Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137740 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Dossier traité par beaucoup trop d'agents en même temps qui ne se transmettent aucune informations.. Résultats : Des appels nombreux et inutiles, des problèmes lors de la réception du camion ( Problème sur la caution, pas de carburant pour le départ,...). En bref je ne recommande pas du tout cette société pour un aller simple.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Aucune indication de gestion du carburant utilisé avant de prendre le véhicule! C'est scandaleux, surtout que le prix de la location a lieu avant le départ, donc pas de remboursement sur le trop plein de carburant fait au retour du véhicule! J'ai déjà subi le même fait il y a 6 mois environ. Rien n'a changé. Le scandale continue. Je suis ulcéré.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

bonne geographie

suite à une expérience du 22/06/2020

Bonjour Suite a la location d un utilitaire pour mon déménagement, j avait fait réservation d un 14 M3 la veille de la location un coup de téléphone me disant que le véhicule était déjà en location prolongé ont me propose un 20m3 avec 550km à faire cela représente un surcoût important ,du coup elle me propose un 12m3 je le prend vu que je n ai plu d autre choix résultat des compte je dois redescendre dans le sud pour aller chercher quelques affaires qui serait rentrer si j aurai eu le 14m3 de la base. niveau véhicule mise a part prendre une photo du véhicule c est moi qui a dû indiquer une bosse sur le côté avant de me l'a faire facturer au retour !! ,Au chargement du véhicule des clous,vissés etc dans la glissière de porte latérale et au moment de les enlever pour fermer la porte je me coupe avec une lame de cutter complètement rouillé !!! Au moment de ramener le véhicule je m explique a l' agence et la rien du tout même pas d excuse !! Ou d un geste de leurs part !!! Je vous laisse me contacter suite à cette lecture merci et bonne journée

suite à une expérience du 26/06/2020

État des lieux de départ très rapide: des photos à recevoir. On signe sur le tél en vitesse. Une fois en route je me rends compte que L arrière de la voiture était rempli de coques de pistaches et les vides poches 2 masques chirurgicaux usagés en période de pandémie mondiale! Je ne relève pas mais pense cependant à faire une photo de l ordinateur indiquant pneu arrière dégonflé. A la restitution, ils feront l état des lieux après! Ok! Je reçois par mail: griffes a l avant! Je suis quasi sûr que non mais les photos l attestent! Suis responsable éventuellement d un dégât survenu entre la restitution de la voiture et la demi heure d après ou ils ont inspecté la voiture? Et on me reproche d avoir mangé des pistaches, j avais pris le soin d enlever les masques! J ai signe voiture propre, on me traite quasiment de menteur... Résultat 370e en gros de réparations!!!!!!! Je leur demande alors pourquoi n est il pas indiqué sur l état des lieux de départ sur le pneu arrière se dégonfle comme l atteste ma photo si l état des lieux est si bien fait? On me demande alors Pq n’ai pas fait de photo des masques et pistaches! Conclusion: première et dernière fois! A fuir!!! Au moins pour l’agence de paris 16!!!!!!!

suite à une expérience du 23/06/2020

Employé arrivé 35 minutes en retard, sans s'excuser.

suite à une expérience du 23/06/2020

Personnel désagréable

suite à une expérience du 22/06/2020

la voiture mise à disposition avait les sièges salis la jauge d'essence qui montrai la moitié du réservoir est descendu d' un trait au bout de 2 kilomètres donc le réservoir n'était à la moitié

suite à une expérience du 26/06/2020

Accueil pas du tout à la hauteur de RentACar La personne était très désagréable et pas du tout réactive Ce fût un cauchemar J'ai récupérer l'utilitaire à 18h30 au lieu de 18h

suite à une expérience du 19/06/2020

même facturation pour une semaine que pour 4 heures

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA