relaxauto.fr

Calculé à partir de 517 avis obtenus sur les 12 derniers mois

942 avis depuis le 13/05/2020

Informations relaxauto.fr

Relaxauto france

Nos techniciens auto interviennent directement chez vous ou à votre bureau : ne perdez plus votre temps en déplacements inutiles, maîtrisez votre budget.

20 rue des piquettes 78200 Buchelay

SERVICE AU TOP

Ponctualité conseil et professionnalisme je recommande

Rien à redire excellent service.

Service efficace.

Très satisfaite, très professionnel, connaît parfaitement son travail, franchement rien à dire je recommande

Service correct

Excellent service, intervenant (Bastien) compétent, sérieux et fiable.

très professionnel, agéable, de très bon conseil

Personne sérieuse merci

Bon travail

excellent ! courtoisie, sérieux, je recommande !

Professionnel et compétent très bonne prestation, hesite pas à donner de bon conseils, je recommande fortement.

parfait sérieux travail propre ,de bon conseil est a recommander autour de mes relations

Très bon service, soigneux et attentif. Un suivi rigoureux et des explications claires Je recommande !

Changement d'un roulement avant droit effectué avec brio. Malgré le nombre de véhicules dont ils devaient s'occuper, ils ont fait en sorte de passer le mien entre 2 pour que je le récupère au plus vite et je les en remercie beaucoup !! Je recommande fortement 🙂

Parfait et personne très sympathique

Efficace et sympa comme toujours

Très professionnel. Je recommande.

Super , travail réalisé proprement, personne très sérieuse et agréable

Tres professionnel, rien à redire !

Parfait rien a redire

Parfait, un petit peu en avance sur l heure du rendez-vous c est mieux que d' être en retard c était très bien. Avons discutés des prochains travaux sur le véhicule, très arrangeant et très sympathique. Je garde le numéro bien précieusement

Sérieux, professionnel, sympathique. Je recommande vivement. Eric

service satisfaisant

Je suis très satisfaite intervention rapide très professionnel je recommande amplement ce garage des prix très correct et surtout très gentil

Première intervention de Relaxauto, c'est une excellente expérience ! Confort de rester à son domicile, au lieu de courir chez un garagiste et d'y perdre 1 demi journée... Marc s'est montré très sympathique, efficace. Il explique bien, propose d'assister à la réparation. Très satisfait, je recommande vivement.

Toujours un bon accueil et une intervention efficace. Le seul petit bémol est parfois le délai avant intervention, mais c'est justement parce qu'ils font du bon travail :)

Toujours très satisfaite des interventions faites sur mon véhicule par Relaxauto. De plus, rapport qualité prix il n'y a pas mieux. J'économise par rapport aux prix pratiqués par les garages de marque de véhicules.

Très bon service. Rapidité d'intervention

Réactif et à l'écoute

Superbe.

très satisfait de la prestation, personne compétente et sérieuse.

Le monsieur a fait la réparation sans tester la voiture sur le terrain par la suite

Très compétent, intervenant très professionnel.

prestation répondant a mes attentes

Super travail

Tres professionnel.

Très sympa et réactif ! Je recommande !

PARFAIT BON PROFESSIONNEL

travail correct RAS

1ere expérience entretien à domicile et sincèrement très bien je recommande sans problème relaxauto ,l intervenant était Kevin très pro ,consciencieux et travaille propre et très sympathique.

Très réactif et de très bon conseil

A l'heure, professionnel, rapide, prix raisonnables !! Vous pouvez faire confiance 👍😀

Excellent et très sympa

Parfait, je repasserai par vos services pour les prochains travaux sur mon véhicule.

Professionnel et sérieux

Intervenant très professionnel

Service de qualité

Prise de RDV rapide suite à une panne, toujours de bons conseils, cliente depuis 2020

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour, Toute l'équipe de RelaxAuto vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec RelaxAuto Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service, et vos commentaires nous sont précieux. Nous espérons avoir le plaisir de travailler à nouveau avec vous. Bonne route, cordialement, L’équipe RelaxAuto

Réponse de relaxauto.fr

Un service au top… comme à leur habitude.. la solution pour l’entretien de son véhicule.

Je le conseille.

Réponse de relaxauto.fr

Parfait, service sérieux, je recommande vivement

Réponse de Josselin B

Toujours fidèles, nous avons nos voitures qui sont suivies par Bastien. Je lui laisse mes voitures les yeux fermés

Équipe très consciencieuse

Réponse de relaxauto.fr

Bien mais j attend mon devis pour ma vannier merci

Réponse de Marcel L

Merci j attend semaine prochaine pour voir la conclusion pour la vanne egr

Comma a chaque fois.Nickel.

Réponse de Jean-Noël B

Ce sera avec grand plaisir de refaire appel a vous Cordialement M Blondel

Très bonne prestation à domicile, rien à redire !

Réponse de relaxauto.fr

Cela fut ma deuxième intervention avec vous et je peux dire que tout c'est très bien passé. Les prestations (vidange et changement de filtre à gasoil et huile) furent très bien respectés et bien fait. Et tout cela avec un prix défiant toute concurrence.

Réponse de relaxauto.fr

Très bien et très pratique

Réponse de relaxauto.fr

Mr Nicolas Hugues est professionnel, agréable, respectueux et toujours ponctuel. Merci pour votre travail.

Réponse de relaxauto.fr

Très bien, rapide et efficace. je recommande

Réponse de relaxauto.fr

Je suis ravie de ma prestation , équipe très professionnelle ! Je recommande sans hésiter !

Réponse de relaxauto.fr

Un bouchon de valve absent et non retrouvé à proximité du véhicule

Bonjour, très très bon Travail rien à dire pas très cher pas loin de la maison. En plus il est venu me la chercher il me l’a ramené impeccable rien à dire très bon travail

Très pratique

Réponse de relaxauto.fr

Le travail est très bien fait

Réponse de Anita C

Bonjour, pas de soucis au niveau du travail effectué, mais pour joindre la personne c’est impossible il ne répond pas, cela fait 2 mois que j’attend une facture sur un travail effectué et une carte grise je n’ai pas de réponse, merci de me tenir au courant.

Travail sérieux

Réponse de relaxauto.fr

Efficace et rapide, l'intervention à domicile est très pratique

Réponse de relaxauto.fr

Efficace et fait tout pour rendre service au client. Super

Au top👍!

Réponse de relaxauto.fr

Rdv sans retard, personne sérieuse, très professionnelle qui se met à la portée de la cliente que je suis, avec des mots que je comprend. Je me félicite d'avoir trouvé ce garage.

Réponse de Marie Paule B

J'espère moi aussi continuer avec vous. Mme Beun

Très bien j’attends seulement la facture et le prochain devis bonne journée

exelent travail

Mécanicien très professionnel

Tres pro

RAS bon boulot

Réponse de relaxauto.fr

Rapide, efficace et prix raisonnable

Réponse de Daniel C

Je n'espère pas vous voir trop souvent, MAIS je fais votre pub dans le village

super super trop bien

Réponse de relaxauto.fr

Tout se passe relativement bien. Professionnel, respectueux et rassurant. Je ne changerai pas de si tôt. Et je recommande

Réponse de relaxauto.fr

Bastien est juste génial. On se sent en confiance et c’est très agréable commercialement parlant.

Réactif et efficace

Réponse de relaxauto.fr

La qualité des prestations de services

Réponse de relaxauto.fr

excellent comme toujours, ponctuel et tres serieux

Réponse de relaxauto.fr

Rapide et aucune mauvaise surprise. Très bon accueil.

Trien a dire , mécanicien minutieux ,prend le temps d'expliqué

très bon travail

Ponctuel. Sympathique.

Conforme aux attentes

Réponse de relaxauto.fr

Personne très professionnel à l'écoute qui connaît très bien sont métier soigneux ceux n'est pas la première prestation que je fait faire par Nicolas. Je recommande à 100% les yeux fermés

Réponse de relaxauto.fr

Devis et rdv rapide. Prix très compétitifs.

Réponse de relaxauto.fr

Très bien et pratique pour les artisans

RIEN A REDIRE, PARFAIT COMME D'HABITUDE

Réponse de relaxauto.fr

Intervention qui s'est très bien passé la personne était à l'heure le travail a été fait correctement et celui-ci est très agréable je continuerai à travailler avec relax auto

Réponse de relaxauto.fr

Très contente de la prestation

RV respecté bon accueil

Réponse de relaxauto.fr

Gentil, rapide, efficace pour un prix très correct.

Réponse de relaxauto.fr

Très content de la prestation.

Réponse de relaxauto.fr

Très contente, prestation soignée, mecanicien très sympathique, explique clairement les choses, connaît très bien son métier, les prix sont correct je recommande les yeux fermer et je vais faire suivre mes 3 voitures avec relaxauto maintenant

Réponse de relaxauto.fr

Excellent , compétitif et honnête.

Réponse de relaxauto.fr

Excellente prestation, équipe à l'écoute et prête à expliquer, renseigner, même si leur emploi du temps est chargé. Merci beaucoup d'être à notre écoute et pour l'excellent travail que vous effectuez !

Réponse de relaxauto.fr

Très satisfait de la prestation

Réponse de relaxauto.fr

Au top Pratique, sympa, de bon conseil Merci Guillaume ( Beauvais sud )

Réponse de relaxauto.fr

Personne très professionnel et agréable je recommande totalement les yeux fermer je confie rarement ma voiture faut vraiment que j aille totalement confiance et la c est le cas

Réponse de relaxauto.fr

Ma voiture avait perdu de la puissance et la pédale d'accélération était défectueuse. J'ai fait appel à RelaxAuto, Marc est intervenu le lendemaon pour identifier la panne et il revenu qqs jours plus tard avec la pièce de rechange. Intervention rapide et à l'heure, pédagogie, transparence et sympathies au rendez-vous ! Les tarifs sont très corrects ! Un grand merci encore, je recommande ce garage

Réponse de relaxauto.fr

Super pratique, devis ultra rapide et intervention au top, prix très compétitifs, et super gentil et très professionnel, rien a dire je lui confie l entretien de mes deux véhicules les yeux fermés

Réponse de relaxauto.fr

Très efficaces et très sérieux propre et professionnel excellent.je le conseillerais à mon entourage

Service rapide et efficace

Réponse de relaxauto.fr

a l'écoute de ses clients, professionnalisme certain . Je recommande en tant que client

Réponse de relaxauto.fr

Nikel rapide et super sympa 😊

Réponse de relaxauto.fr

engagement et délais respectés.

Pratique et sérieux

Réponse de relaxauto.fr

Trés bien et trés sérieux.

Réponse de relaxauto.fr

Un travail de qualité ,toujours de bon conseils ,je recommande vivement. relaxAuto :le mieux pour votre Auto

Réponse de relaxauto.fr

Super service. Deux fois que je fais appel aux services de RelaxAuto et je ne suis pas décu. Très professionnels. A recommander ++

Réponse de relaxauto.fr

Impeccable RAS personne très sympathique et professionnel très content de la prestation.

Réponse de relaxauto.fr

Rien a redire. Personnel au top très aimable et prise en charge rapide. A recommander

Prestation au top

Réponse de relaxauto.fr

Très professionnel cela me permis de faire réaliser l'entretien de mes véhicules à domicile en toute tranquillité et confiance.Je recommande vivement.

Réponse de relaxauto.fr

Travail fait avec sérieux prix dans le raisonnable

Réponse de relaxauto.fr

Au top pour le changement de ma pompe a carburant rien a redire travail propre et soigné je referais appel à vous pour mes prochain travaux

Réponse de relaxauto.fr

Très professionnel toujours à l’écoute

Réponse de relaxauto.fr

Très bien la personne qui est venu a la maison très gentil a l écoute je recommande

Réponse de relaxauto.fr

Mécanicien à recommander .

Réponse de relaxauto.fr

Un grand merci à Mathias pour avoir réparer ma clio 2 Joint de culasse, courroie de distribution et pompe à eau. Je vous le recommande.

Réponse de relaxauto.fr

toujours aussi satisfait de la prestation. accueil, suivi et retrait toujours au top. des vrais professionnels de la mécanique.

Réponse de relaxauto.fr

Se rend disponible et service professionnel et aimable

Réponse de relaxauto.fr

Parfait, intervention efficace. Intervenant très sympathique et professionnel.

Réponse de relaxauto.fr

Je ne connaissais pas ce service et là je dois dire que je suis pleinement satisfait, c'est plus que parfait. D'ailleurs le technicien revient pour une autre intervention, donc pour résumé, courroie de distribution faite dans l'après-midi et la prochaine intervention (suite au diagnostic du technicien) c'est le nettoyage du Fap. Et le remplacement de la poche cerine.

Réponse de relaxauto.fr

Professionnel et des conseil appréciable.

Réponse de relaxauto.fr

Excellent.....devis rapide, suivi d'une prestation au top.

Réponse de relaxauto.fr

On a l'impression d'être dans un garage mais non, le professionnel vient chez vous. Rien à redire, c'est super.

Prestation au top