Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36079 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107979 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Concernant wallgreen
Je tenais à signaler leur façon abusive
Si la caution est fixée à 1500€ et si on ne peut pas faire un debit superieur a 1000euros de debit immédiat sur sa Carte bleue alors wallgreen nous prélève 15euros en supplément .
Tout cela pour conserver un chèque au final qui n'ont même pas encaissé
Quel scandale!
Surtout que le tarif était déjà fixé et annoncé à la réservation du véhicule
Je ne reviendrai plus chez wallgreen et je ne le recommanderai pas à mon entourage.
le 15/11/2019 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En ce qui concerne le montant du dépôt de garantie, le montant est le même en fonction du gabarit dans toutes nos agences Rent A Car et les procédures sont les mêmes.

Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est faite par une société externe, ce qui explique les frais de 15€.

Service Client Rent A Car

le personnels étaient sympa mais la voiture était très très sale pas assez entretenu donc déçu de cette location et de la société rent a car argenteuil
le 15/11/2019 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Ce n'est pas en surfacturant le client qu'on arriverait à le fidéliser..

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

facturer 7euros 04 de carburant il est où le geste commercial ?

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

Dépot de garantie beaucoup trop élevé (1800 euros) et je n'etais pas avisé de ce montant.
Chez vos concurrents ce n'est pas comme cela.

Bien

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Vous nous informez des difficultés à stationner, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement.

Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Service Client Rent A Car

Cela s'est très mal passé : m'a été confié une voiture d'un niveau inférieur à ce que je souhaitais ; dont le frein à mains ne retenait pas la voiture dans les côtes ; d'où une reculade de la voiture en effleurant un muret : les petites rayures faites m'ont été" facturées 366€ ! je considère la société Rentacar comme de mauvaise foi, n'ayant d'une part pas voulu reconnaître le défectuosité du frein à mains, surévalué d'autre part le coût de la réparation.

suite à une expérience du 30/10/2019

Service Client Rent A Car

Un des membres de l'équipe, désagréable. Ne nous laisse pas parler en cas de soucis. Je rend la voiture, on ne me rend pas mon dépôt de garantie car les ordinateurs étaient éteint.
Je rappel le lundi comme demande et on ose me dire que la voiture est endommagé alors que l'était des lieux à été faite quand jai rendu le véhicule et quon ma bien envoyé par mail la confirmation de l'état des lieux que jai signé d'ailleurs et surtout que "l'état du pavillon extérieur rien a dire ". Et celui me dit que cela n'était pas un état des lieux. Mais comment peut on reprendre un véhicule sans faire les etas des lieux ?!! Donc il me répond je fais se que je veux mais non Monsieur jai eu la confirmation par mail de celui ci et de nos signatures respectives. Donc en effet vous ne me mettrez pas sur le dos quelque chose que je n'ai pas faite. Voila. Donc je déconseille cette agence !!

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

Nous tenons à vous rappeler que l'agence de Douai a fait un effort sur la restitution qui s'est fait après les horaires d'ouvertures en vous précisant que l'état retour pourrait être fait que lundi.

Service Client Rent A Car

A la prise de possession du véhicule, on vous fait faire le tour du véhicule alors que celui-ci est dans le noir du fond d'un garage, vous êtes obligé de faire confiance à la personne qui décrit l'état du véhicule et au retour on vous fait remarquer deux éclats qui vous sont facturés plus de 400 €

suite à une expérience du 18/10/2019

Service Client Rent A Car

Ne viendrai plus jamais chez rent a car. Véhicule pas nettoyé. Acceuil déplorable.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri