renovation-du-cuir.fr

Avis clients de renovation-du-cuir.fr

Calculé à partir de 385 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3189 avis depuis le 15/01/2018

Informations renovation-du-cuir.fr

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

62 Avenue du Peyrou 33370 Artigues-près-Bordeaux

très pro et produits de grande qualités..

Le site est bien fait. Les tutos sont essentiels pour l'utilisation des produits.

livraison très rapide

Le site était très intuitif. Par contre la peinture vraiment mauvaise, elle n'est pas tenue du tout !

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Bonjour, Il n'existe pas de peintures qui soit 100% compatibles avec toutes les selleries nautiques. Dès lors que la matière du support a été clairement identifiée comme du similicuir et que la préparation a été correctement effectuée, notre peinture fonctionne sur une très grande majorité de sellerie en similicuir. Nous indiquons clairement dans le mode d'emploi qu'il est nécessaire de faire un test préalable pour vérifier la bonne compatibilité avant de généraliser l'application. Sachez que cette situation nous navre tout autant que vous, mais si vous aviez testé la peinture sur une petite surface, nous aurions pu l'échanger avec une autre peinture ou rembourser votre produit !

Réponse de VINCENT L

Bonjour la peinture n'a jamais séché au bout de semaine, collant, pour moi mal dilué car le support était sein, du coup il faut que je tout merci beaucoup

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Comme expliqué précédemment le phénomène que vous décrivez se produit dès lors qu'il y a incompatibilité avec le support. L'incompatibilité a lieu (au risque de se répéter), dès lors que le support a été mal nettoyé et dégraissé (ce qui ne semble pas être votre cas), ou tout simplement au niveau du support lui même (autre que similicuir ou composition chimique hors normes). Contactez-nous par téléphone, nous allons tout faire pour vous aider à solutionner votre problème !

très bon produit, le canapé a retrouvé toute sa jeunesse

Livraison conforme a la commande. Rapide et efficace. Sans parler des produits très efficaces. Vous pouvez commander en confiance

Je suis client et j’entretiens mon salon en cuir depuis plusieurs années avec vous , toujours satisfait, merci .

Good and fast

Que du bonheur

Offre une belle gamme de produits et de conseils qui permettent de rectifier, réparer ou recolorer un intérieur cuir. Un système "fidélité" ou de remise serait bien venu ;-)

Produit conforme à l’attente Bonne qualité

j'aurais préférer un plus grand choix de couleurs basiques Noir en autre

Pleas eslpie bien ( on Amazon) que cest necessaire la pointure trasparent de protection.

Délai de livraison tenu. Produits de qualité pour une belle finition, permettant de retrouver un canapé comme neuf.

Leurs "désolé monsieur que le produit ne corresponde pas vos attentes "ne me satisfait pas ...... à ce prix ....hein ..........si j'avais su je serai pas venu.....

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne réponde pas à vos attentes, et nous comprenons votre déception. Nous nous excusons pour l'inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes conscients que des erreurs peuvent survenir, et nous sommes là pour trouver une solution qui vous convienne. Si vous n'avez pas utilisé plus de 20% de votre flacon, vous avez la possibilité de nous retourner le produit. Nous effectuerons des tests en laboratoire, et si ces tests révèlent une erreur de fabrication, nous vous rembourserons les frais de transport de retour, et nous vous fournirons un produit correctement fabriqué. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes prêts à prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour organiser le retour du produit et les étapes suivantes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons pouvoir rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement,

Produit conforme à la couleur demandée.

Mauvaise livraison jai commandé 4 tube de cuir liquide j'en et recu que 2 il mon meme pas renvoyer les 2 manquent mes il ont bien su gardé largent sans me rembousé a fuir ce site

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion autour de votre commande. Après avoir examiné nos dossiers, nous n'avons malheureusement pas trouvé de demande spécifiant le manque d'articles dans votre livraison. Nous comprenons que vous n'avez reçu que la moitié des tubes de cuir liquide que vous avez commandés, et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur de notre part. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à nous informer de toute anomalie de commande, y compris les articles manquants, dès que vous la constatez. Pour remédier à la situation, veuillez prendre contact avec notre service après-vente (SAV) en fournissant les détails de votre commande et en précisant les articles manquants. Nous sommes prêts à vous envoyer immédiatement les deux tubes de cuir liquide manquants une fois que nous aurons reçu cette information de votre part. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et vous remercions de votre compréhension. Notre objectif est de garantir votre entière satisfaction, et nous sommes déterminés à prendre toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez accepter nos excuses et nous contacter dès que possible pour que nous puissions rectifier cette situation. Cordialement,

