Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 36252 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 116424 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

J'ai failli avoir un accident à cause d'un produit qui avait été mis par erreur dans le réservoir du lave glace.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

Ca fait longtemps que je suis votre client
Malheureusement aucun respect,
Le véhicule est toujours sal.
Les clients ils payent quand même.
le 26/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr
L'équipe Rent a Car

Déçu de devoir payer 15€ en plus enzayant fait un chèque pour la caution parce que mon plafond de carte bleue n'est pas suffisant. Surtout que cela revient au même

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est faite par une société externe, ce qui explique les frais de 15€.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
L'équipe Rent a Car

Je n'ai pas eu le véhicule demandé à la place j'en ai eu un plus petit pour le même prix un 10 mètres cubes le prix d'un 14 m3.
Je considère que est une arnaque
Le service client ne m'a encore répondu.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

Le service clientèle a pris contact avec vous par téléphone afin de trouver un arrangement à l'amiable. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe Rent a Car

Voitures vieillissante mal entretenue, qui sentent mauvais, tabac ou humidité, j’ai changé 3 fois de véhicule sur la période

suite à une expérience du 14/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Difficile de louer un véhicule chez ren acar

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

L'équipe Rent a Car

Service peu professionnel : on réserve un véhicule 5 place et on obtient un véhicule 4 places !!!

suite à une expérience du 12/02/2020

L'équipe Rent a Car

Voiture salé intérieur. ..pas de carburant..pas de liquide pour le paré brisé..trou dans le pneu avant droit ..obligé d aller chez midis pour réparation..payé évidement par l agence..cependant si je ne l avais pas remarqué, je n ose pas imaginé sur l autoroute le pneu qui éclate. ..
Je vous ai déjà envoyé un mail à ce propos..apparemment vous ne répondez pas ..

suite à une expérience du 11/02/2020

La pire compagnie