Calculé à partir de 880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2208 avis depuis le 12/01/2018

Tres bien
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Super produit Je ne suis pas déçu du résultat Je recommande chaudement Merci SOFOLK
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Accès au site particulièrement facile ; explications et conseils nombreux et judicieux, et les contacts téléphoniques sont très positifs avec de nombreux conseils. J étais un peu inquiet avant de me lancer dans la recoloration de fauteuils stressless ; résultats supers.
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Parfait ! Mais j’ai terminé la rénovation de mon canapé avec les produits de ma commande précédente et je ne suis pas satisfaite du résultat car le gris est un gris bleuté et non anthracite….est-il possible de refaire un nouveau traitement pour modifier la couleur ?? Cordialement
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
Merci avant tout pour votre retour positif sur nos produits. Concernant la couleur c'est bien dommage que vous n'ayez pas testé la couleur préalablement avant de tout recolorer... Vous pouvez toutefois recolorer en surface pour changer votre couleur, il n'est pas trop tard. Revenez-vers nous directement par téléphone afin de trouver ensemble une solution satisfaisante pour les 2 parties.

Les produits ont l'air très bien, les conseils aussi, certains délais sont un poil long mais je recommande !
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Globalement très satisfait. J avais cependant fait la demande de recevoir mon échantillon ainsi que la référence couleur en retour pour une prochaine commande. Je n ai rien reçu. Il faudra donc recouper un morceau. Dommage
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

prestation services excellentes
le 22/10/2021 par Client.

suite à une expérience du 18/09/2021

Utilisé pour rénover un canapé en simili cuir , le résultat est parfait et semble tenir à l'usure
le 22/10/2021 par Client.

suite à une expérience du 19/09/2021

Site très complet pour travailler le cuir.
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Parfait la teinture a t’enfuir mon cuir comme neuf Plus aucune tache visible
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
62 Avenue du Peyrou
33370, Artigues-près-Bordeaux
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...