Avis clients de Rent A Car

* 108503 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Très mauvaise expérience

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

ne louer pas chez eux

suite à une expérience du 04/11/2019

Véhicules sales et manque Kriek

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra.

Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

Service Client Rent A Car

Voiture sale, empestant le tabac avec des sièges brulés et tachés par le café.

Service Client Rent A Car

Très pratique de louer en aller simple.
Camion de bon volume et prix compétitif.
Cependant nous ne sommes pas satisfaits d'avoir eu camion avec si peu de carburant (150km en autonomie). Surtout lorsque le membre du personnel nous dit que la station service à côté de l'agence est adaptée au gabarit du camion alors qu'elle ne l'est pas. Nous nous sommes donc retrouvés dans les bouchons à Toulouse un Vendredi soir ne sachant pas si nous aurions assez de carburant pour arriver jusqu'à une station service adaptée au gabarit du camion.
Un autre point négatif: la serrure de la porte arrière du camion était cassée et les portes ne pouvaient donc pas être fermées à clé. Cela pose un problème de sécurité : d'une part pour les biens stockés dans le camion que l'on pouvait nous voler et d'autre part le risque que les portes s'ouvrent sur la route et ainsi de provoquer un accident...Aucun changement de véhicule n'a pu nous être proposé et nous ne sommes vraiment pas satisfaits de cela compte-tenu du problème de sécurité indéniable causé par cette serrure cassée.

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.
Service Client Rent A Car

Je suis pas content de l’accueil
Je devais récupérer le véhicule à 9h
Je me suis retrouvé à le récupérer à 14h
Alors que j’ai payé pour la journée

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

État du véhicule lamentable. Pare brise fendu en plusieurs endroits dont 1 côté conducteur, porte latérale non fonctionnelle, radio HS, etc

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Une personne par téléphone m avais dit que je pouvais charger le véhicule avec 1500kg alors que la carte grise indiquait 600kg de charge utile, de plus une double cabine + la mâle de rangement n étais pas utile pour moi et cela prends du poids supplementaire. Sinon accueil et personnel poli, agréable......

suite à une expérience du 08/11/2019

Service Client Rent A Car

contravention reçu alors quelle avait été dressée avant que je loue le véhicule et que je l'avais signalée le jour de la prise du véhicule...

Commentaire de RENT A CAR SA
Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr
Nous vous invitons à joindre également la contravention en question.

L’accueil
aéroportmarselleestunearnac
airésereparnternetdoncc'estclair
decue&deuxpaements
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes.

Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri