regicom.fr

Avis clients de regicom.fr

Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois

127 avis depuis le 25/05/2022

Informations regicom.fr

Disponibilité, écoute, proche des clients, merci

Très professionnels, accueil irréprochable, solution adaptée à nos besoins, sens de l'écoute, explications très claires

Campagne toujours efficace et pertinente !

Très patient et a l'écoute

Très professionnel et site fonctionnel

J’ai adorer collaborer avec Sacha , c’est un très bon commercial il explique vraiment bien ce qu’il nous à proposer et au delà de son professionnalisme c’est une personne très gentil ! On a hâte mon associé et moi de le revoir lors d’un rdv pour passer un bon moment en sa compagnie . Nous sommes satisfaite du service proposé alors je met 5 étoiles si je pouvais mettre plus je l’aurais fais .

Service au top

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Cordialement,

Je dois dire que Sacha sait de quoi il parle. J’étais très réfractaire et il m’a convaincu sans forcing. La force de vente devrait prendre exemple sur lui !

Contact commercial excellent, dynamique et réactif. Il suit très bien le dossier et entretien l'échange. Les autres collaborateurs avec qui nous avons eu la chance de travailler, notamment sur le design du site internet et du logo sont du même niveau. Je recommande fortement :)

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre collaboration. Cordialement,

Je suis tout au début de mon projet de réalisation de site Internet, mais jusqu’à présent les échanges ont été des plus professionnels.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre professionnalisme. Nous avons hâte de continuer ce projet avec vous. Bien cordialement,

Je suis chez Regicom depuis plus de 10 ans. Léa m'accompagne dans la gestion de mon site et étant indépendante, elle est devenue quelqu'un d'essentiel et d'indispensable pour ma communication. Toujours de bon conseil! Un site propre, moderne et efficace. Je recommande chaudement.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance renouvelée en Regicom depuis plus de 10 ans. Il est merveilleux de savoir que Léa est devenue une partenaire indispensable à votre communication, et que vous êtes satisfaite de la qualité et de la modernité de votre site. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de continuer à vous accompagner ! Bien cordialement,

je suis très satisfait de mon contact avec mon conseiller qui est très professionnel et à l'écoute de son client et qui est fort de proposition dans la création du site internet.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre conseiller ait été si satisfaisante, grâce à son professionnalisme et son écoute. Cordialement,

Bonjour, Je suis très content de la prestation, la conception de mon site avec Shyla et Julien pour la communication de mon site internet Merci beaucoup

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes content de la conception de votre site internet. Cordialement,

Personnel très compétant et très patient !!!!

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci pour vos compliments sur notre personnel, nous sommes ravis que cela ait contribué à une expérience positive pour vous. Cordialement,

Très bonne entente avec Monsieur JONDEAU

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous apprécions beaucoup votre retour et sommes enchantés de savoir que vous avez une très bonne entente avec Monsieur Jondeau. Merci de partager votre expérience Cordialement,

Je n'ai pas encore réellement commencer de travailler avec Regicom, donc il est difficile de noter pour cela. Le premier était très bien, les tarifs, un peu élevés pour moi malgré les réductions, mais je vais tenter la collaboration malgré cela et voir par la suite si les services me conviennent. Merci

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager vos premières impressions. Nous comprenons vos réserves concernant les tarifs et nous nous engageons à vous fournir une valeur et un service qui justifient votre investissement. Nous sommes impatients de débuter cette collaboration avec vous et restons à votre disposition pour toute question ou besoin. Cordialement,

les interlocuteurs sont très compétents et agréable

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé nos interlocuteurs compétents et agréables. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Cordialement,

LA CONSEILLERE COMMERCIALE EST TRES PROFESSIONNELLE ET REACTIVE

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec notre conseillère commerciale. Nous sommes enchantés qu'elle ait pu vous apporter entière satisfaction par son professionnalisme et sa réactivité. Cordialement,

Cher client, Merci pour votre retour ! Cordialement,

Notre conseiller commercial est très compétent. On nous renseigne très bien sur l'évolution que nous souhaitons donné à notre site internet.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre conseiller commercial a su répondre à vos attentes et vous guider efficacement dans l'évolution de votre site internet. Bien cordialement,

Excellente relation avec ma conseillère Regicom, Dominique, à l'écoute avec un suivi mensuel au top, et un accompagnement permanent Toujours de bons conseils merci

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Un grand merci pour vos éloges envers Dominique et notre service ! C'est un plaisir de savoir que notre accompagnement répond à vos attentes. Cordialement,

Très bonne relation avec M. Jondeau, respectueux de ses engagements. J'ai apprécié son souci de la qualité de service, de sa disponibilité et de ses explications détaillées quant à son offre.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'engagement et le service de M. Jondeau. Bien cordialement,

ras tres reactif

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité. Cordialement,

Au top!

Réponse de regicom.fr

Cher client, Un grand merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement,

Client de longue date... Merci au commercial (Renaud) pour sa sympathie, sa réactivité et son professionnalisme.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et pour votre fidélité au fil des années. C'est un plaisir de savoir que Renaud a pu contribuer à rendre votre expérience avec nous encore plus spéciale. Au plaisir de continuer à vous servir ! Bien cordialement,

Très bon accompagnement dès le 1er rendez-vous !

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accompagnement. Bien cordialement,

Bonne relation avec le commercial de secteur MR Patrck BERTRANT bon rapport qualité prix

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous apprécions sincèrement votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne relation avec notre commercial, M. Patrick Bertrand. Nous sommes également ravis que notre rapport qualité-prix vous satisfasse. Cordialement,

Très bon relationnel, on m'a guider du mieux possible dans ma création de site web et beaucoup d'idées m'ont été communiquées. Je recommande vivement....

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour la recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner efficacement dans la création de votre site web et de vous avoir apporté des idées utiles. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire que notre collaboration a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute future demande ou besoin d'assistance. Merci de votre confiance ! Bien cordialement,

Satisfait, répond à mes attentes.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Cordialement,

Toujours très contente de Regicom depuis plusieurs années que je travaille avec eux.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Toute l'équipe de Regicom vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance au fil des années. Nous sommes ravis de continuer à travailler à vos côtés ! Cordialement,

Julie est super très explicite rapide et j’ai hâte de commencer ce travail avec vous Cheffe de caisse , magasin But Vauvert

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que Julie ait su répondre à vos attentes. Bien cordialement,

Très bon premier rdv

Cher client, Merci pour votre retour d'expérience avec Regicom ! Cordialement,

A l'écoute

Cher client, Merci pour votre retour d'expérience avec Regicom ! Cordialement,

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bien cordialement,

Très professionnels, de bons conseils et attentifs.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous apporter des conseils pertinents et a fait preuve d'attention. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin supplémentaire. Bien cordialement,

Rien à dire, que du bonheur !

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été si positive. Bien cordialement,

Le rendez vous avec le commercial c'est très bien passé, pour le moment mes demandes ont bien été prises en compte.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre commercial ait été satisfaisante et que vos demandes aient été attentivement prises en compte. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou besoin complémentaire. Bien cordialement,

présentation , communication et explications claires et cadrées , échanges sympathiques depuis le 1er contact , rien à re dire , nickel!

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la clarté de nos explications, notre communication, ainsi que la convivialité de nos échanges. Cordialement,

RAS, bons contacts avec le commercial et les personnes qui gèrent ma campagne

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos interactions avec notre commercial et notre équipe de gestion de campagne ont été satisfaisantes. Cordialement,

Que je regrette d’avoir fait appel à cette société pour la mise en place de mon site web. La présentation était là, les prestations semblaient prometteuses. Mais malheureusement le résultat n’est pas au rendez-vous. Etant informaticien, j'arrive à m'en sortir, mais les personnes n'ayant pas de connaissances, je me demande comment elles font. Le suivi commercial est très décevant, même totalement absent, lors de mes dernières demandes auprès de ma commerciale, aucune réponse de sa part, au bout de plusieurs relances, et j’ai été recontacté par quelqu’un se présentant du service qualité de Regicom sans avoir été présenté par la commerciale. Depuis je n'ai pus de nouvelle de la commerciale, aucune réponse aux mails, aux abonnés absents, très limite pour une commerciale. Ils n’ont aucun processus de développement, tout est fait à chaud, pas d’environnement de développement ni de test, ce qui fait que lorsqu’ils font des modifications, ils opèrent directement en production, ce qui est inadmissible et très dangereux pour tout le monde. Une de dernières modifications a été commencé un vendredi avant de partir en week-end et bien sûr pas terminé, et ce qui devait arriver, arriva, il fallu à qu’à 22h le vendredi soir, je me débrouille pour réparer afin de répondre à une demande d’un client, encore une fois inadmissible, et rien pas une excuse le lundi de leur part. L'interface d'administration est terriblement mal faite, et leur processus n'est même pas connu de la part des personnes prodiguant les formations (formations à la limite du risible, 30 minutes au lieu d'une heure et très surfait), gestion des sous-articles pas clair, gestion du stock expliqué nulle part, etc. Trop de chose à dire, mais pour conclure, je n’ai qu’une hâte, c’est de partir auprès d’un fournisseur se souciant réellement de ses clients et soucieux de la qualité fournie, mais malheureusement j'ai signé pour 4 ans, horrible, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et de subir les remontés de mes clients car le site n'est pas ergonomique et qu'ils ont du mal à passer commande.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la mise en place et le suivi de votre site web. Nous prenons vos retours très au sérieux et souhaitons vous assurer de notre engagement total à améliorer votre expérience. Notre équipe a mis en œuvre des actions pour répondre à vos besoins, notamment en traitant les demandes nécessaires. Nous vous avons également fourni des conseils pour optimiser votre positionnement SEO, y compris des recommandations sur les catégories et la gestion du contenu dupliqué, ainsi que des suggestions pour les publications sur les réseaux sociaux. Nous reconnaissons que, malgré ces efforts, votre expérience n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l'interface d'administration et le suivi commercial. Vos commentaires sur notre processus de développement et la manière dont les modifications sont appliquées sont pris très au sérieux et nous poussent à optimiser nos procédures internes. Pour rectifier la situation, nous souhaitons vous offrir un suivi personnalisé avec notre équipe de service qualité. Nous discuterons ensemble de vos préoccupations et travaillerons à trouver les meilleures solutions pour améliorer votre site et votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour restaurer votre confiance en notre service. Nous vous invitons à nous contacter à votre convenance pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Cordialement,

Mme Bouron prend le temps de tout vous expliquer. Sa pédagogie et son professionnalisme sont particulièrement appréciables et vous permettent d'effectuer l'achat qui correspond le mieux à votre situation.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'entendre que Mme Bouron a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Bien cordialement,

Très bonne prise en charge de nos demandes

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre gestion de vos demandes. Nous restons à votre service ! Cordialement,

réalisation du site conforme

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que la réalisation du site soit à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement,

Pour le moment très bon contact en attendant la création de mon site

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le contact initial soit à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement,

Je suis très satisfait des services Regicom. Merci beaucoup.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Un grand merci pour votre retour d'expérience avec Regicom. Nous sommes vraiment ravis de contribuer à votre satisfaction et restons à votre disposition pour tout besoin futur. Cordialement,

Je devais être contacté par mon conseiller le vendredi 15 décembre à 9h ( rdv bloqué pour ma part ). Il ne l'a pas fait, ne s'est pas manifesté et ne s'est pas excusé ni n' a proposé un autre rdv de substitution, ce que j'aurais entièrement compris .

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous tenons à nous excuser pour le rendez-vous manqué. Le commercial concerné avait déjà quitté notre entreprise avant la date prévue, ce qui explique cette situation regrettable. Nous sommes désolés pour cet incident. Merci de votre compréhension. Cordialement,

Très bien merci beaucoup

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Merci à vous pour votre retour positif. Bien cordialement

Une catastrophe ! Je souhaitais un site pour y vendre des abonnements, mais ils ne sont pas du tout spécialisés dans ce domaine et ne savent pas le faire. Ils m'ont quand même vendu un site avec un engagement de 4 ans, et résultat, aujourd'hui j'ai un site commandé en juillet, livré mi-décembre et inexploitable pour mon activité qui est ma seule source de chiffre d'affaires car je n'ai pas de boutique ! Donc, non je ne recommande pas même si le coach que l'on m'a attribué a fait de l'excellent travail....

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec Regicom ! Cordialement,

Conseiller Mr DOLLA à l'écoute et très professionnel, il a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du site moi qui ni connaissait pas grand chose. Je l'ai appelé plusieurs fois car j'avais des questions et ma répondu toujours avec bienveillance, très attentif. Franchement au top je recommande +++

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'entendre que M. DOLLA a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et bienveillance. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Bien cordialement,

Excellent, rapide et efficace

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Bien cordialement,

Nous sommes enchantes de vos services et de notre interlocutrice

Réponse de regicom.fr

Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre évaluation et se réjouit que nos prestations vous apportent satisfaction. Bien cordialement,

Bonjour, Mon Site Vitrine est peu vendeur, car on ne peut diffuser des Playlistes stockées sur le site en Continu ( comme nos concurrents, et. notre site est en HTTP , nos clients posent souvent la question pourquoi n'est il pas en https, et enfin , très énervant, La Boite Mail a très très peu de capacité

Réponse de regicom.fr

Cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre expérience avec notre service. Il est essentiel pour nous de comprendre les besoins de nos clients afin de leur offrir les meilleures solutions possibles. Je tiens à vous informer que le renouvellement de votre site a été effectué il y a un mois sans refonte, conformément à votre choix de ne pas vous réengager sur une période plus longue. Cependant, je comprends votre préoccupation concernant la diffusion de playlists en continu. Il est à noter que l'ajout de telles fonctionnalités nécessite une refonte du site, une option qui reste disponible pour vous si vous le souhaitez. Concernant la question de la sécurité, je suis heureux de vous confirmer que votre site est sécurisé en https, comme vous pouvez le vérifier à l'adresse suivante : https://www.streamteam-france.com/. Enfin, en réponse à votre préoccupation sur la capacité de la boîte mail, je vous informe que nous avons récemment augmenté cette capacité de 1 Gb à 10 Gb pour mieux répondre à vos besoins de communication. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire ou pour discuter d'une éventuelle refonte adaptée à vos besoins actuels. Cordialement,

Ca fait plusieurs années que nous travaillons avec eux, nous avons une très bonne visibilité sur google. Ils répondent toujours et toujours avec le sourire. La refonte du site est régulièrement offerte.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci pour votre commentaire positif et pour votre fidélité ces dernières années. Nous sommes ravis que notre service et la visibilité de votre site sur Google vous donnent entière satisfaction. Votre retour est très apprécié et nous sommes heureux de continuer à travailler avec vous. Bien cordialement,

La campagne n'a pas encore commencé mais Maxime a réussi à nous convaincre et surtout nous rassurer. Cela a été long mais Maxime a toujours pris le temps de nous expliquer même plusieurs fois sans jamais nous forcer la main. Top!

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que Maxime a pu vous convaincre et vous rassurer avec patience et professionnalisme. Bien cordialement,

je suis content pour le moment

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir de constater que nos services répondent à vos attentes actuellement. Cordialement,

Très satisfaits du service de Régicom.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait de nos services. Cordialement,

Cher client, Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Cordialement,

Bon contact commercial, explication claire

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le contact avec notre équipe commerciale vous ait satisfait et que les explications fournies aient été claires. Cordialement,

Commercial efficace, compétent et disponible. Service technique précis et rapide

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. C'est un plaisir de savoir que notre équipe commerciale et notre service technique ont répondu à vos attentes. Bien cordialement,

Bonjour Les services REGICOM sont présents quand on les appelle j'insiste sur le fait que c'est au client de les contacter aucun appel spontané de leur part Nous recevons régulièrement les courbes de nos visites sur notre site par mail, c'est Mr MARPEAUX qui nous les envoie Dommage que se soit à nous clients de joindre les services techniques de REGICOM , c'est dommage qu'ils ne nous appellent pas régulièrement Moi j'appelle Mr MARPEAUX mon conseiller et il me rappelle toujours le jour même ou le lendemain

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos services chez Regicom. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre équipe réactive lorsque vous nous sollicitez, et que les informations concernant les visites sur votre site vous parviennent régulièrement. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le suivi proactif de nos clients. Chez Regicom, nous aspirons à fournir le meilleur service possible, et votre retour nous aide à envisager des améliorations dans notre démarche de suivi client. Encore merci pour votre fidélité et la confiance que vous accordez à M. MARPEAUX et à toute notre équipe. Cordialement,

Tres bon rdv

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Cela nous fait plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque rendez-vous soit une expérience réussie pour nos clients. Bien cordialement,

Merci pour votre proximité et écoute quant à mes besoins!

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre écoute et notre proximité. Cordialement,

Parfait, rapidité et professionnalisme

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la qualité de notre service. Bien cordialement,

Je me sens un peu seul pour remplir les document demandé avant la création du site internet notamment en se qui concerne le clik and collect.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous informer que vous n'avez pas encore effectué votre premier rendez-vous concernant la création de votre site internet. Lors de cette première rencontre, nous vous accompagnerons étape par étape dans le processus de création. De plus, nous vous guiderons sur ce que nous attendons précisément de vous pour compléter le document "Fiches produits". Cordialement,

Laëtitia superbe conseillere. Très professionnelle

Réponse de regicom.fr

Cher client, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'entendre que Laëtitia a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Bien cordialement,

Très bon suivi de Corinne pour l'aspect commercial. Bonne réactivité des services techniques en cas de besoin

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le suivi de Corinne et la réactivité de nos services techniques vous aient satisfait. Cordialement,

Regicom est une bonne entreprise de communication pour les entreprises. Ils proposent des outils adéquats pour tout types de demandes.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci pour votre retour d'expérience ! Vos retours nous aident à nous améliorer constamment et à offrir le meilleur à nos clients. Merci d'avoir choisi Regicom pour vos besoins en communication. Cordialement,

Notre conseiller commercial est très pro.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre conseiller a pu répondre à vos attentes. Bien cordialement,

Très bon service, attentif et sympathique , je recommande !

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement,

PARFAIS JE RECOMMANDE VIVEMENT

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement,

Très déçu des relations commerciales .

Réponse de regicom.fr

Cher client, c'est avec regret que nous lisons votre commentaire, qui ne rend pas compte de la réalité de nos relations. En effet, votre établissement ayant décidé de pivoter depuis votre activité initiale vers de nouveaux marchés, nous avons proposé, pour vous accompagner, une refonte de votre site Internet ainsi qu'un standby sur votre campagne Google. Nous sommes désolés que ce changement d'activité ne porte pas encore les résultats que vous en attendiez, mais toute l'équipe Regicom a fait et continuera de faire de son mieux pour vous accompagner dans ces circonstances délicates. Cordialement,

Très professionnel rien à dire

Réponse de regicom.fr

Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Regicom. Toute l'équipe reste à votre disposition pour vous fournir la meilleure qualité de service. Bien cordialement,

Satisfait dans l'ensemble mais REGICOM prend tous les clients pour des pro en informatique et multimédia. Donc j'ai du mal a suivre et comprendre certaine choses.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci pour votre retour d'information.Nous sommes ravis de savoir que vous êtes globalement satisfait de Regicom. Cependant, nous prenons bonne note de vos commentaires concernant le niveau technique requis pour comprendre certains aspects de nos services.Nous nous efforçons toujours de rendre nos solutions aussi accessibles que possible et nous allons travailler sur l'amélioration de ce point. N'hésitez pas à demander de l'aide à notre équipe si vous rencontrez des difficultés. Cordialement,

