rentacar.fr

213361 avis depuis le 18/03/2019

Informations rentacar.fr

RENT A CAR SA

1 quai Gabriel Péri 94340 Joinville le Pont

Tout a été parfait du début à la fin

Personnel très professionnel et engageant. Les explications étaient très claires et ont rendu ma première expérience de location de véhicule fluide et agréable.

Acceuil prise et retour tout simplement parfait.. bravo!! Continuez

Très bon accueil, très professionnel

Bon rapport qualité/prix Je regrette la fermeture de l'agence entre 12h et 14h qui rend compliqué la restitution du véhicule

Suite à un sinistre, mon assurance m'a mis à disposition un véhicule chez rent a car. Accueil très bien, voiture impeccable

Beaucoup plus stisfaisant

Bon accueil, personnel a l'écoute.

Très bon accueil A recommander0

Rien à dire. Tout était parfait, de l'accueil jusqu'à la restitution du véhicule

Une équipe adorable

Equipe Très sympa, à l écoute et très arrangeante. Et des prix corrects.

Véhicule conforme à ma resa. Surclassement catégorie Ras au retour Véhicule

Le système aller simple est vraiment pratique. La carrosserie du véhicule était endommagé sur toutes les faces. Le vrai bémol je pense que les freins étais largement usée! (Bruit et vibrations à l'usage). Très bonnes relations commercial dans les agences.

Très bonne accueil et service

Personnel très compétent. Explications claires. Accueil très professionnel dans cette agence en particulier.

Personnel de l'agence très accueillant et très agréable.

bien reçu véhicule bien entretenue

Très bonne expérience

Procédure rapide et amabilités des employés

Efficace, rapide et professionnelle.

Super service client Je recommande les yeux fermés

Accueil, informations, Tout était très bien

Bon travail

J'ai eu une désagréable surprise J'ai accroché le soubassement du véhicule en effectuant une manœuvre sur une aire de repos Pensant faire fonctionner l'assurance comme on me l'avait dit lors de la restitution du véhicule Aucune prise en charge Je suis redevable a présent d'une somme de 4022€ Une location qui me revient très chère Cette information de responsabilité individuelle ne nous pas été communiqué verbalement lors de la prise en charge de ce véhicule

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Camion sale

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre expérience de location. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel accueillant et professionnel.

Pneus non vérifiés pour un voyage de 2 000 KM

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le véhicule qui vous a été attribué. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil parfait par contre à revoir les conditions de cautions (carte bleue vs conducteurs vs assurées nul!!!!)

Au top Rapidité

Tres bonne réception et rapidité du service !

Personnel de COUBLEVIE toujours très agréable et très compétent

Simplicité, accueil et conseil irréprochable.

Excellent accueil tarif intéressant

Service et accueil parfait .

Sans Commentaire

Service de qualité

Très bonne expérience

Accueil excellent, professionnalisme et proactif

Équipe jeune, réactive, compétente, efficace, enthousiaste! Je recommande vivement.

Après retour de véhicule une simple égratignure de 8cm = 300 euros chère l'égratignure.

Très bon accueil et très efficace

Une équipe efficace et sympathique ! La voiture était correcte et le rapport qualité/ prix intéressant.

Pas des commentaires

Transaction rapide, personnel agréable.

Je suis satisfaite.

personnel compétent pour tout les renseignements concernant la location et le retour du véhicule

Très bonne accueil, voiture très propre

Trés bon accueil et service aller et retour.

Le 9/10, c'est juste parce que si on vous donne 10, vous aurez les chevilles qui gonflent et en perdrez fatalement en efficacité!

L'agent qui m'a reçu trouvait normal que le reservoir soit rempli à 50% en me disant qu'afin de retourner le véhicule avec le meme niveau de carburant il suffisait de remplir le reservoir 10€ par 10€... Par ailleurs, le véhicule n'avait pas été nettoyé (terre sur le tapis intérieur coté conducteur, etc...

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Vous signalez que le véhicule ne se trouvait pas dans un état de propreté satisfaisant au départ. Nous sommes sincèrement navrés pour ce manquement. Malheureusement, il arrive que nos agents n'aient pas suffisamment de temps pour nettoyer les véhicules notamment lorsque les clients précédents les restituent en retard. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service très sérieux et impeccable pour un prix très raisonnable. Avec en plus beaucoup de gentillesse à l'accueil...Félicitations ! Baudouin DUPONT

Très bonne expérience, procédure simple et efficace tout était parfait.

Dans l'ensemble pas de problème sauf peut-être au niveau de l'accueil où un peu plus de sourire et d'amabilité seraient bienvenus.

Très bon accueil par l'équipe au téléphone ou sur place. formalités simples et rapides.

Accueil et service très agréable .J'y retournerai avec plaisir.

Très bonne agence.

Accueil agréable, efficace.

Excellent service

Personnel très accueillant, à l'écoute des clients et disponibles

1ère expérience chez eux. Très réactif, tout s'est très bien passé! Je recommande!

Très bonne accueil et très bon service

Véhicule abîmé notamment au niveau de pare-brise. Problème de pression des pneus 50 km après être rentré sur l'autoroute...

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule qui vous a été attribué. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil sympathique et toute simplicité et gentillesse. Comme à l'accoutumée.

L'accueil est bon et l'équipe est à l'écoute

Le véhicule ne correspondait pas à mes attentes. Il m.aurait fallu 3 places. Véhicule abîmé.

Bonjour , Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le véhicule qui vous a été attribué. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour je ne connais pas les autres agences mais celle de coulommiers très bien accueilli dès le départ et très bien servi particulièrement par Théo Continuer comme ça

Très bien reçu et location impeccable.

Très bonne agence! Personnel très sympathique.

Personnel agréable, à l'écoute, disponible, véhicule récents et en bon état.

Personnel très aimable et très professionnel. Une personne bien à l'écoute de mes demandes. Je recommande cette agence

La voiture que nous avons louée était très sale. Le réservoir de carburant était au 6/8

Personne dans l'agence lors des heures d'ouvertures. Personne ne répond au téléphone.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant notre agence. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

bon service

bon acceuil véhicule propre proche de mon domicile pratique

Équipe au top, Sarah Marie Denis très compétents

J'ai eu un véhicule avec des rayrures et des bosses de partout J'ai demandé à avoir un autre véhicule, on m'a dit que j'avais le droit de le demander, mais qu'il y avait que ça J'ai commencé à rouler à peine 80 km que le voyant pneu s'est allumé. Je me suis donc arrêté pour regonfler le pneu qui était à une barre. Sans compter la Clim, qui ne marchait pas très peu

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule qui vous a été attribué. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Dans un souci constant de satisfaction de notre clientèle, nous vous proposons une remise de 10% à faire valoir sur une future location au sein de notre réseau. En cas d'acceptation, nous vous transmettrons un code promotionnel qui sera à saisir lors du processus de réservation sur notre site. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Agence de Puget sur agence qui manque de professionnalisme et de service nettoyage que je paye.

Acceuil agréable, bon service, les informations sont claires

Rapide, efficace et sympathique.

Excellent service

Pas le plein pour un trajet de 700km. Mauvais état extérieur du camion, par choc arrière tenue avec du fil de fer.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent concernant l'état du véhicule qui vous a été attribué. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Excellente prestation

PARFAIT!

Location d'un utilitaire. Rapidité de prise en charge, très bon accueil et conformité à ma réservation.

Très bon sercice

Bonjour, J'ai eu un accueil à la réception très agréable, une équipe à l'écoute à ma demande, de plus le véhicule était déjà prêt pour prendre la route. Merci beaucoup.

Personnel très professionnel, accueillant et disponible. Rigueur et efficacité avec toujours le sourire et la bonne humeur. A RECOMMANDER !!!

Trés bien

Coucou!

Tout s'est bien passé

Très bon accueil et service.

Très bonne expérience avec rentacar de Coulommiers, personnel professionnel. Tout s'est très bien passé.

Personnel très accueillant et efficace

trés bien reçu par la demoiselle de votre agence de plan de campagne avenante sourire aux lèvres et rapide

L'équipe a été au top!

Très Bon accueil et sérieux

L'accueil est chaleureux, les employés très bienveillants.

Excellent accueil

Un très bon accueil, des formalités rapides et efficaces. Personnels souriants et très sérieux, qui prend le temps de donner les informations. Véhicule impeccable. Merci pour tout.

Je recommande Rent Car

Qualité de service très efficace

Nous sommes très content de notre échange Le personnel très accueillant et professionnel

Je n'ai pas apprécié le comportement de l'employer qui voulait me culpabiliser sur une soit disant griffe alors qu'elle existait et me faire payer un lavage complet Alors qu'une voiture est arrivée sans être visiter il a remis les clés sans rien dire et est parti Je pense que ce sera la dernière fois que je loue une voiture chez vous

Clef problème

Super équipe, véhicule propre et tarif raisonnable

Efficacité, réactivité, rapidité, le personnel souriant, professionnel, à l écoute, très bonne expérience

Très professionnels et très sympa, voiture neuve au top, lors de mon arrivée ils pleuvait et sont venus me chercher à la sortie de l'aéroport. parfait rien a dire

efficacité , réactivité , et accueil parfait

Prêt de véhicule dans le cadre d'une panne, via notre assurance, en ayant ddé de préférence RENT A CAR à Heillecourt, le plus près de notre domicile et suite à une bonne expérience, dans la même situation en Février 2024.

Tout c'est bien passé, seul bémol difficile de joindre l'agence par téléphone, j'ai du me déplacer pour un renseignement supplémentaire après la location

Très bien. Je recommande vivement Rent A Car.