Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33701 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 87992 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

L accueil super relation client super juste on avait spécifié qu on roule énormément et on nous a loué une essence du coup tout les 3 jours à la pompe...sacres budget.On aurait voulu savoir sur qu' elle critère vous vous basez pour louer un véhicule équivalent à un autre ??? Pas de réponse....

suite à une commande du 07/05/2019

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Voiture ne correspond pas à la réservation faite via booking. Pas de clim, pas de GPS, et en plus on a voulu me louer une 3 portes au lieu d'une 5 portes.

suite à une commande du 11/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Cela m'a dépanner mais je ne repasserais pas.

Service Client Rent A Car

le vehicule est arrive avec plus de 1h de retard... pour une commande faite plusieurs jours en avance c'est vraiment pas pro. Le minimum serait au moins de s'excuser, et de prevenir a l'avance... que le vehicule serait recupere dans une autre agence et arriverait en retard... mais bon ca semble au dessus des competences de gestion de l'agence... suffisait de le faire venir la veille au soir... ou le matin avant l ouverture... en clair c'est pas pro, suffisait de bosser un peu... par contre le tarif etait tres bon, dommage.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue.

Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Accueil très moyen. 3/4 d'heures pour prendre le véhicule qui ne répondait finalement pas à ce qui avait été demandé ( boite automatique au lieu d'une boite manuelle)

suite à une commande du 10/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Je trouve le principe de prendre une location a x heure et que l'on doit la rendre a la meme heure sans souplesse est inaproprié pour les gens qui ont des horaire fixe.

suite à une commande du 09/05/2019

Service Client Rent A Car

- pas de retour possible le dimanche
- voiture sale à l intérieur
- pression des pneus non satisfaisante au départ
- pas de parking

Service Client Rent A Car

vos employés sont acceuillants et serviables mais aucun d'eux ne prend aucune responsabilité et se réfugie derrière le fait que le service aller simple est géré sur internet uniquement!!! donc peu chaleureux tout ça. J'ai été choqué de voir que le prix de ma location a été effectué AVANT même la prise en charge du véhicule!!! Je dois me renseignemer pour voir si cela est égal ou abusif!!! La bonne note une véhicule agréable à conduire et en parfait état. Utilisation abusive de ma carte de crédit qui a servi à ma réservation puisque quelques heures plus tard on me prévient que cette même carte sera refusée en agence pour la caution car elle n'est pas acceptée. Un avertissement devrait se faire AU MOMENT de la réservation sur cet aspect de validité de la carte employée. Trop simple de prendre une réservation avec n'importe quelle carte et ensuite en restreindre l'usage selon moi... je regrette que la location ne s'effectue pas réservoir plein!!! en effet on s'imagien facilement la difficulté pour l'utilisateur de remettre exactement au même niveau la jauge lors du rendu!!!!!

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nul ma fait remettre 10 € de gasoil alors que je les rendu a l'identique

suite à une commande du 07/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Service Client Rent A Car

J'ai loué une voiture pour trois jours durant mes vacances. On m’a débiter de 900€ au lieu de me prendre la caution, le remboursement s’est fait plus d’une semaine après sans excuses et sans aucuns geste commerciales. En plus de cela, sur le contrat était marqué 100km alors que l’on m’avais informé que c’était 300km. Lors de la restitution du véhicule, on a voulu me faire payer les dépassements de km, alors que c’est l’agence qui n’a pas bien renseigne le contrat. De plus comment payer quand on me débite déjà 900€ par erreur en période de vacance comment faire pour avancer des frais supplémentaires. C’est inadmissible d’être aussi incompétent et de gâcher les vacances de ses clients à cause d’une erreur assez conséquente pour certaines personnes, car je n’ai pas pu profiter et j’ai du me priver car le budget des 900€ n’était pas prévu dans le budget vacance. J’ai été bloqué financièrement à cause de Rentacar. Bref super les vacances

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri