Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147196 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Equipe très professionnelle, mais véhicule sale, abimé et odeur désagréable. Niveau d'essence quasiment en réserve.

suite à une expérience du 28/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Bien

suite à une expérience du 16/09/2019

Tout était parfait, sauf l'absence d'ouverture en weekend.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence.
Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Très bonne agence avec un accueil impeccable

suite à une expérience du 04/06/2019

L'agence n'est pas honnête, et ne respecte même pas sa parole. Au retour du véhicule, deux rayures ont été constatées, et l'agent m'a informé que le gestionnaire de l'agence reviendrait vers moi si ces dernières ne partaient pas au polish. Personne ne m'a jamais contacté, et le jour ouvré suivant j'étais débité de la somme maximale de garantie, soit 700 euros. Je n'ai reçu aucun justificatif de ce tarif. A éviter absolument.

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Avis favorable mais mon entourage est peu coutumier de la location automobile.

suite à une expérience du 28/09/2019

Très professionnel. Bon rapport qualité prix.

suite à une expérience du 26/09/2019

disponibilité, écoute, politesse et réponses aux questions posées.

suite à une expérience du 19/09/2019

Je recommande l'agence de Valenciennes, très bon accueil, personnel très compétent et qui fait le nécessaire pour satisfaire le client.

Rien à dire

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA