Avis clients de Rent A Car

Persoonel pas toujours aimable
le 25/01/2020 par .

Aucun

suite à une expérience du 06/01/2020

Presto à gare de lyon n’a pas nettoyé la voiture, et pas de badge parking pour sortir!
Impossible de les joindre

suite à une expérience du 12/01/2020

Véhicule sale, et boîte de vitesse en très mauvais état. J'ai failli ne plus pouvoir passer les rapports ! C'est inacceptable. La prise en charge restitution et accueil du personnel étaient par ailleurs satisfaisants.

suite à une expérience du 10/01/2020

On est retournez chez nous pour aller prendre les papiers du pour prendre le véhicule mes à 18h01 on n’as plus voulus nous servir on as dû retourné chez nous et revenir le matin

suite à une expérience du 11/01/2020

Très mauvaises prestations. Voiture ne correspondant pas à la catégorie de ma voiture , comme me le certifiait mini assistance . J ai passé un mois dans une voiture qui sentaiT le tabac froid à outrance !!!! Très mauvais accueil de la personne au bureau , attente seule dans le bureau pendant 25 mn, à très mal perle au taxi qui s impatientait en m attendant ! , qui de plus m a demandé de payer 30 euro , Pour une carrosserie qui n était pas , apparemment, nickel, mais il pleuvait ce jour là!!!!!!
Très mauvaises expériences.

suite à une expérience du 10/01/2020

Le véhicule et l'équipe accueillante.
Maintenant la facture pour un rayure. De la peinture uniquement est disproportionné à croire qu'il y a sirfacturation

suite à une expérience du 10/01/2020

Quand on réserve et paye pour une golf ou équivalent on se retrouve avec une cactus et on nous dit que c est pareille.

Dites à un propriétaire de golf,308 ou megane qu’une cactus c est pareille, je ne suis pas certain qu’ils soient d’accord.

suite à une expérience du 08/01/2020

Véhicule donner avec pneus a plat car il a avait pas roulé depuis au moins 3 semaines vive la sécurité 😡 et l’intérieur du camion très sale plein de terre super pour un déménagement je ne suis pas prête a relouer dans cette agence

PAS DE LAVE GLACE DANS LE VEHICULE
TARIF TROP CHER
SUPPLEMENT KILOMETRIQUE TROP CHER
NIVEAU DE GASOIL A 1/4 DONC REMISE A NIVEAU APPROXIMATIVE ET PAS COMPLEMENT REELLE A LA CO?SOMMATION

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri