L'établissement à Montauban offre un service très professionnel et réactif, avec un accueil chaleureux. La location de véhicules se déroule aisément et rapidement, avec des tarifs compétitifs et des véhicules en parfait état.
-
P. P.
8 mai 2026
Avis vérifiéParfait
-
Geraldine F.
6 mai 2026
Avis vérifiéRapide et pratique. Merci
-
Laetitia N.
5 mai 2026
Avis vérifiéC'est mon assureur qui m'a envoyée dans cette agence pour un remplacement de véhicule. En apparence, tout va bien. Mais les véhicules sont abîmés, et pas en si bon état que ça… il y a ensuite eu un problème entre mon assureur et Rent a car…le responsable de l'agence et son employeur n'ont rien trouvé de mieux que de m'envoyer des mails menaçants ainsi que des appels pour que je paye moi même… bref, un comportement qui n'est vraiment pas professionnel… je ne recommande pas du tout cette agence.
Réponse de MONTAUBAN
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire votre ressenti concernant votre expérience. Votre dossier a été pris en charge via votre assurance dans le cadre d’un véhicule de remplacement. Depuis le mois de février, nous sommes en attente d’une prolongation de prise en charge de la part de votre assistance, malgré plusieurs relances de notre part restées sans réponse. Concernant l’état du véhicule, celui-ci vous a été remis avec un état des lieux mentionnant notamment une dégradation sur l’aile avant droite, conforme aux documents signés lors du départ. S’agissant de nos échanges, notre objectif a toujours été de vous tenir informée de la situation et des démarches en cours. Nous regrettons sincèrement si ceux-ci ont pu être perçus comme inappropriés. À ce jour, en l’absence de retour de votre assistance, les frais engagés restent à la charge du locataire. De ce fait, la somme de 284,76 € TTC a été débitée ce jour sur l’empreinte bancaire enregistrée lors de la location. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre assureur afin de régulariser cette situation. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger et vous accompagner dans vos démarches. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Laetitia N.
Bonjour Je vous remercie pour votre réponse. Néanmoins, mon assureur vous a envoyé l’accord de règlement. Vous n’avez donc pas à me prélever de quoi que ce soit. Dans le cas contraire, j’engagerai des poursuites judiciaires à votre encontre. Je vous invite à vous rapprocher de Volkswagen assistance. Cordialement Laetitia Navarro
Réponse de MONTAUBAN
Madame, Nous faisons suite à votre dernier message concernant votre dossier de location référencé M701C331436-01. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons sincèrement la situation rencontrée ainsi que la perception que vous avez pu avoir de nos échanges. Cependant, après vérification de votre dossier, nous vous confirmons qu’à ce jour, aucune prise en charge conforme et valide n’a été reçue de la part de l’assisteur couvrant la prolongation de votre location. Dans ce cadre, et conformément aux conditions applicables, les jours non couverts restent à la charge du bénéficiaire du véhicule. Nous vous précisons également que seuls les accords transmis par nos partenaires assisteurs habituels, dans un format conforme, permettent une facturation directe sans avance de frais. À ce jour, les éléments évoqués ne permettent pas de valider une telle prise en charge. En conséquence, la facturation de la somme de 284,76 € TTC correspond aux journées de location non couvertes. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre assistance afin : - soit d’obtenir une prise en charge conforme qui nous permettra de régulariser votre dossier, - soit de demander le remboursement des frais engagés directement auprès de leur service. Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner dans vos démarches et vous fournir tout document nécessaire. Dans l’attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Laetitia N.
Bonjour, Ce que vous faites est inadmissible. J’engage donc des poursuites dès demain contre vos méthodes ; mails et appels menaçants, prélèvement de la somme alors que vous savez pertinemment que le dossier a été validé par Volkswagen et que vous allez être payés. D’ailleurs, si je comprends bien, vous serez payé 2 fois. Vous avez un litige avec Volkswagen et vous m’en faites porter le préjudice en me pénalisant.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Olivia P.
5 mai 2026
Avis vérifiéMerci pour votre service
-
Bruno D.
5 mai 2026
Avis vérifiéRapidité d'exécution
-
Marjorie V.
5 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel compétant, à l'écoute.
-
Pierre B.
3 mai 2026
Avis vérifiéFranchement impeccable, pour un jeune permis je recommande. Réservation simple, personnel très pro. Seul bémol, malgré la facturation en plus des kilomètres, il faut quand même remettre le gasoil au niveau, ce qui devrait être compris dans le prix pour moi.
-
Loic G.
3 mai 2026
Avis vérifiéTrès très bonne réactivité est très bon personnel
-
Pierre G.
3 mai 2026
Avis vérifiéToujours très satisfaits de vos services et de votre accueil à l'agence de Montauban.
-
Peggy M.
30 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien... personne sympa... merci
-
T. L.
30 avr. 2026
Avis vérifiéTrès professionnel
-
Didier B.
29 avr. 2026
Avis vérifiéEntreprise sérieuse
-
Marie-Claude L.
29 avr. 2026
Avis vérifiéBonne entreprise
-
M. K.
25 avr. 2026
Avis vérifiéL'agence est parfait et son équipe a l'écoute de son client. Franchement, je recommande vivement a 1000% l'agence rent a car. Merci et encore merci
-
S. P.
25 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil.
-
M. L.
23 avr. 2026
Avis vérifiéVoiture pas propre au depart et pas de SUV
-
Eric M.
21 avr. 2026
Avis vérifiétop!
-
S. P.
16 avr. 2026
Avis vérifiéJuste, c'est mieux d'avoir le véhicule avec le plein complètement fait
-
Achour B.
15 avr. 2026
Avis vérifiétres bien
-
J. B.
15 avr. 2026
Avis vérifiéBon professionnel, peut-être un peu trop expéditif sur la description et l'utilisation du véhicule
Avis affichés par ordre chronologique