renovart-ouvertures.fr

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

74 avis depuis le 18/03/2022

Informations renovart-ouvertures.fr

Rénov'Art

Nous vous accompagnons sur la mise en oeuvre et la mise en place de votre projet de rénovation de votre habitation. Grâce à nos 600 poseurs situés partout en France et nos relations privilégiées avec nos fournisseurs qui sont tous en France. Nous sommes les seuls à proposer le bon produit au bon prix bien posé.

53 AV DE PARIS 47800 MIRAMONT-DE-GUYENNE

Bien dans l'ensemble. Délai long

Leur procédure paiement en ligne est un peu surprenante dan sla mesure out tout est virtuel.. Je dois reconnaître que j'étais très sur mes gardes.. Mais il y a bien une équipe et des professionnels dans cette structure

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour, En effet, notre concept est de proposer une prestation complète du devis à la pose sans que nos clients n'aient besoin de se déplacer. Nous fonctionnons donc par virement ou en paiement en plusieurs fois grâce à notre partenaire Floa. Merci pour votre contribution. Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser votre projet.

Malgré une erreur de livraison et du retard du a cette erreur, renovart a assuré le remplacement du produit mal commandé et finalement j'ai reçu mes volets comme souhaité. Merci à l'équipe et à l'artisant.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour, En effet une erreur peut arriver mais l'essentiel est d'y remedier le plus rapidement possible dans le seul but de sataifaire nos clients. Merci de votre commentaire, nous transmettons à l'équipe ainsi qu'à notre partenaire installateur.

Equipe sérieuse compétente efficace et ponctuelle, je recommande.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser votre projet.

Devis clair et travaux conformes au devis - Satisfait.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre message. Merci à vous pour votre confiance.

Mauvais suivi de mon dossier d'achat de 2 volets à motoriser chez mes locataires pour un poseur qui s'est trompé de cotes dès le départ. Mes mails et mes photos justificatives n'ont pas été lues par l'entreprise qui a demandé ces mèmes justificatifs à mes locataires : résultat 6 mois 5 jours d'attente pour une prestation intégralement payée avant début des travaux et pas de remise financière pour ces 2 désagréments faute du poseur et délais. Je déconseille vivement.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Il y a eu en effet une erreur de métré concernant votre dossier. Nous avons pris nos responsabilités en renvoyant un nouveau partenaire pour mesurer et en refabricant gratuitement et le plus rapidement possible les produits. Un geste commercial a été fait en guise de dédommagement équivalent à 8% du montant de votre projet. Nous travaillons au quotidien à l'amélioration de nos process dans le but d'éviter ce genre de désagrément.

Réponse de anonymous P

merci

MOYEN DANS L ENSEMBLE

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre parfaitement à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou mail dans le cas où certaines choses seraient à terminer ou rectifier.

Service rendu avec professionnalisme et amabilité Doit juste améliorer les délais de traitements des commandes

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et votre retour, l'optimisation de la gestion des flux et de la fabrication de nos produits est notre priorité numéro 1. Pour rappel nous fabriquons et ne sommes pas de simples revendeurs, et pour cette raison dans certains cas il peut arriver quelques latences mais elles sont très rares. L'équipe Rénov'Art

Très contente de la qualité du produit . Très satisfaite de la fiabilité promise.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous transmettons à l'équipe !

Très belle prestation très professionnel

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ravis d'avoir réalisé votre projet

Delai respecté, bonne qualite

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Sandrine, toute l'équipe vous remercie pour votre avis et votre satisfaction. Contrairement à d'autres acteurs du marché, nous fabriquons réellement nos produits en France dans dans le Lot-et-Garonne. En tant que fabricant les délais sont notre priorité numéro 1 avec la qualité de nos produits. La promesse a été respectée et nous nous en félicitons. A très bientôt, l'équipe Rénov'Art.

Très bons conseils dans les choix de solutions et produits à adopter pour ma rénovation ! Merci au commercial (Mr GAY) ainsi qu'aux personnes qui on suivi mon dossier. Délai annoncé et mise en œuvre excellente ! Je recommande vivement Renov'Art!

