Avis client de MONTAUBAN 82000

Evaluations de Rentacar MONTAUBAN 82000

Je recommande l'agence de montauban
suite à une expérience du 22/01/2022

Parfait, arrangeant, reactif
suite à une expérience du 21/01/2022

Très pro ! On nous à aidé extraordinairement bien aidé, après une panne de voiture. Merci beaucoup !!!
suite à une expérience du 18/01/2022

Rien à dire. Efficace, hyper pro, et hyper sympa! Je recommande !
suite à une expérience du 21/01/2022

Pas du tout commerçant, pas du tout arrangeant alors que c'était mon assurance qui prenais tout en charge !!!
le 27/01/2022 par .
suite à une expérience du 11/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service et accueil parfait comme toujours
le 27/01/2022 par .
suite à une expérience du 15/01/2022

Très bonne agence je recommande fortement
le 26/01/2022 par .
suite à une expérience du 10/01/2022

Au top. Bon accueil. Rapide et très pédagogue
le 25/01/2022 par .
suite à une expérience du 12/01/2022

Bon service à l’agence de Montauban. La caution est énorme - heureusement pas débitée.
le 14/01/2022 par .
suite à une expérience du 31/12/2021

Tout s’est bien déroulé, merci beeucoup
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 30/12/2021