Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31423 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222856 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Très mauvais accueil. Le véhicule bien propre.
le 05/02/2023 par .

suite à une expérience du 27/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Alors que l'accueil a été parfait au retour sur Dardilly il n'en a pas été de même pour la prise du véhicule à Marseille... Je suis surpris que le plein d'essence n'était pas fait et pour restituer le véhicule c'est difficile de rendre pareil donc j'ai mis plus..
le 05/02/2023 par .

suite à une expérience du 27/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein.

Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ.

le 04/02/2023 par .

suite à une expérience du 17/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Véhicule pas entretenu
le 03/02/2023 par .

suite à une expérience du 24/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés.

Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué.

Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car.

L’équipe Rent a Car

Personnel agréable et courtois Dommage la propreté du véhicule laisse à désirer siège tachés vitres sales
le 02/02/2023 par .

suite à une expérience du 24/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ.

Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Bon service, voiture en très bon état sauf carrosserie
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 23/01/2023

L'équipe Rent a Car

merci de penser à louer vos véhicules avec le plein complet, c'est plus facile à gérer pour le retour du véhicule car un plein à 3/4 et bien compliqué à restituer , ce qui nous coute car on dépasse toujours ce niveau !!
le 31/01/2023 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations.

L'équipe Rent a Car

Je regrette l'absence de pneus neiges ou d'équipement pour la neige à la prise du véhicule alors que ces équipements sont obligatoires tout l'hiver dans les départements soumis à la loi montagne (dont fait parti cette agence de location). L'agence ne m'a pas informé de l'absence de ces équipements à la prise du véhicule... Si je ne m'en étais pas aperçu et que je m'étais fait contrôler par la police, j'aurais dû payer une amende... J'ai dû retourner à l'agence, le lendemain après mis à disposition de chaussettes à neige par une autre agence. J'ai aussi dû faire une avance de caution de plus de 1000€ alors que c'est mon assurance qui prenait en charge cette partie.
le 31/01/2023 par .

suite à une expérience du 20/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible.

Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée.

Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Il n'est également pas débité, c'est une empreinte bancaire sur le plafond de paiement.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

J’ai été reçu par des cow-boys !
le 30/01/2023 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement.

N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire plus détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction.

RAS
le 30/01/2023 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA