Calculé à partir de 774 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1526 avis depuis le 12/01/2018

Claire et précis

suite à une expérience du 12/12/2020

Produits parfait , réactif lors des échanges par mails . J avais commandé pour tenter la réparation d un fauteuil en pensant que c’était impossible et bien si !! C est possible

Navigation facile

suite à une expérience du 12/12/2020

Produits de Bonne qualité

suite à une expérience du 13/12/2020

Très bon produit, avec un résultat Parfait surtout avec les explications qui son très Clair. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 14/12/2020

J'ai été très bien conseillé et ai reçu rapidement ma commande.

suite à une expérience du 14/11/2020

J'ai rénové les cuirs de ma Morgan,le résultats va au-delà de mes espérances. J'avais auparavant essayé des produits allemand qui ne m'ont pas donné satisfaction.

suite à une expérience du 03/12/2020

Je me suis lancé dans la rénovation d'un fauteuil Stokke de 25 ans. Le vernis avait jauni et s'était écaillé par endroit. Le cuir n'était pas abîmé mais avait sérieusement décoloré. Le bleu intense d'origine avait pris une coloration violacée du plus vilain effet. Le cuir avait aussi pris un aspect brillant et patiné. J'ai commencé par un décapage des boiseries. Plutôt que d'appliquer un vernis, j'ai opté pour un bois savonné. Le résultat est extraordinaire. Le bois (frêne) est soyeux et a retrouvé sa couleur claire. Pour le cuir, j'ai fait beaucoup de recherches sur internet et j'ai finalement choisi Sofolk pour sa gamme de produits, les tutos et le prix. J'ai opté pour un kit de rénovation et j'ai choisi une coloration sur mesure grâce à un petit échantillon de cuir qui avait été préservé de la lumière et de l'air. La livraison vers la Belgique a pris un peu de temps à cause du covid. Pour la rénovation, j'ai suivi les conseils à la lettre en insistant sur le nettoyage des parties grasses (très très important !!). La coloration se fait facilement. Il suffit d'être méticuleux et patient. Bien laisser sécher entre les applications. J'ai terminé avec un vernis mat. Le résultat est absolument bluffant. Mon cuir a retrouvé sa couleur d'origine et le contraste entre le cuir bleu foncé et le bois clair est magnifique. J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette rénovation craignant de faire pire que bien mais j'avais tort. Il n'y a pas à hésiter. Suivez les conseils et lancez-vous. J'ai eu énormément de plaisir à effectuer ce travail. Merci à l'équipe Sofolk pour leur gentillesse et leurs conseils.

suite à une expérience du 03/12/2020

Livraison rapide, vous avez une Petite vidéo explicative montrant comment appliquer les produits. J’ai acheté un véhicule avec des cuir blanc pas entretenu avec des traces de salissures, j’ai appliquer le produits de nettoyage, huile de nourriture pied de boeuf + vernis soyeux Le cuir est redevenu nickel sans aucune trace (comme neuf).

suite à une expérience du 08/12/2020

tres professionnel.

suite à une expérience du 10/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
62 Avenue du Peyrou
33370, Artigues-près-Bordeaux
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...