Calculé à partir de 359 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 602 avis depuis le 12/01/2018

Ras.
le 09/09/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

Cher pour quantité produits et pas saitisfaite teinte et qualité du recommandant de même que du vernis qui enlève couche couleur et ne résiste pas frottement ou eau.
le 01/09/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

Cette commande était ma deuxième mais si l’utilisation des bombes lors de la première utilisation c’était très bien déroulée, la deuxième fut un calvaire la teinture ne prenant pas !!
Tel que j’ai du finalement teindre mon fauteuil club avec du broyé de noix.
je ne sais pas si c’est du à votre produit ou à une mauvaise utilisation de la part
mais au final grosse désillusion sur un club ou j’avais passé énormément de temps !!!!!
le 29/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

C faux
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

J'ai réparé mon volant et mes sièges en cuir en suivant les indications, le résultat a été correct au départ mais au bout de 3 jours le revêtement se fissure et se décolle. Je vais être obligé de tout refaire avec un autre produit.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Suite à l'envoie de l'échantillon je reçois une première teinte. Grosse différence avec la teinte de mes sièges. Suite à mon appel je reçois une deuxième teinte ( deux semaines après car ils m'avaient oubliés!!) et ce n'est toujours pas bon. Comme les deux premières teintes sont trop claires la coloriste résout le problème en m'en envoyant une beaucoup plus foncée, à moi de faire le mélange pour tomber juste!!
En gros c'est démerde toi!!
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 01/01/2019

Je ne suis pas satisfait du produit que j ai reçu ( pas la bonne teinte ) pourtant j avais envoyer un échantillon du cuir pour la couleur
le 24/02/2019 par .

suite à une commande du 15/11/2018

Publicite mensongere
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Nuanciers courrier sans rapport avec résultat final
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Si j'aurais pu ne pas mettre d'étoiles je l'aurais fais ..
J'ai commandé un kit rénovation pour ma audi tt. J'ai envoyé un échantillon qu'il n'ont soit disant jamais reçue.
L'excuse qui revenais à chaque fois : DÉSOLER NOUS SOMMES EN MANQUE DE PERSONNEL CAR C'EST LES PÉRIODES DE VACANCES
ma audi tt étant en vente lors de l'achat j'ai reçu les produit plus de 3 semaines après la date de commande et le véhicule été deja vendu. Donc j'ai 150€ de produit dont je ne sait que faire !!!
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CAR TRÉS TRÈS LONG
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Commentaire de SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
Il s'agit du 2ème avis négatif que vous déposez pour une seule et même commande et pour lequel nous vous avons répondu. Votre recolorant a été fabriqué dans les délais que nous indiquons sur notre site (nous disposons d'une traçabilité précise sur tous les changements d'états des commandes). Cela n'est pas de notre faute si votre échantillon que VOUS nous avez envoyé par courrier ne nous ai pas parvenu dans les temps ! Et comme nous vous l'avons déjà dit, vous auriez du nous contacter pour nous indiquer votre problème, nous aurions repris une partie de vos produits.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
13 route de Bordeaux - 7 Lot. Les Vignes
33360, CENAC
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...