Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 73 avis depuis le 08/11/2020

Bonjour, je suis très satisfaite de mes commandes tant au niveau de la rapidité d'expédition, 4 jours, de l'attention porté à l'emballage et à la protection des produits, en particulier ceux en verre, les petits bonbons aident aussi à bien caler le tout ! 😉 Quant aux produits, les huiles essentielles sont de qualité et les soins, huile bleue, crème à l'aloe (pot de 60 ml !), sont des merveilles au niveau des textures pénétrantes, des senteurs et de l'effet defroissant et lissant immédiat. Bravo et grand merci !
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Je recommande vivement leurs cosmétiques bio

suite à une expérience du 06/05/2021

Satisfaite des produits proposés. livraison rapide

suite à une expérience du 04/05/2021

Rapide, commande complète.

suite à une expérience du 02/05/2021

Boutique en ligne bio sérieuse et livraison rapide

suite à une expérience du 30/04/2021

Service client impeccable & Produits de Qualité Bio

suite à une expérience du 30/04/2021

PARFAIT

suite à une expérience du 28/04/2021

Très sérieux très bons produits

suite à une expérience du 26/04/2021

Très bon site à tous points de vue. Excellente qualité des produits. j apprécie particulièrement les cosmétiques bio proposés.

suite à une expérience du 23/04/2021

o top livraison très rapide et produits bien emballés

suite à une expérience du 21/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rendez-vous-nature.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rendez-vous-nature.fr

Le site Rendez-vous Nature propose des soins naturels basés sur une approche 100% végétale et écologique. Pour prendre soin de votre beauté, vous trouverez des cosmétiques bio minimalistes et naturels (2 à 3 produits suffisent pour le visage, le corps et les cheveux). Côté santé, nos compléments alimentaires biologiques permettent de se constituer facilement une pharmacie naturelle à la maison. Enfin pour votre bien-être, nous avons créé des parfums de maison 100% naturels à base d’huiles essentielles favorisant l’harmonie des lieux et la détente de l’esprit. Les produits Rendez-vous Nature sont fabriqués en France. Le laboratoire de production cosmétique est certifié ECOCERT et ISO 22716, ISO 9001 et ISO 13485.

ARIO
3 rue Nikola Vapcarov
(Entrée G, étage 5, bureau 13)
9005, Varna
ARIO