BON CONTACT

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre équipe. Cordialement,

Gros merci à la représente de votre société qui travail avec moi

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre représentante. Vos remerciements lui seront transmis. Cordialement,

Je n'ai rien de spéciale à dire mais je trouve que c'est bien et je pourrais recommander Regicom à quelqu'un si jamais on me le demande. J'avoue que je viens de commencer mon projet avec eux, et on a pas encore terminer pour que je donne mon avis définitif

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive jusqu'à présent et que vous envisagez de nous recommander. Nous espérons que la suite de notre collaboration continuera à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à tout moment. Bien cordialement,

Très à l écoute patience et très bons conseils

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre aimable avis. Savoir que vous avez trouvé notre équipe très à l'écoute, patiente et capable de fournir de très bons conseils est extrêmement gratifiant. Bien cordialement,

Société très compétente et commerciale très efficace. Un suivi mensuel est fait et cela nous permet d'être plus performants.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes toujours heureux d'entendre que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous transmettrons vos compliments à notre conseillère commerciale. Cordialement,

CONTACT TRES PRO

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire positif concernant notre contact professionnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe très professionnelle dans nos échanges. Cordialement,

Super contact avec la conseillère commerciale ! Très pro et de bons conseils....

Commerciale très professionnelle

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre équipe commerciale. Nous nous efforçons toujours de surpasser les attentes de nos clients. Bien cordialement,

Très réactif

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci pour votre retour ! Notre équipe s'efforce d'être aussi réactive que possible afin de garantir une expérience client de qualité. Cordialement,

toujours présente pour tous conseilles

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié notre disponibilité et nos conseils. Cordialement,

Réponse de Brami r

interlocutrice a l'ecoute rien a redire

Réponse de regicom.fr

Cher client, Un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre écoute et notre service. Nous nous efforçons toujours de comprendre et de répondre aux besoins de nos clients. Cordialement,

Anne Legrand est une responsable commerciale en or. Je la recommande à 100%. Elle me suit depuis de nombreuses années et a toujours su s'adapter à mon marché et à ce que j'attendais d'elle.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Un grand merci pour votre témoignage positif à l'égard d'Anne. Nous sommes très heureux d'apprendre que son engagement et son expertise ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre récompense la plus précieuse. Nous espérons pouvoir continuer à vous accompagner dans vos projets futurs. Bien cordialement,

J'ai accepté de rencontrer un représentant de REGICOM sans avoir précisément en quoi leur prestation pouvait m'aider dans mon activité. Les explications ont été claires et détaillées, sans aucune pression à mon égard. J'ai eu un autre rendez-vous pour discuter du devis et de la campagne proposée. J'ai été accompagnée, écoutée, et très bien renseignée. La campagne a débuté hier et j'ai hâte de voir cette aventure se dérouler.

Quand tout va bien, ça va, quand c’est compliqué ça devient compliqué !

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité, même dans les moments difficiles. Nous prenons note de votre feedback et nous nous efforcerons d'améliorer nos processus pour mieux faire face aux situations complexes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner ! Bien cordialement,

Bonne prise de contact et serieux

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre bonne prise de contact et notre sérieux tout au long de nos échanges. Cordialement,

Promesse d'affichage honorée. Créa sympa et volume de résultats intéressants. A renouveler.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble et de vous offrir de nouvelles campagnes publicitaires créatives et performantes. Cordialement,

Commercial au top toujours la pour relancer ou faire avancer les choses. Bravo !

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots élogieux ! Nous sommes ravis que notre commercial ait été à la hauteur de vos attentes et ait su vous accompagner de manière proactive. Bien cordialement,

SUper, des personnes à l'écoute du besoin client. Qui comprennent bien l'univers souhaité. BRAVO

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre approche centrée sur le client. Nous sommes fiers de notre équipe qui s'efforce toujours de comprendre les besoins de nos clients et de leur offrir des solutions adaptées. Merci pour votre confiance ! Bien cordialement,

Très bon travail de référencement !! Suivi régulier !! Merci à toute l'équipe qui nous suit

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre travail de référencement et notre suivi régulier sont à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre confiance en notre équipe et sommes impatients de continuer à travailler ensemble. Bien cordialement,

Christophe est à l'écoute et compréhensif à nos besoins, les rdv sont réguliers, entreprise professionnelle et sérieuse

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos besoins grâce à l'écoute et à la compréhension de Christophe. Nous sommes fiers d'être considérés comme une entreprise professionnelle et sérieuse. Nous travaillons toujours dur pour maintenir cette réputation et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. Cordialement,

Bonne approche commerciale, réactivité et professionnalisme. Nous sommes satisfaites de nos échanges et du partenariat à venir.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de nos échanges jusqu'à présent. Nous sommes convaincus que notre engagement envers la qualité, la rapidité d'exécution et la satisfaction de nos clients nous permettra de maintenir un partenariat solide et productif. Bien cordialement,

Le service a été bon dans l'ensemble. Mais vraiment désolant que la rupture de contrat n'ai pas été prise en compte car envoyée un jour trop tard. Nous pensions que le contrat se terminait à la fin du mois, nous n'avons eu aucun mail ou appel pour prévenir, et donc tacitement reconduit. Nous souhaitions sûrement vous faire travailler sur nos reseaux sociaux et notre site. C'est quelque chose que nous ferons du coup sûrement pas au vu des échanges non constructifs sur le sujet d'une resiliation. Dommage que cela se finisse comme ça alors que ça se passait bien

Très pro. Dans le souci du détail pour le client.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous prenons très au sérieux notre engagement envers nos clients et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans nos services. Bien cordialement,

super commerciale !

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre commerciale. Nous sommes fiers de notre équipe et nous travaillons dur pour offrir un service client exceptionnel. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialement,

Je recommande Séverine commerciale très compétentes et a l'écoute des besoins du professionnel.

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait des conseils de Séverine. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe commerciale. N'hésitez pas à nous contacter si besoin . Bien cordialement,

Service de qualité Réactivité des équipes Bien

Réponse de regicom.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service de qualité et de la réactivité de nos équipes. Cordialement,

Mes campagnes facebook et instagram ont été un succès. Tant au niveau des volumes d'affichages qu'au niveau de la qualité des critères de ciblage.

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de constater que vos campagnes sur Facebook et Instagram ont été couronnées de succès et que nos solutions publicitaires ont aidé à atteindre vos objectifs. Nous nous efforçons constamment de proposer des solutions de publicité innovantes et efficaces pour répondre aux besoins de nos clients. Nous apprécions votre confiance en notre entreprise et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous pour obtenir de meilleurs résultats. Bien cordialement,

Parfait. Interlocutrice très agréable et solutions proposées complètes

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que notre interlocutrice ait pu répondre à vos besoins de manière complète et agréable. Cordialement,

REGI PUB SERIEUSE ET PERFORMANTE ! je recommande ++

Réponse de regicom.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de Regicom. Nous sommes fiers de fournir un excellent service à tous nos clients et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Merci pour votre recommandation, nous espérons continuer à vous servir dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins supplémentaires. Cordialement,

Merci à Mickael pour ses conseil et ses explications. Place à l'action maintenant.

Réponse de regicom.fr

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif. Nous sommes ravis que nos conseils et explications vous aient été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement,

Réactivité concernant ma demande de changement d'offre

Réponse de regicom.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre réactivité concernant votre demande de changement d'offre. Nous sommes toujours là pour aider nos clients et nous espérons que vous êtes satisfait de notre service. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement,

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous sommes heureux que notre collaboration vous apporte entière satisfaction ! Cordialement,

Jérémy est toujours de bon conseil et nous aide sur l’utilisation de nos outils

Réponse de regicom.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis sur Regicom ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Cordialement,

TRES TRES BON CONTACT ET PROFESSIONALISME DE MON INTERLOCUTEUR MERCI

Cher client, Merci pour votre avis sur Regicom. Bien à vous,

...

Réponse de regicom.fr

Je suis satisfait car j’ai un bon suivi commercial et que je connais bien la maison

Cher Monsieur, Merci pour votre avis. Cordialement,

je n'ai eu aucun retour de la part de régicom, le seul plus ce fut la commerciale

Réponse de regicom.fr

Chère Madame Ferrarini, Nous sommes désolés que notre collaboration ne vous ait pas pleinement apporté satisfaction. Après vérification auprès du chef de projet qui vous a accompagnée, nous constatons que vos campagnes Facebook Temps Forts ont rapporté 17 prospects à votre établissement, pour un coût moyen de 36,94 €. Nous nous tenons naturellement à votre disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez. Bien cordialement,

Réponse de Dominique D

alors il doit y avoir un problème car depuis le début du mois je n'ai recu que 3 prises de contact facebook et généralement cela n'aboutit pas à grand chose...

Réponse de regicom.fr

Chère Madame, nous comprenons votre déception, toutefois je vous confirme que la campagne de septembre a généré quant à elle 7 prospects, ce qui, compte tenu du budget investi, du marché et de la concurrence, est un résultat non négligeable. Conformément au processus mis en place avec Naturhouse France, ces prospects ont été transmis au siège, qui ne devrait pas manquer de vous les faire suivre à son tour si tel n'a pas encore été le cas. Bien cordialement,

Excellent conseil, très bon suivi, personnel très agréable

Réponse de regicom.fr

Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre évaluation et se réjouit que nos prestations vous apportent satisfaction. Bien à vous,

Commerciale Tres professionnelle a l’écoute et très joli site Facilement gerable en plus

Réponse de regicom.fr

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et au plaisir d'une prochaine collaboration ! Cordialement,

Nous travaillons avec Regicom depuis plusieurs années et notamment avec notre conseiller , Mr Marpaux. Nous sommes très satisfait du suivi, des conseils et de la mise en place de notre site internet ainsi que de son référencement.

Réponse de regicom.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre évaluation et se réjouit que nos prestations vous apportent satisfaction. Bien à vous,

Agence au top de la communication digitale, je recommande.

Réponse de regicom.fr

Cher Monsieur Robert, Nous vous remercions pour votre avis sur Regicom ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Bien à vous,

Professionnel et réactif.

Réponse de regicom.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre partage d'expérience avec Regicom ! Bien à vous,

très satisfait des prestations proposées par Regicom

Réponse de regicom.fr

Cher Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre évaluation et se réjouit que nos prestations vous apportent satisfaction. Bien cordialement,

super!

Chère cliente, Merci pour votre avis sur Regicom. Bien à vous,

Conseils et services excellents, intervenant parfait

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis sur Regicom. Cordialement,

Très bons conseils de la part du conseiller commercial. Très bons suivi de dossier par la suite. Très satisfait de notre choix de faire confiance à Regicom

Réponse de regicom.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis sur Regicom ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Cordialement,

A l écoute de nos attentes, force de proposition pour développer nos ventes via notre site. de bons conseils. Je recommande Regicom pour le suivi et la qualité du service apporté.

Réponse de regicom.fr

Cher Monsieur Courdon, Nous vous remercions pour votre avis sur Regicom ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Cordialement,

Cher Monsieur, Merci pour votre avis sur Regicom. Cordialement,

TRES BON TRAVAIL RAPIDE ET EFFICACE

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur Regicom. Cordialement,

très bon travail de la commerciale Mme Demazier avec un accompagnement sur mon dossier

Cher client, Merci pour votre avis sur Regicom. Bien à vous,

Conseiller toujours a l'écoute de nos besoins. Très réactif.