Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101173 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Locaux de l'agence pas très agréables, surtout pour le personnel qui y travaille...
Voiture pas franchement de la même qualité que la mienne et surtout plus de climatisation alors qu'il faisait une chaleur épouvantable. Il faudrait vérifier l'état des voitures et pas que l'extérieur.
Sinon personnel agréable et courtois.
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Tres mauvaise experience a l’agence de l’aeroport d’ajaccio fin juillet 2019. Au retour du véhicule etat des lieux abusif et 4 semaines plus tard 300€ de facture pour une micro rayure de 1 cm. Cette agence est un bon client pour la repression des fraudes. Vacanciers amoureux de la Corse, passez votre chemin et choisissez une autre enseigne.
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Très mauvaise : les papiers de la voiture n’étaient pas dans le véhicule, l’agence m’a envoyé par mail un scan de la carte grise tellement mauvais que le numéro d’immatriculation était quasiment illisible... j’ai donc pris un pv de stationnement ( le ticket comportait une erreur!!! par rapport à la plaque), et rent a car m’a facturé 40 euros de plus pour frais de dossier !!! Bien sûr, j’ai envoyé un mail avec toutes les pièces justificatives de ma bonne foi.... aucune réponse. MINABLE
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Bonjour, expérience inédite et lamentable avec vos services. En effet en tant que novice dans la location de véhicule, je me suis vu remettre un camion dans un état déplorable et abîmé de partout avec plus de 90 000 kms. Portière qui ne fonctionnait pas, carrosserie abîmée sur l’ensemble du véhicule, phare cassé, etc Forcément ce qui devait arriver arriva et lors de l’etat Des lieux de départ, bien trop naif, je suis passé à côté d’un dégât sur la serrure arrière du camion et je n’ai pas vérifié l’emplacement roue de secours. Évidemment cela m’a été reproché à mon arrivée et on m’a facturé 324 euros de dommage supplémentaire. Somme que j’ai immédiatement réglé neammoins je vous avise que je ne travaillerai plus jamais avec vos services.

Après avoir demandé un geste commercial, on m’a bien évidemment répondu par la négative.

Gros problème de relationnel client.

Cordialement.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 28/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.
Service Client Rent A Car

je suis tres décue de cette location. j'ai eu un véhicule "surclassé" car celui que j'ai commandé pour des raisons particulieres n'était pas disponible. je suis consciente que les personnes de l'agence de sont en rien responsable mais j'ai du conduire un camion plus gros, qui à beaucoup consommé en carburant d'ou ma note salé au moment de refaire le plein et de plus j'ai du en raison de son gabarrit faire des détours car il était trop haut. sans compté la fatigabilité liée a la conduite.
le 14/09/2019 par .

suite à une commande du 01/09/2019

Service Client Rent A Car

J’ai déjà dit à l’agent ce que j’avais à dire ... heureusement qu’il était professionnel ça fait moins descendre la note, je suis vraiement pas satisfait ... je ne pense pas relouer chez vous un jour

suite à une commande du 26/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

je trouve un peut chere pour une location et l intérieur du véhicule était vraiment très sale .

suite à une commande du 29/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.
Service Client Rent A Car

Bien que l'accueille et le rapport qualité/prix étaient satisfaisant, mon expérience de location a été très mauvaise. Le véhicule utilitaire qui m'a été donné revenait à peine d'une location où la personne précédente avait eu un accrochage sur tout un côté du véhicule. Le véhicule m'a immédiatement été confié sans avoir été nettoyé et inspecté minutieusement par le personnel. Au moment de la prise en charge du camion je n'ai pas été assez vigilent et n'ai pas remarqué un impact sur le pare-brise (je ne l'ai remarqué que quelques kilomètres après avoir pris possession du véhicule). Résultat, la fissure s'est agrandit au fur et à mesure des kilomètres parcourus.
L'impact d'origine n'ayant pas été constaté lors de la prise en charge, je vais devoir payer les frais de remplacement d'un pare-brise que je suis certains ne pas avoir endommagé.

suite à une commande du 31/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Service Client Rent A Car

Un concurrent des grands loueurs de voitures qui essaie de se faire une place en cassant les prix

suite à une commande du 26/08/2019

Service Client Rent A Car

Pas assez de mise en garde sur l'importance de prendre une assurance et les coûts encourue pour le moindre problème sur le véhicule.
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible.

Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri