Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147976 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Mauvaise expérience avec Rent a car. J’ai loué un camion en aller simple pour déménager et l’embrayage a lâché sur le trajet. J’ai dû réorganiser tout le déménagement à mes frais et n’ai pas obtenu de remboursement total comme je le demandais mais un dédommagement d’une centaine d’euros, ce qui n’a ni couvert mes frais supplémentaires ni les désagréments physiques et psychologiques (passer la nuit sur l’autoroute, le lendemain au téléphone pour régler tous les problèmes, décharger et recharger le camion de remplacement, faire appel à de nouveaux déménageurs, frais kilométriques pour aller en agence, au dépôt, etc). Méfiance avec cette société qui sous-traite tout et n’assume pas ses responsabilités. Le prix était attractif au départ mais pas au final.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Pas de problème avec le service ou la voiture mais la caution CB est assimilée à un retrait par la banque. En 2 locations chez vous (2000€ de caution) plus mes dépenses courantes, j'ai atteins mon plafond mensuel et ma carte à été gelée. Ça c'est débloqué en appelant mon conseillé mais je ne recommanderais pas.

suite à une expérience du 10/09/2020

Une seule personne pour l’agence donc disponibilité compliquée et changement d’horaire pour rendez vous

suite à une expérience du 05/09/2020

Le camion loué était dans un piteux état, il manquait la marche permettant de monter à l’arrière du camion. Pas pratique pour un déménagement. Le temps de réponse par téléphone le samedi est extrêmement long et la personne qui est de permanence n’a aucun pouvoir en terme de geste commercial ou autre.

suite à une expérience du 07/09/2020

plus que déçue , très en colère . J'ai vérifié qq jours avant ma réservation et la veille de mon déménagement , jil y a eu un cht d' horaire . Le jour J un appel me signifiant que le véhicule réservé n'était pad=s dispo .J'ai eu à la place un 20m2 sans haillon , avec un rétro passager explosé et une alerte mécanique allumée .J'avais 800 kms à faire . Je devrais recevoir une indemnité mais tjrs rien .....Donc je ne pourrais recommander cette agence .

suite à une expérience du 07/09/2020

J attends toujours le remboursement de la commande en doublon ?!

suite à une expérience du 08/09/2020

J'ai été prélevée de 90 euros, pour une gente qui serait endommagée. la photo qu'on m'a envoyée ne montre pas du tout le dommage en question.meme le zoom ne montre aucune lésion J'ai également demandé qu'on m'envoie la facture correspondant à la réparation de,ce dommage, je n'ai encore rien reçu. Sur la même rue il 'y'avait plusieurs agences concurentes, j'avais choisi Rent a car comme d'habitude . mais c'est la dernière fois .Bien à vous. Mme Zhra BOUSSAA

suite à une expérience du 07/09/2020

personnel gentil mais véhicule non verifié: rétro extérieur cassé, hors d'usage, obligation de changer de voiture le 1er jour...

suite à une expérience du 11/09/2020

Avant de proposer la voiture à un nouveau client, je suppose que votre staff passe avec l'aspirateur. Donc , je présume que quelques grains de sables peuvent facilement être enlevés avec l'aspirateur. Pourquoi alors m'avoir facturé 30 euros (!!) pour "une voiture anormalement sale " selon les explications de votre employé.

suite à une expérience du 07/09/2020

Il est invraisemblable de proposer un véhicule avec autant de problèmes de carrosserie non réparés : parechoc rafistolé avec du scoth marron, de nombreuses éraflures sur 3 cotés de la carrosserie... L'image de la marque de rent a car est très largement touchée.

suite à une expérience du 10/09/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA