Calculé à partir de 577 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1103 avis depuis le 12/01/2018

Bonjour, Site sympa on l'on trouve rapidement ce que l'on cherche, et ou l'on découvre des choses auxquelles on ne pensait pas forcément, comme dans cas " l'assouplissant ", vidéos en plus. Livraison rapide, et certainement à bientôt pour essayer les autres produits et kits pour le cuir de ma Nissan. Slts

suite à une expérience du 27/10/2019

Produits et couleur conformes. Le support technique est très disponible et compétent.

suite à une expérience du 14/11/2019

C'est parfait ne changez rien

suite à une expérience du 13/11/2019

Le produit en lui même est plutôt OK. Il s’applique bien et le résultat est plutôt convaincant. Hélas passé l’achat, en cas de problème plus personne ne répond. J’ai payé un supplément important pour faire réaliser la couleur sur base d’un échantillon envoyé. La couleur est différente et donc le résultat très insatisfaisant. Après 3 messages envoyés depuis 3 semaines via leur formulaire pour tenter de trouver une solution. Personne n’a dénié y répondre. Passé l’achat, société fantôme à priori. A déconseiller donc et surtout les couleurs sur mesures qui ne le sont pas réellement et le SAV inexistant !!!

suite à une expérience du 28/10/2019

Produits de très bonne qualité, application facile, je recommande.

suite à une expérience du 12/11/2019

Bons produits , faciles à mettre en application , tarifs corrects

suite à une expérience du 12/11/2019

Site bien fait,qui s'est beaucoup étoffé ces dernières années.

suite à une expérience du 07/11/2019

Vendeur hautement recommandé. Les produits et le service clients sont excellents. Bravo.

suite à une expérience du 11/11/2019

.site attrayant..

suite à une expérience du 11/11/2019

super produit
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
13 route de Bordeaux - 7 Lot. Les Vignes
33360, CENAC
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...