Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36252 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 116424 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Le salarié a été obligé de donner sa CB comme caution. Cela lui a bloqué sa CB. Je ne comprends pas pourquoi la CB de la société n'a pas pu faire office de caution
le 26/02/2020 par Client.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

Le véhicule sentait le tabac

suite à une expérience du 11/02/2020

L'équipe Rent a Car

Concernant le véhicule, état de la cabine " sale ".
Concernant le tarif sachant que j'ai 4 ans de permis, je trouve ça un peu cher avec le supplément jeune conducteur.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

L'équipe Rent a Car

Ne faites pas le plein du véhicule avant de le rendre, l'indicateur d'essence ne se remplira pas au maximum et l'agence vous facturera quand même le carburant.

suite à une expérience du 13/02/2020

L'équipe Rent a Car

très bonne prestatio: accueil, voiture et service ; un seul gros point que j'ai trouvé fort désagréable: avoir payé une 3ème journée complète de location pour 2 heures de dépassement; j'aurais imaginé un prorata temporis de la journée; la personne à l'accueil m'a expliqué que les règles étaient fixées par Rent a Car et qu'elle ne pouvait rien faire;
Et que les autres loueurs faisaient pareil..
Evidemment je vais vérifier cette version;
Mais vous pourriez vous faire remarquer positivement en vous détachant de ce genre de process

suite à une expérience du 10/02/2020

L'équipe Rent a Car

Rien, trop long, sur une ville comme Paris, il me semblerait mieux avoir une amplitude horaire plus importante. Le personnel toujours au petits soins, accès à l’agence Soult n’est pas commode et peu visible.

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

Caution trop élevé par rapport aux concurrents

suite à une expérience du 15/02/2020

L'équipe Rent a Car

Prix correct service redicule par brise opaque gazoile aléatoire

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

L'équipe Rent a Car

Personnel assez convivial mais sans plus
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

L'équipe Rent a Car

Il n'y a eu aucun soucis avec le véhicule par contre je tiens à soulever certains points :

- pas de roue de secours ni de crick
- pas de sangles ni de couvertures pour le déménagement de meubles
- bac situe en-dessous des sièges rempli de crasses
- j'ai dû retourner à l'agence pour faire le plein de l'ADBLUE

Quand j'ai restitué le véhicule on m'a conseille6de vous signaler ces points car je devrais être dédommagé.
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Magasin

Informations Rentacar.fr