Avis clients de Rent A Car

Bonjour
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

La caution n a pas voulu passer pour temps la somme demandé était sur le compte le plafond était au maximum pendant plus de 2 jours j ai essayer de faire le nécessaire j ai demander à 5 personnes de le faire toutes les cartes était refusée .... nous avions louée pour 420 euros et ils ne voulaient pas nous rendre l argent ... alors que pendant 2 jours nous avons essayer de trouver une solution et bizarrement il nous retourné la faute sur nous alors que 5 cartes non accepter avec l argent et le plafond au Max refusée on ce pause des questions !!!
De plus le vendeur en agence après 3 heures de batailles était pressée de rentrer cher lui alors qu il rester 30 minutes

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
1 personne du service Trajet Simple va vous contacter en direct pour faire le point avec vous sur le dossier.

Service Client Rent A Car

Un personnel poli, des procedures inadaptees

suite à une commande du 06/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Service client désagréable. Une gestion des demandes très lente quand il s'agit de rendre service au client mais très rapide lorsqu'il faut prélever de l'argent.
Très déçu.

suite à une commande du 28/06/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

J'ai été facturé 150 eur pour une journée supplémentaire, un tarif beaucoup plus élevé que le prix journalier de ma réservation. Pourtant j'avais prévenu à l'avance de mon retard, lié au trafic routier, qui ne me permettait pas d'arriver avant l'heure de fermeture de l'agence (18H). Je trouve le prix punitif.compte-tenu de ma communication proactive.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que le prix facturé à tous les clients de manière égale pour la restitution du véhicule une journée après la date convenue est de 150 euros. Il faut comprendre qu'en Trajet simple, les véhicules rendus par un client sont attendus par un autre client ensuite pour repartir sur une autre ville. Pour éviter tous problèmes de retard de restitution de véhicule qui impacteraient d'autres clients, il est donc nécessaire pour nous de facturer tout client qui garderait le véhicule une journée supplémentaire.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Rien à dire sur le service en lui même mais le service client est inexistant : pas de contact de leur part pour la remise en disponibimite de la caution comme expliqué par l'agence retour et le mail envoyé pour relance est resté sans réponse. Résultat pas d'infos plus d'une semaine après le location.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Le Service Client m'indique qu'ils ont envoyé votre demande à l'Agence de Béziers. Le service reviendra vers vous dès que possible.

Service Client Rent A Car

Dans l impossibilité de me prêter un véhicule à la hauteur de ma famille

suite à une commande du 04/07/2019

Très Mauvaise experience!!

suite à une commande du 05/07/2019

Service Client Rent A Car

Prise de véhicule non conforme au site, refuse car mauvaise hauteur. Le lendemain véhicule non disponible à l'heure de prise. Véhicule remis avec plus d'une de 1 heure et demi de retard. Pas très sérieux.

suite à une commande du 05/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue.

Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

une seule personne au guichet un samedi matin, j'avais rendez vous à 9h, je suis arrivé à 8h55min, à 9h25 j'ai du partir sans mon véhicule car j'avais un rendez vous important à 9h30. La personne au guichet prend les appels téléphoniques pour y raconter sa vie, l'agence pleine de clients qui attendent, c'est simplement scandaleux ! Résultat j'ai payé 109€ pour un véhicule que je n'ai pu récupéré que pour une après midi. On ne m'a même pas rendu ma caution au retour du véhicule. Je ne louerai plus jamais de véhicule dans cette agence.

suite à une commande du 06/07/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri