Calculé à partir de 884 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1828 avis depuis le 12/01/2018

Le site est bien fait mais des vidéos d'emploi pour chaque produit serait un plus. Je n'ai pas vu de vidéo pour le Cica cuir et le régénérant vieux cuir.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Site un peu lent

suite à une expérience du 06/04/2020

Site clair et surtout excellent mode d'emploi très détaillé.

suite à une expérience du 08/04/2020

Excellent produit j ai réussi à rénover le cuire effriter de mon canapé en tte simplicité. Je recommande ses produits simple d utilisation.

suite à une expérience du 08/04/2020

Très mauvais produits pas le résultat attendu pub mensongère

suite à une expérience du 05/04/2020

Bonjour très bon produit arrivé quand même très rapidement malgré un confinement et je le recommande à tout le monde.

Bien

suite à une expérience du 08/04/2020

Après avoir été très bien conseillé par téléphone avant ma commande. J'ai réalisé une très belle restauration complète d'une sellerie sur un bateau open. Il ne m'a rien manqué, tout est fourni si besoin (papier ponçage, rouleaux..). Le résultat est superbe. Je recommencerai sans hésitation cette expérience, de plus, très bon rapport qualité prix. Pour tout projet de sellerie, je recommanderai sans hésitation cette entreprise française. Bonne continuation à tout le monde.

suite à une expérience du 25/03/2020

L'effet rénovation est bluffant, j'ai retrouvé sur mes vieux skaï une belle couleur blanche, la pâte pour les microfissure semble tenir, à voir dans le temps. Le souci pour moi est le vernis anti uv, quand deux coussins sont au contact (ouverture porte console sur laquelle est fixé le dossier, ça colle entre le dossier et l'assise, j'attends un retour de l'entreprise sur ce point. Sinon ça redonne un bon coup de neuf.

suite à une expérience du 07/04/2020

je suis satisfait si j ai besoin je recomanderais chez vous et vous ferer de la pub

suite à une expérience du 07/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
62 Avenue du Peyrou
33370, Artigues-près-Bordeaux
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...