Calculé à partir de 396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 671 avis depuis le 12/01/2018

pas le résultat souhaité
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Pas de tampons ni d'éponge ni rouleau ni spatule pour la patte et a plus de 85euro le kit un kit pour moi sais complet
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Ras.
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Cher pour quantité produits et pas saitisfaite teinte et qualité du recommandant de même que du vernis qui enlève couche couleur et ne résiste pas frottement ou eau.
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Cette commande était ma deuxième mais si l’utilisation des bombes lors de la première utilisation c’était très bien déroulée, la deuxième fut un calvaire la teinture ne prenant pas !!
Tel que j’ai du finalement teindre mon fauteuil club avec du broyé de noix.
je ne sais pas si c’est du à votre produit ou à une mauvaise utilisation de la part
mais au final grosse désillusion sur un club ou j’avais passé énormément de temps !!!!!
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

C faux
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

J'ai réparé mon volant et mes sièges en cuir en suivant les indications, le résultat a été correct au départ mais au bout de 3 jours le revêtement se fissure et se décolle. Je vais être obligé de tout refaire avec un autre produit.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Suite à l'envoie de l'échantillon je reçois une première teinte. Grosse différence avec la teinte de mes sièges. Suite à mon appel je reçois une deuxième teinte ( deux semaines après car ils m'avaient oubliés!!) et ce n'est toujours pas bon. Comme les deux premières teintes sont trop claires la coloriste résout le problème en m'en envoyant une beaucoup plus foncée, à moi de faire le mélange pour tomber juste!!
En gros c'est démerde toi!!
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/01/2019

Je ne suis pas satisfait du produit que j ai reçu ( pas la bonne teinte ) pourtant j avais envoyer un échantillon du cuir pour la couleur
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2018

Publicite mensongere
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
13 route de Bordeaux - 7 Lot. Les Vignes
33360, CENAC
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...