Super produit, facile a utiliser et bon resultat

Site sérieux produits de qualité

Très bon contact au téléphone avant la commande pour avoir des explications sur la rénovation d’un canapé et 2 fauteuils clubs. Quelques déchirures dues au manque d’entretien (cuir trop sec), des griffures de chat, quelques tâches. Explications claires et précises. J’ai donc utilisé un kit rénovation adapté à mes attentes. Et je n’ai pas hésité à rappeler qd j’avais un doute sur temps de séchage, ordre d’application des produits etc… Une fois le travail fini, le résultat est spectaculaire. Cela prend du temps mais ça vaut vraiment la peine. Je recommande vraiment

Site clair.

Pas terrible nous avons acheté un morceau de cuir à collé sait bien mieux on voit rien

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Cher client, Nous avons bien pris en compte votre message, cependant, nous aimerions obtenir plus de détails pour mieux comprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec le produit que vous avez acheté. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous aider à résoudre tout problème que vous pourriez avoir. En examinant votre commande, nous avons remarqué que vous avez acheté un kit de retouche, plutôt qu'un kit de rénovation, pour combler les défauts. Il est important de noter que le kit de retouche est conçu pour traiter de légères imperfections, comme de petits éclats de peinture, et non pour réparer des défauts sur du cuir. La prochaine fois que vous envisagez de passer une commande, nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle au préalable. Notre équipe sera heureuse de vous conseiller sur le produit le plus adapté à votre projet, en fonction de vos besoins spécifiques. Nous sommes là pour vous fournir les informations nécessaires afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer et espérons que cette clarification vous aidera à trouver la solution appropriée pour votre projet. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,

Site bien fait et clair

Distribution rapide Je dois recommander

Bonjour  J ai auparavant déjà commandé chez vous et pas de soucis par contre sur la.derniere commandé effectue j ai suivi exactement le même protocole pour les sièges mais la.pei.ture ne tient pas  Le siège passager après environ 10 déplacement se trouve de nouveau avec la.peinture qui disparaît  Cordialement

Évidement l'évaluation ne porte pas sur la totalité de ma commande...... peinture sur mesure porsche dunlelcrau .... complètement à côté, j'ai du la rectifier ( trop bleu , pas assez noire) et j'ai payé ça une fortune .......pour être déçu......gonfle vous êtes. Adieu

Qualité moyenne

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Cher client, Nous avons récemment reçu votre commentaire décrivant nos articles comme étant "moyens", et nous tenons à vous remercier pour votre retour. Votre opinion est précieuse pour nous, car elle nous permet d'améliorer continuellement nos produits et services. Cependant, pour que nous puissions mieux comprendre les difficultés que vous avez rencontrées et résoudre ces problèmes, nous vous encourageons à nous fournir plus de détails. Si vous pouviez prendre un moment pour partager les aspects spécifiques qui vous ont déçus ou qui ne sont pas conformes à vos attentes, cela nous aiderait énormément. Était-ce la qualité du produit, la livraison, le service client, ou autre chose ? Plus nous en savons, plus nous sommes en mesure de cibler et de résoudre les problèmes. Notre service client est là pour vous aider, et ils sont spécialement formés pour répondre à toutes vos préoccupations. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou même via notre site web. Ils sont disponibles pour écouter vos préoccupations, répondre à vos questions et vous guider dans la recherche de solutions. Nous nous soucions vraiment de votre satisfaction, et nous sommes engagés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer votre expérience avec nos produits. Nous espérons que vous prendrez le temps de nous fournir plus d'informations afin que nous puissions travailler à résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance envers notre entreprise. Nous attendons avec impatience de vous aider à résoudre tout problème que vous avez rencontré et à vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement,

Très bon service, fiable

Really nice color match Fast delivery to Denmark

J'ai connu le site par internet, des explications précises sur la rénovation de mon salon cuir m'ont convaincus de commander un kit complet . Bons conseils aussi par téléphone, livraison rapide.

J'ai, préalablement à ma commande, commandé le nuancier papier de Sofolk. Malgré cela, les couleurs que j'ai reçu sont différentes de celles que j'espèrais. A revoir.

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Cher(e) client(e), Je suis désolé(e) d'apprendre que les couleurs que vous avez reçues ne correspondent pas à celles que vous espériez, malgré la commande préalable du nuancier papier de Sofolk. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Il est en effet inhabituel que vous ayez observé une différence entre le nuancier et le résultat obtenu. Nous comprenons votre frustration à ce sujet. Pour résoudre ce problème de manière satisfaisante, je vous encourage vivement à contacter notre service client. Ils seront en mesure d'examiner votre situation en détail, de comprendre ce qui a pu se passer, et de trouver la meilleure solution pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière à ce que vous soyez pleinement satisfait(e) de votre expérience avec Sofolk. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous nous excusons à nouveau pour les désagréments que cela a pu causer, et nous sommes impatients de trouver une solution à votre problème. Cordialement,

Parfait j’ai été bluffé merci

J ai commende 2 fois dernièrement et toujours reçu rapidement mais maintenant j attend une 3e commande depuis le 15 septembre et nous sommes le 1 octobre et je n ai toujours rien reçu.l société (sœur) devait livré le jeudi 21septembre et toujours rien reçu à ce jour 😬

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Merci avant tout pour votre message. Après vérification, en ce qui concerne votre dernière commande, celle-ci a bien été expédiée vers votre adresse située en Espagne le 18 septembre dernier. Selon La Poste, il semblerait que votre colis soit bloqué quelque part depuis le 21 septembre. Nous allons contacter le transporteur demain et revenir vers vous afin que vous puissiez recevoir votre commande au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Réponse de DENIS B

Merci beaucoup pour votre sérieux

Simple de commander en ligne et livraison rapide.

Rien

Site où l'on trouve un nombre important de conseils. Service client réactif. Produits efficaces

très bon site, commande conforme à ma demande.

J'ai pu refaire à neuf un siège auto en cuir noir qui était troué, usé, craquelé... Quantité de produit suffisant malgré l'application de nombreuses couches

I bought great quality products - and I could renovate and repair well. (and so much cheaper than sending the material away)

Servicio rapido y eficaz, muy contento

Site clair et pratique. Livraison rapide.

Top rapidité

Je suis vraiment satisfaire de mon achat j'ai vraiment réussi à nettoyer mon canapé je suis heureuse du résultat j'avais essayé différents produits qui ne m'ont pas satisfait du tout et la j'avoue que le résultat est bluffant il est comme neuf merci je recommande vos produits à toutes personnes qui veut nettoyer ces cuirs

Assez complet Explicite Bons tutos

Très bonne peinture

Produit correspondant au descriptif, qualité, couleur constructeur conformes, livré rapidement. Très satisfait.

Commande simple sur le site, réception rapide.

Franchement je suis scotché, je ne pensais pas que la restauration soit à ce tel splendide.

Empresa sería y muy profesional.

Tres bien fait , j'ai trouvé ma couleur trés facilement

Ok très bien

Tant la navigation sur le site que la livraison sont parfaites.

Le produit appliqué sur le plastique "gauffré" de la portière de ma laguna est devenu poisseux après application malgré les utilisation possibles sur plastique

rapide

Ce site devrait être plus connu car il est très utile. Je ne me croyais pas capable d'effectuer le nettoyage et les petites réparations et retouches sur mon canapé et mon fauteuil en cuir de qualité. Et pourtant, je l'ai réalisé. Merci.

site très compréhensible et facile en navigation

produit conforme à mes souhaits

Toute la gamme de SOFOLK pour la rénovation de mon canapé en cuir véritable est très efficace avec une finition impeccable au-delà de mes attentes.

Bons produits qui m'ont permis de donner un coup de neuf à un canapé similicuir

Très bien et très bon produit

Surpris par le résultat. Excellent produit 👍

Je recommande, excellent produits, services et expédition rapides.

conforme à ce que je recherché

Bonne qualité de produit. Livraison ok. Le bémol sur les couleurs, un peu éloignées de l'échéancier. Dommage

Le produit est parfait, nous avons remis en couleur un fauteuil de salon de coiffure qui étais beige en noir, le résultat final est nickel, pour très peu d'effort..je conseil les produits vendu par sofolk 👌

réservé aux spécialistes.

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et tenons à vous remercier pour votre confiance envers notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre kit de rénovation "réservé aux spécialistes". Notre objectif est de fournir des produits de haute qualité qui sont faciles à utiliser pour nos clients. Nous comprenons que chaque personne peut avoir une expérience différente avec nos produits, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a laissé cette impression. Je vous invite à partager plus de détails sur les difficultés que vous avez rencontrées avec notre service après vente par téléphone. Vos commentaires sont précieux pour nous, car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et à mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à toutes vos questions. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils sur l'utilisation de notre kit de rénovation pour le cuir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits. Encore une fois, merci pour votre avis, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire à l'avenir.

Réponse de JEAN MARIE B

Bonjour, J'ai rénové la selle en cuir noir de ma moto et les craquèlements colmatés se voient toujours. Vous devriez faire des tutos plus détaillés : - quel grain de ponçage utiliser pour préparer le cuir avant application de votre résine ? - comment apprécier le temps de séchage du produit ? - comment préparer le support avant application de la teinture pour obtenir un cuir lisse sans que les fissures remplies de résine ne se distinguent ? - quel type de teinture appliquer pour redonner au cuir sa teinte originale ?

Très bon produit, facile à appliquer et hop! On y voit plus rien sur le morceau de cuir qui manquait

produit efficace, simple d'utilisation, très content du résultat, je recommande vivement

Site bien conçu, facile d'utilisation

Excellent produit, délai de livraison très rapide.

Déjà répondu. Merci

Bonjour, Commande reçu très vite. Très bien emballée.

Tres professionnel . De bon conseil et penture pas en stock fabriquée le jour meme et recu le lendemain.top

Pas vraiment d'efficacité des deux produits achetés

Vieux canapé en Sky blanc comme neuf !

Un site très clair, commande facile à faire et livraison rapide, rien à redire

Excellent produit qui m'a donné entière satisfaction

Site très sérieux.

Le site est très clair, mais certains tutoriels des utilisateurs ne sont pas réels...

Très satisfait de vos services et de la qualité de vos produits. Au départ j'avais commandé le kit avec la couleur par marque de véhicule, mais une personne m'à rappelé pour me demander s'il était possible d'envoyer un échantillon car avec les années les couleurs passent. Les tutos sont très explicites et facile à réaliser. Les sièges de ma voiture ont retrouvé une seconde jeunesse.

Au top , j’ai reçu rapidement ma commande une fois mon échantillon examiné Très bonne qualité le rendu est super Merci

Très satisfait de mon achat. Expédition rapide et produits de bonne qualité

Nous avons des chaises en simili cuir , bon ne assise, mais le revêtement a très mal vieilli : craquelures, similicuir manquant.... Nous avons envoyé un échantillon du revêtement pour la couleur, le résultat est bluffant. On distingue encore les endroits où il manquait de matière, le produit de comblement n étant pas assez épais. Nous sommes cependant ravis du résultat. A voir sur le long terme.

Muy buena

Ancien client qui continuera à l'être. Très bon produits.

Très très bonne boutique , professionnel , rapide et sans problème , ça devient rare . Recommande fortement 👍

Délais respectés.

pas de probleme pour commander

Tout est sur le site, mais un peu désordonné ce qui oblige à "fouiller". Les opérations sont bien expliquées ce qui facilite les opérations. J'ai été bluffé par le résultat avec une teinte fabriquée sur l'échantillon du cuir fourni. Bravo !

Service client extrêmement mauvais. Nuancier acheté initialement chez Sofolk pour bien m'assurer que la teinte sélectionnée soit la bonne. Lors de l'application de la couleur choisie, je constate que la teinte est très différente, autant de la couleur du siège que de la teinte du nuancier. Je téléphone à Sofolk pour juste savoir si je peux leur envoyer des photos pour avoir leur point de vu. Là, je reçois une réponse qui n'a ni queue ni tête, ...que les molécules ont évoluées et que pour une réclamation j'aurais du leur envoyer la bouteille tout de suite... Je dis que j'ai secoué la bouteille avant usage et que le mélange reste le même, que 3/4 du contenu de la bouteille reste et que je voudrais pour commencer juste avoir leur point de vu sur la teinte. "Niet", rien à faire, pourtant j'avais acheté le kit complet à 167 €. La personne au téléphone est plus intéressé de se dédouaner de toute responsabilité plutôt qu'essayer d'aider et comprendre un client qui cherche juste la bonne teinte de ses sièges auto et qui ne lui a pas encore reproché quoi que ce soit. Approche très peu commercial et antipathique. Ne recommande pas.

Parfait pour une restauration des sièges de voiture, résultat surprenant

LIVRAISON EN 3 COLIS AU LIEU DE 1

Très satisfait du résultat. La teinte fabriquée à partir d'un échantillon de cuir de mon véhicule est parfaitement identique. Merci à l'équipe Sofolk.

Très efficace et professionel