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu contribuer à votre projet de rénovation. Merci pour votre confiance ! 😉

EQUIPE DE LA POSE CORRECTE . LE PROBLEME EST L ERREUR D ETTIQUETAGE QUI A GENERE UNE ERREUR DE RECEPTION ET DECALE LA POSE. REPONSES DU SERVICE APRES VENTE TARDIVES J AI DU RELANCER PLUSIEURS FOIS.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour, En effet, nous avons eu un problème sur la chaîne de fabrication concernant les 2 menuiseries de votre commande : une erreur informatique a modifié le coloris des dormants. La 1ère étape lors de l'ouverture du dossier SAV a été de comprendre d'où venait l'erreur (pensant à une inversion de commande dûe à une erreur d'étiquettage) et de tenter de retrouver les dormants conformes, ce qui a pris un peu de temps je vous l'accorde. Sans succès puisqu'après analyse, il s'avère qu'ils avaient été fabriqués dans le mauvais coloris dès le départ. Nous avons donc décidé de refabriquer en urgence les 2 dormants afin de solutionner le problème dans les meilleurs délais. Néanmoins, nous vous remercions pour votre note 4* qui confirme votre satisfaction finale, ce qui est primordial pour nous. Bonne journée.

Réponse de Victor F

Pas tout à fait d'accord avec vos explications. puisque nous avions bien reçu un dormant gris donc conforme et un autre blanc d'une taille différente.

aucunsoucis, dans la realisation de la commande et sa livraison

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et concrétiser votre projet.

Réactivité, livraison avant la date prévue, très bon rapport qualité/prix. Un fabriquant à vraiment recommander.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce compliment qui raviera nos équipes à coup sûr !

Très professionnel produits de Très bonne qualité

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre compliment. Nous sensibilisons nos équipes à la qualité dans sa globalité : produit, livraison, service, suivi de nos clients. Bonne journée

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis très positif. L"équipe Rénov'Art.

Difficulté constante de prise de rendez vous. Anomalie après installation le surlendemain, toujours pas d'intervention SAV 3 mois après.

5 mois pour début de pose avec une délai initialement annoncé à 2 mois à la commande. Abandon du chantier par poseur avec mal façon => habitation non hors d'eau/air depuis plus de deux mois sans action de renovart à part me demander un paiement intermédiaire supplémentaire. Huissier=> pose dénoncée. Je ne vous les recommande clairement pas.

Rien à dire.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, toute l'équipe Rénov'Art vous remercie pour votre avis qui récompense nos efforts pour proposer des produits de qualité bien posés au bon prix. L'équipe Rénov'Art.

Au top . Qualité , service ,

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre retour, nous avons à coeur de proposer un service et des prestations de qualité à tous nos clients. L'équipe Rénov'Art.

Très sérieux. Personnel au téléphone très aimable. Délais tenus. Je suis ravie.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage. Nous avons la chance de disposer d'une équipe commerciale humaine, disponible et bienveillante basé dans le Lot-et-Garonne. Nous offrons un service unique qui permet de vous amener de la sérénité et du confort dans votre projet de rénovation de votre habitation. L'humain est au coeur de notre démarche.

Je suis très satisfait de ma commande et de la pose de mes volets roulants solaires. Je les ai sollicité, le lendemain j'avais mon devis ! Pas bricoleur pour un sou, l'équipe Rénov'Art a été très pro et sympa, on sent qu'ils connaissent vraiment leur métier, qu'ils sont passionnés, ils conseillent les bons produits. Ils sont bien placés niveau prix et arrangeants. Le délai de livraison a été express (6 semaines), la pose faîte dans la foulée bien exécutée. Rien à redire je recommanderai sans hésiter chez Rénov'Art.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, nous tenons à chaleureusement vous remercier, ce message transmis à toutes les équipes nous touche et nous motive encore pour proposer un accompagnement de qualité aux particuliers. Nous apportons un soin particulier à constituer un réseau d'artisan fin connaisseurs de nos produits, consciencieux et disponible, l'équipe commerciale est là pour vous mettre dans les meilleures conditions pendant votre projet de rénovation de votre maison. Merci encore et bonne journée.

très bien, rien à redire.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour cette très belle note qui récompense notre travail et celui de notre partenaire poseur.

prise en charge rapide de la commande, dommage qu'il fasse toujours passer par un transporteur même pour un petit colis SAV et qui retarde la livraison

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre contribution. En effet, nous avons des accords annuels avec plusieurs transporteurs nationaux selon les produits (produits finis sur palette ou accessoires/pièces détachées). Cela nous permet d'assurer une livraison suivie et de qualité.

Bien, Parfaite compréhension de ma demande, devis et expédition rapide Frais de port prohibitif

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre contribution. Votre demande portait sur des pièces détachées cassées pour une fenêtre de salle de bain. En effet, nous avons des accords annuels avec plusieurs transporteurs nationaux selon les produits (produits finis sur palette ou accessoires/pièces détachées). Cela nous permet d'assurer une livraison suivie et de qualité. Les coûts de transport ont énormément augmenté ces derniers mois notamment à cause du prix des carburants. Nous mettons tout en œuvre pour limiter au maximum l'impact pour nos clients.

L'installation du store solaire s'est faite dans les délais par une équipe efficace.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre commentaire. Cela nous ravi d'avoir été à la hauteur de vos exigences.

Ponctualité, sérieux, travail bien fait je recommande .

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre témoignage. C'est la meilleure des récompenses pour nos équipes.

Très bon suivi de dossier, fenêtres de qualité et délais respectés .

Réponse de renovart-ouvertures.fr

C'est parfait ! Nous sommes ravis d'avoir pu concrétiser votre projet.

Commande bien réceptionnée , correspondant au devis , installé ce jour , mais pas de mise en service solaire pour l’instant , le temps ne si prêtais pas et départ rapide après la pose . Super satisfait de la qualité et de l’entreprise qui a répondu à mes questions . Je prépare une nouvelle commande de 2 volets roulant solaire. Cordialement

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Nous vous remercions pour votre notation 5/5 et votre commentaire. Au plaisir de concrétiser un prochain projet.

bonne prestation

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Nous sommes ravis d'avoir concrétisé votre projet. Nous transmettons à nos équipes internes ainsi qu'à notre partenaire installateur.

très bon accueil au téléphone et bon suivi même pour ma commande d'un prix minime,je recommande cette entreprise,dommage que les frais de port soit élevés,peut être faudrait il voir un autre transporteur ?

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Nous vous remercions pour votre note 5/5 ! Nous prenons en copte votre remarque qui contribuera à proposer un service toujours plus adapté à nos clients.

Premier contact chaleureux devis rapide suivi tres professionnel

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre commentaire. En effet, nous mettons un point d'honneur à prendre en charge les projets de nos clients du devis jusqu'à la fin de l'installation (et même après si besoin). Nous transmettons vos compliments à nos équipes.

Réponse de Hortense L

Merci pour le service aprés vente

Très prof Rien à redire, c'est un plaisir de travailler avec des gens comme ça.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour ces compliments. Nous essayons en effet de satisfaire nos clients du mieux possible. Notre philosophie : des produits de qualité, installés par de vrais professionnels, au juste prix.

tout est parfait

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour M.Wolff toute l'équipe Rénov'Art vous remercie pour cette note et cet avis très positifs.

tres bien qualite prix

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre retour. C'est exactement ce que nous cherchons à offrir à nos clients : des produits de qualité, installés par de vrais professionnels, au juste prix.

Très sérieuse qualité et délais respecté juste quelques petits détails sans grandes importances exemple le trou du barillet que j’ai du retouché et souvent le joint sur les porte coulissantes qui descend vers le bas et se bloque dans les patins du bas se qui empêche de fermer la porte

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre note. Nous prenons en compte votre remarque afin d'offrir toujours plus de qualité à nos clients. Nous transmettons à nos équipes internes.

Aucun problème confirme aux attentes

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci ! Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre projet.

Dispo au tel pour renseigner pu suivre l évolution de ma commande équipe de poseur efficace travail soigné je recontacterai renov art pour un autre projet

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Un grand merci pour votre note et votre commentaire que nous transmettons à nos équipes internes ainsi qu'à notre partenaire installateur.

