Epinal

16 avenue du Général de Gaulle 88000 EPINAL

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Epinal

À Épinal très bon service

Le monsieur qui m’a reçu est très professionnel , tres gentil et d’une belle bienveillance. Je recommande vivement.

Bravo à l équipe d Épinal au top aussi bien au départ qu'à l arrivé 👏

18000 € de franchise ! Rien sur le site internet n'annonce ces conditions lors de la réservation. Je ne ferai plus appel à votre enseigne en raison de ce manque de clarté et ce montant de franchise

Bonjour , Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

C’était parfait. Rien à dire. Je recommande cette agence

Excellent véhicule, personnel aimable et compétent

Très bon accueil et personnel efficace

Rent a car à Épinal. Très agréable et sympathique. Professionel et disponible

collaborateurs à l'écoute et très sympathiques je recommande à 200%

Je recommande ! Même si 30€ de frais de dossier en cas de PV ou 30€ de frais de nettoyage si ce n’est pas rendu propre c’est un peu abusé

accueillant - sérieux

Tout s'est très bien passé, le personnel est aimable et prêt à vous expliquer et aider si besoin

Service sérieux et fiable

Très utile quand nous n'avons plus de voiture

C'est un petit peu onéreux pour mon budget !

bien recu

Personnel accueillant, disponible, à l’écoute. Véhicules récents et propres. Véhicule loué par mon assurance pour la deuxième foi cette année suite à la mise en réparation de mon propre véhicule je suis pleinement satisfait des services rent a car Épinal.

Service au top à tous points de vue.

Bonne agence de location (Épinal centre).

Très bon accueil, voiture propre et en très bon état

Très bon accueil, voiture impeccable.

Très pro. Et à la recherche de la meilleure solution pour vous.

La voiture a été louée 2 jours au lieu des 3 prévus, et pas de possibilité de réajuster le prix, c'est pas normal.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Sachez que cela figure dans nos conditions générales de location visible sur notre site internet et sur votre contrat de location qu'en cas de restitution anticipé du véhicule, aucun remboursement n'est effectué. Vous remerciant par avance pour votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe Rent A Car

rapide, courtois, pratique, tarifs adaptés, exacts.

Court mais bien

Retour rapide, personne polie et professionnelle

Pour une simple rayure au retour un devis de réparation extravagant pour un montant de plus de 500e !! Une visite de vérification contradictoire sur le compte rendu et le réel !! Je ne sais pas comment je vais payer !! Si je resoud le problème je demanderais à voir les réparation !! De toute façon vu le contrat je vais demander des informations auprès de gens compétent !!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon agence

Parfait, excellent contact avec Monsieur BASSIROU.

La politique et les façons de faire du groupe ne me conviennent pas mais l'accueil par les employés de l'agence d'Épinal en particulier était très satisfaisant

accueil irréprochable un élément défavorable règlement anticipé par carte bancaire ;communication du code ;Puis - je être assuré de sa confidentialité ?

Bon accueil et très bon service. Quelques explications supplémentaires sur l'utilisation du véhicule auraient été bienvenu.

Disponibles ,rapides et efficaces. La restitution du véhicule est simple et rapide

Bonne expérience client . Tout est bien organisé et l outil digital permet 1 contrôle du véhicule simplifié et clair . Personnel avenant, souriant et ayant le sens du détail . Merci et à bientôt

Personnel sympathique et professionnel

Véhicule propre et agence compétente

Bon accueil.Professionnel.

société sérieuse, véhicule propre et retour arrangeant .

Rien à ajouter

R.A.S.

Je ne peux répondre à la question du prix de location vu que c'est mon assurance qui règle la facture

Première expérience avec ce loueur. Bilan suivant : Points positifs : prix attractif, voiture récente presque impeccable, personnel courtois. Réserves sur : durée de l'examen minutieux du véhicule (livraison & restitution), risque de supplément tarifaire si voiture non nettoyée (inhabituel chez les loueurs), facturation additionnelle de la moindre égratignure si minime soit-elle).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note que vos remarques et compliments. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Top service

Ras Très bien comme d'habitude 👍

Super! Vendeur super

Personnel accueillant, plafond de carte demandé trop élevé je trouve pour une location de voiture .

Expérimenté dans le cadre d'un véhicule de remplacement (panne véhicule principal). Le choix de ce loueur a été fait par l'assistance, les autres loueurs sollicités étant indisponibles (pas de réponse aux appels). Les horaires sont limités (fermeture d'agence à 17h30), agence fermée au moment de ma venue, personnel d'astreinte qu'il m'a fallu attendre. Le véhicule proposé par l'assistance n'est pas celui mis à disposition (l'assistance m'a recontacté après pour s'excuser, l'erreur semble venir de chez eux et non du loueur qui n'a fait qu'appliquer les directives). Lors de la restitution du véhicule, la personne en agence manque d'amabilité, froideur tant dans l'expression du visage que dans sa posture. Dommage car au téléphone elle était bien plus aimable. Par contre je salue son professionnalisme pour le traitement de la restitution, rapide, clair et efficace.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne efficacité disponibilité et réactivité du personnel

Garantie trop chère mais le reste est ok

Ich habe einen Pkw für bis Fünf Tage gebucht und leider im Voraus bezahlt. Als Ich das Fahrzeug nach einem Tag abgegeben habe, wurde auf den Vertrag über funf Tage verwiesen und die Summe für fünf Tahe abgerechnet. Mein Protest hat nicht geholfen, man hat meine schlechten Sprachkenntnisse ausgebutzt und mich !über den Tisch gezogen"!! NICHT EMPFEHLENSWERT!!

Guten Tag! wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unseren Fragebogen zur Kundenzufriedenheit auszufüllen, und uns so durch Ihre Anmerkungen ermöglichen, stets an der Verbesserung der Qualität der Dienstleistungen zu arbeiten, die wir unseren Kunden anbieten. In keinem Fall handelt es sich um eine Abzocke. In unseren allgemeinen Mietbedingungen steht, dass bei vorzeitiger Rückgabe des Fahrzeugs keine Rückerstattung erfolgt. Wir danken Ihnen im Voraus für Ihr Verständnis, Mit freundlichen Grüßen, Ihr Rent A Car-Team

BIEN SITUE ET BON ACCUEIL

Entreprise sérieuse, véhicule propre

Rien à redire

Bonne prise en charge....tout s est bien passé

Site internet et agence super

satisfait dans l'ensemble, mise à part le manque d'explication sur la procédure pour la caution par carte bancaire qui est annulée au bout de 3 semaines soit disant automatiquement,

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

accueil sympa, véhicule très satisfaisant, rien à redire, que du positif !

Service agréable et efficace. Bonne prise en charge des client et facilité de retour du véhicule

RAS , équipe au top !

Merci à l'équipe D'épinal , très agréable et professionnelle

personnel de l'agence très accueillante

Très fonctionnel

Prestation très correcte, personnel aimable et compétent.

RAS tout s est tres bien passé et surtout tres bien accueill par typhanie

Facilité et rapidité des démarches

La personne de l'accueil d'Epinal est un homme sympathique, et très professionnel. Malgré que c'était un dimanche pour une urgence, il avait le sourire. Ca fait plaisir de voir des professionnels.

L agence d'épinal est très pro et super accueillante

Très réactif je recommande

Réservé par internet mais super accueil à l'agence. De bons conseils et très arrangeant pour le retour

Je recommande vivement

Personnel très compétent et sympathique.

Aucun reproches à formuler.

Sympathique

-no comment

Service efficace, personnel réactif Je recommande

Tres bon service

Agréable et pro

Pratiquement

J’ai été facturé pour le nettoyage extérieur de la voiture car l’extérieur de la voiture était légèrement salle mais désolé d’habité en campagne pourtant j’ai été la laver avant de la ramener mais sur le chemin du retour la route était salle donc la voiture un peut salle … payer 40€ pour le nettoyage extérieur plus un manquement de 5L d’essence abusé. En plus la dame de l’accueil pas du tous souriante.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Sachez aussi que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel aimable et souriant. L'agence est très bien situé avec la gare et un parking aérien à proximité. Il y a un bon choix de véhicule à condition de réserver assez tôt.

Aimable et professionnel.

Etablissement sérieux. Véhicules loués propres et en trés bon état. Personnel sérieux, compétent et agréable.

Bonne expérience chez rent à car à Epinal, la dame a été gentille. Le prix est un peu excessif mais ça restait les moins sur ce secteur.

Conforme aux attentes. Fermeture à 17h30 me semble un peu trop tôt lorsque que l'on travaille horaire bureau

Excellent service. rapide et efficace

Accueil chaleureux et professionnel

personnel tres competant

A fuir. Impact dans le pare-brise non remarqué lors de la prise du véhicule. Je fais un mail après seulement 9 kms et je téléphone le lendemain matin. Rent a car ne veut rien entendre et le personnel de l’agence et offensant et limite insultant. Service client aussi déplorable que l’agence d’EPINAL. Plus jamais.

Dans les Vosges un véhicule équipé de pneus neige aurait été apprécié.

Bonne prestation, prise en charge rapide. Ras

service impeccable

TOP

Tout c est bien déroulé avec un accueil bien sympathique.

Bonne equipe

T’as.

Bonne expérience avec cette agence, les 70cv de la Panda sont juste insuffisants pour la région

le niveau de service est correct et le véhicule propre.

une pratique très limite sur l'assurance rachat de franchise qui n'est pas souscrite mais sont le montant est rajouté au forfait avec au final une facture qui ne correspond pas du tout au contrat ni au devis et de sérieuses question sur la réglementarité de telles pratiques. Les assurances sont elles vraiment souscrites ? sommes nous véritablement couverts ? Cela pose un vrai problème de sérieux et de confiance.

Merci de l’accueil et de votre gentillesse. Le service est pro et rapide. Voiture parfaitement propre. Merci beaucoup

Aucun problème du début à la fin de la location, très Pro !

Bonjour ! Jusqu'à cette dernière location j ai été enchantée de vos services. Mais cette dernière expérience m a complètement dégouté. Voiture qui consomme beaucoup trop. On me fait un devis une petite égratignure que l on voit sur les photos au départ. Suis anéantie

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à redire

Très bonne agence

Bon accueil - infos claires et rapides - véhicule en très bon état

Très bien !!

Très bon accueil , personnel agréable

LA REFERENCE EN LOCATION DE VÉHICULE SUR ÉPINAL ! AU TOP !

très bon accueil!

Beaucoup d'amabilité, de plus les véhicules sont en bon état

L'agence a su rapidement traiter mon dossier et me permettre de prendre mon véhicule en location. Les vérifications sont sérieuses aussi bien à la prise du véhicule qu'au retour du véhicule.

location prise en charge par assurance

L'agence était fermée à mon arrivée. J'ai dû appeler le numéro indiqué sur la porte. La personne qui m'a reçu ne s'est même pas excuser

Parfait juste tarifs légèrement élevés.

Aucun problème ni à la prise de possession ni à la restitution : le contrat est respecté.

A Gérardmer Première location rent A car pour nous personnel sympathique et accueillant.

accueil excellent efficacité sérieux dans le choix des véhicules proposés bien placé car très proche de la gare sncf

LOCATION SANS PROBLEME

Tres bien, sérieux et professionnel

Bonjour,cela c'est très bien passé,acceuil et reception de la personne présente à l'agence;

Amabilité et disponibilité

tres bonne agence aconseillé

Super jamais déçu

je ne recommanderai plus RENTACAR à mon entourage

Comme d'habitude , équipe au top.. Merci beaucoup

Service satisfaisant

Plusieurs locations dans cette agence, je recommande ! Le personnel est toujours au top :)

Très bonne expérience

L'agence claire et precie je ferais parvenir la location à mes proches amis etc...

La jeune femme (blonde) à l'accueil de l'agence de Épinal est très professionnelle et sait cerner immédiatement le besoin du client sans chercher à faire louer le véhicule le plus onéreux, ses explications sont limpides et utiles. Merci à elle

J’ai à peine fait 150 km sur les 5 jours de location du véhicule et ai dû régler le forfait de 500 km dans sa totalité, malgré souscription a l’option modifications et annulation flexibles. Cette option sert-elle a quelque chose ? Je trouve vos tarifs excessifs. Qui plus est, les gérants à Épinal n’ont pas su eux-mêmes m’expliquer à quoi servait l’option indiquée ci-dessus. Il serait bien de les avertir lorsque vous modifiez vos politiques de location.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant nos Conditions Générales de Location celles-ci sont présentes sur notre site internet. Toutes nos agences ont été bien sûr informées de celles-ci en amont. L'ajout de l'option "Annulation et Modification" permet à nos clients d'annuler ou modifier leurs réservations jusqu'à moins de 48h du départ alors que précédemment cela était non remboursable en deçà de 3 jours du départ. Cette option ne permet pas de modifier votre forfait kilométrique après un retour de location, 500 km pour 5 jours de location est déjà le forfait minimum soit 100km par jour de location. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Conforme à la demande

Sérieux et professionnels