Calculé à partir de 507 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 984 avis depuis le 12/01/2018

Service rapide, le colis reçu était bien conforme au bon de commande !

suite à une expérience du 09/04/2020

Site standard et bon produits

suite à une expérience du 09/04/2020

Bien!
de bons conseils par téléphone. super !
ps dommage de ne pas mettre un chargement de fichiers dans "vos avis", afin que nous puissions envoyer nos photos /avant/ après /

suite à une expérience du 08/04/2020

Commentaire de SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
Bonjour, un grand merci à vous pour ce retour chaleureux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer vos photos sur notre forum ou bien notre page facebook !

Site bien fait, clair, avec des explications et des tutos.
Expeditiin et livraison rapide.

suite à une expérience du 10/04/2020

Site clair et surtout excellent mode d'emploi très détaillé.
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Excellent produit j ai réussi à rénover le cuire effriter de mon canapé en tte simplicité. Je recommande ses produits simple d utilisation.
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

L'effet rénovation est bluffant, j'ai retrouvé sur mes vieux skaï une belle couleur blanche, la pâte pour les microfissure semble tenir, à voir dans le temps. Le souci pour moi est le vernis anti uv, quand deux coussins sont au contact (ouverture porte console sur laquelle est fixé le dossier, ça colle entre le dossier et l'assise, j'attends un retour de l'entreprise sur ce point. Sinon ça redonne un bon coup de neuf.

suite à une expérience du 07/04/2020

Bonjour très bon produit arrivé quand même très rapidement malgré un confinement et je le recommande à tout le monde.

Bien

suite à une expérience du 08/04/2020

Après avoir été très bien conseillé par téléphone avant ma commande. J'ai réalisé une très belle restauration complète d'une sellerie sur un bateau open. Il ne m'a rien manqué, tout est fourni si besoin (papier ponçage, rouleaux..). Le résultat est superbe.
Je recommencerai sans hésitation cette expérience, de plus, très bon rapport qualité prix.
Pour tout projet de sellerie, je recommanderai sans hésitation cette entreprise française.
Bonne continuation à tout le monde.

suite à une expérience du 25/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
13 route de Bordeaux - 7 Lot. Les Vignes
33360, CENAC
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...