Valence

RENT A CAR SA

2-6 Avenue des Baumes 26000 VALENCE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Valence

Service agréable et la dame de l’accueil a été professionnelle.

Baisse de proffessionalisme

DISPONIBILITE

Les tarifs sont beaucoup moins concurrentiels qu'avant, nous ferons certainement un comparatif pour notre prochaine location de véhicule utilitaire. D'autant que d'autres font de l'électrique à volume identique avec un tarif plus bas.

Très bonne expérience. Seul petit bémol, l’agence est à 15mn a pied de la gare

Équipe sympa et accueillant

Très bonne agence, je conseil.

A recommander

Ameliorer les locaux

J aimerai pouvoir récupérer tous les éléments relatif à mon dossier...min permis entre autre...mais vous ne voulez pas me le rendre Je vais donc saisir la cnil Je veux mon dossier car j'ai un véhicule de mon entreprise

Parfait de A a Z La responsable d agence à gentiment attendu 30 minutes de plus que la fermeture de l agence pour me permettre d avoir mon véhicule Véhicule parfait et la restitution a est également faite très rapidement Je recommande l agence Rent a Car de Valence

Équipe très accueillante et professionnelle

Une équipe formidable et très pro

Bonne 1ère expérience de location

Les personnes qui loue sont agréable, mais aucune information transmise sur le poids que les camions peuvent transporter, c’est bête de ne pas savoir qu’un 20m2 avec hayon ne peut transporter que 600kg chauffeur compris … autrement vous serez vite en surcharge, je pensais que ce serait au moins annoncer au clients mais non …

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour le manque d'informations et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe Rent a Car

mmm

Frais supplémentaires parce que 12h03 ! D’un montant de 82€

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

rien a dire

Personnel très accueillant et agréable. Véhicules propres et récents, pour preuve, je loue une benne tout les ans et je n'ai jamais eu le même modèle de véhicule.

Bonne agence, personnel sympathique, prix abordables Il manque juste un peu de nettoyage dans les véhicules.

Satisfait. Seul petit bémol, il avait été convenu par téléphone que la facture serait transmise à notre service comptable pour règlement or notre chauffeur a du faire le règlement.

Je n'ai pas apprécié devoir payer une astreinte de 80 euros parce que je suis arrivée à 18.00, Mais l'accueil à part cela a été très agréable

Agence incroyable

Trés bon service; formalités simplifiés pour prendre le véhicile et le restituer. Bon rapport qualité/prix .. Très bonne expérience avec Rent A Car; Je les recommande

Procédure simplifiée grâce à l'informatique (relevés et photo à la prise et restitution du véhicule) qui accélère bien les choses et les rend peu discutables et rassurantes.

Location sans soucis. Personnel aimable.

Les véhicules ne sont pas assez entretenus

Parfait comme d'habitude

Très bon service dans cette agence. rien à redire. Si j’avais une seule petite critique ce serait que la voiture n’était pas très propre à l’extérieur, l’intérieur lui était nickel. merci au personnel. C’était rapide et efficace

état des véhicules lamentables, trés sales et carrosseries défoncées

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence correcte pas de probleme

très bonne agence

très bonne agence

Acceuil agréable par contre de nombreuses infos non communiquées (plusieurs problèmes sur le VU non divulgués et découvert en utilisant le véhicule)

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel était pour mon gout un peu trop rapide explquant juste les éléments les plus importants. J'aurais aimé avoir plus de détails sur la composition du prix, sur l'assurance.... Maintenant, il est vrai aussi que je n'ai pas demandé ces détails..Ceci dit, je pense cette information devrait faire systématiquement partie des informations initiales. Tout allait très vite au détriment du soin de la relation avec le client. C'est là un point à garder en tete, mais sinon je suis satisfaite du service rendu.

J’ai loué moins de 2j (de 15h jusqu’à 18h le lendemain) et ça m’a coûté quasi 300€… Aucun rapport avec votre pub à « moins de 30€ par jour »… En plus la jauge de gazole était quasi vide quand j’ai pris le camion, et le surplus au retour n’est pas remboursé! En plus encore, le camion n’était pas top (arrière crade, pas de GPS, poste musique compliqué, prise allume cigare non fonctionnel…

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sympathiques et disponibles. Réponses rapides au téléphone. Réservation sur site web assez claire. Véhicules en états variables. Plusieurs fois odeurs de tabac ce qui est mon principal reproche.

Véhicule mis à disposition sale, avec une alarme de niveau d'adBlue insuffisante, pneus sous-gonflés : c'est donc au client qu'il revient d'effectuer l'entretien et les niveaux!

TRE bom

Bon accueil et prise en charge rapide du véhicule

Bonjour, l'agence a été très réactive à nos demandes de dernière minute. Aucun problème.

L'accueil est super et le retour du véhicule est aussi super

Établissement peu professionnel...Pas de tour de véhicule à la prise en charge, véhicule sale, toutes les rayures et impacts ne sont pas marqués ,lave glace vide... Caution exorbitante. Véhicule avec demi plein , pas facile à remettre à niveau...Travail bâclé. Et c'est la gérante qui nous a fait le contrat et donner le véhicule : quel manque de professionnalisme. Très mauvaise expérience !!!

Comme un établissement à recommander !

Agence agréable.

Voiture louée dans le cadre d’une assistance Skoda Je devais avec une voiture équivalente à la mienne classe E mais il n’y en avait qu’une en berline sans hayon Donc j’ai pris une classe D en dessous pour avoir un volume nécessaire à mon activité Voiture sale à l’extérieur comme à l’intérieur Dangereux : 1 bar de pression d’un pneu arrière j’ai dû m’arrêter sur l’autoroute Et d’en mettre régulièrement pendant une semaine Pas sérieux Allume cigare défectueux j’ai dû acheter un fusible pour le faire marcher et brancher mes accessoires Manque ad Blue des le départ

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Attention à la propreté lors du prêt d’un de vos véhicules. Voiture récupérée sale dehors et tres sale dedans, en période covid un nettoyage et désinfection de la voiture me paraît être le minimum…

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule très sale, et très détérioré. Si vous voulez un bon véhicule faut réserver en donnant le numéro immatriculation de celui que vous souhaitez !!! Bizarre jamais entendu ça !

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

véhicule non entretenu, carrosserie lamentable.

Location facilitée avec l'essentiel des documents à fournir en ligne une fois réservation effectuée. Gros gain de temps lors récupération véhicule. Sinon, c 10 à 15' d'attente. Comme tout le monde arrive à la même heure, on peut facilement perdre du temps avec les formalités. Conclusion, 10 sur 10 pour l'organisation. Pour l'état des lieux du véhicule, prise de photos et tout se fait aussi en ligne. On valide sur appli loueur. C nickel

1er contact par téléphone puis en agence, dans les 2 cas accueil et réponse tout à fait agréable et satisfaisant.

De bon professionnel

La prestation correspond au service attendu

equipe sérieuse et entierement au service du client. C est parfait

C’était tous bien et sympa

Personnel aimable, mais débordé, car 45 min d'attente avant d'avoir le véhicule ! Pour le retour ce fût plus rapide.

Ras très bien

Bien, et comprehensif en cas de pb. Geste commercial (1/2 journée supplémentaire )suite à crevaison

Bon accueil mais , Quand on m'a remis la voiture( le 17 juillet) on ne m'a pas expliqué pour la recharger électriquement. Je suis allée au Portugal, je l'avais signalé ; il faut une carte spéciale pour la recharger et en France sur autoroute pareil....comment faire ?? Je l'ai su , mais le matin de la remise de la voiture (le 14 aout) par un membre de ma famille, que je pouvais la recharger à une prise électrique....PERSONNE ME L'A DIT.... J'ai roulé en mettant de l'essence pour presque 5000kms....le budget essence a explosé.

Les horaires du samedi ne sont pas adaptés

equipe tres pro et rapide!

Environnement et locaux pas entretenus, pas accueillants .salubrité qui interroge surtout en période de covid

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Ainsi dans votre réponse, vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bien passé

Accueillant , sérieux, honnête

super voiture et super echange

La voiture correspondait bien au besoin. En revanche, elle n'était pas propre (ni intérieur, ni extérieur) et le plein n'était pas fait (1/3 de réservoir) De plus, l'accueil en agence et la qualité de service étaient particulièrement mauvais.

Très bien merci

Ras. Très satisfait

Très bon service de location.

Très bonne expérience, nous ferons de nouveau appel à vos services sans hésiter !

Voiture prêter récente, en bon état et avec plusieurs options

Pas mal du tout

Simple et efficace.

Très bien juste véhicule pas propre. Mais c était aussi une urgence donc je ne leur en tient pas rigueur

Abandonné

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non au sujet de votre location. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne relation commerciale

Accueil très sympathique. Tarif raisonnable.

a la prochaine location je vous priviligiérais

très pro

Personnel très gentil, et très efficace

J'ai découvert rent a car lors de ma recherche et j'ai été agréablement surprise, depuis j'en parle de vous autour de moi

super et a la prochaine .

Personnel sympa, mais des horaires d'ouverture le samedi totalement inadaptés pour gérer un déménagement. Camions dans un état extérieur vraiment pas top mais défauts presents bien référencés

Bon rapport qualité prix