Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35947 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109862 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Très bon accueil
le 06/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 18/11/2019

Malheureusement mauvaise expérience
J'ai réservé le véhicule en ligne
Je e suis présenté le matin à l'agence de nantes centre près de la gare
ne prenant pas les chèquespour la caution
j'ai perdu du temps essayer de contacter ma banque pour monter le plafond afin que la caution soit accepté
j'ai dû appeler ma femme pour avoir son numéro de carte puis le véhicule n'étant pas là on a dû aller chercher à Reze
la personne m'a demandé de retourner là-bas pour entretien mais qu'un bus était tout près
le soir j'ai marché plus de 10 minutes pour atteindre le premier bus et met plus d'une heure pour rentrer chez moi j'ai dû appeler ma femme pour aller chercher les enfants à l'école
mauvaise expérience que je ne renouvellerai plus cordialement
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

Niquel

suite à une expérience du 23/11/2019

Serviable

suite à une expérience du 15/11/2019

Bonnes prestations

suite à une expérience du 20/11/2019

Le gestionnaire présent à l’agence ce week-end très pro, a l’écoute et sympathique !

suite à une expérience du 23/11/2019

acceuille impeccable et très sympathique

suite à une expérience du 21/11/2019

Accueil très agréable et professionnel.
Je reviendrais si besoin.
le 05/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/11/2019

tout c'est bien passé, rien de négatif

suite à une expérience du 19/11/2019

Très satisfait

suite à une expérience du 21/11/2019

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri