Toulon La Farlede

Informations Toulon La Farlede

RENT A CAR SA

83210 TOULON

Evaluations clients Toulon La Farlede

Service peu courtois pour le retour….

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous choisirons sûrement votre agence pour nos futures location de véhicules

Bonjour

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une grële imaginaire qui n"aurait touché que le véhicule loué et non ceux voisins...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait. Merci pour l accueil

Prise en charge rapide et efficace.

Accueil au top, professionnalisme et rapidité. Merci à vous

Satisfaite

Prix compétitif. Très bon accueil. Petit bémol, il n'y avait pas de produit lave glace.

Bonne agence

Le temps de 20 secondes pour introduire un code reçu par SMS est beaucoup trop court. Impossible de se connecter. Informaticien stupide

J'ai eu un vehicule de meme gabarit que mon fourgon tombé en panne Par contre Pneu avant trés usé limite verbalisable

Accueil sympathique et professionel. Processus de prise en charge et de retour facile et efficace.

C'est l'agence de location véhicule la plus opérationnelle.

Personnelle au top

Aucun problème

Sérieux et rigoureux. Merci pour votre professionnalisme.

Agence très bien personnel respectueux. Rien a redire.

Très bonne expérience. Il a néanmoins fallu changer d'agence afin d'obtenir un véhicule de la catégorie demandée.

Le personnel est accueillant et professionnel. Je recommande ce prestataire de service.

Compétent, disponible le personnel des agences RENT car est un atout indéniable pour le choix d’un prestataire dans ce domaine.

Personnel accueillant et efficace.

Accueil sympa, et réactif

Nous avons eu affaire à une personne extrêmement sympathique et compétente.

Agence sérieuse, personnel réactif. Facilité et rapidité de prise en charge er de rendu.

Sa dépanne

C'est la première fois que je loue un vehicule sans que le plein de carburant ait été effectué. ce qui rend la remise à niveau du reservoir alléatoire.

Je recommande cette société...

Très bon accueil avec la compétence en plus merci p

Tout c est tres bien passé Merci

Merci beaucoup pour votre rapidité, super rien à dire

Personnel, compétent, et professionnelle

Une équipe différente m'accueille à la réception du véhicule, procédant seul au tour d'inspection sans m'inviter à venir, une griffe est constatée et l'on me reporte la faute !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficace...et prix correct

Pas satisfait

Cette location a eu lieu a la Garde a cote de Toulon parce que ma voiture était tombée en panne dans la region.je n'étais pas satisfait de revenir a la garde pour rendre la voiture et j'aurai aimé la restituer a coté de ma résidence à Aix-En-Provence.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, votre assistance a choisi cette formule en aller-retour. Nous sommes indépendants du choix de votre assistance. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon Véhicule

Peu sérieux. Grâce à la prise d’empreinte CB l’enseigne ponctionne des frais abusifs. En litige pour des frais de péage alors que je n’ai pas pris l’autoroute pendant la location.

AAA

bonne expérience

Bon loueur

Très bonne réception en agence

Bon accueil, bon conseil, disponibilité immédiate. Merci à votre équipe de La Farlède.

Service en tout point parfait. Seul bémol, l'état du local, avec une porte extérieure qui ne ferme pas et qui laisse un courant d'air passer.

Grand professionnel voiture impeccable

Excellent service

Très bonne expérience. Bon accueil et prestations tarifs très intéressant

super rien à dire

Un très bon accueil, très aimable. Je recommande fortement. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Agent d'accueil très professionnel et très agréable.

Bon service, véhicule récent.

C'est parfait !

Accueil rapide et efficace et véhicule de location conforme en très bon état, à savoir 1 citadine clio pour cause de panne de mon cactus

parfait !

Personnel agréable. Et efficace

Merci impeccable .

Location sans souci!

Entreprise sérieuse avec un bon suivi tout au long de la location, je recommande RENTaCar à mon entourage.

facilité d'acces ,personnel trés sympatique. Je recommande.

!!!!

Très bonne agence pour louer une voiture, le personnel est très serviable et les véhicules sont tous récents. Pour ma part j'ai pu inaugurer une Polo à seulement 7km au compteur :) Merci !!

Pratique car véhicule disponible assez rapidement la veille du jour J. En revanche véhicule pas en très bon état, une révision s'impose et problème avec les ceintures de sécurité, du coup qui 'assure pas vraiment la sécurité.

Accueil impeccable

!!!!

Accueil parfait, service idem.

Très bon accueil. Vehicule parfait

Société de location qui me semble assez sérieuse, d'après mon vécu.

RAS très correct

equipe efficace, sympathique et de bon conseil

Équipe au top, véhicule récent, état comme neuf, que du plaisir. Merci Rent A Car !

Pour une rayure 700 euros de franchise du vol merci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien rien à redire

Top !

Équipe très professionnelle et à l écoute.

Personnel consciencieux aimable

Bonne accueil,voiture récente et très propre,employé sérieux et professionnel.

vehicule impeccable, personnel serviable et courtois

Super acceuil merci encore service nikel je recommande

Le Renta car de la farlede ne donne pas envie de rentrer. Extérieur négligé. Véhicule loué par lassistance

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Ainsi dans votre réponse, vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Il manque un disque de stationnement dans la voiture. Et une offre de petite voiture automatique surtout dans la région PACA !

pro efficace aimable et disponible!!

A la prise en charge, le plein de carburant n'était pas tout à fait complet. Le véhicule était sale à l'extérieur, mais parfaitement propre à l'intérieur.