Toulouse Minimes

Informations Toulouse Minimes

RENT A CAR SA

31200 TOULOUSE

Evaluations clients Toulouse Minimes

Excellents accueil et efficacité concernant la reception et le retour du véhicule ! Merci

Rapide, que ce soit la prise en main ou le retour. Véhicule parfait. Très satisfait.

Très bon accueil.

beaucoup de sympathie et d'empathie ds l'accueil. merci !

Très bon accueil, personnel gentil et serviable

Personnel d'accueil cordial et efficace. Par contre l'état du fourgon était mauvais et le fourgon était vraiment sale. Et il y avait un faux contact au niveau de la commande du clignotant qui quand on l'activait (à droite de mémoire) déclenchait aussi les essuie glaces (sans possibilité d'arreter ceux-ci)

j'ai été très satisfait de mon expérience

Vous pouvez louer toute la journée en semaine sans problème le samedi pose un problème pour le retour du véhicule

Entreprise de location sérieuse et rapide.

Très bon accueil Pro

personnel compétent, courtois et professionnel

Très bon accueil sympa agréable

Très bon accueil et très très bon véhicule = camion 20m3 mercedes

Bon accueil, je recommande.

Bon accueil, la récupération du véhicule a été réalisée rapidement et idem au retour.

Tout c'est bien déroulé bon accueil

Bonne prestation

Comme ancien Wallgreen je n'ai pas reconnu les locaux tant ils etaient propres et clairs j'ai demandé des cartes pour communiquer autour de mes clients

Je suis cliente de l’agence Rent A Car des minimes depuis de nombreuses années et j’en suis toujours très satisfaite. Les véhicules sont toujours prêts à l’heure, propres et avec le plein pour partir. Le personnel est agréable et professionnel. Une valeur sûre !

Rien à dire parfait

Professionnel, connais ses véhicules et leur fiabilité

Lors de la prise en charge du véhicule, l'employé a été poli et s'est contenté de nous donner des explications générales sur la location. Le retour s'est également déroulé normalement. Cependant, au cours du processus de location, on nous a dit que s'il y avait des amendes, nous devrions évidemment les payer plus tard, mais lorsque nous avons reçu une amende, il y avait des frais administratifs à payer, ce qui ne nous a pas été dit, bien qu'après beaucoup d'efforts, nous ayons trouvé cette mention dans le contrat. L'agence ne nous a pas aidés à comprendre les valeurs et même lorsque nous l'avons interrogée sur la différence de valeurs, elle n'a pas répondu de manière plausible. Malheureusement, je ne comprends pas très bien le français et les réponses données par l'agence m'ont semblé impolies. De plus, le contrat est confus et mal expliqué en ce qui concerne les frais administratifs.

Bonjour, Les frais de stationnement qui constituaient auparavant des amendes contraventionnelles sont désormais dépénalisés. Ainsi, la réforme du stationnement payant, issue de la loi n° 2014-58 du 27 janvier 2014 de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles, prévoit la dépénalisation et la décentralisation du stationnement payant sur voirie. Depuis le 1er janvier 2018, en l'absence ou en cas d'insuffisance de paiement, l'usager doit s'acquitter d'un forfait de post-stationnement (FPS) et non plus d'une amende contraventionnelle. Le FPS n’a donc plus la nature d’une amende et, à la différence du système pénal antérieur, aucune désignation du conducteur n’est possible. C’est donc le titulaire du Certificat d’Immatriculation qui est redevable du montant du FPS. A ce titre, et au regard des dispositions de l’article 267 du Code général des Impôts , la refacturation du FPS au locataire du véhicule entraine obligatoirement l’application de la TVA au taux actuel de 20%. En outre, conformément aux Conditions Générales de Location et aux Informations Générales RENT A CAR et tarifs maximums conseillés au 10/02/2022, un montant forfaitaire sera également appliqué par dossier pour le traitement administratif des forfaits post-stationnement. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout très bien

Très content de Rent a car Minimes

Très bien. Bon service et honnête. Conforme aux descriptionx

Pas de problème, juste la caution 1200 euros, alors qu'on a souscrit les assurances complémentaires, c'est dérangeant. A signaler la personne à la réception, super sympa et efficace

Très bon accueil et service de grande qualité.

Très bon service, merci.

Location conforme Personnel agréable

Ras.. Pros, serviable

De la réservation en ligne, au retour en agence, en passant par la mise à disposition du vehicule, tout à été parfait. Personnel agréable et très professionnel qui, à la remise des clefs (à l'aller comme au retour) a fait une inspection minutieuse du véhicule pour éviter les mauvaises surprises.. Je recommande l'agence Rent-A-Car des Minimes !

Très bien accueilli, prise en charge du véhicule rapide et retour aussi.

Service client très bien. Point négatif est la propreté intérieure et extérieure de la voiture. Elle n’a pas été du tout lavée avant que la loue Mais en contre partie je n’ai pas eu besoin de la nettoyer

Parfait et s’adapte très bien aux besoins

Equipe très sympathique bon acceuil a l'écoute du client . Cordialement

Bom service mais avec manque de personel pour avoir um tres bom service.

La personne de l'agence au 10 rue de Tananarive est très professionnelle et très aimable

Trés bonne maison.

Grande disponibilité et gentillesse du personnel.

Bien pour une location

RAS stop

Première fois que je loue un véhicule et tout c’est super bien passer Alain a était très agréable merci à bientôt

Camion , manque gasoil, rendu avec le plein A part ca et le prix , rien a redire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Sachez que vous pouvez demander le remboursement pour le surplus de carburant en nous envoyant votre ticket pour le paiement du carburant à service-clientele@rentacar.fr Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnalisme des personnes rencontrées à l'agence. Agence à conseiller sans modération.

Très bon véhicule

Parfait merci

Très bon accueil Véhicule conforme à mes attentes

Tout s'est bien déroulé

merci

Très bel accueil. Informations bien renseignées.

Nous avons été globalement très satisfait de la location du camion, neuf, en très bon état. Personnel très agréable locaux faciles à trouver. Le seul bémol, vous louez des camions susceptibles de traverser la France et de passer par des zones réglementées car elles sont à risque (neige pour notre cas) il serait donc indispensable de proposer un service de location d'équipement adéquat en parallèle afin d'assurer la sécurité des locataires même si toulouse n'est pas en zone réglementée il suffit de rouler 100 km même pas pour en trouver une ... (Nous avons du nous procurer nous même du matériel ce qui ajoute des frais qui pourraient être moindre). Dans tous les cas merci pour vos services. A bientôt

Service correct. Véhicules propres et entretenus

Je recommande RENT A CAR

Simple et rapide

Petite frayeur pour le dépôt de garantie car je n'étais pas au courant du montant avant d'être sur place et il faut un plafond suffisant mais tout s'est arrangé et l'accueil était très chaleureux.

tout repose sur Mr stocklîn qui gérait , avant , l’enseigne WALLGREEN. Je suis cliente depuis de NOMBREUSES années; Et cette fidélité repose sur le professionnalisme de cette PERSONNE.

Service au top...bons conseils et amabilité de l'équipe.

Super d'avoir une agence à proximité du centre ville. La personne qui s'est occupée de moi était très aimable et m'a aidé à faire le bon choix du véhicule. Un grand merci, je n'hésiterai pas à refaire appel à vos services.

Nickel rien à dire

Très satisfait du l’expérience

Rapide et cordiale

Bas de game

Envoyée à cette agence par mon assureur , prise en charge rapide et simple. Accueil correct et bienveillant. Rien à redire 👍

Top du début à la fin !

L'équipe RANT A CAR a toujours répondu à nos demandes

Équipe sympathique et efficace.

Parfait ! très gentil et altruiste

Très bonne équipe très gentille et pro. Dommage que le plein de carburant n'était pas fait.(le niveau était de 1,5 sur 10) C'est plus pratique pour nous de prendre un véhicule avec le plein et de le rendre avec le plein.

Tout c'est très bien passé

Equipe sympathique et très accueillante.

très bon accueil, pro et chaleureux - excellente réactivité de l'équipe, pilotée avec expérience et efficacité par Alain : bravo et merci !

Conforme au devis. Véhicule adapté au besoin exprimé. Réservoir essence à moitié et liquide lave vitre vide.

Equipe professionnel et reactive

Très bonne expérience

Merci à notre agence RentaCar rue Tananarive à Toulouse de nous avoir trouvé et réservé une voiture une semaine avant le 15 aout !

Service rapide et efficace

-top

parfait merci

Très bon accueil et très bonne prestation et véhicule.

Très bon accueil . Tout c'est très bien passé. Je recommande.

Aucun commentaire negatif mis a part la fermeture le dimanche qui a oblige d'adapter mon retour en consequence (impact sur la planification de mes vacances). A part ca, tres satisfait de mon experience.

Facile, rapide, efficace

A l’écoute des clients.

Le véhicule m'a été attribuées avec les 2 pneus avant sur la ferraille ( flan intérieur du pneu) pas de lave-glace, presque plus d AD blue ,là moitié du réservoir, et un vrai sketch pour le remplacement des pneus , au début il voulait remplacer un seul pneu, il a fallu que je refuse de reprendre le véhicule pour que le pneu qui n'a pas éclaté soit remplacé. (Le 1er pneu a éclaté au bout d'une heure de trajet, en sachant que je devais faire 700 km pour rentrer chez moi... Donc une très mauvaise expérience avec cette agence de location.

Très bon accueil !

Tout ça roule bien

Location avec un rapport Qualité/Prix très interessant

Excellent accueil, très pragmatique et serviable

Meilleur garage de location

J'ai pu stationner mon véhicule dans l'entrepot sinon, pour le stationnement à proximité, c'est difficile.