Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33511 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 97366 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

voiture sale et avec le réservoir vide / ça ressemble à une agence de déménagement, car il y avait beaucoup de cartons

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Bon accueil véhicule neuf

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

1 devis tel donné HT ( pour un particulier, ça ne se fait pas) 2- la facture ne correspondait pas à la réalité, il a fallu la refaire. (simple au double) pas d'excuse de la personne pour l'erreur. 3- une seule personne pour réceptionner (cause d'été) 4- aucune réponse à l'appel téléphonique

suite à une commande du 31/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

L'état du véhicule était bien médiocre, c'est dommage et peu rassurant pour le conducteur

suite à une commande du 01/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Le véhicule était sale et le plein pas fait.

suite à une commande du 02/08/2019

Service Client Rent A Car

la voiture n'était pas prête a notre arrivée et forte odeur de tabac vraiment très dérangeante.

Service Client Rent A Car

Seul problème apparemment plein fait lors de la prise du véhicule au bout de 30km 1/4 de réservoir en moins

suite à une commande du 02/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Service Client Rent A Car

Plutot satisfaite globalement de la prestation. Gros bemol quant à la retenue de la franchise pour grêle (480€) qui a mon sens n'est pas justifiée, car stipulé dans le contrat de location quelle ne devait pas être à ma charge....(force majeur).

Tres bien

suite à une commande du 30/07/2019

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Nous avons regretté de ne pas avoir un véhicule propre. Nous avons dû le nettoyer avant l'usage (gravats, etc... à balayer, pare-brise sale) . Un concours de circonstances avait rendu indisponibles le(s) véhicule(s) utilitaire(s) initialement prévu. La responsable de l'agence a fait ce qu'elle pouvait pour en obtenir un venant d'ailleurs et a eu -- ce dont nous la remercions-- un petit geste commercial au retour.

suite à une commande du 03/08/2019

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri