre conseiller téléphonique pour plus de renseignements. 02 51 497 497 Belles fêtes de fin d’année !

👍👍👍

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour, Toute l’équipe Bailly Quaireau vous remercie pour ces 5 étoiles ! Retrouver nos sélections de produits de quincaillerie, de menuiseries intérieures et extérieures dans nos catalogues en ligne sur notre site referencebatiment.com Nos conseillers sont à votre service : - Dans nos agences de Challans, La Roche / Yon, Carquefou, La Réunion. - Dans nos dépôts pour vos retraits DRIVE à Maché et vos retraits de MENUISERIES EXTÉRIEURES à Fontenay le Comte - Par téléphone au 02 51 497 497, nos experts pourront vous renseigner - Sur les routes, nos commerciaux vous accompagnent sur vos chantiers - En ligne via notre site Internet www.referencebatiment.com

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. DESAGES, Merci pour votre retour étincelant ! Ce fut un plaisir de répondre à votre demande avec la plus grande attention. Quand on est passionné, on aime le travail bien fait 😉 Retrouvez vos catalogues avec nos sélections de produits de quincaillerie, de menuiseries intérieures et extérieures sur le site referencebatiment.com dans l’onglet catalogues et brochures 😊 A bientôt ! Toutes les équipes Bally Quaireau sont à votre service : - Dans nos agences de Challans, La Roche / Yon, Carquefou, La Réunion. - Dans nos dépôts pour vos retraits DRIVE à Maché et vos retraits de MENUISERIES EXTÉRIEURES à Fontenay le Comte - Par téléphone au 02 51 497 497, nos experts pourront vous renseigner - Sur les routes, nos commerciaux vous accompagnent sur vos chantiers - En ligne via notre site Internet www.referencebatiment.com

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. ARMANGAU, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. N’hésitez pas à vous rendre sur le site referencebatiment.com pour retrouver nos sélections de produits de quincaillerie, menuiseries intérieures et extérieures dans nos catalogues en ligne. Notre équipe de pros est à votre service : - Dans nos agences de Challans, La Roche / Yon, Carquefou, La Réunion. - Dans nos dépôts pour vos retraits DRIVE à Maché et vos retraits de MENUISERIES EXTÉRIEURES à Fontenay le Comte - Par téléphone au 02 51 497 497, nos experts pourront vous renseigner - Sur les routes, nos commerciaux vous accompagnent sur vos chantiers - En ligne via notre site Internet www.referencebatiment.com

Parfait. Je regrette seulement le coût des frais d'expédition, que je trouve élevé par rapport à la valeur de la marchandise.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. HILLERITEAU, WOW ! 5/5 !!! Merci d’avoir apprécié nos services ! Nous sommes ravis de savoir que les vis que vous recherchiez étaient disponibles parmi nos 35000 références. L’introuvable est souvent chez nous ! Comprenez que nous sommes une quincaillerie régionale avec des articles de poids et de tailles différentes. Ainsi, nous avons établi un forfait fixe pour les frais d’expédition, mais sachez que nous vous faisons bénéficier de frais de port gratuits à compter de 95€HT d’achat pour les articles non-encombrants ! Vous pouvez également effectuer des retraits dans le magasin BAILLY-QUAIREAU le plus proche de chez vous. Vous pouvez donc choisir l’agence de LA ROCHE SUR YON, CHALLANS, CARQUEFOU, L’ÎLE DE LA RÉUNION ou au siège social grâce au service DRIVE situé à MACHE. Merci beaucoup pour votre commande et votre confiance. A bientôt en magasin ou sur referencebatiment.com 😉

Les recherches sur le site internet sont très compliqués pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. Guérineau, Merci pour votre avis ! Le moteur de recherche est en perpétuelle évolution. Il est vrai qu'avec nos 35 000 références, vos recommandations de requêtes seraient les bienvenues. Le service Marketing reviendra vers vous prochainement afin que vous fassiez part de vos recherches régulières pour vous faire rapidement trouver ce que vous cherchez ;) À bientôt.

Très sérieux et expédition rapide merci

MES PRODUITS ACHETES NE SE METTENT PAS EN FAVORIS LA BARRE DE RECHERCHE N EST PAS PERFORMANTE

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour M. CHAUVIN, Je suis Marie ! Votre interlocutrice privilégiée pour vous accompagner dans l’utilisation du site internet www.referencebatiment.com Je peux vous accompagner dans la gestion de vos produits en favoris, à utiliser votre tableau de bord… Je peux vous aider à personnaliser vos produits par le biais de nos configurateurs … Je suis à l’écoute de tous vos besoins fonctionnels et j’accueille toutes vos recommandations quant au paramétrage de notre moteur de recherche. Nous penserons à vous mettre à contribution pour des ateliers d’amélioration 😉 N’hésitez pas à prendre contact avec votre commercial dédié Anthony ou votre conseiller téléphonique Benoit pour plus de renseignements. 02 51 497 497

Site inintéressant, bon rapport qualité prix. Bien pour pouvoir demander une livraison décalée, mais délai non tenu par le transporteur, prévu livraison vendredi, réalisée le lundi Les produits sont conformes à la demande

Disponible dans les temps bon produit

Très bon produit

JE RECOMMANDE, BON SERVICE

livraison toujours pas faite car plateforme de préparation fermée ce serait bien de prévenir encore une défaillance administrative de BQ

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés qu’en dépit de nos précautions d’information et notre fermeture habituelle annuelle d’août vous n’ayez pas eu connaissance de cette information. Comme tous les ans, nous mettons en place pour cette période : - des communiqués sur les documents, - des bandeaux sur notre site internet, - nos signatures de mails, - un message sur l’attente téléphonique, - nous prévenons nos clients à chaque échange, - et nous mettons en place une permanence téléphonique pour répondre à vos besoins … Notre équipe logistique s’est tenue prête à la rentrée pour vous livrer. N’hésitez pas à contacter Killian ou le service Marketing si vous souhaitez échanger avec nous sur l’amélioration de nos services. 02 51 497 497 Belle rentrée

Livraison dans les délais. Rien à redire.

satisfait

...

Bien mais le délai est plus long entre la prise de commande et la livraison que si je téléphone à un opérateur qui prend ma commande de suite

Très professionnel. Rien à redire.

Produit marqué en stock lors de l achat. Livré sous 24/48h. Au bout de 2 semaines j appelle le site, on me dit que l on va me rappeler car le produit n est plus en stock, chose qui n a jamais été faite. Livraison une semaine plus tard...

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour Pierre-Yves, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons contacté notre équipe en interne pour éviter que cela se reproduise. L'équipe ReferenceBatiment

livraison rapide emballage ok

"Chez vous en 24H/48H", comptez plutôt 2 semaines.

Réponse de referencebatiment.com

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Après vérification, votre commande a été remise au transporteur le 15/07 pour une livraison le 16/07 à l'adresse indiquée. Nous allons le contacter pour signaler votre retour et obtenir des explications quant à ce retard. L'équipe referencebatiment

Ma commande a été préparée le jour même où elle a été saisie. je suis très satisfaite de la rapidité du service.

Un peut cher moins cher chez SETIN

Facilité pour trouver et commander

Livraison rapide et sans soucis

rapide et bons accessoires

J’ai enfin trouvé les attaches façades pour les tiroirs de ma vieille cuisine , qui sont les même, mais de meilleurs qualités.

Très satisfait de ma commande