Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 522 avis depuis le 12/01/2018

impeccable
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

j'avais une grosse déchirure sur le siège conducteur ce produit a tout a fait son rôle mon siège est comme neuf a part la teinte mais c quand même très satisfaisant super produit
j'en reprendrais si besoin pas besoin de chercher ailleurs
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Commande bien emballée et reçu la totalité des produits rapidement
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Sérieux.

suite à une commande du 04/06/2019

Satisfait, très professionnel, si j’avais une amélioration à apporter c’est le délai entre la commande et la livraison qui m’a paru très longues. Autrement rien à dire sur les produits je recommanderai si j’ai besoin.

suite à une commande du 22/05/2019

Excellente communication, geste commercial et très bon produits!

suite à une commande du 31/05/2019

assez complet sauf en ce qui m'a concerné c'est-à-dire que j'ai chercher une couleur de chez "Steiner" et je n'ai pu accèder à aucune couleur chez ce fabricant pour rénover mes fauteuils Steiner.

suite à une commande du 31/05/2019

J"ai commandé le kit complet rénovation cuir automobile Peugeot le cuir est bleu cobalt , très bon produit facile d"utilisation respecter scrupuleusement les indications et donne un rendu super mon cuir est comme neuf ,je remercie particulièrement le technicien Damien BONVARLET

suite à une commande du 14/06/2019

Livraison rapide. Un peu déçue du produit en lui même mais en même temps difficile de faire des miracles également

suite à une commande du 02/06/2019

suite à une commande du 31/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
13 route de Bordeaux - 7 Lot. Les Vignes
33360, CENAC
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...