renovation-du-cuir.fr

Avis clients de renovation-du-cuir.fr

Calculé à partir de 368 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3135 avis depuis le 15/01/2018

Informations renovation-du-cuir.fr

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

62 Avenue du Peyrou 33370 Artigues-près-Bordeaux

La navigation sur le site internet est facile, que ce soit pour rechercher un produit, le commander, le payer et choisir la livraison.

Excellent, sans surprise !

Très mauvais SAV. Commerçant dangereux.

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Cher(e) client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre société. Malheureusement, votre commentaire ne nous donne pas de détails sur ce qui s'est passé exactement. Nous aurions aimé comprendre votre situation plus en détail afin de pouvoir vous aider au mieux. Nous vous invitons donc à nous contacter directement pour discuter de votre problème. Nous sommes engagés à fournir un service après-vente efficace et respectueux de nos clients, et nous mettons tout en œuvre au quotidien pour y parvenir. En espérant avoir l'occasion de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. Cordialement,

Les tutoriels sont très bien faits et permettent de mieux cibler les produits à acheter

Livraison dans les temps, bien emballé, équipe technique très sympa et efficace, produit super, je recommande vivement cette entreprise. Jérôme

Communication ok Transports ok Produits ok

Excellent, explications au "top", y compris nuancier de couleurs. Facile à consulter,aucun soucis pour choisir son produit. Je recommande

rénovation dun petit fauteuil réussie..produit parfait 😊

explicite

Un super produit dont les résultats sont inimaginables...

RAS concernant le site

Site clair avec tutos et forums.

Bravo pour le service clientèle mais la pâte ne tient pas dans la durée se craquelle de nouveau

super produits, c'est bluffant, il faut bien suivre les modes d'emplois et tout se passe bien, très contente.

.....

Très satisfait.

Excellente réactivité et conforme à la commande

Livraison rapide.RAS

Compétence et réactivité maximum.

trés bien à l'écoute

Navigation sur le site très fluide.

Couleur exacte,j'ai teinté toutes les parties sans teinte,excellent résultat comme à l'origine.Je cherchais depuis longtemps et ai enfin trouvé !!!

Super marque, super site et surtout supers produits ! Je suis fidèle depuis plus de 4 ans!

Très bonne expérience d'achat. Même si le site est clair, j'ai été très bien conseillée au téléphone. Ma commande a été livrée dans les temps et les produits ont tenu leurs promesses.

Sito ben costruito e pieno di filmati e tutorial ben fatti che spiegano molto bene come procedere alla riparazione / ricolorazione dell'oggetto da trattare. Gestione dell'ordine e comunicazione con il cliente veramente ottima, complimenti!

Couleur beaucoup trop claire et laisse des traces a l’application

Contacté par téléphone j'ai reçu un très bon accueil et les conseils sont à la hauteur de l'accueil. Je recommande.

Je suis déçu de ce produit.

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été déçu par l'un de nos produits, peut être que vous pouvez nous en dire plus ? Afin que l'on puisse avoir connaissance de la difficulté rencontré, et peut être même vous trouver une solution pour y remédier. Cordialement Le support Sofolk

Toujours parfait, belle qualité

Bon.

conforme a mes attentes , mise en oeuvre facile , voir évolution dans le temps.

Suite à un devis de 1300 € par un professionnel du cuir pour rénover un ensemble de trois canapés et fauteuil en cuir bleu pleine peau, j'ai trouvé l'addition un peu lourde. De ce fait j'ai "fouillé" sur le web pour voir s'il était possible de le faire moi-même. Je suis tombé de suite sur "Rénovation-du-cuir", site qui m'a paru très complet et ergonomique, avec de nombreux tutoriels, j'ai appelé au numéro indiqué et la communication fut particulièrement excellente.

Bien, et le service client très bien !

Un'azienda seria con prodotti di qualità veloci nella spedizione e pronti a soddisfare le esigenze dei clienti

Site web bien réalisé.

Le recolorant fourni : la couleur dans le flacon n'est pas la même que la couleur de la pastille collée sur le flacon. La couleur demandée était chocolat (donc un brun assez foncé) et finalement c'est un brun beaucoup plus clair qui a été fourni. Décevant donc car ne recolorant pas suffisamment. Je ne peux pas recommander ce site après cette expérience.

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Cher client, Nous comprenons votre déception concernant la couleur du recolorant que vous avez reçu. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Il est important de noter que la pastille collée sur le flacon est simplement une référence visuelle et ne doit pas être utilisée comme indication précise de la couleur finale. Nous recommandons toujours de se fier au nuancier papier pour choisir la teinte souhaitée, car les variations de couleur peuvent survenir en raison de différents facteurs tels que l'écran de l'ordinateur ou l'impression. Cependant, nous comprenons que la couleur reçue ne correspond pas à vos attentes. Pour résoudre ce problème, nous avons un processus de test en place pour déterminer s'il y a eu une erreur de fabrication avec votre peinture. Si nous constatons une défaillance de notre part, nous serons heureux de vous refabriquer la peinture gratuitement. Pour démarrer ce processus de test et pour toute autre question ou préoccupation, nous vous invitons à contacter notre Service client. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes déterminés à rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement,

Réponse de JEAN-JACQUES L

J'avais également commandé du recolorant noir et là il n'y a pas eu de souci, le noir n'est pas gris. Mais d'après le nuancier permettant le choix, la teinte 14-chocolat représente le marron le plus foncé. On ne s'attend pas à recevoir quelque chose qui se situe entre les références 11-fauve et 12-marron clair. Quand il y a une telle différence, on ne peut pas expliquer que la pastille sur le flacon n'est qu'une indication approximative. La différence entre cette teinte et celle du fauteuil à recolorer (marque Steiner - couleur chocolat) une fois appliquée était criante. Je n'ai pas pu continuer et j'ai donc retiré le colorant avant qu'il ne sèche.

Super produits

Produit qui tient ses promesses. Le lait a assoupli le cuir de mon canapé de façon très sensible

Super produit et suivis de commande excellent

1ere utilisation du site et des produits. Super site avec des tutos et explications tout ce qu’on aide quand on se lance dans l’aventure de la rénovation

Pas mal du tout, j'ai du mal à l'utiliser, pour une chaussure, mais ça a fait le taf. Merci !

Équipe, très sympa, très réactif me guider pour effectuer la bonne démarche lors de ma commande de teinture pour le cuir de la voiture

très satisfaite de ma commande, livraison rapide.

Kit qualitatif, les produits ont l’air efficaces et la notice est facilement compréhensible

S'enlève au contact de l'eau

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous concernant la peinture recolorante que vous avez reçue. Nous souhaitons apporter quelques éclaircissements supplémentaires pour garantir une utilisation optimale de nos produits. Il est important de noter que notre peinture est à base d'eau, ce qui signifie qu'elle peut être sensible à l'humidité et à l'eau. Pour protéger efficacement la rénovation que vous avez effectuée, nous vous recommandons vivement d'appliquer un vernis protecteur après avoir utilisé la peinture recolorante. Le vernis protecteur aidera à sceller la peinture, la protégeant ainsi des dommages potentiels causés par l'eau et d'autres substances. De plus, l'application d'un imperméabilisant peut également être bénéfique pour renforcer la protection contre l'humidité et les éventuelles infiltrations. Nous comprenons l'importance de préserver votre rénovation dans les meilleures conditions possibles, c'est pourquoi nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service client pour obtenir des recommandations spécifiques sur les produits à utiliser et les étapes à suivre pour protéger votre travail de rénovation. Nous sommes là pour vous assister et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Cordialement,

site assez intuitif et très lisible

Très bon produits.

Prix très compétitifs,. qualité des produits irréprochable et service Clients très réactif.

J ai acheté 3 bombes de peintures plastique avec une couleur spéciale à reproduire à partir d'un élément que j'ai envoyé. Résultat parfait dans un délais relativement court. La couleur est parfaite et la peinture en elle même vraiment au top ! Je profite également de vous féliciter sur votre nettoyant cuir tissu plastique qui fonctionne hyper bien, un truc de fou. Je recommande Sofolk à 1000%

Site bien géré

Livraison rapide, support très réactif, sens du client, plein de tuto sur le site et un forum pour poser ses questions : parfait

Rapide, serieux et produits de,qualité

Je suis fan de produit français de qualité

PRODUITS CONFORMES 0 LA DESCRIPTION ET LIVRAISON EN TEMPS ET EN HEURE

site très bien fait aucun problème

J'ai commandé des produit de nettoyage et entretien sur le site et reçu le colis abîmé, car le flacon n'est pas bien fermé et l'emballage est rempli de produit en liquide. J'ai écrit trois fois (le 5, 10 et 17 janvier) sur l'espace client avec photo et vidéo comme justification pour demander une nouvelle livraison et je n'ai aucun retour, aucune explication quoi que ce soit ! SAV est inexistant.

La navigation sur le site et l'identification des produits adéquats n'est pas des plus simple, mais les produits sont très faciles à mettre en œuvre et le rendu est excellent. Je ne m'attendais pas à un aussi bon résultat ! Merci beaucoup pour ces solutions innovantes et de très bonnes qualités.

produits très performant kit super il faut bien sur suivre le mode d'emploi et respecter les temps de pause

Présentation parfaite et commande intuitive

sans aucun problème !

Le site donne beaucoup d'informations pour les novices de la réparation du cuir, et les produits sont abordables. J'ai réparé un fauteuil en cuir.

ensemble satisfaisant

Très bon site.

Livraison dans les délais

Ma commande, passée par AMAZON, a été parfaitement exécutée

très bon site. A l'écoute du client. Je recommande

Satisfaite de ma commande et rapidité de livraison de cette commande

Facile d’utilisation conforme à la commande je recommande

Super efficace

Magnifique comme le tuto vu sur YouTube !

Excellent produits. A voir avec le temps?

De très bons produits, mais problème avec certaines couleurs nuancier BMW

site agreable et aere , tres complet

Un site bien fait, les vidéos expliquent assez bien le processus. parfois cela surprend comme huiler une surface qui vient d'être vernie mais bon, je fais confiance aux pros. maintenant, j'attends pour voir comment cela va résister au temps...

Déjà beaucoup de patience pour recolorer 2 fauteuils stressless Ensuite le séchage est beaucoup plus long que prévu si 2 éléments colorés se touchent la rénovation est foutue il faut recolorer Pour le spray vernis soyeux séchage rapide

plus autant de choix qu'en 2021

Site très bien et produits toujours parfaits, j’ai déjà rénové mes deux canapés et l’intérieur de ma voiture de collection (Rover P6), et c’est juste génial, je recommande sans aucune hésitation.

Les produits sofolk sont juste incroyable,mon canapé de 20 ans est comme neuf. Il faut juste s’appliquer à respecter les instructions .j’ai envoyé un coussin pour qu’il me prépare,la bonne couleur de teinte.j’ai d’abord essayé un essai de couleur ,dans un endroit discret.le résultat était tellement identique que j’avais du mal à le retrouver.

Todo bien. Recomendable

Rien à dire c'est parfait

Très bien à condition de respecter à la lettre les notices. Très bon produit

Couleur parfaite

Très bons produits, résultats plus que satisfaisants. Je recommande vivement vos produits.

Très bon site avec de nombreux tutoriels correspondant aux travaux de rénovation que vous voulez faire

Les tutoriels sont très bien

Delivery was fast and advice was helpful.

Produits parfaitement adaptés à la rénovation de mes fauteuils Li skai mi tissu. Bon résultat.

excellent

Sans probleme ...

j'ai suivi la notice du déroulement de la réfection des sièges en cuir de ma voiture le résultat est impressionnant un résultat magnifique au dessue de mes attentes. un grand Merci

Toujours aussi satisfaite de Sofolk, que ce soit pour le site, l'accueil téléphonique très courtois et professionnel, la livraison... que dire de plus tout est parfait !!!

facile à poser

service réactif commande sans probléme particulier

todo perfecto

Très bon produit la teinte et nickel je recommande ce site

buon sito di facile consultazione

très bons produits

site simple à utiliser pour trouver le produit correspondant à son problème

Produit facile à utiliser Couleur homogène

Ras vos produits sont très bien

produit de très grande qualiré, très beau fini, un seul bémol, la bombe a mis deux semaines à arriver, la voiture était déjà vendue

Produit tout a fait conforme et teinte tout a fait exact

Todos sus productos so perfectos, gracias

La présentation plus concise des produits avec les mêmes explications apporterait une facilité de choix. Maintenant, on a besoin de toutes les fiches expédiées après la commande pour bien faire le travail.

Franchement, je ne m'attendais pas à un tel résultat, j'ai su réparer le dossier de mon canapé troué par mon chat et rénové ce qui était usé, j'ai utilisé la pâte réparatrice et la peinture avec le vernis inclus, La seule chose qui me fait peut c'est qu'il est mentionné que le vernis ne protège que 6 mois? Donc super satisfait mais à voir sur la durée

Je le trouve toujours très bien

Resultado perfecto, cubre los deterioros y se consigue un tacto perfecto con los estos productos

J'ai commandé au hasard et pas déçu du produit

site au top qui nous donne toutes les explications pas a pas pour réaliser un travail de professionnel. Dommage que le mode d'emploi diffère parfois des tutos mais c'est tellement rare de nous guider pas à pas pour réaliser un travail parfait et nous encourager à le faire seuls, que j'oublie le reste... Je recommande vivement

vraiment efficace

All the colour I have received were WRONG! u guys have problem with your machines probably... I had to buy an another color to mix to yours to have the right color I needed... I use your colors since 2 years and this never happened before!!!

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Hello , Thank you for sharing your concerns about our paint. We understand the importance of finding the perfect colour for your project, and we are sorry that the shade you received did not meet your expectations. In order to resolve this issue, we offer a simple procedure. If you feel that the paint is faulty or does not meet your expectations, please return the goods to us. Once received, we will carry out laboratory tests to assess any manufacturing faults. If the tests reveal a manufacturing fault, rest assured that we will take the necessary steps to rectify the situation. We will re-make the colour to your specifications and refund the full cost of the return postage. Our aim is to ensure your satisfaction, and we are committed to resolving this situation quickly and efficiently. To organise the return of the goods and initiate this procedure, please contact our Customer Service department. We appreciate your understanding and are ready to do everything in our power to provide you with a positive experience with our product. Yours faithfully

Réponse de Anonymous D

As I already told you in the message I used the wrong color to mix with another one to finally have the Right brown I ordered, because I had to finish the work for the client I couldn't wait the shipping and your procedure to have my money back! So...it's a shame to have this problems guys, and I hope this will never happen again, coz your products are good and I want to use it in the future.... You should TEST your colors BEFORE you ship it to the client , to make SURE that this will not happen again!

site parfait, explications avec des exemples, facile à comprendre. procédures et délais très bons

Site clair et bien fait

Très bon site et personnel sympathique au téléphone.

Tout est très bien. Livraison rapide et produit au top

Bien, service efficace et plutôt rapide. Je recommande !

Le site est parfait. Il manque peut-être une petite étude des prix car on est plutôt sur des prix très haut de gamme.

Site sérieux avec une bonne communication. Le produit acheté correspondant parfaitement à mes attentes.

Produit de qualité à un prix tout as fais correct . Je recommande et je repasserai commande dès que nécessaire.

J'ai été livrée rapidement et les tutos sur le site sont très intéressants. Les produits sont de qualité mais ne font pas de miracle si l'usure du simili est trop entamée.

La teinte reçu ne correspondant pas tout À fait à la couleur du modèle sur le site ? Commande reçu dans les délais.

très bon site

le produit est tres efficace on croit=ait que le cuir est neuf

Envoi rapide, produits de réparation du cuir très efficaces. Contente du résultat.

Très bien assez rapide, pour une commande qu'il devait fabriquer

Livraison rapide, produit efficace

Il faut avoir un pinceau large et très souple sinon il y a des traces de pinceau

Recherche facile et super vidéo, Manque le temps de séchage .

Site bien conçu,très bonnes explications et vidéos intéressantes, description des produits complètes

Bien et vite servi

Très bon produit

Deuxième achat chez Sofolk, to OK et correcte.

Tout est absolument PARFAIT !!!! Service client, accueil téléphonique, et les produits...au TOP !!!

livraison rapide très bien

Commande livrée dans les délais et produits satisfaisants

Très bon produit pour rénover le cuir.

Personnel à l'écoute et très disponible donnant d'excellents conseils