Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31423 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222856 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Pénible, je ne louerai plus chez eux. Attendre au comptoir une demie heure parceque les formalités à l'arrivée sont très longues passent encore, mais attendre à nouveau une demie heure pour l'état des lieux du véhicule parcequ'il n'y a qu'une personne qui s'en charge et qu'elle prend son temps en papotant avec les clients non ! (une heure de retard en tout) De plus, je suis venu ramener le camion à 14h, personne : pour un samedi, c'est fermé de 12h à 16h ! Et pensez-vous qu'ils m'auraient averti à la remise des clés ?
le 07/02/2023 par .

suite à une expérience du 28/01/2023

Facturation fantaisiste de Kms supplémentaires, à des tarifs prohibitifs. Absence régulière de personnel lors du retour de véhicule.
le 07/02/2023 par .

suite à une expérience du 28/01/2023

Bon accueil de l'hôtesse. Caution un peu élevée. Véhicule pris en charge sans le plein de carburant. Le véhicule aurait mérité un bon coup d'aspirateur avant d'être loué.

Commentaire de RENT A CAR SA

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences.

Rent a Car

Surtout ne pas réserver sur internet, le disponibilité des véhicules n’est pas à jour. J’ai payé le prix d’un véhicule plus gros alors que j’ai eu un trafic. J’ai remis le plein complet alors qu’il n’y était pas que j’ai pris le véhicule. Très très déçu de cette location

Commentaire de RENT A CAR SA

Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Sachez, toutefois que nous ne garantissons pas le plein. Nos générales de location stipulent qu'il convient de restituer le véhicule au même niveau de carburant qu'au départ.

Rent a Car

l agence jean jaures a dijon, le jeune hoome n écoute pas le désir du client . Il est dans ses convictions et propose des produits inadapter aux client je l ai signalé au resp d agence nord diojn

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

** **

Le véhicule n'était pas congotme à la demande de location. Panne au retour

suite à une expérience du 24/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée.

L'équipe Rent a Car

Véhicule fourni sans lave lave-glace. Ai du faire l'appoint sur autoroute, les buses étaient mal orientée et le lave-glace était propulsé dans le videet aucun remboursement n'a été envisagé. De plus un voyant et alarme indiquant porte ouverte alors qu'elle était bien fermée est resté allumé sur tout le trajet de 500km.
le 05/02/2023 par .

suite à une expérience du 27/01/2023

Rent a Car

A fuir. Impact dans le pare-brise non remarqué lors de la prise du véhicule. Je fais un mail après seulement 9 kms et je téléphone le lendemain matin. Rent a car ne veut rien entendre et le personnel de l’agence et offensant et limite insultant. Service client aussi déplorable que l’agence d’EPINAL. Plus jamais.
le 05/02/2023 par .

suite à une expérience du 25/01/2023

ne me demandez pas un commentaire pour le refuser, escrocs
le 04/02/2023 par .

suite à une expérience du 23/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Toutefois, cette situation ne devrait pas faire place à des propos diffamatoires.

L'équipe Rent a Car

après un mois de location, le véhicule à été déclaré par la responsable d agence comme impropre, et vous annonce par téléphone un lavage intérieur et extérieur a 60€ et finalement vous facture plus de 100€ de nettoyage et d'imoobilisation parce qu'elle parle en HT et pas en TTC. Elle facture ce quelle veux, et a qui elle veux, sans aucune explication. Il n'y a que quand vous recevez la facture que vous avez la bonne surprise De plus, comme elle a pleins de clients elle n'en a que faire des mauvais avis qu'elle peut avoir C'est une agence qui m'a été imposée par mon assurance, mais je demanderai a changer la prochaine fois si cela devait se reproduire JE NE RECOMMANDE PAS
le 04/02/2023 par .

suite à une expérience du 26/01/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA