Avis client de VARENNE SUR SEINE 77130

Evaluations de Rentacar VARENNE SUR SEINE 77130

J’ai trouvé inadmissible et malhonnête le fait que l’on me facture un pneu qui a crevé au bout de deux jours le véhicule ayant pas Silvie sur ces deux jours au moment de la livraison du véhicule j’ai bien signalé que les pneus étaient dans un état lamentable j’ai contacté mon assurance qui m’a bien confirmé que je n’avais rien à payer vu que c’était un prêt suite à un accident de véhicule on a commencé à me dire que la facture se monteraient à cents 86 € pour un pneus ensuite vu que je ne n’était pas d’accord du tout on ne m’avait pas signalé que ça serait un Auffray le prix a bizarrement descendu à 86 € merci de rectifier ce problème que je trouve inadmissible je pense que mon assurance vous contactera sous peu
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 10/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une personne au comptoir t'es compréhensive et sympathique (d'où les quelques points) pour le reste je ne recommande absolument pas. Prix prohibitif comparé à la concurrence et une énorme limitation au niveau du kilométrage. Mensonge concernant le modèle de véhicule prévu. (Partout annoncé un Master Renault pour avoir un Trafic au final les gens lambdas ne connaissent pas les volumes intérieurs mais les modèles de véhicules) Véhicule en mauvais état. Remboursement impossible lorsque le contrat n'est pas rempli (fournir un véhicule ne correspondant pas à la prestation payée au prix fort). Énormément de paperasse pour une simple location (prévoir au moins 25-30 minutes). Impossible pour moi de recommander à un ami et même pas à un ennemi sauf s'il veut rencontrer des personnes compatissantes à l'accueil.
le 20/10/2021 par .
suite à une expérience du 04/10/2021

Je préfère ne rien écrire.
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021