Tout c est très bien passé commande et pose dans les temps

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci ! Nous mettons un point d'honneur à respecter les délais annoncés à nos clients. Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser votre projet.

Très professionnel de la commande à l’installation !!! Je recommande vivement !!!

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour très positif qui récompense notre travail. En achetant vos menuiseries chez Rénov'Art vous vous assurez d'un sérieux et d'une réactivité inédite. Notre réseau de professionnels fidèles et historiques nous permet d'assurer des prestations de pose de qualité reconnues par nos clients particuliers.

Très bonne prestation dans l’ensemble. Peut-être un manque de communication concernant la livraison des marchandises effectuées en deux fois.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre note et votre remarque que nous transmettons à nos équipes afin de nous améliorer sur ce point précis.

bon service et suivi

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre notation. Plus qu'un produit seul, chez Rénov'Art, nous proposons une solution : des produits de qualité, l'installation professionnelle et un suivi de votre projet du début à la fin par un interlocuteur unique.

AUCUN SOUCI MAISON TRES SERIEUSE ET PRODUIT DE QUALITE .TRES TRES SATISFAIT LIVRAISON IDEM TRANSPORTEUR AU TOP NO PROBLEME

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci beaucoup pour ce commentaire qui récompense le travail quotidien de nos équipes !

sérieux. bonne réactivité et communication.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci. Nos équipes sont récompensées grâce à votre retour positif.

Bien et bon suivi pour corriger quelques problèmes avec le volet roulant.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre retour. En effet, nous sommes présents aussi pour corriger d'éventuels soucis après l'installation. Nous vous remercions de l'avoir précisé.

Juste ce que j'attendais après 3 semaines d'attente

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci à vous. Très heureux d'avoir pu concrétiser votre projet.

Après un retard important du SAV.... Ce SAV s'est réactivé afin de me donner satisfaction, j'ai reçu une batterie et son chargeur pour remplacer dans les prochaines années celle qui pourrait être défectueuse. Merci pour ce geste commerciale très satisfaisant.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre retour. Les problèmes d'approvisionnement post-covid n'ont pas facilité notre activité mais nous sommes ravis de constater que votre problème a été solutionné et vous vous appréciez notre geste commercial.

Un rdv qui ne se concrétisa pas : les ouvriers sont arrivés dans le moteur et la télécommande solaire nécessaire pour la prestation payée. Résultat : refixer un rdv et attendre encore. C’est en fait plus que moyen mais je ne suis pas méchante car j’ai dû poser une journée (je suis amenée à travailler le week-end) et cela n’a servi à rien….

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Nous regrettons profondément ce RDV manqué. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

piece montée à l'envers en usine, malgré plusieurs relance sil a fallu insiter pour que l'Installateur revienne après 1 mois.... Renovart est responsable des sous-traitants.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction. En effet, deux pièces ont dû être remplacées sur vos volets roulants. Toute l'équipe de Rénov'Art vous présente ses excuses pour cet incident rarissime ainsi que pour le délai d'intervention.

Belle qualité. Prix correct Personnel accueillant et qualifié.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour vos compliments !

Efficacité (retrouver des références de 25 ans !) et rapidité de l'expédition.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour monsieur Potier. Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. En effet en tant qu'industriel nous avons des possibilités très larges sur les produits que nous fabriquons et posons. C'est l'un de nos points forts, connaître parfaitement les produits que nous vendons.

ACHAT DE DEUX VOLETS ROULANTS SOLAIRES RIEN A SIGNALER

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Madame Beudet, toute l'équipe Rénov'Art vous remercie pour votre avis très positif. A très vite.

TRES BON CONTACT

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci ! La relation client est un élément très important pour nous.

même si la société de pose a dû revenir pour améliorer l'installation (indépendant su produit livré) quelques temps après. Néanmoins, très grande réactivité du poseur. sérieux.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre commentaire. Cela prouve que nous sommes présents aussi après l'installation. Chez Rénov'Art, votre satisfaction doit être totale.

Intervention propre et efficace.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci. Nous sommes heureux d'avoir concrétisé votre projet.

tout à été bien

Merci !

Très bonne prestation ! Tous c'est super bien déroulé. De la réservation en ligne aux finitions . Juste le fait de devoir payer un acompte avant la première visite , cela fait un peu peur sachant que les démarches ne se font initialement que sur internet. Mais pas de soucis !

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre commentaire. votre note 5/5 démontre que malgré votre inquiétude au départ, nous avons su gagner votre confiance et que nos équipes ont été à la hauteur. Nous transmettons vos compliments.

Société très compétente, j’ai pu être dépanné rapidement pour une pièce ancienne d’une porte de garage à enroulement.bravo pour votre professionnalisme.je recommande cette entreprise

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci de nous recommander. Le bouche à oreille de nos clients est notre meilleure publicité

Excellent professionnel, accompagnement remarquable

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Un grand merci pour ce commentaire qui ravira nos équipes ! Nous transmettons.

Livraison correcte et conforme

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci. Nous sommes ravis d'avoir pu concrétiser votre projet.

Merci !

bonjour je suis très satisfait du produit et de la société renovart et de l instalation

Merci pour votre retour.

Manque totale de réactivité suite à la panne d'un des 5 stores solaires. 3 semaines avant d'avoir un retour... Mais toujours aucune date d'intervention Inacceptable

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, nous avons traité votre demande dans les meilleurs délais et malheureusement un dysfonctionnement inédit dans notre service SAV a entrainé un retard dans le traitement de votre dossier (3 semaines). Nous comprenons bien sûr votre mécontentement et nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses. Notre équipe suit tous les jours le traitement de votre dossier jusqu'à sa résolution.

Bonjour, Je recommande toutes l'équipe de Renovart, l'installation de la porte d'entrée des fenêtres et volets roulants à été réalisé de façon parfaite. Les produits sont parfaits en terme d'isolation et d'acoustique avec un très rapport qualité prix. L'équipe de production étaient de très bon conseil afin d'optimiser les produits. Afin d'obtenir les meilleurs prix faite vous même votre configuration sur le site internet avec vos mesure, ne traiter surtout pas directement avec un revendeur installateur qui sinon vous feras un prix bien supérieur. Toutes votre pré commande uniquement sur le site internet de Renovart !!! Bien cordialement.

TRES BIEN POSE NICKEL

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci ! Nous transmettons à notre partenaire installateur. La pose de nos produits est extrêmement importante car elle doit être réalisée dans les règles de l'art par de vrais professionnels : c'est pour cela que nous sommes exigeants sur la sélection de nos partenaires installateurs.

J'ai relevé une lourdeur administrative

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes étonnées de votre retour; la qualité de service, de l'écoute de nos clients sont nos priorités et rien nous a jamais été reproché de ce point de vue. Votre retour nous motive encore plus afin de progresser dans notre organisation pour ne plus laisser de doute.

Vaste choix de menuiserie , de très bons conseils et belle qualité de la baie vitrée reçue

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre retour d'expérience !

Bonne réponse et service adapté au problème et besoin du client. Fourniture à distance de la pièce qui convenait au dépannage de notre volet. Livraison parfaite.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci ! Nous sommes heureux de constater que notre prestation a pu vous dépanner.

Ik ben zeer, zeer tevreden over de producten en de service van Renovart. Het is een TOP bedrijf en de medewerkers zijn kundig en service gericht.

Merci ! Hartelijk dank !

Ravi d'être passé par Rénov'Art pour l'installation de 3 volets roulants à notre domicile. L'équipe est sérieuse et attentionnée. Livraison et pose s'est parfaitement passées. Nous repasserons à coup sûr par Rénov'Art pour nos futurs projets.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre retour d'expérience. Nous transmettons vos compliments à nos équipes internes ainsi qu'à notre partenaire installateur.

Très joli travail. Du sérieux dans la communication et dans la mise en place.

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci beaucoup pour ces compliments !

Très bien juste souci avec la programmation en usine des volets solaires

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci pour votre retour d'expérience. nous transmettons votre remarque à nos équipes.

Très bon contact avec le commercial Laurent Dubosq

Réponse de renovart-ouvertures.fr

Merci ! Nous lui transmettons vos compliments.