Avis client de ARLES 13200

Evaluations de Rentacar ARLES 13200

Bonne agence de location très professionnel .
le 21/10/2021 par .
suite à une expérience du 09/10/2021

Personnel sympa, prise en charge rapide
le 21/10/2021 par .
suite à une expérience du 05/10/2021

Très bonne accueil, service irréprochable, je recommande fortement cette agence.
le 20/10/2021 par .
suite à une expérience du 04/10/2021

Le véhicule n’était pas très propre . Présence de sable Et protocole covid apparement pas en place
suite à une expérience du 30/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Caution toujours pas restituée au bout de 15 jours. carte bleue limite plafond à cause de cela. 2 appels et rien ne change.
suite à une expérience du 27/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Si votre caution n'est toujours pas débloquée, n'hésitez pas à rappeler votre agence de location afin de recevoir davantage d'informations. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

acceuil très commercial et sympathique de votre agence d'arles
suite à une expérience du 28/09/2021

Magasin ARLES 13200