Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 30269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 217354 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

La pire expérience dans une agence de location de voiture. Le low-cost de la location. Plus jamais.

suite à une expérience du 22/11/2022

Location hors de prix comparer à la concurrence

suite à une expérience du 22/11/2022

Non je ne vais pas recommander Rent À Car car la dame à l’accueil est froide comme une lame et vous met mal à l’aise, on se croirait dans un mauvais polar, elle donne l’impression de vous prêter son véhicule personnel alors mon assurance s’est occupée parfaitement de tout. Cette dame est à renvoyer en formation

suite à une expérience du 22/11/2022

J’ai loué un utilitaire pour un déménagement. Lors de la prise en compte de ce dernier, 3 voyants allumés au tableau de bord, d’après l’employé aucun souci. Après effectué 800 km, tombe en panne sur l’autoroute. Dans le véhicule pas triangle ni gilet jaune. Après avoir été pris en charge par le dépanneur autoroute, j’ai fait appel à la pseudo assistance. Il me reste300 km à effectué camionnette chargée. L’assistance, me propose soit d’attendre en plein froid, au milieu de nulle part, pendant au moins une dizaine d’heures, un véhicule de remplacement, soit un billet de train pour m rendre à ma destination, en me debrouillant pou me rendre à la gare la plus proche, une vraie plaisanterie, le retour à ma charge évidemment, une vraie honte, avec un interlocuteur qui, énervé me raccroche au nez. Apres trois heures d’attente, l’employé du garage, et non pas rent à car, réussit malgré tout à nous faire repartir, il a a fallu payer pour ça. En rentrant, Mail au service réclamation, qui me demande mon rib pour remboursement des frais, pas une excuse, pas un dédommagement. Conclusion, ne tomber surtout pas en panne, ne pas prendre e3s véhicules présentant des défauts, sinon tant pis pour vous, vous êtes seul au monde. Il est évident que jamais plus je ne passerai par cette société.

suite à une expérience du 21/11/2022

J’ai loué samedi 19 et payé à Nice une voiture réservée à l’avance depuis Paris. L’agence étant fermée le dimanche, j’ai pris la voiture samedi soir, l’ai garée à 100m de là. Impossible de la démarrer le dimanche matin. Voyants allumés pour révision urgente et particules fines… Le lundi matin remorquage de la voiture par l’agence. Aucune excuse bien sûr, aucune amabilité. Verdict : c’est de ma faute, Renault n’a rien remarqué d’anormal. Pas de kms pas d’essence utilisée, peu importe. Je n’ai jamais eu une expérience pareille avec un loueur. Étant journaliste je voyage et loue non stop. Que les employés ne fassent ni sourire ni geste commercial est sans doute très représentatif de rent a car Que je vire de mes adresses et de celles de mon entreprise et de mes recommandations bien sur . Je suis sidérée par tant de mauvaise foi et de mauvaise education

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée.

L'équipe Rent a Car

suite à un coup sur le parechoc déjà endommagé, je suis obligé de payer la totale. Merci RentaCar pour ce RACKET.

suite à une expérience du 18/11/2022

L'équipe Rent a Car

J'ai légèrement abimé le bas de caisse du véhicule, et malgré l'assurance Pack Sécurité, j'ai quand même payé 930€ de remise en état car "Les bas de caisse ne sont jamais pris en charge par l'assurance". 930€ réclamé très rapidement, en revanche je dois les relancer pour obtenir la facture ainsi que le devis du soit disant organisme indépendant qui effectue le diagnotic. De plus la personne qui a pris ma caution s'est trompé et a ponctionné 1500€ sur mon compte, j'ai été remboursé une semaine après mais ça n'est vraiment pas sérieux. Le retour du véhicule doit s'effectuer entre 8h30 et 9h00, sinon c'est une journée de plus facturée, donc il y a la queue le lundi matin, sympa l'organisation. Le réservoir était vide à 1/8.

suite à une expérience du 17/11/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

En effet, le haut de caisse et le bas de caisse ne sont pas inclus dans nos assurances, comme précisé dans nos conditions générales de location et dans la fiche technique des packs assurances.

Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein.

Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Patronne exécrable

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Personnel au top mais le véhicule n’était pas top

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Manque de professionnalisme

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA