Grenoble St Martin D Heres

RENT A CAR SA

1, rue Eugène Chavant 38400 GRENOBLE St Martin d'Hères

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Grenoble St Martin D Heres

En raison des grèves, on m'a autorisé à restituer le véhicule dans une autre agence : c'est précieux !

ok

bonne expérience

BIEN. Les démarches (réservation/frais) ont été pris en charge par mon assurance accident dans le cadre de mise à disposition provisoire d'un véhicule de remplacement

Camion très propre. Pas de mauvaise surprise.

j'ai été bloqué au départ par un personnel Rentacar qui faisait l'état des lieux d'une camionnette avant le départ. Refusant de se déranger pour me laisser passer. Perte de temps au départ 10minutes. Inadmissible.

Véhicule neuf et services sérieux

Personnel sympas et pros

Accueil parfait et véhicule au top. Je recommande sans problème cette société

Acceuil top ! Personnel serviable et très arrangeant, super !

Des PRO

Efficace, pas de souci avec le camion loué de qualité mais service cher pour un forfait de 100 km

Excellent accueil. Prix attractif. Véhicule impeccable. Rien à dire, je conseille.

No problem

Agence accessible avec personnels efficaces. Réservation rapide réalisée en ligne la veille de la prise en charge, parfait !

l'option 200 ou 500km est une ENCULERIE

Rien à ajouter

Je recommande cette agence

Agence sympathique et très efficace

Agence de Saint Martin d'Hères à recommander. Personnel sympa et compréhensif, tarifs honnêtes, bonne ponctualité quand le client précédent respecte les horaires. J'ai effectué 3 locations chez Rentacar et satisfait à chaque fois, même lorsque nous avions abîmé le camion, les frais de compensation facturés n'étaient pas malhonnête comme c'est souvent le cas dans les agences de location.

Merci.

Accueil professionnel

RAS bon accueil bon service ! Pas de souci

Agence très bien tenue. Véhicule neuf. Les personnes chargées de la clientèle de sont montrées de bon conseils.

L'accueil par l'agent a été désagréable. Manque d'efficacité. Aucune bienveillance. Une attente de 45 mn pour obtenir un véhicule réservé. Visiblement une agence désorganisée. Aucun parking...La location s'et bien déroulée ensuite. Véhicule propre et récent.

très bien. Un poil plus cher que la concurence, mais vous étiez les seuls à avoir la catégorie demandée ce jour là

Facilité de fonctionnement . Rapide et peu onéreux .

Location camion benne Très satisfait Je recommande

entreprise sérieuse,essaye toujours de trouver une solution en accord avec le budget client . personnel toujours souriant et disponible faisant le maximum. une bonne équipe

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à location à notre agence de Chavant. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Client Rent A Car

Tout était parfait pour la première location, bien pour la seconde, mais une retenue de 300 € HT pour une éraflure que vous ne réparerez surement jamais je trouve ça très lourd !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Anne D

Ca c'est de la médiation ! j'irai voir ailleurs la prochaine fois

fsghdfghdfhfg

Site internet pas au niveau. Véhicule réservé sur l'agence de la gare qu'il a fallu aller chercher sur une zone industrielle (desservie par les TC), 1h00 de perdue.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Pas de commentaire.

Le Rent-a-Car qui m'a servi à Saint Martin d'Hères est excellent. Je suis satisfaite à la fois de la voiture et du niveau de service. Tout le monde est agréable, souriant, et aidant. 2 points (à mon sens) d'amélioration… 1. L'entrée n'est pas simple (je connais bien alors une fois que l'on l'a fait il n'y a pas de problème particulier). 2. Je trouve dommage qu'il n'y a pas un moyen de ramener la voiture en heures fermées (le soir après 18h30, en particulier). Bien que, je puisse comprendre pourquoi vous n'avez pas ce service dans la zone où vous vous trouvez, je serai contente de pouvoir déposer la voiture après l'heure sans être obligée de revenir à SMH.

Efficacité, professionnalisme et amabilité. Je hésiterai pas à refaire appel à Rent A Car.

je suis très satisfaite de ce loueur.

Audrey m'a laissé un message pour que je la rappelle. Je l'ai appelé à 3 reprises sur 2 jours et à chaque appel, j'ai été mis en attente et j'ai raccroché après plus de 15 mn d'attente. Audrey a débité 900 € en plus parce que je n'avais pas pu lui expliquer la situation. Je l'ai rappeler et laisser un message mais elle ne m'a jamais rappelé et j'ai payé 900 € en plus. J'ai mis 0 car il n'y a pas de note négative !

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Georges M

Et c'est tout ! Merci de me retirer de votre liste de mailing.

Très bons tarifs, véhicules en bon état et adaptés.

Le retour à été rendu difficile du fait de la personne présente ce jour là.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien à vous, Service Client Rent A Car

véhicule sans prétention et de gamme moyenne pas de GPS en catégorie berline ! assez incompréhensible de nos jours...

Conseil adapté, solution rapidement trouvé, proposition de jour pour des tarifs moins élevés faites, donc conseil optimal

Très bon service de réservation notamment au téléphone et bonne réactivité par e-mail.

.....

TB à l'écoute.

A connaitre en cas de pepins de voiture