Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190426 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

La voiture était très sale et pas nettoyer

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ.

Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Pas du tout commerçant, pas du tout arrangeant alors que c'était mon assurance qui prenais tout en charge !!!

suite à une expérience du 11/01/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Je ne repasserai plus par votre société. Trop cher, vhl non conforme a ce que j'avais prévu et pas de place de parking donc obligé de payer stationnement toute la journée !!!

suite à une expérience du 15/01/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire.

pas satisfait du tout

pas sérieux

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée.

L'équipe Rent a Car

le véhicule a été allumé rapidement sans aucune vérification sur le tableau de bord . Je me suis aperçu réellement que le soir que les portières ne pouvaient se fermer . Heureusement que je n’ai rien laissé dans le véhicule ! De plus j’ai vu aussi une clé allumée : révision ..... Appel Fait à Rent à Car à 17h17 Location total aux dires de l’employe de Rent aCar :49 km sachant que la distance de mon domicile et de l’agence du véhicule loué= 8km carburant 0,74€ et 1 aller le soir du 10/01/2022 et le lendemain 1 aller retour suite aux problèmes de l’auto Donc approximativement Au final 24 km pour rien et j’avais d’autres chose à faire ! Essence trop cher pour ce véhicule Twingo vu le règlement fait !

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d'une amélioration de nos services.

L'équipe Rent a Car

J’ai eu des soucis avec le véhicule prêter et quand je appeler pour avoir les solutions personne au bout du fil Pour l’agence de Blois

L'équipe Rent a Car

Je ne recommande pas cette agence

suite à une expérience du 12/01/2022

L'équipe Rent a Car

J'ai insisté aupres de l'assistance pour avoir le service rent a car et je ne le ferai plus jamais. Aucun service pour prendre et rendre mon veicule sur condom alors que la possibilité etait reelle et que la personne m'avait dit que je pourrai la rendre sur condom. Je suis professionnel de sante et rien n'a ete fait pour me rendre la vie plus facile

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Suite à votre avis, nous n'avons pas d'agence à Condom, donc il est impossible pour nous de laisser un véhicule si il n'y a pas de possibilité de restitution dans une agence Rent a car.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nul

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA