Saint Denis Stade De France

RENT A CAR SA

56-58 rue Francis Pressensé 93200 SAINT DENIS - Stade de France

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Denis Stade De France

Personnel très sérieux et très compétent

L'agence est bien situé , le personnel est compétent , je trouve une place assez facilement pour me garer , par contre l'état du véhicule que j'ai louén'était pas terrible sale intérieur extérieur et endommagé,globalement satisfait du rapport qualité-prix , de l'accueil et de la disponibilité du véhicule rechercher car je n'avais pas rés ervé je rrlouerai chez Rent-A-Car

Personnel sympa , rapide, efficace

Lamentable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Agence située à 5 min de chez moi, c'est le pied !!! Première location pour moi et je ne suis pas déçue Personnel agréable est souriant Prise en charge rapide Véhicule propre Je recommande cette agence et moi j'y retournais sans hesiter

Encore merci

Une bonne opération ça marche

Toujours au top avec cette twingo a 19€

Efficacité, amabilité , qualité de l'accueil en agence et du service. Bon rapport qualité prix

Le chef est un pro. Des solutions a tout. Et parking cliznt c’est top

Agence qui est très professionnelle. Bon service. Les prix ne sont pas excessifs.

Formalités écourtées. Véhicule disponible en temps.

Me livrer un véhicule endommagé, avec une batterie quasiment morte (heureusement que j'avais pris le Pack Sécurité car j'ai dû faire appel à l'assistance), le réservoir quasiment vide et avec un mensonge quant au kilométrage entre le bon qu'on m'a fait signé avant et ce qui est affiché dans le véhicule, je n'appelle pas cela une bonne prestation de service... Car à la fin, je rends le véhicule avec plus d'essence qu'au départ et des kilomètres parcourus en trop (dont une quarantaine étaient dus à la différence au départ), j'ai vraiment eu le sentiment qu'on me prenait pour un con. Dîtes à vos employés de ne pas utiliser les véhicules le soir pour leurs besoins personnels et de facturer ensuite le delta de carburant et de kilométrage aux clients, ce serait un bon début !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Je vous recommanderai autour de moi avec plaisir

Très bonne agence, très bon personnel

Superbe équipe et véhicule proposer exeptionnel

Service Parfait!

Très satisfait Équipe au top

Professionnel, très bon accueil.

accueil agréable des personnels de l'agence et véhicule en parfait état.

Je n’ai pu changer le volume de km que j’estimais faire lors de la réservation de la voiture. J’ai alerté le vendeur que je ferai 250km de plus que le forfait imposé. Il m’a indiqué la régularisation de la situation à mon retour... mais j’ai été trop naif. J’avais prévenu que le site facturait un prix/km supplémentaires de 0,15€/ km. Finalement à mon retour le tarif est passé à 0.28€ le km. Donc très déçu de m’être fait doublement arnaqué. En droit, on appelle cela une tromperie, un dol, ou du vol.

Au top.

Expérience fluide et sans mauvaise surprise. Merci!