Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33296 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 87992 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Bonjour ,
J’ai récupéré une voiture qui en fait avait un peu crevé que j’étais obligé de remplacer moi-même par chance avec une roue de secours qui était une vraie roue
Et je n’ai pas eu de geste commercial au retour, sachant aussi que l’écran de la radio et du GPS ne fonctionnait pas.
À suivre

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Rapide pour louer

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Accueil très bien !

Service Client Rent A Car

Bons renseignements sur la location, mais le véhicule n'était pas en bon état en général, dommage !
le 22/05/2019 par Client.

suite à une commande du 10/05/2019

Service Client Rent A Car

Freins fatigués sur un 9 M3. Grosse surprise et pas agréable !
Sinon personnel accueillant et compétent.

suite à une commande du 07/05/2019

Service Client Rent A Car

Prix intéressant mais location effectuée pour un jour directement sur site avec date de retour erronée car agence fermée. Par contre le prix payé était bien pour deux jours !!!!

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Devoir faire plus de 7000km avec un véhicule qui indique de faire la révision et de contrôler le niveau d'huile... J'ai dû aussi mettre de l'Adblue sur un air d'autoroute car il indiquant un niveau faible et comme je ne comptais pas rester en panne au péage ou air de repos....(14,90€ le 1,5l ...)

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Service Client Rent A Car

J'ai téléphoné pour savoir si je pouvait prendre le véhicule la veille au soir du jour de ma location plutôt que le lendemain matin, car cela m’arrangeait.
Seulement une fois à l'agence, je découvre que cela me coûte une journée de location supplémentaire, bien sûr si j'en avais été informé avant de me déplacer, j'aurai pris le véhicule le lendemain matin (100€ de plus pour faire dormir la voiture dans mon garage, il y a mieux).

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible.

Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Personne n'était présent au retour du véhicule, j'ai dû attendre 1h20 debout devant l'agence fermée. Il y avait un numéro à contacter.. j'ai appelé 7 fois et laissé plusieurs messages mais personne n'a répondu. J'ai trouvé cela très peu professionnel

suite à une commande du 07/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence.
Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Bien cordialement,

Facile , rapide

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri