Varenne Sur Seine

RENT A CAR SA

Rue de Varenne Prolongée 77130 VARENNE SUR SEINE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Varenne Sur Seine

Location prise en charge par mon assistance. tarif inconnu. La catégorie ne correspondait pas à celle de mon véhicule.

Manque de panneaux d'affichage pour vous trouver

Le prix appliqué n’est pas celui indiqué.. alors que c’était bien convenue avec la personne qui m’a louer le camion… et ils ne veulent pas rembourser la différence

rien à dire de plus

Au top c'était très urgent et ça été très rapide rien à redire la voiture était très récente nickel

Très rapide et professionnel. Tout à été géré parfaitement bien.

J’ai trouvé inadmissible et malhonnête le fait que l’on me facture un pneu qui a crevé au bout de deux jours le véhicule ayant pas Silvie sur ces deux jours au moment de la livraison du véhicule j’ai bien signalé que les pneus étaient dans un état lamentable j’ai contacté mon assurance qui m’a bien confirmé que je n’avais rien à payer vu que c’était un prêt suite à un accident de véhicule on a commencé à me dire que la facture se monteraient à cents 86 € pour un pneus ensuite vu que je ne n’était pas d’accord du tout on ne m’avait pas signalé que ça serait un Auffray le prix a bizarrement descendu à 86 € merci de rectifier ce problème que je trouve inadmissible je pense que mon assurance vous contactera sous peu

Très bon accueil et j'ai été entièrement satisfaite du véhicule prêté.

Bonjour . Accueil très bien très bonne connaissance du sujet

Disponible et pro

Excellent service à recommander.

Une personne au comptoir t'es compréhensive et sympathique (d'où les quelques points) pour le reste je ne recommande absolument pas. Prix prohibitif comparé à la concurrence et une énorme limitation au niveau du kilométrage. Mensonge concernant le modèle de véhicule prévu. (Partout annoncé un Master Renault pour avoir un Trafic au final les gens lambdas ne connaissent pas les volumes intérieurs mais les modèles de véhicules) Véhicule en mauvais état. Remboursement impossible lorsque le contrat n'est pas rempli (fournir un véhicule ne correspondant pas à la prestation payée au prix fort). Énormément de paperasse pour une simple location (prévoir au moins 25-30 minutes). Impossible pour moi de recommander à un ami et même pas à un ennemi sauf s'il veut rencontrer des personnes compatissantes à l'accueil.

Accueil sympathique. Personnel à l'écoute. Véhicule en parfait état. Bonne expérience.

Je suis un habitué de cette agence et j'en suis très content tant pour la qualité du véhicule que pour l'accueil sympathique et professionnel du personnel.

Bon accueil et bonne réaction

Une bonne prise en charge courtois

Néant

Aimables et professionnels

Très très bon acceuil

Je préfère ne rien écrire.

Très bon accueil. Véhicule au top

Rien à ajouter

Véhicule de remplacement suite accident

Pas de commentaires

Prestations parfaite

Satisfaisant

C'est sérieux et professionnel. Bon accueil.

Personnel agréable

Super disponible et très agréable

Bonne expérience, professionnel.

tres bon service de pret voitures

Tout ce qui se passe en agence est remarquable. Les personnels sont sympathiques. L'application de réservation sur internet est en revanche peu pratique.

Tout c'est bien passé.

excellent accueil - voiture très propre ;

Bon accueil. Qualité de service.

Service au top !

30 minutes de retard à la livraison. Mais personnel très sympa et voiture nickel.

Très bonne expérience.

« Rent a car » dans ce garage fut très positif

Entreprise sérieuse, personnel qualifié, par contre je ne connais pas les tarifs puisque c'est mon assurance qui a payé

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agréable

aucun reproche voiture en bon état accueil correct

Super service et rapide

Très bon accueil et bien servie, je vous remercie beaucoup

Super service et aimable

Bonjour, J’ai eu la désagréable surprise de devoir payer un montant de 269 euros pour des frais de « remise en état ». L’appellation « remise en état » est TRES EXAGEREE puisque cela concernait les deux points ci-dessous : 1) Impact sur le pare-brise (normalement couverte par une assurance tout-risque dans la mesure où l’impact était inférieur à une pièce de 2 euros) 2) Très légère rayure sur l’aile arrière gauche que j’aurai probablement réussi à « gommer » avec un produit « Polish ». La personne de l’agence « Rent-a-car » m’a expliqué qu’elle devait appliquer des « forfaits » pour chacun de ces 2 points ci-dessus. Donc, j’ai dû régler cette somme de 269 euros que je trouve excessive par rapport "à la remise en état." Cordialement,

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes suite à un dégât que vous avez causé au véhicule qui vous a été loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sijj

Satisfactions

Bon accueil, mais s'assurer que le véhicule proposé correspond bien à la catégorie réservée et non en dessous et bien prendre toute les assurances en option car si vous êtes percutés à l'arrière les torts seront quand même partagés par l'assurance du loueur. Il y aura donc des retenues sur la caution.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent A Car

Aceuille sympa voiture propre rien à dir

Sérieux. Très compétents. Je recommande fortement.

Rien à signaler. Accueil, prise en charge et restitution impeccable.

A part la distance pour prendre le camion de location. je suis tout à fait content du service proposé par rent a car

Personnel aimable accueillant et professionnel

Amabilité, courtoisie et efficacité

Prix attractif service au rendez-vous je le recommande fortement !

Bon accueil et rapide. Par contre trop peu de forfait km soit 200km puis directement à 500km

Très mauvaise organisation Réservation pour 7h00 Je suis arrivé avec 15 minutes de retard (7h15) Personne pour me fournir ma réservation J’ai du attendre 30minutes la personne qui s’occupe de ma réservation Attendre encore 15minutes que la personne ce mette à son poste Ensuite on me demande une caution de 1200 € ( excessive pour un simple utilitaire et non un véhicule haute gamme) Caution non accepter par chèque Paiement de la caution par carte bancaire non accepter avec plusieurs essais et deux cartes différentes Obliger de déplacer une personne pour me rejoindre essayer avec une 3ieme carte Pour finalement après un appel à la banque se rendre compte qu’il s’agit d’un problème internet de l’agence car aucune tentative de paiement n’était visible par la banque Après cela j’ai finalement pus payer la caution Le tour du véhicule pendant 10minutes J’ai voulus également louer un diable = pas disponible On me propose un transpalette, j’accepte, finalement pas disponible non plus Résultat plus de une heure et demi de retard sur mon départ. Et on me demande de quand même retourner le véhicule à l’heure prévu Pas de geste commercial si ce n’est qu’un coup de téléphone pour ramener le véhicule rapidement en fin de journée afin que le personnel termine vite sa journée. Merci beaucoup mais je ferais abstinence de vos service pour la prochaine fois

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure : le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Expérience très réussie.

rapide et efficace

Location sans souci, très pro. Merci

Deuxième fois que je loue à cette agence un véhicule. Globalement très satisfait. Néanmoins le site de réservation est perfectible car bugue beaucoup

Vraiment rien à dire, tout ok, super accueil, super service.

Un grand merci a l agence de varennes sur seine qui à été très professionnel et sauver mon week end et mon emploi. Et il serai bon de verifier la ligne téléphonique de l agence de massy pour lequel une dotation de téléphone portable pro serai utile . Biensur je répond a ce questionnaire par rapport a agence de varennes . Suite a une assistance via assurance donc aucun frais de location

Rent a car de varennes sur Seine est vraiment top! Les personnes s'occupent de la location de véhicules, sont très aimables et très professionnels ! Je recommande vivement !

très bonne agence, véhicule très bien, personnel top

Bonne experience avec des professionnels

Pas de problème avec cette agence, qui m'a prêté une voiture assez rapidement suite à mon accident.

rien a dire service parfait !!!!

rien à dire ; tout était ok;

Bonjour, un ordinateur ne pourra jamais gérer une location, c'est l'unique point noir ...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'étais satisfaite

Pratique et efficace

Content de notre location

Très bon accueil et gestion du contrat.

Bonsoir tout était très bien et les gens très bien rien à dire 20 sur 20 cordialement

très satisfait

Responsable d agence hautain

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon accueil, explications claires, voiture de prêt neuve

Super agence. J'avais réservé 3 jours je n'en ai utilisé qu'un j'ai donc été gentiment remboursé des jours non utilisés.

Juste il manquais la prise pour charger nos t'elepone c'tout le reste est nickel et confortable le trajets ca été merci

Mention bien

Bien organisé

service impeccable, rapport qualité prix excellent, accueil professionnel et chaleureux, que demander de plus ?

Le service est parfait mais le tarif est olus élevé que la concurrence.

Excellente expérience. L'accueil est cordiale et les personnes à l'écoute. C'est ma deuxième location. Un petit bémol sur le fait de prendre une location qui n'a pas le plein. C'est plus compliqué de rendre le véhicule avec le même niveau de carburant.

impossible de louer un véhicule d'agence à agence (parcours 850 km) donc retour obligatoire du véhicule >>> temps, fatigue, cout.... déclenchement par 2 fois alarme niveau Add Blue (véhicule Ford Transit 20m3) 2 remplissages sur autoroutes en 5l + 10l , aucun indicateur de niveau et contenance pour cet additif; info loueur ne pas remplir de gasoil le bouchon bleu. un conseil vendeur station service liquide agressif pour vêtement !! manque consommation véhicule en charge pour prévision parcours manque info impossible de remplir réservoir gasoil petits véhicules haut gabarit avec pistolet carburant dans les pompes réservées aux camions Absence d'information précisant que les grands gabarits (3,5m) étaient en catégorie C3 aux péages autoroutiers, tout le plan de financement du trajet complément faux, j'aurais pu voir avec un déménageur professionnel le ration cout / temps passé.. sinon à part ces surprises pas de difficulté particulière.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Margot F

Merci pour votre réponse rapide Les soucis sont liés au type de véhicule et à l'absence d'indicateur de consommation du liquide additif. Effectivement le garage loueur aurait pu vérifier le niveau par un remplissage preventif. En ce qui concerne l'impossibilité de ne pouvoir effectuer un unique trajet je considère que l'ensemble des loueurs refusent de jouer le jeu alors que vous mettez en avance cette option (et son prix) mais qu'en pratique aucun loueur affilié ne souhaite la mettre en œuvre pour des soucis évidents de rentabilité Ce point explique en partie la mauvaise notation de la prestation. Cordialement Philippe Karlen

Très sérieux aimable très bonne explication au niveau contrat