Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131990 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Rien à dire, le notes sont parlantes. Il manque juste au retour (à Villeurbanne) des explications, aucun dialogue possible...
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Dame à l’accueil vraiment très désagréable

suite à une expérience du 17/03/2020

150 euros à payer de ma poche pour une rayure qu'un autre à fait !! c'est se moquer des gens ça !! alors c'est si façile de parler de responsabilité d'un véhicule de location, mais est on responsable de ce que les autres vous inflige quand on est pas dans le véhicule !!!NON surement pas !! c'est vraiment n'importe quoi !! A éviter sauf si vous avez de l'argent à jetter par les fenetres !! dommage que je ne puisse mettre 0 étoiles !!

suite à une expérience du 16/03/2020

Pas satisfait du vehicule en mauvais état , entretient non fait véhicule qui consomme enormement du a un entretien non effectue , aucun geste commercial du a ces désagréments

suite à une expérience du 18/03/2020

J’ai donné une caution de 1500 € elle es tjs pas sur mon compte

suite à une expérience du 20/03/2020

Véhicule sale en intérieur et extérieur donc difficile pour faire l'état du véhicule, pas d'agence pour le départ ni de bureau, la personne avait oublié ma location et était en retard sur l'heure du départ, aucun geste commercial à par juste "excusez moi", le plein n'est pas fait en entier, même pas la moitié et on devait remettre le gasoil au même niveau, très facile une fois à la pompe. Une perte de temps supplémentaire pour passer à la pompe avant de pouvoir utiliser le véhicule comme prévu. En revanche le retour c'est très bien passé, le seul point positif.

Excellent service !

suite à une expérience du 20/03/2020

Peu fiable, personne au retour du véhicule qui était pourtant annoncé à l’avance et pendant les heures d’ouverture. Comme j’ai rendu plutôt que prévu, une semaine après la restitution j’attends toujours que l’agence me rembourse le trop-perçu

suite à une expérience du 18/03/2020

Un employé de l’agence de douai non chaland, partisan du moindre effort. On m’a prêté un véhicule limite propre et sans lave glace. Lors de la restitution du véhicule (dans le même état), il m’a obligé à laver la voiture au karcher et aussi d’aspirer la voiture ainsi que le coffre (dont j’en ne m’étais même pas servi).
Aucun professionnalisme

suite à une expérience du 17/03/2020

Mon véhicule n’était absolument pas isolé dans la cabine conducteur (il manquait tout un isolant plastique) ce qui a rendu le voyage insupportable en nuisance sonore. De plus le marche pied à l’arrière était endommagé et donc inutilisable pour le chargement. La radio ne capte presque aucune station et on m’a donné le véhicule avec seulement une seule clé pour fermer les portes à l’arrière. J’ai donc eu une porte non verrouillée en permanence avec tout mes meubles et affaires. Je suggère de mieux vérifier l’état des véhicules avant de les restituer. J’ai cependant beaucoup apprécié la réactivité des équipes commerciales lors de la réservation.

Magasin

Informations Rentacar.fr