Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32064 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 158158 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Avis client

 

2 / 5

Je trouve inadmissible de payer des frais de dossier de 25 € lorsque l'on prend une amande alors que le changement de conducteur ce fait par internet, vous n'avez même pas un timbre à payer.. C'est ni plus ni moin que du racket déguisé !!! De plus quand on demande au guichet de nous expliquer pourquoi une telle Somme, on a juste le droit à un:" c'est comme ca"!!!
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour,

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Avis client

 

2 / 5

Exemple lors de la réintégration :" bonjour" pas de réponse...pas un mot ,rien !!! Ha oui et qd la personne ouvre la porte à 15h40 au lieu de 15"30 un bon" c est pour Quoi??"....bref ,c est pathétique,une " jolie jeune fille qui devrait changer de travail !!;nous irons maintenant chez les concurrents,fini pour Grasse
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour,


Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Avis client

 

1 / 5

A éviter
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Afin de comprendre la situation et de répondre à votre avis de la meilleure des manières, nous avons pris contact avec l'agence de Versailles.

Il s'avère que le véhicule que vous avez loué avait un léger impact sur le pare-brise, ce qui vous a été signalé au départ. Quelques jours après, vous avez souhaité échanger le véhicule car l'impact s'était agrandi et était fissuré.

L'agence vous a informé qu'elle n'en avait pas de disponible et qu'il vous fallait revenir quelques jours après. Vous avez appelé l'agence ce délai passé, celle-ci avait un véhicule à échanger mais il s'avère que vous ne pouviez pas vous rendre en agence. Vous avez donc décidé de remplacer le pare-brise à vos frais.

Suite à cela, vous avez demandé le remboursement des frais engendrés afin de remplacer le pare-brise. Malheureusement, étant donné que l'agence ne vous a pas autorisé à remplacer le pare-brise, aucun remboursement ne peut être effectué.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Avis client

 

2 / 5

Entreprise peut sérieuse entre les merdes d’oiseaux qui coûte un pare-chocs et les cautions prélevé et pas remboursé à temps
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour,

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L'équipe Rent a Car

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, J’ai eu la désagréable surprise de devoir payer un montant de 269 euros pour des frais de « remise en état ». L’appellation « remise en état » est TRES EXAGEREE puisque cela concernait les deux points ci-dessous : 1) Impact sur le pare-brise (normalement couverte par une assurance tout-risque dans la mesure où l’impact était inférieur à une pièce de 2 euros) 2) Très légère rayure sur l’aile arrière gauche que j’aurai probablement réussi à « gommer » avec un produit « Polish ». La personne de l’agence « Rent-a-car » m’a expliqué qu’elle devait appliquer des « forfaits » pour chacun de ces 2 points ci-dessus. Donc, j’ai dû régler cette somme de 269 euros que je trouve excessive par rapport "à la remise en état." Cordialement,
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes suite à un dégât que vous avez causé au véhicule qui vous a été loué.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Avis client

 

1 / 5

pas heureux après une location de 67 €. finit par retenir 1100€ que vous avez pris de ma carte. Je n'ai pas encore reçu mon dépôt
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour,

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services.

Nous vous invitons à envoyer un mail au service client (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation afin d?étudier votre réclamation dans le détail et également pouvoir libérer votre caution.

Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Avis client

 

2 / 5

Première expérience de location de voiture via Identicar très mitigée. 1er souci avec une première voiture (message sonore régulier pression des pneus). Voiture immédiatement remplacée. Nouveau souci avec la 2e voiture (2 voyants allumés liés à un manque d'huile ou d'eau et à un problème de pneu). J'ai donc préféré rouler le moins possible). Personnel sympathique.
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour,

Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule.

En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre.

Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Cordialement,
L'équipe Rent a Car

Avis client

 

1 / 5

Le camion avait le pare-brise fêlé, très peu de lave-glace (obligation d'en acheter pour ne pas conduire avec un pare-brise opaque avec le gel), une sonnerie régulière car plus de liquide AdBlue et un câble d'embrayage très usé. Le plein de carburant n'était pas fait et j'ai rendu le véhicule avec plus de gazole qu'au départ (pas facile de retrouver le niveau initial). Je suis très déçue.
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour,

Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule.

En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre.

Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués.

Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Cordialement,
L'équipe Rent a Car

Avis client

 

2 / 5

Très déçu . Camion en très mauvais état . Plein du camion pas fait
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location.

En effet, le service que vous avez reçu en ce qui concerne le niveau de carburant au départ ainsi que l'état du véhicule n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Nos équipes ont été sensibilisées sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Avis client

 

1 / 5

Le seul problème de l'agence à Meaux pour moi est l'horaire de fonctionnement, qui pourrait être plus long - ouvrir plus tôt et fermer plis tard.
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour,

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services.

Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l?amplitude horaires de notre agence.
Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d?une amélioration de cette amplitude horaire.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 188

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

Description :

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 400 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

Adresse :
RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri
94340, Joinville le Pont
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
service-clientele@rentacar.fr
Représentant autorisé :
RENT A CAR SA
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
32064

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU