Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35947 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109862 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

suite à une expérience du 02/01/2019

Service correct. En agence les clients ayant déjà réservé et payé par internet doivent attendre derrière les clients qui viennent sans réservation. Pourquoi attendre alors qu’une grosse partie du travail a été fait en amont par le client internet. Proposer une file rapide pour les clients internet ? J’ai été surclassé cela ne m’a Pas dérangé. Véhicule pas propre. Pare brise gras et sale à l’interie. Le personnel doit nettoyer les véhicules dans la rue car n’a pas de local approprié...

suite à une expérience du 03/01/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Sympa, efficace.

Ras .

suite à une expérience du 05/01/2019

Tres bonne avis, que ce soit au niveau de l accueil, des services, des disponibilités, du véhicule....bonne continuation

Très bien, accueil parfait

parfait

suite à une expérience du 04/01/2019

Bonne agence de location

suite à une expérience du 05/01/2019

Je recommande j ai était satisfait de ma location

suite à une expérience du 02/01/2019

Très satisfait du service, équipe très aimable et je conseillerai Rent a car à mon entourage. Cordialement. M. Turlet
le 15/01/2019 par Client.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri