Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33511 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 97343 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Très bien accueilli et conseillé

suite à une commande du 09/08/2018

J'étais satisfait. Très satisfait à refaire sans hésitation

suite à une commande du 07/08/2018

Véhicule récupéré avec plusieurs soucis, comme 2 voyants qui sont restés allumés ( celui de défaut maintenance et l'autre de l'ESP ), le plus embêtant, une fois sur l'autoroute, a été de se rendre compte que le régulateur de vitesse ne fonctionnait pas. J'en ai fait part à notre agence de retrait qui m'a mis à l'aise en me répondant qu'avant ça n'existait pas et que ça n'empêchait pas de fonctionner…. Effectivement avant Internet n'existait pas et ça ne nous empêchait pas de vivre !!!

J'ai fais appel à vos services alors que vous n'étiez pas les moins chers. Les prestations manquantes par rapport aux éléments que m'avait énumérés l'agence de retrait sont les raisons de mon niveau de recommandation.

Cordialement;

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Reservation by website is easy and service perfect. Clean car.

suite à une commande du 10/08/2018

Location qui s'est bien déroulée. Tarifs entre justes et élevés.

suite à une commande du 10/08/2018

Très bon accueil mais long lors de la réservation. Une seule personne pour une période d'affluence avec récupérations, restitutions et réservations de véhicules.

suite à une commande du 24/07/2018

Compétant

suite à une commande du 06/08/2018

Bon contact téléphonique, a écouté mes besoins et proposé une offre plus adaptée à ma situation que ce que j'aurai fait seule (choix du type de véhicule, du forfait km). A ajusté le prix a mon avantage au retour, ce qui est tres appréciable, n'a pas chipoté sur l'état du véhicule rendu, ma grande crainte chez les loueurs de voitures.
Seul hic, la franchise de 1200€ qui fout franchement la trouille qu'un idiot raye la voiture comme ça arrive souvent et partout donc du coup on n'est pas tranquille. Et puis l'assurance supplémentaire proposée au dernier moment pour diminuer ladite franchise, je trouve ça énervant. Ça fait un peu arnaque, mise au pied du mur.
Mais l'ensemble de l'expérience reste bonne.

suite à une commande du 06/08/2018

Personnel agréable et compétent.

suite à une commande du 09/08/2018

Vraiment satisfait de l accueil , du traitement de ma demande . Je recommande , personnel de l agence très agréable . Merci à vous

suite à une commande du 30/07/2018

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri