Avis clients de Rent A Car

Evaluations de Rentacar

A banir
le 16/04/2021 par .

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services.

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

L'équipe Rent a Car

Pratiques douteuses, l'état des lieux de rendu du véhicule a été signé à ma place, avec une facturation et une retenue de garantie sans trace écrite. Pas de port du masque dans l'agence ni lors de la mise à disposition du véhicule.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

il est absolument inadmissible d'accuser un locataire d'avoir abimé un carter de protection alors que la pièce n'a pas été vérifiée avant le départ du camion et en présence des 2 parties. FACILE à faire mais très malhonnête et limite voleur de la part de rent a car surtout lorsque l'on ne donne pas suite au courriel du locataire et qu'ils vont très certainement débiter le montant sur la caution !!!! très déçue par cette façon de faire Sophie .

suite à une expérience du 31/03/2021

L'équipe Rent a Car

Passable, concernant l'agence de Bordeaux Avenue Thiers, que nous avons sollicité.

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

le retour a été horrible avec la volonté de m'imputer une rayure qui n'est de ma responsabilité

L'équipe Rent a Car

Je connaissait les grandes enseignes de la location mais pas Rent A Car. J'ai dû louer ici car cela m'était imposé. Mais plus jamais je ne louerai une voiture chez Rent A Car vu les modalités de contrôle lors du retour du véhicule. Ils passent le véhicule à la loupe et font tout pour vous facturer des frais de remise en état pour une "chiure de mouche" que forcément vous ne pouviez pas avoir vue au départ. En 14 ans de location, une semaine tous les mois, chez les grandes enseignes je n'ai jamais vu ce "cinéma"! À fuir absolument si vous ne voulez pas avoir de surprise à la restitution!!!

L'équipe Rent a Car

Déçu par l'accueil et il y a un problème avec la gestion du carburant ??, j'ai récupérer le véhicule avec 3/4 du plein et je l'ai rendu avec le plein car diffilice de calculer et de gérer avec le pistolet de la pompe, bref demarche douteuse de la part des gérants et représentants de rent a car. ????

Commentaire de RENT A CAR SA

Si vous souhaitez effectuer une réclamation en ce qui concerne la gestion du carburant, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr.

Bien cordialement,

Des voleurs !!!!

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Voleurs

L'équipe Rent a Car

Difficile de comprendre comment une Nissan Micra peut être vendu en catégorie C dite affaires.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA