relaxauto.fr

Avis clients de relaxauto.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 430 avis obtenus sur les 12 derniers mois

862 avis depuis le 13/05/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

Relaxauto france

• Description

Nos techniciens auto interviennent directement chez vous ou à votre bureau : ne perdez plus votre temps en déplacements inutiles, maîtrisez votre budget.

• Adresse

20 rue des piquettes 78200 Buchelay

• Website

• Catégorie

Auto & moto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Tout se passe relativement bien. Professionnel, respectueux et rassurant. Je ne changerai pas de si tôt. Et je recommande

Modifier Signaler

Bastien est juste génial. On se sent en confiance et c’est très agréable commercialement parlant.

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour, Toute l'équipe de RelaxAuto vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec RelaxAuto Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service, et vos commentaires nous sont précieux. Nous espérons avoir le plaisir de travailler à nouveau avec vous. Bonne route, cordialement, L’équipe RelaxAuto

Ponctuel. Sympathique.

très bon travail

Modifier Signaler

La qualité des prestations de services

Trien a dire , mécanicien minutieux ,prend le temps d'expliqué

Réactif et efficace

Modifier Signaler

Rapide et aucune mauvaise surprise. Très bon accueil.

Modifier Signaler

excellent comme toujours, ponctuel et tres serieux

Conforme aux attentes

Modifier Signaler

Très contente, prestation soignée, mecanicien très sympathique, explique clairement les choses, connaît très bien son métier, les prix sont correct je recommande les yeux fermer et je vais faire suivre mes 3 voitures avec relaxauto maintenant

Modifier Signaler

Très contente de la prestation

Modifier Signaler

Intervention qui s'est très bien passé la personne était à l'heure le travail a été fait correctement et celui-ci est très agréable je continuerai à travailler avec relax auto

RIEN A REDIRE, PARFAIT COMME D'HABITUDE

Modifier Signaler

Très content de la prestation.

Modifier Signaler

Très bien et pratique pour les artisans

Modifier Signaler

Devis et rdv rapide. Prix très compétitifs.

Modifier Signaler

Personne très professionnel à l'écoute qui connaît très bien sont métier soigneux ceux n'est pas la première prestation que je fait faire par Nicolas. Je recommande à 100% les yeux fermés

RV respecté bon accueil

Modifier Signaler

Gentil, rapide, efficace pour un prix très correct.

Modifier Signaler

Excellent , compétitif et honnête.

Modifier Signaler

Excellente prestation, équipe à l'écoute et prête à expliquer, renseigner, même si leur emploi du temps est chargé. Merci beaucoup d'être à notre écoute et pour l'excellent travail que vous effectuez !

Modifier Signaler

Très satisfait de la prestation

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

a l'écoute de ses clients, professionnalisme certain . Je recommande en tant que client

Service rapide et efficace

Modifier Signaler

Très efficaces et très sérieux propre et professionnel excellent.je le conseillerais à mon entourage

Modifier Signaler

Super pratique, devis ultra rapide et intervention au top, prix très compétitifs, et super gentil et très professionnel, rien a dire je lui confie l entretien de mes deux véhicules les yeux fermés

Modifier Signaler

Ma voiture avait perdu de la puissance et la pédale d'accélération était défectueuse. J'ai fait appel à RelaxAuto, Marc est intervenu le lendemaon pour identifier la panne et il revenu qqs jours plus tard avec la pièce de rechange. Intervention rapide et à l'heure, pédagogie, transparence et sympathies au rendez-vous ! Les tarifs sont très corrects ! Un grand merci encore, je recommande ce garage

Modifier Signaler

Personne très professionnel et agréable je recommande totalement les yeux fermer je confie rarement ma voiture faut vraiment que j aille totalement confiance et la c est le cas

Modifier Signaler

Au top Pratique, sympa, de bon conseil Merci Guillaume ( Beauvais sud )

Modifier Signaler

Nikel rapide et super sympa 😊

Modifier Signaler

engagement et délais respectés.

Super

Pratique et sérieux

très bien

Modifier Signaler

Trés bien et trés sérieux.

Modifier Signaler

Un travail de qualité ,toujours de bon conseils ,je recommande vivement. relaxAuto :le mieux pour votre Auto

Modifier Signaler

Impeccable RAS personne très sympathique et professionnel très content de la prestation.

Modifier Signaler

Rien a redire. Personnel au top très aimable et prise en charge rapide. A recommander

Prestation au top

Modifier Signaler

Super service. Deux fois que je fais appel aux services de RelaxAuto et je ne suis pas décu. Très professionnels. A recommander ++

Modifier Signaler

Très professionnel cela me permis de faire réaliser l'entretien de mes véhicules à domicile en toute tranquillité et confiance.Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Au top pour le changement de ma pompe a carburant rien a redire travail propre et soigné je referais appel à vous pour mes prochain travaux

Modifier Signaler

Travail fait avec sérieux prix dans le raisonnable

Modifier Signaler

Très bien la personne qui est venu a la maison très gentil a l écoute je recommande

Modifier Signaler

Très professionnel toujours à l’écoute

Modifier Signaler

toujours aussi satisfait de la prestation. accueil, suivi et retrait toujours au top. des vrais professionnels de la mécanique.

Modifier Signaler

Un grand merci à Mathias pour avoir réparer ma clio 2 Joint de culasse, courroie de distribution et pompe à eau. Je vous le recommande.

Modifier Signaler

Mécanicien à recommander .

Parfait.

Modifier Signaler

On a l'impression d'être dans un garage mais non, le professionnel vient chez vous. Rien à redire, c'est super.

Modifier Signaler

Professionnel et des conseil appréciable.

Modifier Signaler

Excellent.....devis rapide, suivi d'une prestation au top.

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas ce service et là je dois dire que je suis pleinement satisfait, c'est plus que parfait. D'ailleurs le technicien revient pour une autre intervention, donc pour résumé, courroie de distribution faite dans l'après-midi et la prochaine intervention (suite au diagnostic du technicien) c'est le nettoyage du Fap. Et le remplacement de la poche cerine.

Modifier Signaler

Se rend disponible et service professionnel et aimable

Modifier Signaler

Parfait, intervention efficace. Intervenant très sympathique et professionnel.

Modifier Signaler

Garage à domicile : très pratique Déjà utilisé en août 2022, je n'ai pas hésité à faire appel à RelaxAuto pour ces 2 nouvelles interventions

Réponse de Eliane T

Je vous confirme qu'il est prévu un suivi de la dernière intervention.J'apprécie énormément cette façon de travailler Le client n'est pas un numéro !!! Merci

Travail très bien fait

Modifier Signaler

je suis toujours satisfaite des prestations réaliser sur mon vehicule , fait avec soins et professionnel , très à l'écoute , au TOP

Modifier Signaler

Tres très bien, diagnostic rapide et travaux réalisés suite à un RDV la réception des pièces.

Prestation au top

Modifier Signaler

Intervention au top. Efficace, très professionnel et de confiance! Je recommande à 100%! Merci!

Modifier Signaler

À recommander à l'écoute du client

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite des interventions de vos prestations. J'habite à Béziers mais je viens sur Nîmes pour mon véhicule et je ne changerai pas de prestataire. Merci beaucoup. Cordialement

Très bon travail satisfait

Excellent

Rapide et sérieux

Modifier Signaler

Malgré un petit souci, service excellent.

Modifier Signaler

Le mécanicien est serviable, disponible et compétent.

Modifier Signaler

Très bon contact et intervention rapide . De bon conseils pour entretien de son véhicule

Modifier Signaler

Je recommande à 100 %, si vous avez un problème avec votre voiture , demandez-lui. Je fais appel à lui. Maintenant pour mes voitures et je suis contente. Personne sérieuse et sympathique. Vous pouvez avoir confiance, les yeux fermés.

Modifier Signaler

Professionnel, avenant, compétitif niveau prix...

Très bien rien à dire.

Modifier Signaler

Très réactif et très professionnel - travail soigné

Modifier Signaler

Personne sympathique et travail de qualité. Rien à dire..

Modifier Signaler

très bon travail personnel très poli et gracieux. je le rappelle pour d'autres travaux

Modifier Signaler

Parfait, efficace et disponible, comme d'habitude !

Impeccable

Efficace. Prix raisonnable.

Excellent rien à redire

Modifier Signaler

Tout s'est bien, passé, révision conforme au devis.

Très content

Modifier Signaler

personnel agreable , rapidite d execution et bon conseils

Modifier Signaler

Rien a redire toujours au top

Service au top

Modifier Signaler

Personne très sympa et serieux

Très professionnel!

RV et horaires respectés

Modifier Signaler

Rien à redire professionnel compétent et agréable

Modifier Signaler

Rapidité, efficacité et accueil au top

Modifier Signaler

Intervention rapide, personne sérieuse, je recommande.

👍 👍

Modifier Signaler

Bonjour. Le mécanicien de "Relaxauto Douarnenez-Quimper" a fait un excellent travail sur mon ancienne voiture. Aujourd'hui, mon véhicule démarre comme dans sa première jeunesse. Je reviendrai chez ce bon Mécanicien sans aucune hésitation. En plus, son atelier est au bout de ma rue. C'est super !!!

EFFICACE PRIX RAISONNABLE L INTERVENANT A TOUJOURS LE SOURIRE ET TRES AIMABLE

Modifier Signaler

Parfait rien à redire très satisfaite

parfait

Modifier Signaler

Très satisfaisant de la prestation

Modifier Signaler

Bonjour je donne la note de 5/5 car personnel très compétent et agréable. Je ne peux donner que des avis positifs et je le fais savoir autour de moi. Continuez ainsi. Cordialement

Modifier Signaler

Très bon travail effectué par un technicien compétent et aimable je continuerai à travailler avec cette société dorénavant

10 sur 20

Modifier Signaler

Bonne accueil, bonne réactivité !

Modifier Signaler

service au top, je recommande

Professionnel adaptabilité et amabilité

Ponctualité compétences sympathique

Modifier Signaler

Très bon garagiste, très à l'écoute Disponible rapidement pour les Urgences

Modifier Signaler

Très pro, prend sont temp pour tout bien expliquer et surtout honnête.

Modifier Signaler

Toujours de bons conseils. Prend le temps nécessaire avec son client et explique clairement ses interventions autour de la voiture.

RAS, Professionel et transparent

Modifier Signaler

Professionnalisme, bonne écoute, service ok.

Modifier Signaler

Très pro, réactif et sympathique

Modifier Signaler

Toujours parfait, leurs prestations sont claires et bien faites. Lorsqu'on habite à la campagne et que de laisser sa voiture dans un garage peut être compliqué pour moi c'est la solution. Le garage vient à domicile.

Modifier Signaler

toujours content de toutes les prestations faite avec diligence par Julien de Vendoeuvres

Modifier Signaler

rapidité , reparation parfaite, et tres contente de leurs services.

Modifier Signaler

Ludovic, Je tiens à vous exprimer toute ma satisfaction concernant votre prestation lors de l’entretien de nos véhicules. Votre professionnalisme, votre efficacité et votre souci du détail ont été grandement appréciés. J’ai particulièrement remarqué votre minutie lors du diagnostic des problèmes mécaniques et votre capacité à expliquer clairement les réparations nécessaires. Votre travail a été exemplaire, et je vous en suis reconnaissant. Merci encore pour votre excellent service ! Cordialement, David.F

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Pas satisfaite cette fois ci Soit disant pas de jeux dans mes roues Selon la check liste tout est OK. Alors que j'ai une rotule de suspension côté conducteur complètement HS. La personne du contrôle me l'a montré. Il y a un pas mal de jeu dans la route avg je me demande comment cela n'a pas été vu.

Modifier Signaler

Très bien ,satisfait de la prestation

Sérieux recommande très pro

Modifier Signaler

tres bonne prestation pour la revision de ma voiture

Modifier Signaler

Merci à Nicolas pour sa bonne humeur et son professionnalisme ! Rapide et efficace je recommande. Un mecanicien qu' il faut garder absolument dans son répertoire !!! 😉👍🔧🪛🚘 Merci

Top !

Modifier Signaler

Service efficace et conseils avisés, je recommande Kévin, le technicien ponctuel venu à domicile !

Disponibilité parfaite pour nous, toujours très PRO, Je recommande

Modifier Signaler

Service intéressant à portée de main

Modifier Signaler

Travail soigné, et Samuel est très sympathique

Modifier Signaler

Super tjrs dispo merci et très attentif

Modifier Signaler

Service impeccable, très sérieux, je recommande les yeux fermés.

Modifier Signaler

Très très bien et toujours à l écoute

Réponse de Benoit F

Bonjour oui effectivement vous aurais le plaisir de travailler avec moi j aurais d autre travaux à effectuer

Modifier Signaler

trés serieux et rapide merci

Réponse de Paul A

Oui sans problème merci

Modifier Signaler

Personne très agréable, connaissant parfaitement son travail. On ne peut que recommander son adresse.

bon travail,

Modifier Signaler

Génial. Je suis ravis de l'intervention.

Très bon service

Modifier Signaler

Très bonne expérience lors du changement d'embrayage. Malgré la difficulté d'approvisionnement de la pièce correspondant à mon véhicule. Ce garagiste a effectué un effort considérable pour résoudre ce problème et limiter l'immobilisation de ma voiture. J'ai récupéré ma voiture dans un meilleur état et elle roule très bien. Je suis persuadé que certains garage m'aurait pénalisé dans le cas similaire. Je recommande ce garage sans hésitation.

Modifier Signaler

Equipe pro et disponible. Je recommande

Efficace pro et sympathique

Modifier Signaler

Mécanicien qui connaît son travail et qui fait toujours le nécessaire à un prix correct. Il est très professionnel il n'y a rien à lui reprocher.

Modifier Signaler

J’ai connu ce service sur réseaux sociaux, j’ai demandé un devis, suite au prix très attractif ils sont venus à mon domicile , le technicien très professionnel et sympathique je suis content de cette expérience, il faut surtout pas hésiter, à bientôt pour une prochaine intervention.

Super

Modifier Signaler

Merci beaucoup pour votre réactivité à ma demande d’intervention… Merci à Jonathan d’avoir résolu le problème rapidement

Excellent

Modifier Signaler

Superbe prestation ! Mécanicien au top qui montre tout ce qu'il a changé.

Modifier Signaler

Super toujours à l’écoute et à l’heure. Je recommande vivement

Modifier Signaler

LES EXPLICATIONS DU A LA REPARATION SONT CLAIRE PERSONNE TRES AGREABLE ET DIPONIBLE ET MET EN CONFIANCE J ESPERE QUE CELA DURERAS ET LE PRIX ET HONNETE ET A DOMICILE MERCI

Modifier Signaler

J'en parle régulièrement autour de moi et de mes clients

Modifier Signaler

prestataire très professionnel et compétent

très bien

Tres bonne prestatation

Modifier Signaler

Super travail toujour à l’heure

Modifier Signaler

Proposition de plusieurs devis pour les pneus ce qui évite les mauvaises surprises. Contrôle et conseil de qualité.

Modifier Signaler

Ponctualité, service et efficacité. Merci beaucoup pour l´intervention .

Modifier Signaler

Changement disque et plaquettes a domicile ...ultra pratique

Réponse de Aurélie B

J espère que relax auto sera aussi forme pour les voitures électriques et hybrides a l avenir...comme ça ils seront opérationnels sur toutes les voitures ...