Calculé à partir de 566 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1089 avis depuis le 12/01/2018

rapide top

suite à une expérience du 19/05/2020

Couleur parfaite même en une couche j en ai mis 2 car c est un salon blanc facile à mettre je recommande vivement

suite à une expérience du 19/05/2020

....

suite à une expérience du 29/04/2020

Nickel teinte sur mesure identique à l'original note explicative du déroulement du rafraîchissement du cuir très clair

suite à une expérience du 14/05/2020

Sellier de profession. Les produits sont très bon, la teinture, le verni. Le reste du kit, cicatrisant, aucun intérêt, la pâte de réparation, pas génial, mais je ne m'attendais pas à des miracles. Le service commercial est très à l'écoute mais je pense qu'il n'ont jamais testé le produit "de leurs mains" N'hésitez pas à me contacter pour un avis professionnel. EPC Sellerie Valenciennes.

suite à une expérience du 13/05/2020

Informations insuffisantes sur les possibilités du produit

suite à une expérience du 17/05/2020

Site bien structuré et recherches faciles.
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Produit pas du tout efficace Rajoute une pellicule qui part facilement Plus la différence de couleur Du coup j’ai tout retiré et mis le produit à la poubelle
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Commentaire de SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
Pourquoi ne pas nous avoir téléphoné au sujet de votre problème ? Nous aurions très certainement trouvé une raison à votre problème ! Ce kit est beaucoup utilisé et plébiscité et il n'y a aucune raison que cela soit votre cas.
Pour commencer, avez l'absolue certitude que votre matière est bien du cuir et non du plastique grainé qui peut porter à confusion ?
Avez-vous effectué une nettoyage rigoureux à l'acétone ? En effet, le volant est très certainement la zone la plus encrassée dans un véhicule et nécessite donc un parfait dégraissage.
Sachez que depuis 30 ans nous fabriquons la même peinture. Nous pouvons avec certitude affirmé que si celle-
ci n'accroche pas c'est pour l'une des 2 raisons ci-dessus.
Enfin, concernant votre problème de couleur. Vous avez choisi du NOIR et nous vous avons livré du noir. Si celle-ci ne convenait pas, vous aviez la possibilité de nous la renvoyer pour en commander une autre...
Nous allons demain essayer de vous contacter afin de vous aider à résoudre ce problème.

Produit de qualité et de très bon suivi de comment comme de relation avec l l'établissement
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Produits qui détériorent le cuir plutôt que de le rénover, et ce de façon absolument irréversible... Un immense regret de les Avoir utilisés et de ne pouvoir revenir en arrière.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Commentaire de SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
En laissant un 2ème avis successif de votre part, il s'agit visiblement d'un volonté manifeste de nuire à notre image.
Nous allons également coller notre précédente réponse qui résume parfaitement la nature de nos échanges. Les internautes pourrons ainsi prendre connaissance du point de vue des deux parties et porter le jugement qu'il conviendra.

Depuis plus de 30 ans nous fabriquons des produits de qualité et avons satisfaits plusieurs dizaines de milliers de Clients. Nous connaissons notre métier et savons prendre nos responsabilités en cas d'erreur de notre part. Même si nous avions fait une erreur de dosage sur notre recolorant pigmentaire, il est absolument impossible que celui-ci devienne corrosif comme vous le laissez entendre, et puisse endommager du cuir. Si c’était le cas nous aurions fermé boutique depuis longtemps. Le cuir est une matière particulièrement résistante. Nous pouvons fournir la fiche de sécurité du produit et vous pourrez constater que celui-ci est à base d'eau et n'est même pas classé "irritant" dans la nomenclature de dangerosité ! Ce qu’il vous arrive n’est tout simplement pas possible, et le dialogue téléphonique avec vous l’est également. Notre volonté à solutionner votre problème s’est avéré infructueuse devant votre mauvaise foi manifeste et agressive. Nous n’avons jamais reçu de photos de votre part pour confirmer vos dires. Vous avez utilisé tous nos produits sans faire d’essai préalable. Vous n’écoutez pas notre expertise et solutions. Vous souhaitez un remboursement inconditionnel de notre part sans renvoyer notre marchandise ! Cela n’est pas possible, dans ce contexte n’importe quelle entreprise sérieuse n’accepterait cela.
Une bonne rénovation passe avant tout par une bonne identification de la matière, et une bonne utilisation des produits.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
13 route de Bordeaux - 7 Lot. Les Vignes
33360, CENAC
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...