reivilo.com

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

70 avis depuis le 07/12/2023

Informations reivilo.com

REIVILO

Spécialiste de la porte d’intérieur haut de gamme en pose fin de chantier, le groupe REIVILO est installé dans la Loire depuis plus de 25 ans. Chez REIVILO le savoir-faire métier se transmet de génération en génération avec passion. La parfaite maitrise de nos produits nous permet alors de vous accompagner dans le choix de vos portes d’intérieur et poignées grâce à des conseils de qualité. Nous accordons de l’importance à chaque détail et plaçons l’expérience client au centre de nos préoccupations. Pour y parvenir notre stratégie repose alors sur des valeurs essentielles telles que l’ultra compétitivité de nos prix, la puissance de nos stocks, la réactivité de nos expéditions ainsi qu’une démarche d’amélioration continue de la qualité. REIVILO est le seul fournisseur de portes certifié 100% FSC avec des revêtements 100% recyclables, ce qui nous place en tête des portes d’intérieur les plus écologiques du marché.

20 rue du Quartier Moulin 42152 L'HORME

Contacter REIVILO

Facile à poser fixation à vis finition… Facile à poser fixation à vis finition mousse non compressible qualité au top

Produits fonctionnant parfaitement Gâche magnétique conforme à mon besoin et reçu rapidement

Matériel toujours de grande qualité!

Très bon qualité

Livraison rapide contact clientéle chaleureux, produits un peu chers Dommage que les charnières ne possèdent pas plus d'éléments détaillés, par exemple le pantographe est fragile et il est impossible de le commander, de plus les pièces sont chères.

Bonne communication J'ai appelé l'entreprise J'ai était très bien conseillé envoie rapide produit de bonne qualité très satisfait

Super SAV sur poignées Reivilo Après un achat des poignées Stella sur Veepee, nous étions pleinement satisfaits du modèle mais 2 des 16 poignées avaient un défaut les rendant inesthétiques. Veepee m'ayant indiqué ne pouvoir que rembourser, j'ai contacté le SAV Reivilo qui après vérification nous a fait parvenir 2 nouvelles poignées intactes. Merci pour ce service efficace rapide et très professionnel. Emilie L et Thilo T.*

J ai remplacé mes portes par des modèles REIVILO , c’est un pur bonheur. Elles sont designs, silencieuses, acoustiques et simples à poser. Je ne regrette en rien mon choix.

Une enseigne à recommander les yeux fermés !!! Personnels très réactifs et accueillants. Je suis très contente de mes achats ( portes et poignets )

Efficace et livraison rapide

Entreprise au top , livraison à revoir Parfait, ils sont très rapide, par contre le transporteur, tu reçois un sms qui te permet de programmer la livraison, je demande une livraison le vendredi au lieu du mardi, tu reçois un mail qui confirme ta demande. Le mardi tu reçois votre commande n’a pu être livrée reprogrammer une nouvelle livraison, chercher l’erreur, je l’ai signalé au livreur lors de la livraison, il m’a dit que c’était une catastrophe leur outil . Bref Reivilo sont parfais.

Réponse rapide Réponse rapide, disponibilité du produit malgre une erreur d'expédition, j'ai reçu le colis d'un autre client mais l'échange a été tres rapide mois de 72 heures

Produit parfait J’ai acheté dès poignées. Résultats parfait et magnifique. Une finition parfaite

Facilité de commande Facilité de commande, expédiée rapidement, réception nickel.

Commande en ligne Je recommande absolument REIVILO pour son professionnalisme et son suivi. J'ai commandé en ligne des accessoires pendant les périodes de vacances et on m'a téléphoné pour m'informer que les serrures étaient en rupture de stock et seraient disponible début septembre. Je trouve ça bien de prévenir le client. J'ai accepté ce délai et mes autres articles ont été livré dans les jours qui suivaient. A ma grande surprise j'ai reçu les serrures mi-août. Merci pour la qualité de vos produits et votre service

Commande de charnière Livraison express

Produit de qualité et livré très… Produit de qualité et livré très rapidement

Poignées de porte Très bon produit avec une livraison rapide

Très bon produit Super accueil

Demande par téléphone dans un premier… Demande par téléphone dans un premier temps... Conseil au top. Envoi rapide et soigné de la pièce

Bonne qualité et emballage et transport au top La qualité des portes est au rendez-vous. L'emballage et le transport sont aussi bien gérés.

Rien à redire Emballage soigné, envoi rapide et produits de grande qualité. Belles finitions. Service commercial très agréable et à l'écoute.

Commande de porte Je suis pleinement satisfait du service commercial et de la qualité des produits, je recommande pleinement.

Très jolis produits Très jolis produits, avec du stock regulier!

Très bien Très bien. Livraison sous 48h (jours ouvrés) et franco 👍

Excellent suivi de ma commande sur VP… Excellent suivi de ma commande sur VP et très bon retour …. A recommander …

Livraison rapide Livraison rapide

Livraison super rapide Livraison super rapide ! Rien à dire. Impeccable ! Merci

1er chantier très bonne expérience pour la première fois le seul point négatif la livraison avec le transporteur Sobotram,chez eu c'est le client qui est au service du chauffeur(9 jours pour être livré)

Produit reçu rapidement et conforme à… Produit reçu rapidement et conforme à la commande

Parfait conforme Parfait conforme

Produits et équipe au top Des produits de qualité, une équipe à votre écoute et qui a toujours à cœur de vous trouver des solutions. Je vous les recommande les yeux fermés

Bonjour, Bonjour, Nous avons été reçu par 2 jeunes hommes très agréables et a l'écoute.

Poignées de porte J'ai fait appel à Reivilo pour une demande particulière concernant des poignées de porte. Ce sont des matériaux de très belles qualités. J'ai particulièrement apprécié la réactivité et le professionnalisme des personnes avec lesquelles j'ai été en contact. L'écoute client est bien réel chez Reivilo ! Merci à eux.

Très très bien👍 Bonne entreprise avec de bons conseils. Leurs portes sont très très bien !! Merci beaucoup

Poignées haut de gamme Poignées haut de gamme, service téléphonique rapide et efficace, livraison très rapide !!!

Fabricant numéro 1 Produits d excellente qualité ! SAV efficace, présent, exceptionnel Enseigne sérieuse , rapidité d envoi, transport des marchandises bien protégés A recommander sans aucune hésitation !!

Entreprise réactif SAV super Nous avons commandé 8 portes de qualité à la réception ,j'ai eu un problème de charnières et sur 2 portes. j'ai contacté le SAV Reivilo qui nous a fait parvenir les nouvelles charnières et les portes très rapidement . Merci pour ce service efficace rapide et très professionnel surtout la dame de l'accueil qui nous à très bien conseillés et répondus rapidement à nos demandes.

Satisfaction générale. J'ai fait une commande qui s'est réalisée dans de très bonnes conditions.

Au top Au top, service après vente impeccable.

SAV très réactif SAV très réactif. Je recommande. J'avais un problème de barillet. Ils m'ont très bien conseillé et répondu rapidement. Malheureusement à la réception de ma commande, ils s'étaient trompés dans l'envoi et je n'ai pas reçu le bon produit. Le lendemain matin, je recevais le bon produit. Merci pour votre réactivité. Et la qualité des produits est top.

Impeccable livraison et produit conforme Impeccable livraison et produit conforme

Tes bon accueil téléphonique commande… Tes bon accueil téléphonique commande et livraison de charnières invisibles sous 48 h. Très satisfaite. Merci pour votre réactivité

Super commerçant Super commerçant Je recommande

contact avec le SAV Excellent contact avec le SAV. Remplacement complet des pièces reçues suite à un problème. Je recommande cette entreprise.

Bonjour Bonjour , objet conforme à mes attentes et livraison dans les délais. Merci !

Très bon produits que je recommande Très bon produits que je recommande

Très facile à installer et finition… Très facile à installer et finition impeccable 👍 Je recommande Reivilo

Ras commande reçu sans problème Ras commande reçu sans problème

Rapide et pro merci Rapide et pro merci

Commande de serrure Site internet bien fait pour la commande de serrure. Réception rapide, sans problème

Commande de 8 portes et 1 à galandage… Commande de 8 portes et 1 à galandage en gamme MIRO Très jolies portes, bien emballées et livrées dans les délais. Service commercial très réactif sur demande de renseignements par mail. Je recommande chaleureusement.

PARFAIT ! Qualité parfaite et très réactif au niveau du suivi de la commande.

Réactivité au top Réactivité au top, j’ai reçu ma commande le lendemain. Merci

tout ok sav performant Erreur de produit à l'envoi. Apres contact du sav , pb pris en charge immédiatement et sans chichi et produit correct envoyé dans la foulée.

Livré en 72h . Livré en 72h .. Heureuse de les avoir reçu très rapidement !!!! Au top !!!

👍👍👍 👍👍👍 Bonne qualité

produit conforme à la commande seul… produit conforme à la commande seul bémol le délai de livraison plus long pour la Corse

Beau produit Beau produit Livraison rapide

très réactif très réactif , excellente prestation

Satisfait de la commande et suivi client Satisfait de la commande et suivi client

Excellent produit Excellent produit, excellente équipe commerciale!

Livraison rapide mais produits un peux… Livraison rapide mais produits un peux cher

hormis une rupture de pièce détachée… hormis une rupture de pièce détachée qui a duré plus de 3 mois, la commande et la livraison se sont très bien déroulées.

Très bon matériel Très bon matériel, fini de qualité et réactivité du SAV.

super très bonne société a conseiller super très bonne société a conseiller

Excellent accueil et super SAV Excellent accueil et super SAV. Bravo et merci !!

Porte de belle présentation mais… Porte de belle présentation mais fragile au niveau du dormant. Le montage est relativement aisé. Points négatifs : Le revêtement du cadre dormant est très fin et très fragile , les vis de fixation dans l'embrasure sont beaucoup trop fragiles (zamak) au niveau du 6 pans pour clé alen qui s'arrondi lorsqu'il faut un couple important ==> impossible à redémonter. Le traitement de la commande a été exemplaire.

Portes et fermetures de bonne qualité. Portes et fermetures de bonne qualité. Service client réactif. Livraison très rapide. Je recommande ce site.

Rapidité livraison Rapidité livraison, réactivité correspondant téléphonique