Toulon La Farlede

83210 TOULON

Evaluations clients Toulon La Farlede

Agréable personnel

Sérieux et aimable

Accueil au top Sourire et efficacité de Thomas !!!

Réactif, simple d’accès

2 véhicule de prêt Les 2 était en très mauvaise état sans parler du hayon qui supporter 350 kg au lieu de 750 kg aucun contrôle chez un spécialiste pour le hayon . En plus de ça on m envoie une facture de 256€ pour le changement des etriers , je n ai jamais vu que je devais payer des frais d entretien du véhicule déçu je le recommande à personne .

Parfait en tous points

Rapide efficace ,la personne présente ce samedi était seule toute la journée pour tout gérer et a fait ça d'une main de maître , bravo à elle .

Très bon contact, à notre écoute

Bonne fois est de mise. Très important pour moi. Bon avis général

Un peu compliqué de faire part de mon expérience car c’est un cas un peu particulier. C’est mon assurance qui a pris en charge la location car mon véhicule était en panne. Je laisse un évoque automatique pour une Renault manuelle, bas de gamme mais je suppose que c’était le choix de mon assureur, sinon rien à dire ….

Prise du véhicule et restitution : impeccable

Sérieux et efficace

Thomas a été attentif, aimable et patient. Malgré des difficultés avec mon emprunte bancaire, il a pris le temps. Excellent accueil jusqu'à la restitution du véhicule.

Top bon expérience

Véhicules conformes a lann réservation.

location conforme aux attentes

Je recommande à 100%

Accueil très bien laura. Par contre le véhicule hayon abîmé problème de conduite ( voyant parallélisme roue qui bouge sur la route)

Les locaux refaits à neuf sont chaleureux et très accueillant comme le personnel (mr Thomas) le sourire qui a su répondre à mes demande pour joindre l utile à l agréable pour ce véhicule qui m'a procurer l entier satisfaction de mes demandes

Agence de la farlede Mr est courtois gentil réactif je recommande cette agence.

Un accueil au top! Un personnel agréable et très professionnel. Merci encore pour votre gentillesse.

Réactif et disponible.

Dans l ensemble correct mais en ce qui concerne mon véhicule il manquait d entretien mécanique

Bon professionnel

J'avais besoin d'un véhicule avec une boule d'attelage, et c'est assez rare à la location, mais Rent a Car m'en a trouvé un !!! Une location pour un trajet professionnel, qui a remplie les objectifs demandés. Une prise du véhicule anticipé et un retour très rapide, du personnel très pro et très accueillant. Je reviendrais vers vous pour mes prochains projets ! Très satisfaite de cette expérience.

Rien a dire ils sont pro et très gentils. Mention très bien pour Thomas de rent zone industrielle la garde et je crois Mikael de rent La Valette

Personnel très accueillant mais le camion bene Que j’ai loué avait plusieurs défauts comme feux de recul HS.1 Feux stop sur 2 HS. Clignotant défectueux

Je recommande pour leur professionnalisme l agent Thomas qui m'a réceptionné avec le sourire et sa gentillesse L agence est accueillante Je recommande fortement

tout est ok rapidité disponibilite et sympathie du personnel les formalités sont faciles et pas d attente

RAS, juste le message "injecteur a controler" qui s'affichait régulièrement et qui a été signalé lors du retour à l'engence

Personnel très sympathique et efficace. Service très bon. Je recommande.

Voiture en très bon état. Personnel professionnel ,disponible pour rendre service.

accueil excellent ... rapidite gentillesse efficacite tout etait au rendez vou

Bonne agence de location de véhicules

excellent professionnel, très bonne qualité de services, et très bonne relation client

L’accueil et le professionnalisme de Thomas sont à préciser et à mettre en avant

Disponible pratique et a l'écoute

rapidité,éfficacité, le top

Très bon service, personnel sympathique.

Location sans problème

très bon accueil

Tout est parfait l’accueil et le véhicule tout à fait conforme

Très bon accueil, très bon service

Super sympa, rapide et tarif compétitif

Très bon relationnel

Bonjour. Nous avons été très satisfaits de la prestation. L'agence et les deux personnes rencontrées ont su s'adapter à notre problématique et le besoin en cours de location d'un véhicule plus grand. Un grand merci à tous les deux et en particulier à la jeune femme à laquelle nous avons restitué le second véhicule (minibus) pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons à coup sûr en cas de besoin ! Continuez comme ça. Olivier et Virginie.

Très bonne première expérience.

1ere expérience de location d'utilitaire en tout point positif. Personnel professionnel, et à l'écoute. Bien conseillée. Je recommande vivement.

Un bon accueil et un personnel chaleureux

Exccellent accueil et compétant

Très bonne agence de location

Rapidité, véhicule propre et recent

Hormis les horaires,. Accueil sympathique à l'arrivée. Contrôle sérieux et voiture quasiment neuve.

Réactifs, efficaces, sympathiques.

Très pro ,très sympathique et à l’écoute des loueurs

Véhicule adapté aux besoins exprimés sans être surclassé mais carrosserie avec beaucoup de rayures sans pour autant que cela compromette la fiabilité lors de la conduite

Super ! Merci

Impeccable je recommande. Très bonne expérience

satisfait

Bon rapport qualité prix

Très bonne accueil,je recommande.

Jai louer le un camion le 07 janvier. L'agent étais super agréable accueillant et professionnel, le véhicule propre est super maniable, mon déménagement c'est dérouler à merveille merci rent a car.

Rent a car La Farlède. C’est parfait.

Location d un véhicule pour un déménagement de locaux professionnels. Personnel compétent et aimable.

L'agence que j'ai côtoyé est facile d'accès avec un bon accueil. Dans le pré-enregistrement il manque l'Allemagne comme lieu de naissance.

employés et véhicules ok. MAIS JE N'AI JAMAIS REÇU L'ÉTAT DES LIEUX DU VÉHICULE, NI À LA PRISE EN CHARGE, NI AU RETOUR !!! C'EST ANORMAL !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. j'ai transmis votre demande pour l'état des lieux à l'agence. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super service. Je recommande.

location rapide et efficace

Prestataire de confiance et toujours disponible.

Bon rapport qualité prix , le véhicule etait propre et agréable à conduire, bonne prise en charge du gérant.

Personnels très sympathiques et véhicule au top

Pas de choix de véhicule. État du véhicule pas parfait

Très serieux

Une équipe de professionnels très compétente et qui s'adapte aux demandes et situations. Des tarifs très compétitifs. Nous recommandons vivement en tant que société cette agence.

Toujours une aussi bonne expérience avec Rent a Car. Je recommande avec plaisir

Je loue régulièrement chez Rent a car et d'habitude si le véhicule est disponible on me laisse le récupérer plus tot pour me permettre de charger. La j'ai utilisé cette agence de la Farlède et le gars n'a pas voulu ou alors il me le facturait. Je trouve ca anticommercial surtout que le fourgon n'était pas loué. Sinon le reste c'est bien passé mais ça m'a quand même fait perdre beaucoup de temps car récupérer un fourgon a 16h ou a 18h ca fait perdre beaucoup de temps notamment dans le trafic qui est chargé a 18h.

Sans commentaire

Véhicule livré avec un clignotant défectueux. Accueil moyen.

Reactif

Accueil chaleureux et efficace... Le responsable a appelé directement notre assureur pour régulariser un problème de conducteur autorisé.. Merci à lui et à sa patience pour avoir un interlocuteur nous permettant de louer immédiatement ce véhicule (dans le cadre d'un vol de voiture)

Satisfait de la location

Très bonne prise en charge, accueil très chaleureux

Équipe nickel tout a été parfait

Excellente expérience

accueil agréable; formalités simples et rapides; restitution simple et rapide aussi

Nous avons eu une voiture neuve 428 km l'accueil a été super sympa très agréable et avec le sourire .merci messieurs

Très bon accueil. Bonne écoute client et sens du service client

Bien, bon rapport qualité prix

Accueil commercial très correct et courtois. Véhicule sale intérieur, abimé, rétros cassés, caisse 20 m3 pas étanche, cartons trempés....

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Tout à été parfait de la réservation jusqu’au retour du véhicule. Tout était bien organisé et les personnes très aimables. C’était la deuxième fois que je louais chez Rent À Car et j’y retournerai avec plaisir